24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

24

Message par trent »

Si vous aimez les series bien filmées avec des rebondissements toutes les 2 minutes (j'exagere a peine :) ) et des acteurs dignes de ce nom (Michelle !!! hum ) alors 24 est fait pour vous !!
Les saison une et 2 sont sorties en dvd (les meilleures) et la 3e arrive vers octobre je crois bien.
Regardez la en vo si vous en avez l'occasion c'est vraiment mieux (même si le doublage est plutot correct), en ce moment la saison 3 passe sur tf1 le mardi vers minuit ... (quel gachis :evil: :evil: ) la saison 4 est finie aux usa et passe a la rentrée sur canal, la 5e elle arrive en janvier (aux etats unis toujours :D )

Mon conseil :arrow: jetez vous sur cette serie !!!
Dernière modification par trent le mer. 03 août 2005, 13:08, modifié 1 fois.
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui moi je suis accro de cette serie je rate jamais un episode des qu'il y a quelqu'un qui regarde un truc et que 24 commence il faut qu'il se bouge sinon ca va pas le faire mais moi j'adore trop, pleins de suspence et de rebondissement.


Une série à voir je vous le conseil à tout.
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Personnellement moi j'adore trop cette série elle est super avec de bon acteur ,de l'action et une histoire qui peut etre certes répétitive de saison en saisonmais qui est toujours aussi bien mais surtout ce que j'adore dans 24 c'est elisha cuthbert elle est trop belle mais sinon cela aurait été super qu'ils les diffusent a 21h le mardi mais bon du moment qu'on le voit c'est deja ca :wink:
Image
Image
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

la saison 4 est finie aux usa et passe a la rentrée sur canal, la 5e elle arrive en janvier (aux etats unis toujours Very Happy )



tient il va y avoir une saison 5.........

aprés avoir vue la saison 4 ça m'étonne, bref je verrais bien comment il vont réusir......
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

sisi c'est même confirmé par la chaîne (ils l'annoncent dans un teaser) .
Les producteurs ont deja signés pour les saisons 5 et 6 :D
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

A 24,une serie vraiment originale!!

pour moi sont vrai point fort c'est quil est souvent difficille voir impossible de savoir ce quil va arriver!

Du suspence du debut a la fin et des révélation qui arrive comme des claques :D

Vivement la suite !
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

oui la saison 5 est annoncé depuis quelque temps!

la saison 3 est pour moi la mieux de toute! quand à la 4 y a pas mal de changement donc ça fait bizarre au début mais le coktail reste très bon! même si ça sent un peu le déjà vu! je commence à avoir peur pour les autres saisons!
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

mm je pense que la 5e a de quoi devenir meilleure que les autres (cf le conflit avec les chinois qui change un peu des grands mechants pas bo de la 3e et 4e saison, le depart d'anciens membres de la ctu etc.) a mon avis il ya du potentiel dans cette saison :D
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

je savais qu'il y allais avoir une 4 et 5 j'ai lut ca sur le tele loisirs mais la 6 j'etais pas au courant

et oui on peut pas predire se qu'il va se passer comme le derniere episode avec Ramon et Hector Salazar mais je n'en dirait pas plus sinon c'est du spoil :D

24powaaaaaaaaaaaaaa
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ben la je suis dans la deuxieme saison ...
Episode 8 fini y a dix minutes
Et pour l instant je ne retrouve pas le cote "veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiittte" de la premier saison ...

Mais par contre j aodre vraiment la facon dont c'est tourner.
Bon le temps réel c'est pas mal mais je parle pas que de ca (meme si c'est vraiment original et bien mis en oeuvre)
Je trouve la realisation tiens plus que bien la route.
Les rebondissements apparassent d un seul coup .. si tu regarde pas a ce moment precis tu es tout perdu (j dis ca parce que pour ceux qui savent j ai fini l episode 8 en mangeant => tout perdu).

Une bonne bande son, une immersion total (los angeles fait pas petite ville tranquille , y a vraiment du monde), vraiment peu d incoherence scenaristique (en fait j en ai pas vu), une trame bien mené (je te montre juste ce qu il faut pour que tu soit sur d une theorie que je te descend en dix secondes chrono)...

Petit point negatif le mechant se retrouve toujours etre un arabe ou un chinois .. comme si les americians pouvait pas poser des bombes... enfin quoi que parfois sans les mechants americains, les musulmans ferait pas grand chose (dans la serie j parle)

Mais bon en ce moment j ai un peu l impression que des que Bauer voit un bronzer il lui saute a la gorge...

Seulement mon avis .. et meme pour moi qui relis ma phrase ce que je dis est pas clair :?
Image
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

Petit point negatif le mechant se retrouve toujours etre un arabe ou un chinois ..
chui pas telement d'accord dans la saison une les mechants c'est des serbes, dans la 2e c'est un musulman mais il y a aussi des ***** a oui c'est vrai ta pas fini la saison ^^, dans la 3e c'est ni un musulman ni un chinois, dans la 4e ta raison mais j te devoile rien :)

source de l'info pour libanais : http://www.24-countdown.com/24um/ftopic3669.php
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

merci pour le site ca m'aide :P
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari, ce sera forcément des étrangers, mais tu verras dans la saison trois que c'est différents (enfin pas chinois ou gens de moyen-orient).

Perso, j'ai vraiment kifé la première saison, énormissime, surtout la fin.

Mais dans toutes les saisons, il y a des passages énormes, même si perso je trouve la 2 abusives (il arrive beaucoup trop de truc à Kim en une journée).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Clair que le 2ème saison était abusé par moment...

En tout cas c'est vraiment une série énorme au concept vraiment original. J'ai un peu peur que le concept commence à s'essoufler par contre, je n'ai pratiquement lu que des mauvaises critiques sur la saison 4...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Trop de trucs a Kim?
ben en 8heures elle a deja eu bien le temps de pleurer et de courir...

Mais je suis un peu decu .. je trouve certaines histoires avancent pas... bon je rectifie apres visionnage du nouvel episode du jour .. ca avance!! 8)

J aime trop cette serie....

Mais rien ne vaudra la saison 1 ou j ai enchainer les 18 derniers en ratant les cours de la fac de la journee.
Commencer 20h fini 17heures plus tard => dodo :lol:
Image
Répondre