Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Il y a un truc auquel je viens de penser, mais a supposer que Konan etait dans l'equipe de Minato lors de sa formation, elle aurait environ la 40aine. Hors autant que je peut en juger, elle semble avoir plutot la trentaine et faire parti de la generation de Kakashi.

On ne connait pas les eleves de Orochimaru en dehors d'Anko et ceux de Tsunade en dehors de Shizune, mais si je me rappelle bien elle ont toutes les deux environ 30 ans aussi, elles font donc surement parti d'une deuxieme generation d'eleves. Konan ne serait elle pas a se moment une eleves de Tsunade ou Orochimaru (pour ce dernier ca pourrait expliquer aussi pourquoi elle est arrive a l'Akatsuki)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bien sur qu'ils feront des missions seul, mais on est obligé d'imaginer les 3ensembles, pour un combat exceptionnel !!!
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

ju gatsu mikka a écrit : On ne connait pas les eleves de Orochimaru en dehors d'Anko et ceux de Tsunade en dehors de Shizune, mais si je me rappelle bien elle ont toutes les deux environ 30 ans aussi, elles font donc surement parti d'une deuxieme generation d'eleves. Konan ne serait elle pas a se moment une eleves de Tsunade ou Orochimaru (pour ce dernier ca pourrait expliquer aussi pourquoi elle est arrive a l'Akatsuki)
Je vois plutôt comme tsunade morte niveau scénario, elle na plus grand chose a apprendre sauf son futur suicide en sauvant naruto!

Cest jiraya qui importe maintenant, vu quil va mourir kishi va le mettre en valeur, jéspère juste quil va livrer un grand combat et quil partira avec au moin un mec avec lui!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bien sur qu'ils feront des missions seul, mais on est obligé d'imaginer les 3ensembles, pour un combat exceptionnel !!
Naruto et Sasuke, je les vois bien combattre ensemble pour un seul combat.
Sakura sera peut être là pour les assister.

Mais comme tu dis, cela ne sera que l'affaire d'un combat où ils ont tous les mêmes intérêts pour diverses raisons.

Mais il n'y aura pas de sanins bis. Chacun créera sa propre légende si on peut dire. Ils ne formeront pas une entité à eux trois car il n'y a pas d'unité.
C'est un bien pour le développement de chacun des persos.
Je vois plutôt comme tsunade morte niveau scénario, elle na plus grand chose a apprendre sauf son futur suicide en sauvant naruto!
Si Jiraiya est important pour Naruto, j'espère tout de même que la mort de Tsunade ne sera pas entièrement en accord avec Naruto.
Car Tsunade est à Sakura, ce que Jiraiya est à Naruto. Comme je n'aime pas que tout interfère, j'aimerai bien que lorsque le scénario se penchera sur Tsunade, cela soit en relation (par je ne sais quel moyen) avec Sakura (du genre, la relation Asuma-Shikamaru).
Elle croit en naruto comme le sauveur alors quelle croit en sakura comme un bon ninja cest différend, et puis naruto lui rapelle son petit frère, sakura va je pense être absente un petit peux, je ne vois pas kishi faire grand chose delle apres son combat contre sasori surtout quelle ne sest pas réentrainé apparament et que les ennemis qui reste ne lui correspondent pas ( plus de monsieur poison)
Elle voit Naruto comme son petit frère et son fiancé, c'est certain. Enfin, si elle n'a pas de considération pour une élève (elle se voit en elle quand même) qu'elle a entraîné pendant 3 ans, je trouverai cela bizarre.
Que Sakura soit effacé du scénario lorsque cela la dépasse, ok. Que sa relation avec Tsunade soit mise derrière celle entre Naruto et Tsunade, cela serait vraiment considéré Sakura comme un personnage de troisième catégorie.
Et j'espère vraiment que Kishi va se décider à l'exploiter car c'est un des seuls personnages à ne pas être issu de l'élite.
Cela sera long mais elle aura droit à son développement.
Quand à ses compétences de combat, c'est le genjutsu qui est inexploité par Kishi.
Enfin, si Kishi n'a pas de scénario pour elle, je préfère autant la voir disparaître. Sa mort aurait au moins une énorme répercussion sur Naruto.
Sasuke qui tue Sakura, cela pourrait faire changer d'avis Naruto.
Dernière modification par God of Baka le lun. 24 sept. 2007, 22:54, modifié 1 fois.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Tsunade a quand même une relation privilégié avec naruto ( cest le seul a la défier), cest le premier a lavoir connu, et elle lui a donné le collier!

Elle croit en naruto comme le sauveur alors quelle croit en sakura comme un bon ninja cest différend, et puis naruto lui rapelle son petit frère, sakura va je pense être absente un petit peux, je ne vois pas kishi faire grand chose delle apres son combat contre sasori surtout quelle ne sest pas réentrainé apparament et que les ennemis qui reste ne lui correspondent pas ( plus de monsieur poison)
La mort n'est que le commencement.

