Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Anko.M a écrit :
kibamaru a écrit :
Il y a encore une chose qui me turlupine: Habituellement, un enfant porte le nom de son père, comme Ino, Sasuke... Pourquoi Naruto porte-t-il celui de sa mère? Il y a une explication, je pense, mais laquelle?
je sais pas si c'est pareil dans le manga que pour nous, si les parents ne sont pas marié l'enfant porte le nom de la mere et c'est peut etre le cas ici
Ha, bonne idée, ça! Oui, c'est sûrement un truc comme ça!
Les dirigeants du village lui ont p-e aussi donné le nom de sa mère pour que la nouvelle génération ne sache pas de qui il est le fils, n'ait pas de préjugés sur lui : secret sur Kyuubi, secret sur son père exceptionnel, afin que Naruto puisse avoir une enfance à peu près normale...
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi y'a un ptit truc que je trouve comique, meme si bancale....

MINATO

KUSHINA

NARUTO.

Ben on voit que Minato et Kushina serve a faire Naruto...... .

Petit probleme de R..... .representant?

Et si on prend les lettres qui restent cela fait dans un petit desordre .... M.KISHI = Masashi Kishimoto ........ .

Ainsi toutes les lettres de Minato et Kushina sont utilisées... seul hic le R de Naruto...... ou alors cela s'appliquerait pour Ramen...... (quoi de neuf docteur...) :idea:

Kishi culte de la personalité :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

The Laughing Man a écrit :Moi y'a un ptit truc que je trouve comique, meme si bancale....

MINATO

KUSHINA

NARUTO.

Ben on voit que Minato et Kushina serve a faire Naruto...... .

Petit probleme de R..... .representant?

Et si on prend les lettres qui restent cela fait dans un petit desordre .... M.KISHI = Masashi Kishimoto ........ .

Ainsi toutes les lettres de Minato et Kushina sont utilisées... seul hic le R de Naruto...... ou alors cela s'appliquerait pour Ramen...... (quoi de neuf docteur...) :idea:

Kishi culte de la personalité :lol:
On passe aux chiffres maintenant, 25 4 10 100 8 9 :mrgreen:.

Sur la ressemblance entre Naruto et Pein, ils sont forcément liés, et je donne juste une explication pratique. Franchement, Kishi pouvait le dessiner comme il veut le boss de l'Aka, ca aurait pu être un streumon comme Zetsu, un vieux qui ressemble à rien ou même un Uchiha (ok je sors), mais en tout cas, il aurait pu le faire pour qu'il ne ressemble pas du tout à Naruto. Le fait qu'il lui ressemble signifie qu'il sont liés. Sinon, à quoi bon?

J'imagine la scène:
Naruto: Merde on se ressemble, dattebayo, est ce que...?
Pein: Tu veux connaitre la vérité?
Naruto: Oui, dattebayo.
Pein: Et bien, on a rien a voir l'un et l'autre, c'est juste une coincidence incroyable.
Naruto: Cool, dattebayo, alors je peux te buter sans repenser à la famille que tu n'as pas été pour moi, à toute ma tristesse d'être seul durant toute ces années, et à quel point ca a été dur.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

bourrinos a écrit :On passe aux chiffres maintenant, 25 4 10 100 8 9
:lol:

Bo, continuons dans le meme esprit.... si l'on prend les lettres qui ne se trouve pas dans un autre prenom nous obtenons MKSHR

Attends...
MKSHR = MangeKyou SHaRingan

Oooooo my god....... Naruto aisin que ses parents sont des Uchiha :shock:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Sur la ressemblance entre Naruto et Pein, ils sont forcément liés, et je donne juste une explication pratique. Franchement, Kishi pouvait le dessiner comme il veut le boss de l'Aka, ca aurait pu être un streumon comme Zetsu, un vieux qui ressemble à rien ou même un Uchiha (ok je sors), mais en tout cas, il aurait pu le faire pour qu'il ne ressemble pas du tout à Naruto. Le fait qu'il lui ressemble signifie qu'il sont liés. Sinon, à quoi bon?
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!Kishi fait bien attention a tout ça il voit trés bien qu'il dessine pein comme naruto(à peut près)c'est comme lee et gai mais c'était fait exprès vu que lee voulait ressembler dans tous les domaines à GAI!!! :roll:

C'est clair PEIN A UN LIEN AVEC NARUTO(je précise pas qu'est ce qu'ils ont entre eux parce qu'il y a beaucoup de possibilités!) ;-) :arrow:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

The Laughing Man a écrit :
bourrinos a écrit :On passe aux chiffres maintenant, 25 4 10 100 8 9
:lol:

Bo, continuons dans le meme esprit.... si l'on prend les lettres qui ne se trouve pas dans un autre prenom nous obtenons MKSHR

Attends...
MKSHR = MangeKyou SHaRingan

Oooooo my god....... Naruto aisin que ses parents sont des Uchiha :shock:
Si c ça , j'arrête définitivement le manga :twisted: .

