Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

bourrinos a écrit :Je l'ai deja dit par ailleurs, mais je trouverais dommage que Jiraiya soit AUSSI lié avec Pein. Tout ramène à Konoha, ca devient relou, comme si c'était le centre du monde des Ninjas (bon, avec les histoires de Kyubi, c'est peut-être le cas, mais bon) Autant, que Konan ait été son élève, allez, pourquoi pas, on a pas vu son bandeau, mais Pein??? Je préférerais qu'il soit question d'une histoire avec le Chef super balèze du village de la Pluie (je sais plus son nom, Hanzô?), genre que Jiji l'a aidé à le vaincre, ou quelque chose comme ca, mais qu'il ne soit pas son élève, pitié. Si on le voit invoquer une grenouille, je m'immole par la bave de crapaud.

De manière plus générale, je trouve dommage que dans un monde super vaste, tout se ramène toujours a un petit groupe de personnes. Bon, c'est un peu différent et ce n'est pas le sujet du topic, mais pourquoi tous les membres de l'Aka se font taper par le crew de Naruto? Et pas les mecs les plus forts du villages, hein, pas les jounin, non, par les potes de naruto (ou lui même). Ca fait un peu trop concentré pou moi. (désolé du HS, mais je trouve que c'est le même type de reproche).

L'Aka permettait justement de varier les villages, les techniques, les types (eau, feu, etc...), et pourtant tout se retrouve rattaché à Konoha.
Ouais je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que c'est dommage que tout se ramène toujours à Konoha. Il est vrai que c'est l'une des 5 grandes puissances shinobi mais tout de même ! On entend jamais parler des autres principaux villages. Surtout que l'Akatsuki est une organisation qui devrait avoir une renomée mondiale ! Ils capturent tous les Bijuus des autres pays (censés être des armes de destruction massive...) et personne réagis à part konoha :shock:. M'enfin là n'est pas le débat.

Pour Pein j'aimerai également que ça ne soit pas l'élève de Jiraiya. Jiraiya a suffisamment parcouru le monde pour avoir vécu des centaines d'aventures et connu énormément de shinobis. Enfin wait and see encore quelques jours :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

D'ailleurs la fille brune de la photo ne ressemble pas du tout à Konan : Des grands yeux noirs alors que Konan à les yeux bien clairs... bref
Non mais attends ... Elles sont toutes les deux brunes. C'est forcément les mêmes...

Je pense que Jiraya n'a pas eu que 3 élèves en 50 ans.

Ou alors ces personnes sont de Konoha et connaissent donc Jiraya sans être ses élèves particuliers.
Naruto appelle bien Hiruka sensei... alors qu'il a été prof à l'Académie mais pas prof particulier de Naruto
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

juste pour mettre une petite idée dans le débat :

Jyjy envois sa grenouille prévenir Ibiki à Konoha, et lors de l'attaque de konoha par Oro, Jiraya parle aussi assez familièrement à Ibiki. Si ça se trouve, le "petit gros" n'est autre qu'Ibiki plus jeune...
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Ben ouais et puis même, Jiji n'est pas obligé d'avoir entraîné trois Hokage ou ninja de tres haut niveau dans le même groupe, non plus! D'autant plus que les groupes sont faits de façon equilibrée, soi disant (voir celui de Naruto). Donc, a supposer que Yondaime soit super balèze étant jeune, le petit gros (peut être est-il Ibiki, hein ;-) ) ce doit être un sacré boulet :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sa veut rien dire, la preuve, y a le trio légendaire

et sa peut pas etre ibiki car d'apres le data book, ibiki a 1 an de plus que kakashi, c'est a dire 30 ans donc c'est impossible qu'il ai pu etre sur cette photo
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ouai enfin quand il parle d'équilibre, l'exemple avec la team Sasuke/Naruto/Sakura est mal choisi.

Cette équipe quand elle a été faite, c'était deux extreme.

Le reste des team c'est pas des extremes qu'on a, c'est des niveau plus au moin équilibré entre eux, voir complétementaire, par exemple l'équipe Choji/Shika/Ino c'est une équipe complémentaire, d'ailleur leur parents été enssemble en team, Sarutobi a gardé cette composition, qui semble efficace.

La team, Hinata/Kiba/Ino on peut pas parler de bouletisme non plus, ils ont chacun leur spécificité.

La team Yondaime, était peut être complétementaire.

edit:

Surtout que maintenant l'équipe Sasuke/Naruto/Sakura, serait surment la dreamteam, un Jinchuriki, Un possesseur du Sharingan, et une Kunoichi Medecin, si ça c'est pas une équipe de choc !!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

nataku a écrit :Le reste des team c'est pas des extremes qu'on a, c'est des niveau plus au moin équilibré entre eux, voir complétementaire, par exemple l'équipe Choji/Shika/Ino c'est une équipe complémentaire, d'ailleur leur parents été enssemble en team, Sarutobi a gardé cette composition, qui semble efficace.

