Jurassic Park 4

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oh ouais, bientôt AvP 2 ! (spéciale dédicasse a Heaven :lol:)

Moi j'y crois moyen a cette histoire de Jurassique Park 4.

Pis en plus, autant le 1 j'suis un Über fan (ouaip), autant les autres je trouve qu'ils tombent de le nazisisme (du mot naze) croissant.

Le 2 est bourré de scènes aussi énormes qu'un nez au milieu d'une figure (voir scène de la caravane/ravin où les T-Rex partent et reviennent 3 fois du lieu de l'action, ce qui est quand même un manque de bol hallucinant pour les héros) et dans le 3 on atteint des sommets d'incohérences (avec des ptéro qui volent dans un brouillard a couper au couteau et des raptors plus intelligents que ma soeur :roll:) et de scènes a gros budget sans intérêt (sisi, vous savez le bateau, le téléphone portable, et le 'nouveau' T-rex a deux francs :roll:)

En bref et pour faire court, j'attends très peu d'un J4 en fait, allez savoir pourquoi :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Le truc c'est qu'en plus on a déjà vu tout le bestiaire du parc, donc on aura même pas de surprise. Celle du 3 était quand même ratée pour le coup, avec un dinosaure champion de close-combat qui nous bute notre T-rex en 2 seconde façon Steven Seagall... trop déçu :cry: Et puis le commando vélociraptor à la fin... ça vaut pas la scène de la cuisine du 1!!

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas contre retourner sur l'île, mais ça sent quand même bien le nanar!! :???:

Et sinon, perso j'aime bien The Lost World également, il n'a pas la magie du 1, mais il est efficace.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Sinon, pour ce que pourrait être le scénario du 4, je reprends l'idée de Heaven Smile:
"12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...
Ce serait très dans l'esprit du premier: L'homme a-t-il le droit de créer et détruire juste pour son intérêt? Le dinosaure peut-il coexister avec l'homme?

Bon, l'idée du virus est un peu déjà-vu, mais cela aura le mérite, à priori, de ne pas être QU'un film d'action un peu naze, comme le 3...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Jurassic Park 4

Message par Nightwing »

Mouais Bof, le scénario a l'air a 1ere vu tout pourri. :mad:
Image Image
Répondre