Pas mal le coup des lettres .

Peut être que PEIN est en fait la mère de Naruto qui c'est travesti en se coupant les cheveux .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

DesLife a écrit :
Anko.M a écrit :
kibamaru a écrit : je sais pas si c'est pareil dans le manga que pour nous, si les parents ne sont pas marié l'enfant porte le nom de la mere et c'est peut etre le cas ici
Ha, bonne idée, ça! Oui, c'est sûrement un truc comme ça!
Les dirigeants du village lui ont p-e aussi donné le nom de sa mère pour que la nouvelle génération ne sache pas de qui il est le fils, n'ait pas de préjugés sur lui : secret sur Kyuubi, secret sur son père exceptionnel, afin que Naruto puisse avoir une enfance à peu près normale...

Comme Deslife, je pense que les décideurs de Konoha ne voulaient pas ébruiter le fait que Yondy était le père de Naruto... ou du moins retarder cette annonce. Ne pouvant pas prévoir à l'avance que Naruto lui ressemblerait beaucoup.

Mais je ne crois pas que ce soit à cause d'une raison légère comme "avoir une enfance normale", loin du prestige écrasant de son père. Je pencherais plutôt pour une raison plus sombre, plus grave, un acte politique.
On ne cache pas son ascendance à un orphelin sans raison valable, surtout quand le souvenir des parents perdus ne peut qu'être une source de réconfort, un référent pour l'enfant sans attache. Le priver de la mémoire de ces parents est plus cruel que supporter la popularité de feu le papa... Et cette popularité ne peut d'ailleurs qu'être source de fierté pour Naruto.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

J'ai l'impréssion que seul Jiraya , Tsuande et logiquement le haut conseil de Konoha ( ainsi que Danzu obliger ) , savent que Minato est le père de Naruto.


Chose que persOnne na remarqué , Jiraya dans la discussion , semble peu Connaitre ou du moins très vaguement , la mère de Naruto ( il ne se rappel même plus de son nom , c'est Tsunade qui s'en souviens ), ce qui révèle selon moi , que sa mère ne devait pas être noble (sinon Jiraya n'aurait pas dit "Une Kunoichi" mais se serait souvenu directement de son nom ).

Il faut aussi se souvenir du contexte :

1)Lorsque Yondaime devient chef du village ou du moins pendant cette période. Le monde semble instable, car soit il est en guerre ( kakashi Gaiden ) soit il vient d'en sortir ( Kyubi a attaquer Konoha après Kakashi Gaiden , sans doute cette guerre devait être terminer ). L'atmosphère devait être tendu entre les villages et les pays.


2) On ne coNnait les raison pour lesquelles Kyubi aurait pété un plomb et attaquer Konoha .

3) Jiraya précise que Kushina est originaire de l'Ex pays du Tourbillon , que s'est il passait ? Pourquoi "EX pays"

4) le poste comme chef du Village devait être très convoité , en prenant en compte que Minato avait une liaison avec une kunoichi d'un autre pays , et vu le contexte ( tension entre les pays ect ) . Je pense que tous cela aurait été préjudiciable pour Minato et son poste de Kage. Le fait que Jiraya semble assez flou sur cette femme ( en oubliant son nom , lui qui devait être si proche avec Minato, lui qui le considérait comme son propre fils , comment est ce possible qu'il décrive la femme de cellui ci , avec un très léger "Kunoichi de l'ex pays du Tourbillon " sans dire son nom ) je pense que lui même ne devait pas trop coNnAITRE Kushina.

Au finale , je pense que Kushina et Minato ont eu une liaison caché , Connu par une poignée de persOnne , même Jiraya devait en savoir le stricte minimum , vu la manière dont il la décript. Tsunade semblait la coNnaitre personnellement . Le contexte ,en cette période de guerre et de tension , que la mère soit d'un autre pays , en prenant en compte le fait que Minato soit élu Kage du village ai fait pas mal e jaloux ( Danzu? Orochimaru ) caché cette liaison me semble logique et encore plus si ils ont un enfant , fruit d'un Kage chef de Konoha et d'une vulgaire Kunoichi ( vu comment Jiraya la décrit , il ne se souvient pas de son nom " OOO c'est vrai que c'était un nom comme ca ") même pas noble et originaire d'un autre pays ;

Donc immaginer le bordel , les villageois apprennent que Minato a un fils et que sa femme venait d'un autre pays "BOUUUuu il nous avait pas dit ca, Boouu le menteurs" , déja cela aurait fait pas mal de bruit, Naruto aurait été connu de tous , dans tous les pays ( car je pense que Yondaime doit être célèbre dans le monde entiers , y a qua voir Kakashi Gaiden ), donc première HONTE .

On ajoute un Démon dans son ventre= Le monde entiers apprend que Minato a un Fils qui se nomme Naruto , et de surcroit il a un Bijuus en lui , car certe les Jinchuriki son connu de tous , mais on ne connait pas leurs noms , or le fils de Minato comme Jinchuriki sa se retiens directe.

En gros Naruto serait devenu une honte aux yeux du monde entiers , un Batard (KONOHA / Pays Tourbillon ) qui a un Démon en lui .

Ne pas savoir qui son ses parents , lui enlève un certains poids , c'est déja dure de savoir que tu as un démon en toi et que tous le monde te craind , mais si en plus tu apprend que c'est ton père qui te la sceller et de surcroit le monstre qui réside dans ton bide est responsable de la mort de cellui ci , et que ta mère est une kunoichi d'un Obscure Ex Pays ( rien que le mot "Ex" sonne très péjoratif , sa na pas du être la fête la bas ).

On a vu l'état psychologique de Gaara dans la 1ier Saison , je pense que Naruto aurait été comme lui ( VOir même pire , il chercherait le pourquoi du comment sa mère n'est plus là , pourquoi le pays du Tourbillon n'existe pas , découvrirait de mauvaises surprises , cultiverait une haine contre Konoha ect ).

Minato et les autres on voulu protéger Naruto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Cacher à Naruto le fait que Kyuubi réside en lui et lui cacher sa parenté sont deux choses différentes je crois.

Il était inéluctable que Naruto sache un jour qu'il avait le monstre en lui. La moitiéde konoha le sait. Mais personne ne sait pour sa parenté, du moins paternelle.


Cacher l'ascendance de Naruto parce que ça aurait attiré l'attention du monde ninja sur lui -jinchuuriki fils d'un kage- aurait pu être une bonne raison mais il existe déjà cette situation... Gaara.

Or on voit que les seules menaces que Gaara ait eut à affronter étaient internes, dans son village même, venant de son propre père... Il n'est pas mentionné que des ninjas d'autres pays ait tenté de le rapter avant l'aka...
Et puis tout les ninjas de Konoha de plus de 20 ans (et peut être bien aussi les civils) savent que Naruto est le jinchuuriki, donc le fait de cacher ce secret au monde, on repassera... Peut importe qu'on sache qu'il soit fils d'Hokage ou pas, il attire l'attention de toute façon.


Par contre cette histoire de métissage intervillage peu acceptable au monde de l'époque est plutôt intéressante. Peut être existait il un accord ancien entre Konoha et le Pays du Tourbillon, ou peut être que Minato même, homme de valeur, a initié un accord avec le village ninja du Tourbillon et que des représentants de ce pays sont venus à Konoha les épauler dans la guerre ou en programme "Erasmus" (:lol:). Mais tout le monde n'a pas vu d'un bon oeil ces représentants...

Cependant un petit hic survient... Si l'on souhaitait protéger Naruto de l'accusation de batardise, pourquoi lui avoir donné le nom de sa mère, qui proclame à la face du monde qu'il est le fils d'une kunoichi du Tourbillon ? Ce serait donc plutôt pour protéger Minato, dont la mémoire aurait été ternie d'avoir fricoté avec Kushina, ninja d'un autre pays (peut importe qu'elle soit noble ou pas).


