Z-BoB (mon groupe)

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Z-BoB (mon groupe)

Message par G.L.K. »

salut les gens, je viens pas souvent pour pas dire tres rarement ces derniers temps et si je viens c'est pour vous parler de mon principal centre d'interet bouffeur de temps depuis a peu pres février a savoir mon groupe les Z-BoB.

au début c'est parti d'un délire entre pote ou personne savait jouer pis au fur et a mesure on a appris a jouer on s'est trouvé d'autres zicos on a acheté du matos, on a commencé a composer, on a fait deux/trois concerts, on a enregistré deux trois morceaux a nos propres maisons pis finalement on s'est retrouvé avec un groupe qui ressemble plus vraiment a un délire de potes, d'ailleurs deux des membres d'origines ne sont plus dans le groupe suite a une disputeextérieure qui fait qu'on s'ra plus jamais potes.

bon sinon le groupe en lui meme évolue dans un style entre rock et métal disons que les mélodies, les arrangements de synthés, les harmonies tout ça c'est inspiré du metal scandinave, mais sans la section rythmique avec double pédale qui cavale derriere mais plutot des trucs inspiré rock ou metal "d'entrée de gamme" mais aucun truc extreme pour pas dénaturer les mélodies, notre crenau c'est pas l'agressivité.

voila pour la suite bah c'est sur notre myspace :
http://myspace.com/zbobmusic
et sur notre site pour plus de musiques (mais pas les dernieres)
zbob-team.tk

voila j'espere que ça vous plaira c'est c'qui est ma principale activité depuis un ptit bout de temps et en tout cas tous les avis sont les bienvenus
Image
Répondre