Naruto : Ps3 Project

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Great Saint »

J'ai réussi à faire péter le Naruto Kyubi! J'ai lutté mais c'était pas mal. On peut se transformer que lorsqu'il reste une barre de vie au personnage. Son attaque ultime c'est le Rasengan lors de son combat contre Sasuke. Les combos sont pas mal.
Avec Kakashi il y a moyen d'utiliser le sharingan mais j'ai pas réussi à le lancer.
Edit: Bon j'ai réussi à activer le sharingan mais j'ai gagné avant de voir ce que ça change. C'est le même procédé que pour Naruto Kyubi mais l'attaque ultime ne change pas, dommage.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Great Saint »

Désolé pour le double post mais il s'est écoulé une semaine entre les deux.
Des informations supplémentaires concernant le jeu, le mode histoire sera constitué de 100 missions.
http://www.play3-live.com/news-ps3-naru ... -9375.html
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Saigin »

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par G.L.K. »

haha abusé c'est encore mieux qu'en anime :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par nataku »

Les intervention de Gamabunta sont excellentes :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Ah ok, pour la fidélité au manga, on repassera!! :lol:
Perso, je suis dégouté, c'est pas encore cette année qu'un jeu de baston naruto next-gen arrivera enfin à succéder aux Gekito Taisen (les plus fidèles selon moi). Toujours pas de combat en équipe (yaura du tag team dans The Broken Bond mais bon, le système de combat de ROAN était très frustrant), et des super attaques un peu trop abusées (bon ça c'est depuis les narutimate), avec la possibilité de faire 10 chidori par combat... :roll: Ce Naruto, c'est du Tekaichi pour moi. Des persos et des attaques magnifiques, des décors un peu vides, une mise en scène démente (l'anime fait pitié à côté), mais un gameplay très casual (un seul bouton d'attaque, et des jutsus qui sortent trop facilement et trop vite). Bref, j'attend Ninja Storm 2 pour voir...
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par G.L.K. »

pouah j'y ait joué hier chez un pote et :shock:

c'est vraiment ce à quoi je m'attendais et j'ai vraiment pas été déçu : l'essence du gameplay est exactement la meme que sur les ultimate ninja (ou narutimetto hero) sur ps2 mais transposé en 3d, du coup étant fan absolu des opus play 3 j'ai completement adheré, mon seul regret : les arenes sont devenues plates on peut plus sauter sur des plateformes au dessus, changer de plan ou courir sur les murs, cela dit vu que c'est remplacé par des arenes en 3d et un peu plus de combos (bah ouais le coeur des narutimate a la base c'est pas le nombre de coup c'est comment on s'en sert :twisted: ) bah c'est a peu pres kif kif niveau richesse du gameplay.

niveau graphisme c'est tres beau meme si l'omniprésence d'aliasing m'as fait legerement déchanter, cela dit les furies des personnages sont toujours aussi magnifiques et les combats contre les boss sont vraiment :shock: , bon passé la moitié ça ressemble plus a du mini-jeu appuie sur le bon bouton au bon moment, mais ces séquences n'étant pas majoritaires c'est super grisant et ça en jette.

par contre niveau mode histoire a part les combats contre les bosse justement ça m'as l'air de pas avoir trop évolué depuis ultimate ninja 3 a savoir qu'on se balade dans la ville un peu comme dans un jeu de plateforme à la recherche de mission et la dessus je preferais le mode histoire d'ultimate ninja 2 qui était vraiment comme un rpg (mais en beaucoup plus petit et sans rencontres aléatoires) mais avec des affrontements pur baston ça avait plus de charme je trouve (d'ailleurs ce naruto restera toujours mon préféré malgres les évolutions de la série, je trouvais le gameplay plus speed le mode rpg mieux et meme si les graphismes étaient un peu moins beau que depuis le 3 bah pouvoir enchainer 4 furies a la suite pour certains perso + un changement d'état apres c'était uber :mrgreen: )
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Endoh »

J'attend quand même un contenu plusi mportant avant de l'acheter.
Quand y'aura des combats à 4 joueurs ( ou plus), les persos de Shippuden, Kakashi Hokage, là je me ruerais dessus :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Endoh a écrit :J'attend quand même un contenu plusi mportant avant de l'acheter.
Quand y'aura des combats à 4 joueurs ( ou plus), les persos de Shippuden, Kakashi Hokage, là je me ruerais dessus :p
Un Gekito Taisen HD :fume:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par G.L.K. »

Sauf que le gameplay des ultimate ninja et des Gekito Ninja Taisen s'pas pareil :mrgreen:

c'est un peu comme comparer Super Smash Bros et Tekken, c'pas le meme gameplay, les points forts de l'un s'ront les points faibles de l'autre et vice-versa.

perso je trouve les narutimate plus fideles au manga déjà rien que dans les déplacements, pis dans la possibilités d'utiliser des objets et d'appeller ses cooéquipier (meme si les coééquipiers c'est dans les GNT aussi) apporte une dimension un peu stratégique au jeu qui fait partie intégrante des combats dans le manga.
Niveau Gameplay j'dirais pas que c'est du casual, le casual c'est censé etre des jeux pour joueurs occasionels ou tous les joueurs confirmés ou pas sont sur un pied d'égalité pour pas que ça soit frustrant, et joue contre un mec qui touche a n'importe quel narutimate tu verras que c'est pas du casual :mrgreen: pis ouais y'as qu'un bouton pour taper, mais les autres boutons servent tous à quelque chose. c'est juste que le coeur du jeu c'est pas la façon de taper mais plutot la façon de préparer ses coups c'est un gameplay qui est tres loin d'un jeu de baston classique certes mais jamais d'la vie j'appelerais ça du casual :langue:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Endoh »

Je te plussois largement G.L.K
Le meilleur Naruto est pour moi le NH3. Au niveau des progrès réalisés, et du contenu pour l'époque, il avait totalement surclassé celui de nintendo. Je me rappelle d'ailleurs nos spéculations autour des personnages présents dans le jeu, où les sceptiques refusaient de croire en la présence de Yondaime alors que moi j'en étais convaincu même s'il allait être muet.
La foi 8-)

La seule chose qui manquait aux naruto de la play, était un mode multijoueur.
Des combats à 4... Qu'est ce que ça serait bon avec le gameplay et le style des NH :D
Mon Kakashi vs Pein + Kakuzu + Hidan, avec la victoire pour moi à la clé 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

Ah bah pour moi c'est tout le contraire. Les NH m'ont toujours très vite lassé. Rien que l'absence de combat en équipe (l'essence du manga) que ce soit en tag ou à 2vs2, bah ça manquait terriblement.
GNT4 sur NGC j'y joue encore, Narutimate Accel 2 (le dernier sorti) j'ai du le lacher 1 mois après l'avoir eu. Je sais pas, c'est pas qu'ils sont moins techniques, mais le fait d'avoir un combat sur 2 plans suelement, ça limite vachement. C'est d'ailleurs pour ça que Ninja Storm innove. Même si l'auto-lock change finalement peu de choses quand on y joue.
Et puis ce qui m'a toujours dérangé dans les Narutimate, c'est l'exagération des jutsus. C'est super beau, mais ça colle pas du tout avec le manga. On peut faire 15 chidori par combat, la plupart des techniques ultimes ressemblent plus à des kamehameha qu'autre chose, etc.
Répondre