Jiraya va-t-il se faire tuer par Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya va t'il se faire tuer par Pein ?

Oui
21
31%
Non
28
42%
Possible
18
27%
 
Nombre total de votes : 67

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Jiraya va-t-il se faire tuer par Pein ?

Message par Kazekage le 1er »

Voila aprés avoir lu les derniers chapitres , il est évident que l'ermite pervers Jiraya va se trouver confronter a Pein et Konan ; alors a votre avis , va t'il se faire tuer ?

Moi personellement je sais que Jiraya va se faire tuer , et ça me degoute :cry: ; a moins qu'Oro vienne le sauver :shock: .
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Moi j'ai voté non, parceque là Konan a l'air bien partie pour se battre avec lui. Donc si Jiraya meurt, ce sera de sa main.

Et puis ça évitera que Naruto ait envie de se venger de Pein. Et comme ça ils pourront bien s'entendre par la suite... Comment ça c'est pas possible??
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sa mort semble plus que proche !
Le fait d'en apprendre plus sur ces méthodes d'infiltration ; la discution avec Tsunade , le coup du regard sur la statue des hakage sont des signes !

Don a la fin de cet Arc on aura droit a un nouvel enterrement :twisted:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je sais pas trop ...

D'un côté, Jiraiya est mortel, peut mourrir et les ninja d'Akatsuki son suffisamment puissants et vicieux pour y parvenir. De plus il semble qu'on doivent perdre quelqu'un pour chaque Akatsuki tuer (Gaara pour Sasori [remplacer par Chiyo après], Asuma pour Kakuzu et Manda pour Deidara [Hidan est toujours pas mort je vous rappel]), donc il faudrait bien quelques morts prochainement pour tuer Itachi, Kisame, Pein et Konan (Zetsu et Tobi ne semble pas en danger imminent).

D'un autre côté, Jiraiya a pas l'air d'avoir montrer grand chose à Naruto (comparer à Tsunade/Sakura ou Oro/Sasuke). Oro n'est pas officiellement mort, Jiraiya pourrait être blessé si sérieusement qu'il doive laisser tomber le métier de ninja, sans pour autant être tuer. Et Manda est mort, il faudrait rétablir l'équilibre en tuant Gamabunta et Katsuyu.

Enfin, ça me fait aucun doute que Jiraiya va probablement livrer son dernier combat de ninja, mais c'est pas un personnage qui va vivre en ninja jusqu'au bout, il peut très bien se retirer définitivement pour aller écrire ses romans dans son coin. D'ailleurs, vu de quoi ils parlent lui et Tsunade avant de partir en mission, Tsunade pourrait bien décider qu'il est suffisamment enduirci comme ça et accepter, finalement, ses avances.

Donc, je suis 50-50 en ce moment.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai mis possible car Pein a l'air vraiment balaise, et l'affrontement semble presque inévitable...
D'un côté si jiraiya y passe je vois pas qui aurait le niveau de battre pein... (naruto en mode kyuubi fou de rage de la mort de jiji? :roll: )
Maintenant c'est vrai que jiji n'a plus grand chose à apporter de nouveau, mais bon il n'est pas inutile non plus... et si Pein venait à perdre (même sans mourrir, ça en serait finit de l'aka !!!)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Et Manda est mort, il faudrait rétablir l'équilibre en tuant Gamabunta et Katsuyu.
A toi tu trouve qu'il y avait un équilibre avant la mort de Manda entre la monté en puissance de Sasuke face à Sakura et Naruto?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Qui a parlé de Sasuke, Sakura ou Naruto? Moi je parlait du rapport de forces entre les crapauds, les sepents et les limaces. Comme les trois espèces vivent un rapport de force à la pierre, papier, ciseau, une mort prochaine des deux autres boss est probable. Enfin, ça peut prendre encore 10 volumes avant de se concrétiser, mais ça m'étonnerait qu'ils survivent à la série. Les nouvelles générations remplaceront les anciennes et tout ça ...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ok j'avais compris que tu parlé d'équilibre par rapport aux utilisateurs des invôc.
Manda était le préféré d'Oro d'après Suigetsu, mais ça veut pas dire qu'il était le plus fort des serpents.(?) dejà qu'il avait du mal avec lui je vois pas Oro invôquer plus Hard, Hors pour Sasuke avec le sharingan pourait en faire se qu'il souhaite.

Pour Jiraya, j'ai du mal à le voir mort, comme il le dit lui même, il est un peu comme le grand-père de Naruto, je dirais même que c'est celui qui est le plus proche de Naruto en tant qu'adulte (ils ont passé quand même 3 ans enssemble non-stop) en plus d'être son sensei.

Je me suis toujours dit que c'était lui vengerai la mort de Sarutobi avec Tsunade en tuant Oro, au finale ça c'est passé autrement, si Kabuto échou dans la possession et qu'Oro prend tout le corps je me dit qu'il y a une chance à se que Jiraya puissent être encore de la partit pour le tuer une bonne fois pour toutes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Jiraya mourir?? non je pense vraiment pas, je vois plutôt le combat interrompu, par un ennemi ou ami, mais jaimerais bien voir jiiraya se battre et quil nous montre un peux plus que contre orochimaru!!!!!!

En tous cas jai hâte quon apprene le nom de famille de pein pour voir si cétait le petit frère de la mère de naruto!!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Qui a parlé de Sasuke, Sakura ou Naruto? Moi je parlait du rapport de forces entre les crapauds, les sepents et les limaces. Comme les trois espèces vivent un rapport de force à la pierre, papier, ciseau, une mort prochaine des deux autres boss est probable. Enfin, ça peut prendre encore 10 volumes avant de se concrétiser, mais ça m'étonnerait qu'ils survivent à la série. Les nouvelles générations remplaceront les anciennes et tout ça ...
Sasuke a sacrifié Manda, d'accord.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2 autres invocations majeures doivent disparaître pour rééquilibrer quoi que soit.
Si on va par là, il faudrait que le rééquilibre se fasse au niveau du scénario et donc que Gamabunta et Katsuyu servent respectivement à Naruto et à Sakura.

Tant pis pour l'Uchiwa s'il a sacrifié Manda et qu'il se retrouvera sans invocation majeur si Naruto et Sakura les invoquent.
Maintenant c'est vrai que jiji n'a plus grand chose à apporter de nouveau, mais bon il n'est pas inutile non plus... et si Pein venait à perdre (même sans mourrir, ça en serait finit de l'aka !!!)
Et puis il est lié à Orochimaru et comme celui-ci vient de disparaître, c'est à son tour.
D'ailleurs, pareil pour Naruto et Sasuke (ce qui signifie que Sasuke ne moura jamais avant la fin de la série...malheureusement :cry: ).
Jiraya mourir?? non je pense vraiment pas, je vois plutôt le combat interrompu, par un ennemi ou ami, mais jaimerais bien voir jiiraya se battre et quil nous montre un peux plus que contre orochimaru!!!!!!
A moins que l'autre moitié du village qui n'aime pas Pein soutienne Jiraiya s'il met en difficulté Pein (ce qui est quand même probable).
D'un autre côté, Jiraiya a pas l'air d'avoir montrer grand chose à Naruto (comparer à Tsunade/Sakura ou Oro/Sasuke).
Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).
Pour moi, ils n'ont pas eu le même enseignement.
Jiraiya, il a inculqué des bases à Naruto (parce que le potentiel, il l'a déjà) et ont entretenu une relation de papy/petit-fils.
Orochimaru, il a donné ce que Sasuke désirait (parce qu'Orochimaru n'était pas en position de force avec son admiration sans borne de l'Uchiwa).
Sasuke s'est servi et puis il s'en est allé (comme un enfant pourri gâté).
Tsunade a pris sur son temps (mais une petite partie seulement) pour tout enseigner à Sakura (pas difficile non plus quand on sait que personne s'occuper d'elle).

D'un côté, on a Naruto et Sakura qui doivent faire leur preuve pour obtenir quelque chose et de l'autre, on a l'enfant gâté Sasuke.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
D'un autre côté, Jiraiya a pas l'air d'avoir montrer grand chose à Naruto (comparer à Tsunade/Sakura ou Oro/Sasuke).
Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).
Pour moi, ils n'ont pas eu le même enseignement.
Je vois pas en quoi tu peux comparer Sakura et Naruto. Sakura a appris la médecine en deux an et demie et Naruto a appris ... les bases ... et probablement l'intrigue de la séries des icha icha ...

Sakura est un médecin ninja complet et son style a une nette influence Tsunade. Ok, elle n'est pas encore l'égal de sa maîtresse, mais elle a un très haut niveau en taijutsu et en médecine, alors qu'elle n'avait rien de pertinent dans ces domaines avant son apprantissage. Même Chiyo la compare déjà à Tsunade.

Pendant ce temps, Naruto ne compte que sur Kyûbi. Ensuite, Yamato lui explique qu'il devrait compter d'avantage sur ses propres forces et Kakashi lui apprend à utiliser le fûton pour finalement le comparer à ... Yondaime. On sent vraiment toute l'influence de Jiraiya dans les premiers 100 chapitres de la deuxième partie, une influence incontournable et marquante qui a changer la façon de faire de Naruto.

Sérieusement, ou Jiraiya ne lui a rien montrer de plus concernant ses jutsu personnel que ce qu'il lui a montrer dans le première partie (comment invoqué un crapaud) ou alors Naruto cache drôlement bien son jeu. Mais peut-être que c'est pas le destin de Jiraiya d'être le maître de Naruto et qu'au final, là où Orochimaru et Tsunade ont été un tournant majeur pour Sasuke et Sakura, Jiraiya n'aura été qu'un bouche trou pour combler un vide de deux ans et demi.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Bah il reste 1 technique que jiiraya a appris a naruto mais que celuici na pas montré! Cependant il est vrai que je ne vois pas jiiraya servir a quelque chose autre que un combat contre orochimaru, cependant si il devait mourir, je le vérrai pas mourir loin de tous le monde!!!!!!!

En tous cas pour les origines de naruto, je ne vois pas un ami lui apprendre qui était ces parents mais plutôt un ennemi ( pein?)

Pein, si il se bat contre jiraya, ne perdra pas, pas encore du moin, et jiraya ne mourra pas je pense ou alors sera dans un sale état!
Ou alors je me trompe et en ce moment on assiste au dernier chapitre de lermite pervers
La mort n'est que le commencement.

Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Orochimaru, il a donné ce que Sasuke désirait (parce qu'Orochimaru n'était pas en position de force avec son admiration sans borne de l'Uchiwa).
Sasuke s'est servi et puis il s'en est allé (comme un enfant pourri gâté).
Tsunade a pris sur son temps (mais une petite partie seulement) pour tout enseigner à Sakura (pas difficile non plus quand on sait que personne s'occuper d'elle).

D'un côté, on a Naruto et Sakura qui doivent faire leur preuve pour obtenir quelque chose et de l'autre, on a l'enfant gâté Sasuke.
Tu te fais trop de films; ils ont beau avoir le même âge; ils n'ont pas la même marge de progression; Sasuke est un génie; on sait depuis le début du manga qu'il est beaucoup plus talentieux que les 2 autres.

Naruto finira par le rattraper, il a le potentiel pour le faire.
Pour Sakura, elle progressera encore un peu; en vue de réussir a rivaliser avec Karin; mais faut pas rêver elle restera toujours loin derrière ses compagnons.


