Naruto : Ps3 Project

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par G.L.K. »

carrément ça serait stylé, surtout que dans le manga c'est pas rare les combats en équipe et que cyberconnect a toujours été proche de l'esprit du manga (a part dans les cinématiques des furies apocalyptiques :mrgreen: )
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Tsumugari »

C'était quoi déjà la date de sortie pour Naruto white storm ?
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Endoh »

j'irais y faire un tour, enfin j'essairais.
mais à mon avis, on aura du mal à jouer :p
Mais bon, au moins on pourra regarder :fou:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

Je jouerai des coudes pour passer, déjà que je suis sur que j'aurai pas le dédicaces qui m'intéressent me faut au moins pouvoir me vanter d'avoir jouer à ce jeu xD
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

:roll: Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, donc je la poste:

http://fr.youtube.com/watch?v=7f5hQJTNad0

Donc comme on peut le voir, les combats sont assez dynamiques, utilisent tout l'espace, ya l'air d'y avoir pas mal de techniques, du tag battle (comme dans Accel), graphiquement c'est plutôt joli... par contre j'arrive pas à me faire à la caméra. ça me fait penser à du tenkaichi (dsl j'ai pas aimé les Tenkaichi :lol: ). J'espère qu'on pourra la bouger!! :roll:

Sinon pour moi, ce premier épisode va être une bonne base pour la suite. Je ne l'achètera pas (ça s'arrête au combat Naruto vs Sasuke), mais j'attendrai les prochains la bave aux lèvres!! 8-)
Dernière modification par zanji le sam. 28 juin 2008, 18:29, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

Hmm, j'ai exactement la même impression qu'avec les anciens PS2, peu de jutsu en combat, ça me chiffonne sévère :lol:
Nan parce que Kakashi il est connu pour ne faire que ça, pas pour ses talents en Taijutsu.
Sinon Naruto égal à lui même, clone, rasengan, normal :mrgreen:

J'espère un bon panel de coups et de persos parce que bon, qu'il nous fasse pas un coup à la DB Burst Limit, je suis un pigeon certes mais n'abusons pas :lol:

T'façon je sens que si y a Gaara il se battra en taijutsu, la logique même :-|
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par zanji »

C'est mal parti pour le contenu, on annonce 25 persos jouables, et pas de mode online... :-|
En gros, du DBZ Burst Limit en puissance, niveau contenu.
Par contre, le gameplay change quand même beaucoup par rapport aux épisodes PS2. Faudra voir s'il y a toujours l'utilisation d'objets, et si le mode aventure, s'il y en a un est interessant (il était pas mal sur PS2).
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

zanji a écrit :C'est mal parti pour le contenu, on annonce 25 persos jouables, et pas de mode online... :-|
En gros, du DBZ Burst Limit en puissance, niveau contenu.
Par contre, le gameplay change quand même beaucoup par rapport aux épisodes PS2. Faudra voir s'il y a toujours l'utilisation d'objets, et si le mode aventure, s'il y en a un est interessant (il était pas mal sur PS2).
De mon côté osef un peu beaucoup du mode online, on connecte jamais nos consoles à internet chez moi :mrgreen:
25 persos ? hmm limite si y a l'essentiel et pas les persos merdiques, tiens je vais me faire une racap de ceux que j'aimerais voir:

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Shikamaru
Choji
Neji
Lee
Tenten
Gaara
Kankuro
Temari
Zabuza
Haku
Itachi
Kisame
3è Hokage
Les 5 du sons
Les Sannins

Ouai bah c'est bon ça passe pile :redface:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Endoh »

pouah il a l'air super
mais c'est vraiment dommage pour le online.
Et surtout, à quand un Naruto sur play 3 où on pourra jouer à 4 comme sur wii/game cube
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par kito »

_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

J'y ai joué à la JE :yes: :yes: Bon y avait pas grand grand chose de dispo à part Naruto, Kakashi et la zone de combat des videos :cry:

Bref, première impressions, ça va vite, c'est beau mais on a pas réussi à faire sortir la Naruto 4 queue, aurait bien aimé voir en direct son super rasengan :X Bref le seul défaut que l'on puisse trouver c'est le manque de diversité des coups de taijutsu, mais c'est finallement très rare que l'on se batte en corps à corps, tellement on sort de bombes, de kunai, de gai, de sasuke, de sakura :lol:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par kibamaru »

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Great Saint »

J'ai pu le testé à JE, et c'est une belle tuerie!! Graphiquement c'est excellent, très très fluide! L'attaque ultime (enfin la plus grosse qu'il avait dans le jeu), le Raikiri déchire sa maman!!! Ça va très vite comme l'a dit Radaj, il n'y avait qu'une seul arène de dispo mais elle était pas mal.
Bref j'attends sa sortie avec impatience!
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto : Ps3 Project

Message par Radaj »

Yeah j'ai vu pendant l'après midi le combat intégral de Naruto contre le Shukaku ( enfin je dis intégral mais je jouais à Soul cal à côté où j'arrêtais pas de me faire démonter avec Hilde ) présenté par le producteur ( sympathique bonhomme d'ailleurs, tout sourire et il n'arrêtait pas de taper le pose :grin: ). C'était vraiment impressionnant, tout aussi fun que ce même combat sur le jeu Naruto ROAN
Répondre