La team, Hinata/Kiba/Ino on peut pas parler de bouletisme non plus, ils ont chacun leur spécificité.
La première team est parfaite pour contrôler les gens (et frapper fort avec Choji). La seconde est parfaite pour poursuivre quelqu'un, avec Hinata et son Byakugan, Kiba et son flaire, et Shino (pas Ino) avec ses insectes.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

C'est vrai que ça serait relou que Konan et Pein soit originaire de konoha , car tout nous raméne toujours la bas , et c'est absolument navrant , et un réel manque d'imagination de la part de l'auteur.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est vrai que pein + konan de konoha ça ferait beaucoup.
On a eut oro (mais à la limite il n'y est plus donc ça va), itachi, après un autre (konan, donc une autre) ça passe, mais un 4ème (3ème sans oro) ça ferait vraiment beaucoup...
Surtout que j'ai oublié de compté tobi qui est censé être madara, et donc de konoha... :roll:

Il aurait plus manqué que les 9jinchurikis ou yumas soient de konoha :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le souci c'est que Jiraya a bien dit que Minato était l'un des rares ninjas a être aussi fort. Je sais plus .. une histoire d'un seul sur une génération blabla.

Et là on tombe sur un Pein et une Konan qui sont incroyablement forts :/
Peut être pas autant que Yondaime certes .. mais ils sont loin d'être négligeables comme il semble l'avoir fait ....

Aussi le lien si il existe doit être particulièrement ambigu...
Peut etre des "élèves" qu'il a rencontré durant ses voyages, ...
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Peut être aussi que pein si cétait vraiment lélève de jiraya, bah il était faible étant petit mais il a rattrapé son retard plus tard!

Quand on regarde jiraya quand il était petit il navait pas lair si fort que ca, il na pas réussi a attraper les clochettes de sandaime ( enfin jai vu ca dans lanime donc je suis pas sur pour le manga), lenfance ne veut rien dire surtout dans les manga ou les petits nul deviennes grand fort et tres méchant plus tard!

Toute facon, on verra bien avec le prochain chapitre, mais apparament, pein a connu jiraya et il se serait bien entendu avec lui, même si maintenant il veut le tuer, car pêin dit ( je nai plus de regrets maintenant), il a peut être voulu le tuer avant mais il na pas pu!

Ce qui est sur cest que jiraya ne reconnaitra pein que lorsque celui ci lui parlera, donc peut être dans 2 chapitre, car au nom de pein jiraya ne réagit pas
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Quand on regarde jiraya quand il était petit il navait pas lair si fort que ca, il na pas réussi a attraper les clochettes de sandaime ( enfin jai vu ca dans lanime donc je suis pas sur pour le manga), lenfance ne veut rien dire surtout dans les manga ou les petits nul deviennes grand fort et tres méchant plus tard!
Pour moi, ça ne veut rien dire, attraper les clochettes tenu par un Hokage c'est autre chose que d'attraper les clochette tenu par Kakashi ou Iruka par exemple.

Ce teste est très relatif, tenu par Sarutobi ça devait être du très haut niveau.
Peut être trop par rapport à Jiraya à cette époque, mais ça ne veut pas dire qu'il était faible.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

nataku a écrit :[Pour moi, ça ne veut rien dire, attraper les clochettes tenu par un Hokage c'est autre chose que d'attraper les clochette tenu par Kakashi ou Iruka par exemple.
Hm, n'est-il pas dit que Kakashi pourrait devenir Hokage?
:roll: :roll: :twisted:
De plus, si Kakashi connait ce test, on peut imaginer que Yondaime le lui a fait subir.
Donc...


De plus, si Pein et Konan connaissent Jiji, alors ils connaissaient Minato, et donc Kakashi et accessoirement Naruto.
Ca sent les bonnes grosses révélations.
La seule chose que j'espère est que Jiji ait été un bon prof envers ses 3 élèves, pas seulement envers Yondaime :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Hm, n'est-il pas dit que Kakashi pourrait devenir Hokage?
Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
De plus, si Kakashi connait ce test, on peut imaginer que Yondaime le lui a fait subir.
Donc...
Ouai mais entre le dire et l'être il y a un gouffre, puis il était pas vraiment question de Kakashi dans mon poste (je reconnais bien la ton Endoh-attitude :lol: ) et sérieu j'aime bien Kakashi mais face à Sarutobi pour moi ça fait pas un pli niveau supériorité. 8-)

ps: pas sur dejà que Kakashi battent le roi Enma... ( :razz: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Surtout que maintenant l'équipe Sasuke/Naruto/Sakura, serait surment la dreamteam, un Jinchuriki, Un possesseur du Sharingan, et une Kunoichi Medecin, si ça c'est pas une équipe de choc !!
Sauf que cette team est morte-née. :twisted:

Il ne faut pas se fier à toutes les illustrations. Et puis elle servirait à quoi la team Hebi?
Et puis vous voyez Sasuke comme simple acteur dans une team, il faut qu'il soit le chef.

Et puis ils vont grandir, ils feront des missions chacun de leur côté (Tsunade est bien dans l'équipe de Dan avec 2 inconnus dans sa jeunesse).
Répondre