Naruto : Ps3 Project

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Ce jeu a l'air vraiment bon, je suis vraiment dégouté de ce syndrome next-gen qui nous sort des jeux sans contenu... Ils auraient pu enchainer après les Accel sur la suite de Shippuuden, on aurait même peut-être pu avoir Kazuzu et Hidan... et non, va falloir attendre Naruto Ninja Storm 3... :pleur:
Naruto ROAN 2 a été annoncé pour Novembre, et je suis sûr qu'il n'ira même pas plus loin que Naruto Ninja storm. A la limite, je vais finir par m'acheter la wii pour jouer à un Naruto qui suit à peu près l'anime... :-|
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par tsunade_o »

Sortie un accel 3 pour ne rajouter que 2 perso ne serait que inutile.........
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Oula t'as pas compris ce que j'ai dit. Cyberconnect aurait pu direct enchainer avec un contenu correspondant à la série des Accel. Au lieu de ça, on repart de zéro. Regarde sur Wii, les naruto sont la suite directe de ceux de la GC.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par kibamaru »

en meme temps sur la wii et la game cube se sont les memes style de jeux voir des suites

game cube on termine avec gekitou taisen 3 et clash of ninja, sur la wii on reprend avec gekitou taisen ex et clash of ninja revolution et ils ont les memes style mais en évolué que leur prédécesseur

alors qu'avec naruto sur ps3 c'est carrément du nouveau, un nouveau style de jeux donc on reprend au tout début

et puis bon sa srait une perte d'argent pour eux de sortir directement toute les saison avec tout les perso
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

et puis bon sa srait une perte d'argent pour eux de sortir directement toute les saison avec tout les perso
Oui bah c'est surout pour ça!! ^^

Mais bon c'est frustrant, quoi. Je me vois pas acheté tous les épisodes, donc je vais prendre mon mal en patience et attendre la(les) suite(s).

C'est le même problème avec DBZ Burst Limit ou Naruto ROAN.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

Je pense que pour ce Naruto faut acheter le premier quand même, au moins pour se faire une idée, puis le 3, puis bah non pas le 5 vu qu'on sera passé à la PS4 avec encore un nouveau style de jeu :lol:
Même chose pour Naruto ROAN, pas très chaud pour acheter le second opus.

En revanche Burst Limit faut commencer par le dernier qui sortira parce que que ce soit celui ci ou les prochains, ils resteront toujours en dessous des attentes :boulay1:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Ah franchement entre les Narutimate et les Gekito Taisen, j'en ai un peu ma claque de la première saison!! :lol:
C'est vrai que ce Ninja Storm est plus que tentant, mais je préfère attendre. :pleur:
Je me consolerai niveau baston avec SC4 et SF4...
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par tsunade_o »

juste comme ça mais a tu jouer a ce naruto? joue a la futur demo et je de jure que t aura direct envie de l'acheter. n'avoir que la 1er saion (ce qui est deja enorme surtout par rapport a l'episode 360) 'est absolument pas un souci.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Bah j'y ai joué à la Japan Expo. C'est clair qu'il m'a convaincu, maintenant je ne suis pas non plus du genre à acheter un épisode par an, donc j'attendrai la suite. :pleur:
Et puis, là, on parle pas de 70 euros, faudra que je paye la console avec!! :lol:

Et puis encore une fois, j'ai déjà assez de jeux Naruto qui couvrent cette période (bon c'est sur mes anciennes consoles), j'en peux plus!! :lol:

Mais je le répète, autant ROAN ne m'a pas tenté plus que ça, autant le gameplay de ce Ninja Storm colle vraiment au manga. Graphiquement, c'est très propre. Il ne manque plus que le contenu pour faire mon bonheur.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Gr0d0d0 »

Tiens, me serait attendu à voir ce sujet dans Naruto-mania :idea:

enfin c'est pas pour ça que je viens poster mais pour vous dire que la démo est dispo sur le store EU :yes:

assez surprenant quand on sait qu'il y avait déja eu une maj hier à cause de l'E3.

ça dl, j'editerais pour vous dire ce que je pense.

edit: comme j'ai dit que j'éditerais je le fais, mais en fait ma pitite critique est un peu plus bas, pas taper.
Dernière modification par Gr0d0d0 le jeu. 17 juil. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Great Saint »

Je l'ai dl et j'y ai joué, c'est la même version qu'à Japan Expo! :redface:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Mon pote a dl la démo, donc cette aprem, on a pu vraiment s'y mettre pas comme à la japan expo. Et en fait, je trouve le système de combat très proche des narutimate (les boutons sont les mêmes quasiment, d'ailleurs, à part pour les jutsus), mais le fait d'être libre dans l'espace change tout. Donc au final, c'est pas vraiment dépaysant pour ceux qui ont touché au Narutimate (d'ailleurs j'ai bien massacré mon pote!!). ça se prend très vite en main, même si au début les combats peuvent paraitre très brouillon tellement on bouge dans tous les sens. :lol:

Sinon que dire, c'est une démo, j'espère que les persos auront un peu plus de coups, parce que là, c'est un peu juste. Graphiquement, c'est très joli pour du cell shading, surtout les animations des persos et les jutsus (j'adore l'effet des katons de Sasuke). Par contre, le décor, bof :-|

Ah oui, énorme l'animation quand on concentre un coup de poing!! :lol:


Bref, très bon jeu en perspective, donc comme dit précédemment, j'attend la suite!! :lol:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Gr0d0d0 »

Je vais avoir un avis plus mitigé que mes deux acolytes (ai pas dit alcoolique) précédent.

Bon déja c'est le premier Naruto auquel je joue :ange:

avec le principe de jutsu et de combat je m'attendais a un gameplay plus complexe, là y a un bouton pour "attaque", alors bien sur il y a des combinaisons avec les autres touches (chakra, saut et kunaï) pour déclencher des attaques spéciales, mais ce sont les mêmes combinaisons pour les deux personnages de cette démo (Naruto et Kakashi), je m'attendais à quelque chose de plus variés, pas forcément aussi poussé qu'un Tekken, mais au moins avoir une touche différente pour les poings et les pieds, histoire de varié le mouvement du pouce.

exemple type avec Naruto, enchainer le bouton attaque et vous allez régulièrement sortir une attaque avec 2-3 clones, content de moi la première fois, on s'aperçoit vite que l'attaque revient régulièrement et perd beaucoup de son charme, pour ne pas dire lassante.

Graphiquement très joli, mais faut pas être trop prêt non plus, y a pas mal d'aliasing sur certains passages, ça fait un peu tache avec d'autre moment beaucoup plus joli. Maintenant sur ce point là, ce n'est qu'une démo, ils ont encore le temps d'améliorer ça.

Voilou, que mon humble avis, je suis ouvert au critique, inculte que je suis concernant les jeux Naruto :siffle:
Dernière modification par Gr0d0d0 le jeu. 17 juil. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Nan mais un regard nouveau et frais sur ce type de jeu est le bienvenue!! :lol:

Perso, je suis assez habitué à ce système de combat très propre à la série Narutimate. Maintenant c'est clair que niveau combos et techniques c'est très vite répétitif. C'est pour ça que je disais que j'espérais un peu plus de coups par perso pour la version finale, parce que c'est vrai qu'après quelques parties on tourne vite en rond. D'ailleurs, quand j'y pense, les narutimate, une fois finis et débloqué tous les persos, j'y revenais pas... jusqu'à l'année suivante et l'épisode suivant :roll: (c'était la bonne époque du magic swap :lol: ).

Faut attendre de voir si le mode histoire (on voit dans le dernier trailer qu'on peut se ballader dans Konoha) vaut le coup (ceux des narutimate étaient très bons).
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Gr0d0d0 »

Oui effectivement le jeux semble avoir deux phases distinctes, les combats en arène ou le gameplay est, je trouve, très peu adapté; et la partie exploration plus dans un style beat'em all ou là les commandes semble plus appropriées (mais pas dispo dans la démo).
Répondre