24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

La saison 5 est tu simplement magnifique, J'ai vu les 7premiers episodes et on pour linstant on cligna pas du tout des yeux LOL!!!
Rien que le 1er episode est riche en rebondissements...
Image
Itaku
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 12:02
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...
Contact :

Message par Itaku »

jai vu le premier mais je sais pas ou trouver les autres ^^ aideez moi svp jen ai besoin XD J'aime pas trop les P2P mais par IRC ce serait parfait merci bcp
Lire la charte n'est pas une option!
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

c'est sur cette saison jusqu'a maintenant est la meilleur pour moi, pas de véritable repit, le suspens nous tient en haleine de la 1 ere seconde à la dernière, j'ai regardé les 8 eps sortis et je me les suis deja faits 3 fois pour etre sur de n'avoir pas raté un indice
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

:kamool: Vianney ta raison!!

Itaju je suis desolé pour toi mais pour les 24 les seuls moyens c'est la mule et les fichiers Bittorent...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ou les dvd ;-)
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Sur le 1er lien ya jusqu'au 13e episode!! ;-)

SPOIL :

Kim est de retour à la cellule avec son nouveau petit ami sans chase qui l'as quittée. L'ancien patron de Jack est le commenditaire de la vente du gaz sentox.

Un terroriste a reussi a infiltré la CAT et pozé un tube de gaz. Lors de son ouverture, la plupart des agent sont scellés dans une piece grâce à chloé.

Il reste une 15aine d'agent dans la CAT la plupart son mort, y compris Edgar Stiles.


FIN DU SPOIL
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

SPOIL Saison 5 :



C'est vrai que les épisodes 12 et 13 sont vraiment excellents : ils tiennent en haleine jusqu'au bout, et nos héros se retrouvent dans une situation vraiment inédite. Ces épisodes sont vraiment palpitants, et surtout ils font une véritable hécatombe : une vingtaine de morts dans la CAT, la mort du hobbit, et surtout la mort d'Edgar. J'ai trouvé ces épisodes vraiment violents (quand les héros sont en sécurité et regardent tout le monde mourir), mais tellements passionnants.

Bref, après une légére baisse de tension après le début, là, les auteurs ont remis le paquet. Cette saison reste donc pour l'instant pour moi la meilleure.
Image by G.L.K.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

SPOIL Episode 13

Lynn McGill est mort. Tony meurt dans les bras de Jack.
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Spoil 14:

L'attaque sur Wayne Palmer qui apparemment détient une info sur David, la thraison de Jack envers l'agent allemand, et surtout Audrey impliquées dans les attaques ??!!!!!!!!



Le 14 est vraiment au sommet de la saison, et annonce un 15 du tonnere de Dieu !!!!!!
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ahlalalla 24 c'est vraiment de la tuerie ya le teaser de l'episode 24 dispo sur : http://www.24-fr.com
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

SPOIL Episode 16-17-18

Audrey raines est accusé d'avoir fourni des informations a Collete stenger.
Elle passe a l'interrogatoire, Jack la brutalise mais avec regret. jack arrive néanmoins a trouvé le lien en tre Collette et Henderson.

Evelyn a été contacté par le president Palmer avant sa mort qui connaisait qui etait derriere tout ca. Evelyn a tout dit. Le president Logan est responsable de la mort de palmer, de michelle. La CTU a été dissoute par Karmen hayes qui reprend le relais avec la securité interieur.

Grace a Evelyn, Jack possede une preuve que Logan est le commanditaire de tous ca mais ce lui a emit a un mandat d'arret pour Jack bauer au FBI, NSA CIA toutes les polices ainsi que l'armée. jac est actuellement en fuite pour rejoindre Le pere de Audrey pour rpesenter la preuve.


Vraiment les producteurs on fait fort avec ces 3 derniers episodes.
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Quelques petites news....

-kiefer Sutherland (aka JAck Bauer pour les intimes) aurait apparement signé pour 3 saisons supplementaires.... .

-Les producteurs de la serie ne seraient pas contre le fait de faire un film "24 h chronos", qui serait projeté au cinéma.... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Le film est deja prevu pour après la fin de la saison 5...
Watarai
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : mer. 01 mars 2006, 20:28

Message par Watarai »

Hum excellent le 19...allez pour les curieux ou les initiés

Spoil
Alalalala Henderson qui se fait gauller (trop?) facilement mais bon il va se faire cuisiner par Curtis (qui signe un bon come back on se demandait presque où il était :eek: ) Par contre la mort de Tony, tué par Henderson, ne vient pas à l'esprit de Jack lorsqu'il chope celui ci...Quel poisson rouge!!:lol:
Et qui plus c'est un épisode qui prend vraiment une tournure entre guillemets mondiale, Jack devant s'infiltrer dans un vol diplomatique...on est pas au bout de nos surprises...Par contre abusé la fin, alors que c'est méga surveillé , notre cher Jack detourne l'attention des gardes grace à deux malheureuses valises...Y'a pas à dire c'est plus ce que c'etait les USA :twisted:
Bon j'attends la suite avec impatience.


Jack for president :arrow:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

24 Season final :

SPOIL
Jack bauer braque le president pour obtenir ses aveux sur la mort de palmer. Sa femme s'en chercge lors d'une dispute lepresident est areté. on croit que tout es bien qui finit bien mais jack recoit un appel de kim.

Et hop il se fait enlevé... Et oui le gouvernement chinois est courant conernant Bauer....Ils l'ont donc capturé. La saison 6 sera axé sur la chine on dirait...:roll:
:shock: :shock: :shock: :shock:

Vivement la saison 6...Season final excellent...c'est le meilleur episode la saison selon moi. :roll:
Répondre