[PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

Par contre c'est moi où ils ont aussi supprimé les mini jeux ? genre la course sur l'arbres, la course sur les mains avec Gaï, le trucs des pomes avec Lee tout ça :cry:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

Les minijeux ils les ont supprimé depuis Accel 1.
C'est bien dommage :(

Moi non plus je sais pas comment me téléporter, et j'avoue que j'ai la flemme de refaire à pied tous les chemins pour me faire attaquer par des vieux bandits tout laids et tout faibles :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

c'est cque j'ai fait hier soir, de konoha jusqu'a suna pour revenir en arriere pour aller au repere d'oro, c'était bien relou, surtout que des fois y a meme pas moyens d'esquivé ou que les bandit reviennent dès que ta changé zone meme si tu reviens 1s apres

edit: ils reviennent meme quand on fait un combat contre mokuton bunshin
Et pour la dernière case faut choisir une sorte de capitaine donc y a kakashi, asuma, kurenai, rock lee (oui ça ma surpris aussi), yamato et quelques autres, sachant que le derniers n'ets pas jouable en mode rpg mais si on rencontre un ennemi pour faire un combat normal ben on peu le choisir.
en fait comme chef d'équipe t'as le droit de choisir un chuunin si tu veux c'est pour ça qu'il y a les jeunes
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

pour les bandit il suffit juste de leur lancer 3/4 shuriken pour les mettre ki et les eviter.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

ouai mais des fois c'est relou

le pire c'est quand t'arrive en esquivé un, tu te prend un piege et cet enfoiré te rattrape et apres l'avoir battu tu te fait encore avoir par un autre qui était caché derriere un mur ou je ne sais ou :rage: :rage:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

clair trop trop chiant ces putains de bandits ..... puis les combats sont d'un nullissime ....faut juste flooder comme un gland la touche Rond ...... super fun niveau gameplay quoi .... :heink2:

Sinon pour mettre les bandits K.O plus rapidement, je préfère passer en mode manuel quand je leur lance les shurikens. Comme ça on peut se rapprocher plus d'eux, et en appuyant rapidement sur Carré, paf ils se mangent une rafale de shurikens qui les clouent sur place.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par G.L.K. »

neji_hyuga a écrit :@ G.L.K: Itachi il fait effectivement tsukiyumi mais c'est limité à une sphère de petite taille autour de lui, vulgairement parlant sa veut dire que dès qe tes dedans t'es niqué ^^, mais bon sa dur que un certains moment et si mes souvenir sont bon juste après t'as plus de chakra.
ouais en gros ils ont baissé la puissance de la technique pour que ça soit pas trop abusé non plus mais c'est pas marrant j'trouve, meme si c'était abusé la version qui prenait tout l'écran c'est trop marrant de voir la tete de son adversaire quand on réussi a le caller (c'qui est plus difficille qu'on ne le croie étant donné la méfiance des autres joueurs vis a vis de cette tech) alors que la bon, c'est moins abusé mais c'est moins drole pis y'as pas le défi de réussir a le caller
Endoh a écrit :Les minijeux ils les ont supprimé depuis Accel 1
Comme ça pue ! en mode solo dans le 2 et le 3 quand j'avais fini de débloquer les persos y'avait que ça d'interessant j'trouve

enfin bon faudrait que j'me reprenne un swap magic pour le tester quand meme vu que ça s'ra tres certainement le dernier a sortir sur play2 pis histoire de voir comment sont les nouveaux persos
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Corsicasse a écrit :clair trop trop chiant ces putains de bandits ..... puis les combats sont d'un nullissime ....faut juste flooder comme un gland la touche Rond ...... super fun niveau gameplay quoi .... :heink2:

Sinon pour mettre les bandits K.O plus rapidement, je préfère passer en mode manuel quand je leur lance les shurikens. Comme ça on peut se rapprocher plus d'eux, et en appuyant rapidement sur Carré, paf ils se mangent une rafale de shurikens qui les clouent sur place.
enfin moi je trouve que le mode rpg du 1er etait bien meilleur surtout qu'il on enlevé les deplacement rapide (ont doit ce taper tout le stage a la course c'est lent a mourir), les double saut qui etait pratique mais surtout les combat etait aussi beaucoup plus dynamic je trouve. Dommage ;-)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Tsumugari »

Quelqu'un sait si ce Naruto sera compatible PS3 car j'en ai une et le Naruto ultimate ninja déconne dessus ?
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Tsumugari a écrit :Quelqu'un sait si ce Naruto sera compatible PS3 car j'en ai une et le Naruto ultimate ninja déconne dessus ?
Moi il passe parfait sur ma ps3 jap (ps: le jeux ps2 ne sont pas multizone comme pour les jeux ps3)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Tsumugari »

En fait c'est le Ultimate Ninja 2 qui déconne et j'ai une PS3 de la zone euro!
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Tsumugari a écrit :En fait c'est le Ultimate Ninja 2 qui déconne et j'ai une PS3 de la zone euro!

la je c'est pas trop essaye de mettre la maj si c'est pas deja fait ;-)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Tsumugari »

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeux PS2 compatible PS3!
J'ai plus de 30 jeux PS2 et plus des 2/3 ne fonctionnent pas correctement même avec la maj!
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

Je me suis fait une tite jaquette pour le jeu, je vous la met en lien :dance:

Image
Sasuke_Uchiha
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 28 déc. 2007, 13:58
Localisation : Isère
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Sasuke_Uchiha »

Ouais !
Elle est super bien faite ! Personnellement, j'adore le dos^^
Sinon j'ai toujours trouvée que les jaquettes de la série des Naruto sur Ps2 était super bien mes préférées sont celles du 3 et du 5^^
Image
Répondre