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :[Car Tsunade est à Sakura, ce que Jiraiya est à Naruto. Comme je n'aime pas que tout interfère, j'aimerai bien que lorsque le scénario se penchera sur Tsunade, cela soit en relation (par je ne sais quel moyen) avec Sakura (du genre, la relation Asuma-Shikamaru).
Euh la relation jiraiya naruto est très forte tout de même... ils se connaissent depuis un moment, ont vécut 3ans ensemble, partagent un passé, un présent et un future en commun.
Pour jiraiya, naruto est comme son petit fils.

Tsunade a une relation particulière avec sakura, mais à peine supérieure à celle d'avec naruto... d'un autre côté narut l'a connu avant, il lui a sauvé la vie, etc...

Même si tsunade apporte plus grand chose, il est trop tôt pour que konoha change de kage, elle restera encore un peu en vie je pense
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tsunade a une relation particulière avec sakura, mais à peine supérieure à celle d'avec naruto...
Ils ont une relation différente. Tsunade se voit en Sakura et Tsunade voit en Naruto son petit frère et son fiancé.
Enfin, tout ce que j'espère, c'est que tout ce qui interagira sur Tsunade aura plus de répercussions sur Sakura que sur Naruto.
Tsunade a elle été aussi seul (par moment) avec Sakura tout comme l'a été Jiraiya avec Naruto.
Même si tsunade apporte plus grand chose, il est trop tôt pour que konoha change de kage, elle restera encore un peu en vie je pense
Si Jiraiya y passe, je pense que Tsunade le suivra de prés. Et puis comme futur Kage, il y a Danzou.
Le scénario va devenir sombre, tout comme le personnage de Sasuke est devenu sombre.
La Grande Guerre, elle va avoir lieu. Tout le monde sera mis en valeur (à partir de là, les réputations se font). Et pour moi, les sanins, c'est du passé (le dicton de cette saison derrière, les vieux dehors).
d'un autre côté narut l'a connu avant, il lui a sauvé la vie, etc...
D'un autre côté, Sai est narutisé alors que Naruto n'a fait que déblatrer des "conneries". Il faut arrêter de tout ramener à Naruto (ou en ce moment à Sasuke). Parle à Kishi en espèrant qu'il passe sur le fofo.
Qu'il reproduise le genre de mise en scène que Shikamaru a connu avec Asuma avec les autres comme Sakura-Tsunade, Lee-Gai, Hinata+Neji-le père d'Hinata.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je pense que Sai est un personnage que je fais pas spécialement confiance dans sa narutisation, il a été formaté par la racine depuis tout petit, c'est pas en une seule mission qui va changer tout son conditionnement comme de rien....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait :grin:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Tsunade a une relation particulière avec sakura, mais à peine supérieure à celle d'avec naruto...
Ils ont une relation différente. Tsunade se voit en Sakura et Tsunade voit en Naruto son petit frère et son fiancé.
Enfin, tout ce que j'espère, c'est que tout ce qui interagira sur Tsunade aura plus de répercussions sur Sakura que sur Naruto.
Tsunade a elle été aussi seul (par moment) avec Sakura tout comme l'a été Jiraiya avec Naruto.
Attention j'ai pas dis qu'il n'y avait pas une relation forte entre sakura et tsunade, mais ça vaut pas celle de jiji et naruto...





Code : Tout sélectionner

[quote]Même si tsunade apporte plus grand chose, il est trop tôt pour que konoha change de kage, elle restera encore un peu en vie je pense[/quote]
Si Jiraiya y passe, je pense que Tsunade le suivra de prés. Et puis comme futur Kage, il y a Danzou.
Le scénario va devenir sombre, tout comme le personnage de Sasuke est devenu sombre.
La Grande Guerre, elle va avoir lieu. Tout le monde sera mis en valeur (à partir de là, les réputations se font). Et pour moi, les sanins, c'est du passé (le dicton de cette saison derrière, les vieux dehors).
Hmmm j'aime bien la tournure que tu donnerais... Danzou qui profite de la mort de jiraiya et tsunade pour prendre le pouvoir, avec un petit scénario sombre... je plussoies !!!!
Par contre bien joué tu as réussi à placer sasuke ici encore :lol:






D'un autre côté, Sai est narutisé alors que Naruto n'a fait que déblatrer des "conneries". Il faut arrêter de tout ramener à Naruto (ou en ce moment à Sasuke). Parle à Kishi en espèrant qu'il passe sur le fofo.
Qu'il reproduise le genre de mise en scène que Shikamaru a connu avec Asuma avec les autres comme Sakura-Tsunade, Lee-Gai, Hinata+Neji-le père d'Hinata.
et de 2.... :lol:


***edit de Kakashi_ hum...si les suivants continuent, ils partent tous à la poubelle :mrgreen: ***
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par nataku »

Hmm, il y a un truc bizarre quand même:

A quoi ça servierait à Jiraya de mettre le nom de Pein, si (je dis bien si) Pein est l'un des deux gamin (je compte pas Konan) qu'il a entraîné?

