Marre de la publicité dans votre boite au lettre ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Marre de la publicité dans votre boite au lettre ?

Message par Nil Sanyas »

Oui, si comme moi vous en avez marre de vous ramasser plusieurs Kg (pas Ko espèce de geek) de publicités complètement inutiles, il existe un moyen !

Cela fait deux semaines que j'ai testé, et le résultat est sans appel : ZERO publicité depuis ! C'est la fête du slip. Quand on ouvre sa boite au lettre, oh surprise, on trouve des... lettres (ou carte postale) et pas ces ****** de pub de ****** à la *** ***** de ******* :têtedemort:

Comment ce miracle a-t-il pu se créer ?

Rien de plus simple, il m'a suffit d'imprimer ce petit coupon (liens en bas de cette page) et de le scotcher sur la boite au lettre.

Bien entendu, cela fonctionne parce que ceux qui filent les pubs dans mon coin respectent ce papier. Pas sûr du tout que chez vous que ce soit le cas... Mais autant tenter, cela vous coûtera juste un peu d'encre et du papier :mrgreen:

En tout cas, c'est deux semaines de bonheur depuis que je l'ai mis :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

A marche aussi chez moi :p
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Y ' a pas moyen de faire la méme chose avec un autocollant Stop Facture ? :dehors:

Non mais les pub ça peut parfois étre bien utile en tout cas, rien que pour emballer les verres lors d'un déménagement ^^
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

T____________________________T
Et moi qui aurait espéré que c'était un antispam vraiment efficace...
Enfin... Je vais vérifier si ça marche demain...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Petit truc

En plus de l'autocollant, signaler a votre bureau de poste que vous en désirez pas de publicité. Ca plus l'autocollant devrait vous garantir le résultats

Ce conseil m'a été donné par une factrice.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai utilisé cet autocollant pendant 2 ans (c'etait un vrai autocollant pas le truc a imprimer là :???: :razz:) et c'est efficace ...
sauf quand tes voisins prennent ta boite aux lettres pour une poubelle à publicité ... :evil:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

heuuu c'est quoi la nouveauté au juste? parceque même sans avoir d'autocollant, je crois avoir toujours vu des boites à lettres sur lesquelles des propriétaires avisés avaient inscrit eux même un truc du style "pas de pub svp"

enfin la nouveauté c'est que c'est plus beau que des étiquettes faites à la main et mal écrites ^^' et puis ça fait référence au respect de l'environnement toussa, donc c'est plus mieux aussi sans doute ^^'



c'était iori en mode "grincheux de blanche neige" :lol:
Répondre