The big Bang Theory

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par bejiita »

Bah vu le texto qu'il lui a envoyé c'était plus sinonyme de rupture le calin et surement un calin de rupture

en tout cas l'episode 15 est énormissime

la mère de Leo est une tueuse et leo est un gros boulet lol
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par guiguizmo »

Summer Glau (River Tam dans Firefly) fera une apparition dans la serie en tant qu elle meme, puisque c est l actrice de SF preferee de nos geeks a tendances nerdisantes preferes
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Gr0d0d0 »

Pour signaler, que je me suis avalé les deux saisons en deux semaines, et j'ai pas aimé :siffle: de devoir attendre le début de la troisième.

Je crois que la blague qui m'a le plus marquée, c'est celle ou les mecs veulent sortir et Sheldon leur dit qu'ils devaient regarder le Seigneur des Anneaux, les autres lui disent qu'ils l'ont déjà vu et Sheldon répond: "pas avec les commentaires des costumiers" :kamool: (ou autre chose), et là grande remise en questions :siffle: . Je vous rassure j'assume, j'ai vu les trois avec tout les commentaires :mrgreen: , c'est une mine d'informations, de détails et d'anecdotes incroyable. Pour la durée faut prévoir un planning à l'année par contre :mrgreen: .
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par guiguizmo »

Season premiere diffusé et vu.

OMFG! Ca fait du bien de les retrouver.

Et puis Sheldon! 8-)

Image
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par k1Rua »

Très bon épisode. J'ai beaucoup aimé le passage où Leonard dévoile les différents plans qu'ils avaient imaginés pour tuer Sheldon :lol:
Je sais pas trop où va mener leur relation. Vu comment c'est tourné sur la fin de l'épisode ce n'est pas dit qu'ils vont rester ensemble très longtemps mais au moins il a réussi à coucher avec elle, depuis le temps, et surtout après sa misérable tentative où il parle de son père au moment clef :lol:

Dommage que le retournement de situation avec Sheldon soit si rapide, à la limite ça nous permet de passer vite à autre chose mais ça aurait été pas mal de développer un peu plus leurs disputes. J'ai adoré le coup des différentes barbes et surtout le "Clooney". Howard en mode Mario-Toys Story est énorme :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre