idée pour un Versus Litterature (ah ah ah)

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Mais non y'a rien qui sombre ici, tout est toujours dans le vent et tout...
C'est juste qu'on va à notre rythme quoi.

Sinon, bien sûr Hunter que tu peux toujours participer. Au contraire, welcome parmi nous!
Et encore une fois, toute nouvelle inscription est la bienvenue.

Puis je suis toute triste que Yili ne puisse pas participer, mais je comprends que ce ne doit pas être évident. Je sais ce que c'est, juré, et je compatis à fond.

Enfin, toussa pour dire qu'en théorie, si je me motive, je tente dans le week end la création du nouveau topic avec récapitulatif des régles du jeu et appel à annonce officielle de candidature et du livre choisi pour chacun. Mais vous affolez pas, je crois que les inscriptions dureront au moins deux semaines...

Cependant, si quelqu'un se sent l'âme d'un ou une Gentille Organisatrice et veut récuperer le bébé, il (ou elle) est le(la) bienvenu(e). Parce que je suis un peu dans le même cas que Yili en ce moment, et c'est pas glop pour le versus...
Répondre