24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

woulfy
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 25 mai 2007, 01:04

Message par woulfy »

Napalm tu à trouvé ou les sous titre fr de la saison 6 ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Forom ou sous-titres.org tout simplement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

ou si non tu les telecharges avec les sous titres inclus ou si non dailymotion
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : Le Trailer de la Saison 7.

Aprés la vue de ce Trailer, certains se retrouveront surement sur le fessier par rapport à un certain personnage. ^^;
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Grand fan de 24, je dois dire que ce trailer me met l'eau à la bouche!!!!

En fait, il est comme celui de la saison 6 et dans une moindre mesure de la 5 porteur de grand espoir et de certaines craintes.

L'espoir réside dans un renouvèlement profond des intrigues, la 5 nous laissait espérer une menace plus personnelle, à plus petite échelle que la menace mondiale. Malheureusement (pour les apôtres du renouvèlement) on retombait vite dans du 24 "classique", cela restait tout du même pour moi du bon 24 avec un concept essoré jusqu'à la moelle. La saison 6 on avait les même espoir, et finalement les même craintes sauf que la saison a manqué de qualité au final (même si le concept a été plus renouvelé qu'il n'y parait).

Pour cette saison 7, exit la CTU, c'est l'assurance d'intrigues parallèle insipides et de lourdeurs en moins. Plus qu'à espérer que le FBI ne reprendra pas ce rôle.
L'idée du jugement de Jack est aussi assez sympa, mais j'ai l impression qu'on retombe toujours dans une menace que seul Jack peut maitriser (ici ca s'explique un peu encore que vu l'identité de l'ennemi).

J'espère donc une bonne saison, avec quelques nouveautés dans le concept, et comme toujours je garde espoir, car après les critiques de la saison 6, 24 ne disposera pas de beaucoup de marge d'erreurs.

Pour le retour du perso, bon, l'absence de compte a rebours silencieux était une "preuve" pour beaucoup de fan qu'il n'était pas mort, les producteurs s'étaient gardé cette porte de sortie, son retour était déjà pressentis dans le final season de la saison 6, il devra en tout cas être très très très très bien expliqué!!!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

LA FOX DEPROGRAMME 24 HEURES CHRONO !

La grève des scénaristes américains, entamée il y a à peine quelques jours, perturbe déjà fortement les tournages de nombreuses séries. La Fox vient de révéler ses programmes de mi-saison, et a finalement décidé de ne pas y inscrire 24 heures Chrono... Jack Bauer est au chômage technique !

Le tournage de Desperate Housewives interrompu, la suite de Lost en péril, la troisième saison de Prison Break peut-être écourtée... La grève des scénaristes, qui réclament une revalorisation de leurs droits d'auteur tenant compte des nouveaux médias (DVD, internet et téléphone), met en péril de nombreuses séries et provoque la panique dans les chaînes américaines.

Alors que la septième saison de 24 Heures Chrono devait débuter en janvier, la Fox a décidé de la retirer de ses programmes, par peur de ne pas disposer de tous les épisodes. Et donc de laisser les téléspectateurs au bord de la crise cardiaque sans la suite des péripéties de Jack Bauer... Evidemment si la grève venait à se terminer rapidement, la Fox remettrait 24 Heures Chrono dans sa grille. A suivre donc. J.T. - Télé Loisirs - Jeudi 08 novembre 2007 à 10:51
D'autres actus TV
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

OH Mince
P**** DE SCENARISTES
et de producteur


***edit Guts :
ça me manquait d'éditer :lol: et là bon je trouve pas ce soit très justifié ;-) Et puis bon juste pas envie de lire 40% de gros mots dans un post ***
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Tres tres bonne nouvelle, on aura peut etre droit a une serie original ou le gars sauve pas le monde en 23h59 et 59sec ( j'exagere mais c'est ca ) 7 fois d'affilés...
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: 24

Message par Great Saint »

Je suis en train de mater la saison 6, j'en suis à l'épisode 15. J'avais les 3 premiers il y a un moment mais ça m'avait gavé, ils étaient allés super loin dans leur délire de centre de détention sur des critères religieux, la paranoïa était trop présente à mon gout. Vu que j'avais rien à faire pendant les vacances et que il n'y a rien à la tv, j'ai repris et passé les 4, 5 premiers épisodes, la saison est pas mal.
Je trouve dommage que l'on puisse deviner un peu trop facilement le rôle de certains personnages,comme celui de Tom Lennox qui est le faux méchant, le gars qui fait tout pour être détesté mais qui au final reste juste une personne désagréable.
Le scénario est toujours le même faut pas chercher plus loin mais j'adore cette série, il n'y a pas de chichi, pas de temps de mort, je me fous complètement du message patriotique, du "Vive l'Amérique tous les autres sont méchants". J'aime bien la tension qui règne.

J'ai adoré la parodie de South Park dans la saison 11, elle est hilarante!
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: 24

Message par Gaara »

Grosse news ( happy ) la saison 7 sera la derniere :)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: 24

Message par Tinton2 »

La saison 7 est lancée d'une manière assez bizarre. Il y a un épisode d'1h20 appelé rédemption qui montre un Jack Bauer en Afrique ne voulant plus retourner dans son pays d'origine. Mais les circonstances de l'épisode vont l'y forcer. Il y a ensuite une preview de 20 minutes pour nous allécher.

Le rythme est toujours aussi soutenu. J'ai bien aimé le rédemption car ça montre la futilité des angélistes occidentaux qui croient pouvoir sauver les africains de la misère avec seulement leurs petits bras et leur bonne volonté.

Par contre le message est toujours puant. Le mec de l'ONU est le gros abruti de service qui ne veut pas accepter la triste réalité des choses, c'est le couard, la balance, le faible etc... Y'en a marre vraiment... Tous les américains ont enfin compris qu'aller en Irak était une énorme erreur. Il faudrait peut-être qu'ils comprennent maintenant que c'était la leur et qu'ils fassent tout pour ne plus en faire d'autres, à commencer par écouter leurs alliés.
Dans la preview c'est pareil, Jack Bauer est devant des sénateurs en train de justifier ses innombrables tortures. Et évidemment, c'est les sénateurs qui ont tort. Encore une fois c'est le même message que l'on perçoit : Crétins de pacifistes et connerie de droits de l'homme.
Tout le monde comprend qu'il y a des situations floues où il faut parfois faire abstraction de la loi mais ici le message de 24 est tout autre... Il prône la torture.
Or des soldats américains ont déjà été pris en train de torturer de pauvres villageois irakiens tout ça parce qu'ils se croyaient dans 24. 'fin j'sais pas mais si j'suis producteur d'une série faite pour divertir les gens et que je m'aperçois que j'incite les soldats de mon pays à torturer des innocents, je mettrais peut-être la pédale douce mais là nan... Y z'en remettent une couche les cons...

Pour finir, j'ai rezyeuté la saison 1 de 24 et ô miracle ! il n'y a pas une seule séance de torture... Comment Jack Bauer a-t-il pu sauver le monde alors ???
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: 24

Message par Sannom »

Faut dire aussi que la saison 1 est à une toute autre échelle, notamment le fait que Bauer ne doit pas se démener pour sauver le monde ou son pays. Il doit surtout défendre sa peau et celle du sénateur Palmer contre des extrêmistes d'Europe de l'Est qui voulaient se venger d'une opération que Palmer avait ordonné et que Bauer avait exécuté, ladite opération avait coûté la vie à la femme et à la fille de la cible. Pas d'attentat terroriste contre une grande ville américaine, les cibles sont beacoup plus spécifiques. Ca fait plus penser à une sorte de vendetta.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: 24

Message par Gr0d0d0 »

Bon la saison 7 est bien commencée, on en est déjà à l'épisode 6 (que j'ai regardé cet aprem) que dire;

Spoil épisode 1 à 6:

SPOIL

Passé la surprise du retour de Tony, ou j'attendais l'explication vaseuse de sa non mort, "il a fait exprès de rater la piqure" :lol2: , qui est enfin arrivé dans l'épisode 6, fallait bien diluer la justification, tout révéler d'un coup, aurait été too much pour faire passer la pillule. En même temps je vais pas bouder mon plaisir de revoir la CAT en action.

L'intrigue générale est bien entretenue, on suit l'ensemble de l'histoire sous des angles différents, ce n'est pas décousu, ou avec des rebondissements improbables (la femme de Jack qui devient amnésique et qui rencontre par hasard son amant).

Malgré un peu de sceptissisme sur les 3-4 premiers épisodes, je trouve cette saison plus calme ou plus posé, le scénario parait plus mature et l'ensemble fait moins fouilli, la série a su garder son rythme soutenu tout en étant moins fofolle.

Le mot pour définir ce début de saison, mature.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: 24

Message par Great Saint »

Je viens de voir l'épisode 11, il est vraiment excellent! L'un des meilleurs de la série je trouve, la tension à la fin de l'épisode est extrêmement forte et la suite s'annonce meilleure!!
Très très bonne saison pour l'instant, comme l'a dit Grododo le début est assez bancale mais on s'y fait rapidement.

SPOIL

J'aurai pas pensé que Juma serait aux USA et j'espère (et je pense) que l'attaque qu'il prépare va aboutir pour donner une dimension encore plus énorme à ce qui va se passer.

Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: 24

Message par [:.Napalm.:] »

si tu penses que le 11 est bon, va voir le 12, encore mieux, j'en dis pas plus
Image
Répondre