Jiraya va-t-il se faire tuer par Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya va t'il se faire tuer par Pein ?

Oui
21
31%
Non
28
42%
Possible
18
27%
 
Nombre total de votes : 67

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

Que Pein meurs la alors qu'on vient juste de le découvrir ?je n'y crois pas une seule seconde , et il m'as l'air évident qu'il est plus fort que Jiraya , car je ne crois pas que les criminels d'akatsuki obéiraient a un faiblard.
Donc je vois bien la mort de Jiraya , mais Pein et Konan s'en sortent indement.
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

J'ai voté non. Parce que pour moi, Jiraiya doit encore apprendre des techniques à Naruto. L'utilisation d'un nouvel élément pour Naruto semble indispensable s'il veut rivaliser avec d'autres ninjas.
Je vois bien le combat Jiraiya vs Pein commencé et au moment où Jiraiya est en difficulté, Naruto intervient pour le sauver. Et là Pein reconnait sa soeur en Naruto, et ne le tue pas. Naruto et Jiraiya rentre à Konoha et Jiraiya se fait soigner par Tsunade. A partir de là Jiraiya décide repartir avec Naruto pour l'entrainer davantage. Jiraiya lui explique en quoi Pein va être un combattant très dur à battre pour Naruto. Il lui dira que pour le moment il n'a pas du tout le niveau. Qu'il faut qu'il s'entraine de nouveau.
Je sens qu'il va y avoir un événement extérieur qui va faire que le manga va vieillir encore. On retrouvera nos jeunes devenus presque adulte. Je vois bien le sacrifice de Itachi bouleverser les plans de l'Aka pour quelques temps.
Petite parenthèse, j'ai l'impression que Naruto et Sasuke vont avoir chacun leur adversaire, à savoir les 2 chefs de l'Aka. Tobi pour Sasuke et Pein pour Naruto.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

L'utilisation d'un nouvel élément pour Naruto semble indispensable s'il veut rivaliser avec d'autres ninjas.
Rien ne l'empêche de s'entraîner seul dorénavant (je crois qu'il a été suffisamment assisté).
A partir de là Jiraiya décide repartir avec Naruto pour l'entrainer davantage. Jiraiya lui explique en quoi Pein va être un combattant très dur à battre pour Naruto. Il lui dira que pour le moment il n'a pas du tout le niveau. Qu'il faut qu'il s'entraine de nouveau.
Cela s'est déjà produit. Et si cela n'a pas porté encore ses fruits.
Et puis l'excuse du"je ne suis pas assez fort donc je dois aller m'entraîner ailleurs", cela commence à bien faire.
Bien que Naruto est un potentiel exceptionnel, Naruto est un ninja de Konoha (et il a donc des devoirs) et le travail d'équipe est le plus important en théorie.
D'ailleurs, j'attends de voir un travail d'équipe où tout le monde est mis à contribution.

Enfin, je comprends que Jiraiya puisse faire des aller-retour à Konoha de part son statut.
Mais je ne crois pas qu'on puisse en dire autant des autres ninjas (il faut à mon avis avoir rendu des énormes services au village).
Combien de fois Son Goku est allé s'entrainer????

Heureusement que l'entrainement est là pour faire progresser les héros!!
Dragon Ball quand tu nous tiens...
Bon, si tu vas par là, Goku, il a sauvé je ne sais combien de fois la terre, la voie lactée, l'univers.
Et quand il s'entraîne, s'il y a un problème, il rapplique illico.

Là, je ne veux pas voir Naruto partir du village pour s'entraîner et laisser ses camarades se démerder du train-train de Konoha.
Il s'entraîne à la maison (quand il a le temps) et quand on l'appelle, il répond présent.
Sinon pourquoi Shikamaru, Sakura, Neji, Tenten n'iraient pas voir ailleurs prétextant qu'ils doivent s'entraîner pour devenir plus fort?
Ce n'est pas parce que c'est le héros, que tout est permis à Naruto (avec Tsunade comme Hokage un peu tout de même).
Dernière modification par God of Baka le jeu. 06 sept. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

Combien de fois Son Goku est allé s'entrainer????

Heureusement que l'entrainement est là pour faire progresser les héros!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

+1 GoB

Et puis pourquoi on aurait toujours naruto qui part s'entrainer? si jiraiya l'a prit sous son aile c'est pour l'entrainer rapidement afin qu'il puisse pouvoir se défendre face à l'aka en cas de problème, parce que naruto lui rappel yondaime et qu'il a un gros potentiel... mais ça veut pas dire qu'à chaque fois qu'on va avoir un héro trop fort naruto va partir s'entrainer... surtout si on a 1tome pour 1technique à chaque fois... :roll:

Naruto a du apprendre beaucoup de choses avec jiraiya sur toutes les bases (taijutsu, ninjutsu, genjutsu etc...), maintenant il a apprit à maitriser son fuuton, il est grand, s'il doit encore s'entrainer c'est à lui de progresser un peu seul, et entre 2missions...


Et puis après 3ans avec jiraiya, je vois pas ce qu'il pourrait lui apprendre de plus... il a eut l'entrainement fuuton et fuuton rasengan avec kakashi et yamato, je vois pas qui pourrait encore l'aider, et surtout pourquoi...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

+1 GoB
palmo est d'accord avec moi :shock: (il va pleuvoir demain :lol: , enfin, cela ne changera pas du reste).
je vois pas qui pourrait encore l'aider, et surtout pourquoi...
Parce qu'il est chouchouté, voilà tout.
Dans un sens, il est normal qu'il soit entraîné car il est celui qui a le plus grand potentiel.
De l'autre, vu son potentiel, il pourrait se débrouiller seul.
Mais je crois que Kakashi va encore le "couver", Kakashi regarde toujours du côté élitiste (sasuke, possesseur du Sharingan et Naruto, jinchuuriki et fils du quatrième).

PS: Plus cela va, plus je trouve que le monde fictif de Naruto est pareil que le nôtre, tout pour l'élitisme (plus riche que riche), rien pour les autres.

Je suis sûr d'une chose (ce qui veut dire que cela sera tout le contraire) en ce qui concerne le combat entre Jiraiya et Pein (s'il a lieu), Naruto le verra.
Cela promet des chapitres intéressants (sans Sharingan en plus, youpi).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
+1 GoB
palmo est d'accord avec moi :shock: (il va pleuvoir demain :lol: , enfin, cela ne changera pas du reste).
Comme quoi tout peut arriver... ;-)

je vois pas qui pourrait encore l'aider, et surtout pourquoi...
Parce qu'il est chouchouté, voilà tout.
Dans un sens, il est normal qu'il soit entraîné car il est celui qui a le plus grand potentiel.
De l'autre, vu son potentiel, il pourrait se débrouiller seul.
Mais je crois que Kakashi va encore le "couver", Kakashi regarde toujours du côté élitiste (sasuke, possesseur du Sharingan et Naruto, jinchuuriki et fils du quatrième).

PS: Plus cela va, plus je trouve que le monde fictif de Naruto est pareil que le nôtre, tout pour l'élitisme (plus riche que riche), rien pour les autres.

Je suis sûr d'une chose (ce qui veut dire que cela sera tout le contraire) en ce qui concerne le combat entre Jiraiya et Pein (s'il a lieu), Naruto le verra.
Cela promet des chapitres intéressants (sans Sharingan en plus, youpi)
C'est normal, t'es dans un manga, les héros doivent être mis plus en avant... par contre je vois pas en quoi c'est pareil que dans notre monde (tout pour l'élite rien pour les autres)...


Sinon pour revenir au sujet, naruto voir le combat? je pense pas, vu qu'il est avec tout le monde ça ferait trop d'adversaires pour pein !!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est normal, t'es dans un manga, les héros doivent être mis plus en avant... par contre je vois pas en quoi c'est pareil que dans notre monde (tout pour l'élite rien pour les autres)...
Bah pour l'instant, Sasuke et Naruto sont les plus mis en valeur, ils ont un passé, un don, ils sont l'élite.
J'appréciais (et j'apprécie toujours mais beaucoup moins) Naruto et le personnage de Naruto en lui même parce qu'on suivait les aventures d'un garçon qui progressait par lui même ou plutôt qui se construisait par lui même.
Cela donnait l'image d'un raté, de quelqu'un qui part de rien mais ce n'était qu'une image (pour amadouer le lectorat).
Finalement, lui aussi vient d'une élite.
Et donc l'histoire contée est celle d'un garçon qui avant même sa naissance était exceptionnel.
On suit l'histoire de l'élitisme et on ne s'intéresse guère à la basse populasse.
Comme quoi, c'est ce que l'on est dés le début qui détermine ce que l'on sera (comme dans la plupart des cas dans la vrai vie de tous les jours).

Et un héros doit être mis en valeur par ses actes et non par ses origines (ou particularités).

Et j'espère vraiment que le passé de Jiraiya nous montrera un ninja qui est vraiment parti de rien.
Ni le fils d'un puissant ninja, ni le descendant d'un clan particulier, ni démon en lui, ni sceau apposé.
Un ninja basique mais exceptionnel.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Que Pein meurs la alors qu'on vient juste de le découvrir ?je n'y crois pas une seule seconde , et il m'as l'air évident qu'il est plus fort que Jiraya , car je ne crois pas que les criminels d'akatsuki obéiraient a un faiblard.
Donc je vois bien la mort de Jiraya , mais Pein et Konan s'en sortent indement.
tu as tout à fait raison, mais il faut que quelqu'un le tue pour qu'il n'y aura plus d'ennemis non ?
je crois que Jiraya est un sannin légendaire comme même, on lui a même proposé de devenir hokage, donc il a le même niveau que Tsunade ...
parlant de Tsunade, je pense que c'est elle qui ca se battre contre Konan, les femmes contre les femmes et tout est bien qui finit bien :lol:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Si Jiraya a le même Niveau que Tsunade, c'es sûr que là, il est mal barré :grin:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah moi je verrai bien Jiji survivre puis apres parfaire l'entrainement de Naruto, Jiraiya lui a appris beaucoup et quand on regarde bien les chapitres et les épisodes, on se rend compte que Naruto a acquis bien + de maitrise qu'avant, qu'il gere bien + le pouvoir du kyuubi ce qui n'est pas du tout évident, il a appris a controler le rasengan et en creer Sa forme finale, mais tout ca a été possible grace aux entrainement de Jiraiya, rien que le Rasengan et la maitrise de plusieurs queues, c'est grace a Jiji,

Et en dehors de tout ca Naruto n'a pas encore montrer ses invoqs, alors que Sasuke des qu'il a pu, il s'en est servi,

Et je suis sur que Jiraiya lui a interdit d'utiliser ces invoqs, ca pourrait etre des jutsus comme ceux qu'utilise Jiraiya, c'est à dire ventre de crapaud, sinon je vois pas pourquoi Jiraiya aurait dit, je n'ai plus rien à lui apprendre..
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

Ben franchement je crois pas trop au retour de Jiraya a konoha :cry: ; en plus je me demande si il a pas demandé Tsunadé en mariage au chap 367 :roll: ; Jiji et Tsunadé mariés :oops:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

après avoir vu le 369 c'est sur qu'on voit mal jiraiya s'en sortir... :???:
tout du moins tout seul, car les 2teams de konoha pourraient croiser sa route (un duo jiraiya naruto avec des combinaisons énormes?).
Sinon jiraiya pourrait se sacrifier pour tuer pein (mais il en resterait 5autres à priori :shock: ) ou bien avec un super jutsu il pourrait s'en sortir à 2doigts de la mort (et tsunade le sauverait bien sur)
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

il est vrai qu'un duo Naruto/Jiraiya pourrait avoir de la gueule face à Pein. Mais ça ferait trop Fly/Baran contre Hadora. Mais bon pourquoi pas. Jiraiya est trop populaire pour mourir. Il sera surement gravement blessé mais il ne mourra pas. Je le vois bien être entre la vie et la mort pendant très longtemps. Tsunade à son chevet entrain de pleurer et lui hurlant de rester en vie.
Et là, le bon vieux Jiraiya se réveille et Tsunade l'embrasse :oops: :oops:
Comment ça je dois sortir???

Ne meurs pas Jiraiya-Sama!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Jiraiya est trop populaire pour mourir.
Pas du tout d'aprés le dernier sondage de popularité.
Et donc justement, il est sacrifiable (seul 4 personnages ne sont pas "sacrifiables").

Mais le fait que Pein a plusieurs corps peut aider dans le scénario à ce que Jiraiya ne disparaisse pas.

Et puis je ne vois pas Jiraiya disparaître ou blesser seul dans son coin.
Même si Jiraiya parvient à faire jeu égal avec Pein (ou de le battre), Konan est toujours là pour l'achever.

Donc, il va certainement avoir les 2 teams de Konoha qui vont se ramener (Kishi ne va pas nous faire 2 fois le coup de l'inutilité des personnages durant tout un arc voir 2).
Et d'ailleurs, le bouquin que Kabuto a donné à Naruto sur les membres de l'Akatsuki pourrait aider. Non?
A 7 (+Jiraiya blessé) contre le duo de l'Akatsuki avec en plus des informations sur le duo, cela permettrait de rééquilibrer "un peu".
D'ailleurs, Naruto pourrait se faire capturer (il va bien falloir qu'à un moment donné, cette situation se présente) et le reste de l'équipe laissée pour morte.

J'aimerai bien un Jiraiya mortellement blessé, un jeune ninja (Shino, Kiba) qui meurt, un combat d'Hinata (enfin, cela ne m'enchante pas, je ne l'apprécie pas), Sakura qui devra guérir tous les autres.
Il y a du potentiel pour faire "briller" tout le monde.

PS: On peut dire que le groupe de Naruto n'est pas à côté de Jiraiya.
Mais on sait tous que Kishi n'a pas la notion d'espace et de temps.
Comme lorsque Shikamaru emmène Hidan dans la forêt de son clan, comme par hasard, elle se trouvait juste à côté. Je pensais que Konoha était un vaste pays. :roll:

PS: pas Konoha, mais bien le pays du Feu.
Dernière modification par God of Baka le sam. 08 sept. 2007, 13:22, modifié 1 fois.
Répondre