Tu pretexte le peu d'enseignement de tsunade pour justifier l'énorme faiblesse de sakura face à sasuke mais jusqu'a preuve du contraire, à l'exeption de manda et de l'utilisation des serpents; sasuke a toujours montré sa supériorité au combat par des armes qu'il ne doit qu' à lui même:
->sa maitrise du sharingan

->sa facilité a manipuler l'élement raiton comme il le désire (oro est surpris que sasuke puisse avoir recours à ce genre de jutsu)

->Sa vitesse et sa maitrise du sceau.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).
Pour moi, ils n'ont pas eu le même enseignement.
Jiraiya, il a inculqué des bases à Naruto (parce que le potentiel, il l'a déjà) et ont entretenu une relation de papy/petit-fils.
Orochimaru, il a donné ce que Sasuke désirait (parce qu'Orochimaru n'était pas en position de force avec son admiration sans borne de l'Uchiwa).
Sasuke s'est servi et puis il s'en est allé (comme un enfant pourri gâté).
Tsunade a pris sur son temps (mais une petite partie seulement) pour tout enseigner à Sakura (pas difficile non plus quand on sait que personne s'occuper d'elle).

D'un côté, on a Naruto et Sakura qui doivent faire leur preuve pour obtenir quelque chose et de l'autre, on a l'enfant gâté Sasuke.
Sakura a était autant aidé que naruto et sasuke, sur le plan de l'entrainement de 2ans 1/2 je vois pas en quoi on peut contester l'égalité des chances des 3 shinobis...
Oro a donné ce que sasuke voulait certes, mais comme on l'a vu lors de sa première apparition, oro n'était pas tjrs là pour l'entrainer, d'ailleurs on voit bien qu'il maitrise bcp mieux le sharingan et ça doit pas venir d'oro... :roll:
Jiraiya a tout de même récolté des infos pendant tout ce temps, d'ailleurs à chaque fois qu'on avait vu des entrainements naruto - jiji, on avait jiraiya qui donnait les conseils 5min puis il revenait un peu de temps en temps...
Tsunade ne devait pas rester 24/24 avec saskura, sakura peut aussi s'entrainer seule une fois qu'elle a les conseils, c'est plus des enfants avec quelqu'un qui reste sur leur dos, ils ont des conseils et à eux de trouver la solution...
En plus je vois même pas ce que ça a à faire dans ce topic...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Pour Sakura, elle progressera encore un peu; en vue de réussir a rivaliser avec Karin
La bonne blague, comparer Sakura à Karin. :lol:
L'une est l'élève de Godaime (la plus puissante des kunoichis aprés Konan), l'autre est une simple ninja au service d'Orochimaru.
Et dorénavant Karin est une simple groupie de Sasuke (encore pire que Sakura dans la première saison).
mais faut pas rêver elle restera toujours loin derrière ses compagnons.
Evidemment qu'elle restera loin de ses compagnons. (Mais il n'y a pas que le combat. Il y a tous les a-côté comme la médecine.)
Pourquoi? Parce qu'elle n'a ni sharingan, ni sceau maudit, ni démon, ni appartenance à un clan prestigieux.
A la base, elle part de beaucoup plus loin.
Naruto a appris ... les bases ... et probablement l'intrigue de la séries des icha icha ...
Et bien Naruto est NUL...alors qu'il ne devrait pas (j'ai toujours dit que vu son potentiel, même sans entraînement, il devrait être beaucoup plus fort que les autres).
Sasuke est un génie; on sait depuis le début du manga qu'il est beaucoup plus talentieux que les 2 autres.
C'est l'image que l'auteur veut bien donner, voilà tout (comme on pensait tous que Naruto était ordinaire sans Kyuubi).
En plus je vois même pas ce que ça a à faire dans ce topic...
Comme je ne vois pas pourquoi on a parlé de Manda, puis de Naruto..etc.
Répondre