Jiraya va-t-il se faire tuer par Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya va t'il se faire tuer par Pein ?

Oui
21
31%
Non
28
42%
Possible
18
27%
 
Nombre total de votes : 67

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Mais le fait que Pein a plusieurs corps peut aider dans le scénario à ce que Jiraiya ne disparaisse pas.
ouai il tue pein, il revient a konoha super blessé, y a les 2e qui arriven en meme temps et la pein débarque pour naruto
Donc, il va certainement avoir les 2 teams de Konoha qui vont se ramener
pour moi jiji n'aura pas de secours, ils ont pour but de resté dans le village du feu pour trouvé des membres, jpense pas que kaka soit assé bete pour allé dans un village comme ça juste avec eux meme si sa pourrait montré leur niveau et faut pas oublié que pour rentré dans ce village il faut s'infiltré et a 8+1 chien sa va etre dur, et puis naruto va surment leur parlé de itachi et ils vont se focaliser sur lui
Je pensais que Konoha était un vaste pays
konoha c'est un village, tu dois parler du pays du feu
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je doute aussi que Kakashi décide d'aller aider Jiji avec Naruto alors qu'il y a là bas le boss de l'akatuski.
C'est ça le travail d'équipe, faire confiance à ses collègues.Si Jiji ne peut pas obtenir des infos discrètement sur le boss, personne ne le peut.Et si Jiji ne peut pas gagner, personne ne le peut, pour le moment.

Maintenant apr contre c'est vrai que Jiji pourra se sauver en pensant avoir tué Pein.Mais il y a quand même Konan autour, et un faux Pein reste un Pein invaincu quand même.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

pour moi jiji n'aura pas de secours, ils ont pour but de resté dans le village du feu pour trouvé des membres, jpense pas que kaka soit assé bete pour allé dans un village comme ça juste avec eux meme si sa pourrait montré leur niveau et faut pas oublié que pour rentré dans ce village il faut s'infiltré et a 8+1 chien sa va etre dur, et puis naruto va surment leur parlé de itachi et ils vont se focaliser sur lui
Le pays du Feu touche ce village, et puis rien ne dit que Jiraiya va combattre dans le village même.
Contre Kabuto et Orochimaru, Tsunade a entamé les hostilités en plein bourg et quelques temps aprés, ils se sont retrouvés en pleine rase campagne.
Quoiqu'il se passe, Naruto devra y assister (comme Shikamaru, Ino, Choji avec Asuma). Et Naruto ne sera pas seul.
Je doute aussi que Kakashi décide d'aller aider Jiji avec Naruto alors qu'il y a là bas le boss de l'akatuski.
Est-ce qu'ils savent que le boss de l'Akatsuki est dans ce village?
C'est ça le travail d'équipe, faire confiance à ses collègues.
Est-ce que Naruto écoute vraiment? Non, il n'en fait qu'à sa tête.

Et puis un "Itachi" ou un "Zetsu" peut se pointer pour montrer le combat de Jiraiya au groupe de Naruto (voir Jiraiya en otage).
Vous pensez que Naruto va rester tranquillement là s'il voit son "pépé" en difficulté. (revoir l'arc avec Gaara capturé).

En plus comme ça, Naruto se fera probablement capturer.

Et puis par la suite, le conseil plus Danzou pourrait rejeter la faute sur Tsunade qui le laisse effectuer des missions alors que le Conseil préférait le voir à Konoha seulement.
Ainsi, on enchaîne sur un arc avec la racine dans un scénario totalement sombre, Naruto capturé, le groupe de Naruto battu, Tsunade destituée.
Il faudra bien que pour Naruto et compagnie, cela s'obscurcisse.
C'est dans l'adversité que les gens progressent et nous aurons les power-up tant attendus.
Les choses s'accélèrent, on le constate. Cela serait bien que cela s'accélère pour tous les protagonistes.

Pour moi, la victoire ou la défaite de Jiraiya EN SOLO, cela n'apportera rien au scénario.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ce qui me parrait presque sur, c'est que jiraiya ne peut mourrir comme ça tout seul...
Je vois mal jiraiya mourrir sans revoir encore au moins une fois naruto ! Il a encore pas mal de chose à lui raconter, à lui montrer etc... le seul cas que je pourrais imaginer dans cet optique, c'est que jiraiya revienne du combat dans un état extrèmement grave et qu'il discute avec naruto avant de mourir... (jiriya parlerait des origines de naruto, de pein etc...)
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

il revoir naruto quand il sera "mourant" (c'est a dire blessé a mort par pein ou konan) comme ca naruto se vengera et aura la rage de vaincre pein.(enfin c'est ce que je crois)
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

effectivement GoB ce serait pas mal un petit arc où tout s'assombri dans le village de Konoha!! Fini le temps de la prospérité et du bonheur pour tous. Si ça se passe par contre, je sens bien que pour sauver Naruto (ce ne sera pas une priorité du nouvel Hokage à mon avis), on est un Sasuke qui arrive au secours de Konoha. Après s'être fait démonter par son frangin, et sa team écrasée par Kisame, Sasuke errera sans but, ni rien.
Bon ok je ne sais pas si ça paraît plausible tout ça.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Citation:
Moi j'ai voté non, parceque là Konan a l'air bien partie pour se battre avec lui. Donc si Jiraya meurt, ce sera de sa main.

Moi aussi,je suis entièrement d'accord avec toi... Wink
Rectification,en aiyant vu le dernier chapitre,peut être bien que finalement pein pourra se battre contre jiraiya,d'après la fin quand Pein dit qu'il doit y aller!Mais dans ce cas là que fait konan? :???:
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

elle cherche l'enemi pour pein
Image
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

ça m'ennuirait vraiment que Jiraya meurt , seul loin de tout le monde ; j'ai trop l'impression que ce manga est en train d'etre baclé
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

elle cherche l'enemi pour pein
Ha ok!^^
ça m'ennuirait vraiment que Jiraya meurt , seul loin de tout le monde ; j'ai trop l'impression que ce manga est en train d'etre baclé
Qui te dis qu'il va vraiment mourir... :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ça m'ennuirait vraiment que Jiraya meurt , seul loin de tout le monde ; j'ai trop l'impression que ce manga est en train d'etre baclé
Puis je vois pas en quoi faire mourir un personnage charismatique en fait un manga baclé?
Au contraire, je trouve que ça noirci l'histoire et par se fait on se rapproche plus dans l'univers réel du ninja et de la guerre entre pays, L'univers de Naruto malgré son côté humouriste et loin d'être joyeux en vrai.

Dans Naruto, on parle souvent des Heros de guerre qui sont mort au combat, et Jiraya je le voit bien en faire partit, voir des heros mourir ça apporte du concret et de l'émotion.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En fait, ça dépend... si Jiraya meurt, je pense que quelque part, ça voudrait dire que Oro est définitivement mort aussi, ce qu'a Kabuto dans son corps serait qu'un cadavre ou autre, mais pas vraiment Oro. Et ça voudrait dire que Tsunade périrait tôt ou tard aussi..

Pourquoi je pense ça? Parce que ce sont les 3 sannins, le symbole d'une époque qui pourrait être révolue, et leur mort à tout 3 marquerai la fin de cette époque.

ps: Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Jiraiya va rejoindre son élève.Il s'en fiche de mourir, sinon il irait pas affronter Pein et il ne préviendrait pas sa grenouille.
Mais, avant de mourir, il va nous offrir le plus beau combat de la série, en l'honneur de tout les pervers!!!
Pein va trouver à qui parler 8-)
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Si jiraya meurs il emportera beaucoup de secret avec lui du style toutes les choses quon ne sait pas sur naruto, les facons dont il obtient les infos toujours véridiques sur laka...

Cest trop tôt et puis surtout cela fait longtemp que il na pas vu naruto, jaurais plutôt penser a un dernier entretien entre les 2 avec des informations croustillantes et APRES jiraya va se battre contre pein et mourir!

Toute facon soit jiraya meurs, et personne le saura parce que pein le donnera a manger a zetsu, ou soit il arrive a se sauver!
Mais quil batte pein alors quon a rien vu de lui je pense pas et puis si pein a 6 corp, ca nous fera un combat de 10 tomes!

Faut pas que kishi nous la fasse comme bleach ou ya des combat depuis je sais plus quand! Ya 3 phrase par scan!!!! Et cest inoue qui parle pour dire kurosaki-kun!!!!! :evil:
La mort n'est que le commencement.

Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Hum, je trouve que ce topic fait un peu double emploi avec l'autre dans lequel je viens juste de poster à savoir "Jiraiya est-il destiné à mourir"

Je me souviens qu'à une époque les modo laissaient moins que ça passer mais bon, je ne suis qu'un membre lambda, je donnais juste mon avis sur l'utilité et l'existence de ce topic (qui à mon avis aurait pu être regroupé avec l'autre ^^) :lol:

Ceci dit, pour répondre à la question de ce topic, vu que la différence avec l'autre est la précision avec "Pein", j'ai voté possible.
On ne peut jamais être sûr à 100% d'un évènement tant qu'il a pas eu lieu. :)
Cependant, je dirais que compte tenu de la façon dont la narration du manga est menée, la balance penche quand même un peu plus sur Pein qui arrive à le tuer ^^'
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre