The big Bang Theory

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

The big Bang Theory

Message par [:.Napalm.:] »

Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine
Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

________________

Voià une nouvelle petite série de 2007. Je viens de voir le s2 premiers episodes [disponibles sur elite-team.net] et ils m'ont bien fait rire malgré qu'il y ait la presence des petits rires du publiques apres les scenes droles.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Le synopsis fait quand meme beaucoup penser à The IT crowd, une série anglaise de 2006 (annulée) où deux geeks de l'informatique voient leur quotidien chamboulé lorsqu'on leur impose une nouvelle collegue, une jeune femme un peu survoltée...

bref, juste une impression ;-)
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

j'ai pas encore regarder le premier épisode de cette nouvelle série mais comme le dit Nyd ca fait penser à "The IT crowd".

[HS]"The IT crowd" a été avortée dans sa version US, mais la saison 2 vient de commencer en Angleterre.
[/HS]
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par guiguizmo »

Petit remontage de topic.

Vive Sheldon Cooper, futur createur du clone de Leonard Nimoy (aka Spock).
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par leSalegauSS »

A savoir que la deuxième saison de cette série est déjà sortie ... je suis en train de la regarder :mrgreen:
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Kakashi_ »

J'ai regardé un peu y a quelques mois et j'ai pas trop trop accroché...C'est marrant un peu, mais au bout d'un moment ça devient ptètre un peu trop geek pour moi :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par R'iryh »

Clair que c'est de la série pour geeks avertis :???:

Perso c'est sympa mais sans plus...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Daetsu »

Pareil, pas trop aimé de mon côté.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par bejiita »

bizarre moi j'adore ^^ je me pisse dessus à chaque épisode et la je me les remate depuis 2 jours
mais je dois être un geek c'est pour ça ^^

toujours est il que cette sitcom fait des score équivalents sinon supérieur à HIMYM

En tout cas vive Sheldon ^^
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Jainas »

En ce qui me concerne je n'ai regardé cette série que par dessus l'épaule de mon copain, un petit bout de temps en temps, mais je dois avouer que je la trouve très drôle. Elle est effectivement bourrée de références geek, mais je trouve l'humour vraiment accessible à tous, et le personnage de Sheldon est tout simplement génial. Avec ses tocs et son ultra-littéralisme on le croirait vraiment tombé d'une autre planète...
:yes:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Tinton2 »

J'avais découvert c'te série alors que 8 épisodes étaient sortis. Et j'avais totalement adhéré, je me rematais les épisodes en boucle. J'avais adoré le fait que les différentes tares des persos s'amoncèlent. Penny un peu nunuche, Léonard qui essaie de bien paraître pour la séduire, Howard avec ses allusions sexes, Raj et son impossibilité de parler et Sheldon qui est à moitié autiste.

Mais depuis, c'est surtout sheldon qui a été développé au détriment des autres. Ils paraissent presque normaux par rapport à Sheldon et ça risque de devenir vite redondant si c toujours sheldon qui est exploité.

C'est un peu comme HYMIM qui ne survit que grâce à Barney alors qu'avant tous les persos étaient drôles.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par istari »

Je suis assez d'accord sur le fait que Sheldon est le seul exposé
C'est plus drôle quand c'est lui qui prend... Mais Howard me fait mourir de rire aussi ^^'

A coté de ça, Raj pourrait être bien plus développé -_-
Leonard est carrément passé du coté de la lumière et Penny n'est même plus cruche :pleur:
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par Tinton2 »

Tu as raison pour Léonard. C'était censé être un geek asocial mais là il a séduit trois filles : sa collègue, la médecin et Penny.

Alors bon, si on a envie de regarder une série mettant en scène des jeunes gens intelligents, séduisants et ayant un bon boulot. On regarde HIMYM, pas big bang. ^^
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par guiguizmo »

SPOIL

Ho putain, la mere de Leonard c est "Sheldon".

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The big Bang Theory [série tv]

Message par kito »

J'ai regardé en VF pour comparer.
J'ai jamais vu un doublage aussi mauvais depuis... La première version des doublages de heroes... :vomi:

Pour vous donner un exemple, Howard qui est je le rappelle le plus gros dalleux/naze/lourd (et moche) du monde est doublé par... Yoann Sover

Oui oui, celui qui double Lucas Scott (ainsi qu' Andrew van de Kamp, L.J. Burrows
http://membres.lycos.fr/jackie1951/imag ... ill_1_.jpg

Erreur de casting complet étant donné qu'il ne modifie même pas sa voix.

Et je préfère même pas parler de celle de Sheldon...
Leonard s'en sort bien même si l'adaptation est difficile (il fait 15 ans de plus tout d'un coup)
Et Penny garde sa doubleuse attitrée donc pas trop choquant non plus.

Sinon c'est moi ou ils ont laissé tomber la copine de Leonard (la chirurgienne) sans qu'on sache comment ça s'est finit?
La dernière fois que j'en ai entendu parler Leonard partait de la cafette pour coucher avec elle, j'ai raté un épisode?
Dernière modification par kito le jeu. 12 févr. 2009, 14:14, modifié 1 fois.
_______________
Répondre