Non parce qu' à part lui personne de Konoha ne les conaissait, personne n'était au courant qu'un gamin possédé le Rinnegan, donc que Tsunade sache que Pein s'appel Nagato ou autre ça l'avancera pas plus que ça en fait, vu qu'elle le connait pas, :mrbrelle: (je suis même pas sur, qu'elle sache qu'un ninjà possède le rinnegan)

Hors si c'est quelqu'un, un ennemi connu de Konoha, connu dans tout les pays Tsunade pourait directement faire un lien, ça me semble plus logique.


Genre une théorie...en fait Pein c'est Hanzou :mrgreen: :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par palmocorse »

à ce moment là jiraiya et tsunade faisait toujours partie de la même team, et encore dernièrement ils semblaient très liés et n'avoir que peu de secrets l'un pour l'autre, donc Jiraiya a surement du en parler à tsunade (et à sandaime par la même occasion vu qu'on doit pas croiser un rinnengan tous les jours)

Après on sait toujours pas quel info a envoyé jiraiya. Je pense pas qu'il soit mort pour rien, juste pour montrer la force de Pein et basta. Il devait bien aider konoha une dernière fois en envoyant une info capital sur le (un des) boss de l'aka !!!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par nataku »

Hmm, il ya pas mal de chose qui fait penser le contraire.

D'une par personne est au courant pour le Rinnegan, quand même un ninjà qui possède le Rinnegan ça aurait vite fait le tour de tout les pays, il y a juste avoir comment le sharingan fait parlé de lui, alors Nagato il aurait été super célèbre.


Il a entraîné, les trois gamin comme ça dans son coin pendant 3 ans, je crois plutôt qu'il a gardé les moment passé avec les 3 enfants pour lui (sinon il l'est aurait enmené à Konoha, surtout pour le Rinnegan), ça regarde personne d'autre, c'est assez personnel comme experience (maître/élève), puis pourquoi parler de Nagato à Tsunade comme ça d'un coup ça n'a pas de sens.

Puis il ignoré que c'était le Rinnegan qui était derrière l'Akatsuki avant de rencontrer Pein en personne, donc il a pas pu parler de Rinnegan à Tsunade pusiqu'il n'y avait aucun lien encore.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par palmocorse »

nataku a écrit :ça regarde personne d'autre, c'est assez personnel comme experience (maître/élève), puis pourquoi parler de Nagato à Tsunade comme ça d'un coup ça n'a pas de sens.

Puis il ignoré que c'était le Rinnegan qui était derrière l'Akatsuki avant de rencontrer Pein en personne, donc il a pas pu parler de Rinnegan à Tsunade pusiqu'il n'y avait aucun lien encore.
Pourquoi parler de Nagato à Tsunade? parce que comme je l'ai dis plus haut, les 2 ne semblent pas avoir de secret l'un pour l'autre !!
Jiraiya est avec son équipe en temps de guerre et doit rentrer chez lui puis il décide de rester entrainer 3enfants, je pense qu'à son retour même si jiraiya lui en a pas parlé de lui même Tsunade a du lui poser des questions (sur comment ça c'est passé etc...) et je vois pas pourquoi Jiraiya aurait caché qu'un des enfants ait le rinnengan !!! C'est pas le genre de trucs qui arrivent tous les jours..

Par contre ton passage sur l'aka aucun rapport !!! je parle de quand Pein était enfant et que jiraiya l'a entrainé, qu'il ne savait pas qu'il était le chef de l'aka jusqu'au retrouvaille ne change rien... :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel liens y a t'il entre Jiraya et Pein ?

Message par nataku »

Pour le passage de l'Aka je parlé pas spécialement pour ton poste en fait ;-)

Sinon, je suis pas toujours convaincu mais j'écarte pas cette possibilité.

D'ailleur c'est bizare que Jiraya n'est pas enmené les trois à Konoha, ne serait-ce que pour le potentiel du Rinnegan, ça aurait pu être un atout majeur et stratégique pour Konoha d'avoir Nagato chez eux, mais bon ça c'est juste une parenthèse.

Si je me souviens bien Jiraya les croyait mort, c'est ce qu'il avait entendu dire, mais bizarrement personne n'avait l'air de parler de Rinnegan alors que c'est le dojutsu le plus puissant, la source de tout les ninjà quand même, et ça chagriné pas plus que ça les gens :hein:

A cette époque, les trois faisaient parlé pas mal d'eux, pourquoi subitement s'arreter et ce faire passer pour mort et disparaitre d'un coup? il y a eu un gros changement pour eux à un certain moment. (si l'un d'eux est bien mort, et si c'est bien Nagato dans la peau de Pein)

Et puis le lien avec Jiraya et les corps qu'il a dejà rencontré (avant même que les 3 sortent du bide de leur mère), d'ailleur bizarre qu'il y est pas le corps d'Hanzou dans les 6 corps, parce qu'Hanzou est quand même la rencontre qui a fait basculé Jiraya donc sa notoriété de Sanin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre