Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par Kazekage le 1er »

Voili voilou , le chapitre 371 vient de sortir avec le début du face a face entre Jiraya et Konan ( et Pein qui va pas tarder a arriver) , et un point important qui est le fait que Pein semble connaitre intimement Jiraya vu qu'il l'apelle Jiraya sensei. Alors a votre avis , quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Moi , je pense que Pein connait Jiraya car il a lui meme été éleve de Jiraya , ou bien parce que Kushina qui etait peut etre sa soeur etait la femme a Minato qui etait le disciple de Jiraya.
Bref cela me semble complexe , néanmoins nous pouvons nous préparer a un affrontement titanesque , et sans doute a dire adieu a Jiraya :cry: .
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Bha faudrait retrouver la photo de Jiraiya de l'époque où il était le sensei de Minamoto et voir les gueules des 2 autres apprentis, si il n'y à pas un p'tit air de ressemblance avec Konan et Pein (avec un pétit bémol pour Pein vu qu'il peut changer de corps).
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Ben "Jiraiya sensei", le lien il est vite trouvé, maitre-élève.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

La voilà:

Image

Et je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec pein!!! :lol: [/img]
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ben "Jiraiya sensei", le lien il est vite trouvé, maitre-élève.
Sakura, Naruto disent bien Gai-sensei. Shikamaru, Ino et Choji disent bien Kakashi-sensei. J'en passe et des meilleurs.

Alors je ne crois pas qu'on puisse affirmer à 100 % une relation de maître-élève.

Enfin, ils se connaissent.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

!Et je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec pein!!

En même temps, Pein change de corps, et apparement (je spécule un peu) un corps a une fonction précise, puisqu'il dit à Konan qu'il va quand même tuer Jiraya car il a pris se corps pour chasser l'intru.

Tout ça pour dire qu'on a peut pas affirmer que le premier corps de Pein qu'on a vu est son corps officiel.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Par contre la fille sur le photo pourrait bien être Konan. Y'a une tite ressemblance 8-)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Si on analyse la photo, Jiraiya est quand même juste à côté de Minato.
Yondaime et Kakashi sont au centre de leur équipe si je ne m'abuse?
De plus, Le petit gros et la fille sont tournés dans une autre direction, comme si ils complotaient, alors que Jiji et Minato regardent dans la même direction.
Etrange.

Mais bon, le 3e larron ressemble quand même beaucoup plus à un petit sumo avec les vêtements de Sarutobi qu'au grand méchant Pein.Il ne dégage pas de classe, on sent pas la puissance ni la séreinité.
Au moins la fille elle en jette un minimum.En plus elle est plus grande qu'eux.
Minato lui est tout mignon, tout gentil.
Jiji a la classe et un petit sourire satisfait.
Mais l'autre...Il aurait pas été là ça aurait été pareil.Il fait plus tâche que ninja :P
C'est ptet la raison de son retournement.Il était jaloux de Minato et a tout fait pour le dépasser.Sauf que Pein n'a jamais perdu et franchement, il dégage aucune assurance le petit sumo :s

A nataku : c'est pour le distinguer des autres, vu qu'on connait pas son nom. Sinon y'a le" quasi chauve" :s
Dernière modification par Endoh le sam. 22 sept. 2007, 21:28, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je dois pas avoir la même definition de "gros" que vous. ô_O
Le gamin il a une tête ronde, il est potlé mais je pense qu'il a plus des prédispositions à devenir une montagne que de devenir gros.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Ben "Jiraiya sensei", le lien il est vite trouvé, maitre-élève.
Sakura, Naruto disent bien Gai-sensei. Shikamaru, Ino et Choji disent bien Kakashi-sensei. J'en passe et des meilleurs.

Alors je ne crois pas qu'on puisse affirmer à 100 % une relation de maître-élève.

Enfin, ils se connaissent.
ouai mais c'est plus la façon dont c'est dit "je vois.... jiraiya-sensei..." enchainé par un "ça me rappel des souvenirs"
Après rien n'est sur mais ajouté au fait que konan ressemble à l'ancienne élève de jiji, ça parrait assez probable !

deplus qui de mieux pour battre jiraiya que son élève?
et qui de mieux pour battre cette élève que le nouvelle élève de jiraiya?

En plus konan et pein pourraient dire à naruto qu'ils ont bien connu son père et faire avancer l'histoire avec des flash back intéressants !!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et aussi "je n'aurai aucun regret de le tuer", pour moi c'est clair que c'est son élève
Image
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

vous oubliez que ds la chammbre des corps de pein.... il y a un gars un peu enveloppé :mrgreen:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Sur la photo il a les yeux fermé, c'est peut être pas un hasard :lol:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Je l'ai deja dit par ailleurs, mais je trouverais dommage que Jiraiya soit AUSSI lié avec Pein. Tout ramène à Konoha, ca devient relou, comme si c'était le centre du monde des Ninjas (bon, avec les histoires de Kyubi, c'est peut-être le cas, mais bon) Autant, que Konan ait été son élève, allez, pourquoi pas, on a pas vu son bandeau, mais Pein??? Je préférerais qu'il soit question d'une histoire avec le Chef super balèze du village de la Pluie (je sais plus son nom, Hanzô?), genre que Jiji l'a aidé à le vaincre, ou quelque chose comme ca, mais qu'il ne soit pas son élève, pitié. Si on le voit invoquer une grenouille, je m'immole par la bave de crapaud.

De manière plus générale, je trouve dommage que dans un monde super vaste, tout se ramène toujours a un petit groupe de personnes. Bon, c'est un peu différent et ce n'est pas le sujet du topic, mais pourquoi tous les membres de l'Aka se font taper par le crew de Naruto? Et pas les mecs les plus forts du villages, hein, pas les jounin, non, par les potes de naruto (ou lui même). Ca fait un peu trop concentré pou moi. (désolé du HS, mais je trouve que c'est le même type de reproche).

L'Aka permettait justement de varier les villages, les techniques, les types (eau, feu, etc...), et pourtant tout se retrouve rattaché à Konoha.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

SysEur a écrit :Sur la photo il a les yeux fermé, c'est peut être pas un hasard :lol:
Non, je crois pas, c'est une maniere de faire les yeux bridés, comme pour Choji...

franchement vous me faite un peu rire à vouloir coller un nom à ce petit bonhomme !

D'ailleurs la fille brune de la photo ne ressemble pas du tout à Konan : Des grands yeux noirs alors que Konan à les yeux bien clairs... bref

Si "Pein" et Konan ont été les élèves de Jiraiya, c'est dans une autre team que celle de Minato ! Jiraiya n'a pas eu qu'une seule team de genins quand meme !
Et puis il a tres bien pu les rencontrer lors de son exil hors de Konoha ! :???:
Image
Répondre