Quant au fait de déculpabiliser Naruto de la mort de son père par Kyuubi, le monstre qu'il héberge, elle me semble contestable aussi... Naruto aurait pu se sentir coupable, mais il aurait tout aussi bien pu détester son père d'avoir choisi son propre fils pour enfermer le démon... Quelque part ça profite à Minato aussi, son blason reste doré aux yeux de naruto.


Dans n'importe quel sens qu'on le prend, c'est toujours Minato qui profite de ce secret... Il a voulu que Naruto ait une vie plus facile en obligeant tout le monde à se taire sur l'identité du jinchuuriki et en bloquant la transmission de cette connaissance à la génération post Kyuubi... mais Naruto n'aurait il pas eu une vie facilitée si le village avait su qu'il était le fils de l'Hokage ? Il aurait eu la reconnaissance des siens, la mémoire de cet Hokage tant apprécié aurait pu rejaillir sur Naruto, son fils... L'Hokage qui aura accompli l'ultime geste en sacrifiant son propre fils pour sauver le village... pour ceux qui savaient qu'il était jinchuuriki. Pour ceux qui ne le savaient pas, il aurait simplement été le fils d'un héros, donc reconnu et pris en sympathie.

Tandis que s'il n'est que l'enfant d'une kunoichi étrangère, il est plus facile de le détester, de ne pas trouver d'excuses à Naruto, voire même de le considérer comme responsable de la mort de l'Hokage bien aimé... Pas facile à vivre pour Naruto : aucune ascendance, unanimement détesté...


Conclusion : soit Minato est un beau salaud, soit la raison de ce silence est autre^^

Emballement de fanficqueuse : Peut être que Yondaime a demandé publiquement un enfant pour sceller Kyuubi, et que tout Konoha a jugé qu'on allait pas sacrifier un enfant de Konoha, du coup on a pris l'enfant d'une kunoichi étrangère qui résidait à Konoha.. sans savoir qu'il était de Konoha par son père...
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

sevee a écrit :Quant au fait de déculpabiliser Naruto de la mort de son père par Kyuubi, le monstre qu'il héberge, elle me semble contestable aussi... Naruto aurait pu se sentir coupable, mais il aurait tout aussi bien pu détester son père d'avoir choisi son propre fils pour enfermer le démon... Quelque part ça profite à Minato aussi, son blason reste doré aux yeux de naruto.


Dans n'importe quel sens qu'on le prend, c'est toujours Minato qui profite de ce secret... Il a voulu que Naruto ait une vie plus facile en obligeant tout le monde à se taire sur l'identité du jinchuuriki et en bloquant la transmission de cette connaissance à la génération post Kyuubi... mais Naruto n'aurait il pas eu une vie facilitée si le village avait su qu'il était le fils de l'Hokage ? Il aurait eu la reconnaissance des siens, la mémoire de cet Hokage tant apprécié aurait pu rejaillir sur Naruto, son fils... L'Hokage qui aura accompli l'ultime geste en sacrifiant son propre fils pour sauver le village... pour ceux qui savaient qu'il était jinchuuriki. Pour ceux qui ne le savaient pas, il aurait simplement été le fils d'un héros, donc reconnu et pris en sympathie.

Tandis que s'il n'est que l'enfant d'une kunoichi étrangère, il est plus facile de le détester, de ne pas trouver d'excuses à Naruto, voire même de le considérer comme responsable de la mort de l'Hokage bien aimé... Pas facile à vivre pour Naruto : aucune ascendance, unanimement détesté...


Conclusion : soit Minato est un beau salaud, soit la raison de ce silence est autre^^

Emballement de fanficqueuse : Peut être que Yondaime a demandé publiquement un enfant pour sceller Kyuubi, et que tout Konoha a jugé qu'on allait pas sacrifier un enfant de Konoha, du coup on a pris l'enfant d'une kunoichi étrangère qui résidait à Konoha.. sans savoir qu'il était de Konoha par son père...
Assez d'accord. Bon, pour l'instant on a pas trop d'infos sur les raisons objectives qui ont valu à Naruto de récupérer Kyuubi. Ce qui aurait été logique, c'est que Naruto soit le fils d'une étrangère de passage (Kushina donc, dont il aura gardé le nom), voire d'une traîtresse, et qu'on ait choisi d'y enfermer le démon pour la punir, en quelque sorte. Le fait que ce soit Minato qui ait scellé lui même Kyubi dans Naruto est plus étrange: Pensait-il le donner du pouvoir? En faire un héro? Parce qu'on a vu avec Sandaime qu'il aurait très bien pu se sceller en lui même Kyuubi et crever avec lui. Je sais pas trop ce qu'il esperait, parce que même scellé, Kyubi risque de ressortir un beau jour...

Ce que j'avais déja fait remarquer, c'est le coté crapuleux de Sandaime ou des autres Sannins, qui savent la vérité et qui lui ont jamais rien dit, genre "oui il faut l'aimer, il est malheureux ce petit Naruto" alors qu'il connaissent la vérité...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi aussi connait la vérité, il était l'élève du Yondaime.Il avait donc un rapport privilégié avec Minato.C'est aussi pour ça qu'il dit que Naruto est le seul à pouvoir dépasser Yondaime.
Après que personne n'ait parlé des origines de Naruto à Naruto, faut dire aussi que Naruto n'a jamais rien demandé (de ce qu'on sait ).Yondaime voulait peut être pas qu'on voit Naruto comme un ninja sensationnel car fils du plus grand Hokage, mais comme un ninja exeptionnel car il a sauvé le village en prenant Kiuby.C'est pour éviter ce qui arrivait à Konohamaru.
Je sais pas trop ce qu'il esperait, parce que même scellé, Kyubi risque de ressortir un beau jour...
Je pense qu'il voulait pas que la puissance de Kiuby soit perdue.Kiuby est quand même un bijuu.Peut être que si un des neufs meurt, ça provoquerait une grosse catastrophe pour l'écosystème de la planète :p
Et puis si ça se troue, Kiuby était là avant Konoha.Après tout, il est beaucoup plus vieux que le Shodaime puisque c'est un démon.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

En tout cas ça explique pourquoi naruto a été choisit pour recueillir kyuubi... surement pas du faite qu'il vient de naitre mais plutôt pour le potentiel de ses parents... :roll:
D'ailleurs bizarre que naruto n'ait pas de faculté spéciales mis à part son gros chakra naturel, on en apprendra peut-être un peu plus bientôt, et naruto va peut-être posséder des particularités supplémentaires dont il ne savait pas l'existence !!!
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

palmacorse a écrit :D'ailleurs bizarre que naruto n'ait pas de faculté spéciales mis à part son gros chakra naturel, on en apprendra peut-être un peu plus bientôt, et naruto va peut-être posséder des particularités supplémentaires dont il ne savait pas l'existence !!!
Sa nature Vent, présentée comme rare peut venir de l'un de ses parents, et Tsunade dit qu'il a les mêmes techniques que sa mère. On va peut être apprendre de nouvelles techniques que sa reum (j'espère que ce sera quand même pas à base de multiclonage)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bourrinos a écrit :
palmacorse a écrit :D'ailleurs bizarre que naruto n'ait pas de faculté spéciales mis à part son gros chakra naturel, on en apprendra peut-être un peu plus bientôt, et naruto va peut-être posséder des particularités supplémentaires dont il ne savait pas l'existence !!!
Sa nature Vent, présentée comme rare peut venir de l'un de ses parents, et Tsunade dit qu'il a les mêmes techniques que sa mère. On va peut être apprendre de nouvelles techniques que sa reum (j'espère que ce sera quand même pas à base de multiclonage)
Bà pour le multiclonage, naruto fais ses kage bushin tandis qu'on vient de voir sa mère faire des "papillon bushin"...
Après tsunade ne parle pas de techniques mais de capacités (l'endurance et le chakra à priori) et le caractère (pourtant elle a l'air si calme... :roll: )

A noter que naruto a le nom de sa mère et non de son père... surement pour le protéger? à moins que ce ne soit du qu'au fait que son père est mort au moment de sa naissance...
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Conclusion : soit Minato est un beau salaud, soit la raison de ce silence est autre^^
:lol: C'est un beau salaud,il trompé ça femme avec une autre,c'est pour ça que kushina se sentait mal dans ca peau et en avait marre d'être une femme mal aimé,donc elle c'est travesti!!! :tombe:
Bà pour le multiclonage, naruto fais ses kage bushin tandis qu'on vient de voir sa mère faire des "papillon bushin"...
Ha bon...J'ai du louper quelquechose là... :heink2:
Et c'est ou qu'on aprend que konan est la mère de naruto... :hein:
Image
Répondre