Pein vs Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

au final?

jiraiya meurt
34
52%
pein meurt
3
5%
aucun des 2
25
38%
les 2
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Pein vs Jiraiya

Message par palmocorse »

pas un message dans cette section depuis le 25septembre :shock:
Bon on a un Magnifique combat à tous les niveaux qui commence entre jiraiya et Pein et donc j'aimerais bien voir les avis sur l'issue du combat !!

Déjà est-ce que ça va rester un duel?
ou kanon aidera pein pour une fois en difficulté ou rebasculera du côté de son sensei pour le sauver?
Jiraiya sera-il sauvé par quelqu'un (de konoha par exemple)?

Les 2peuvent-ils survivrent?


Jiraiya a encore pas mal de chose à apprendre à naruto (sur son passé par exemple), mais tout est mis en scène pour son départ: le discours avec tsunade qui fait vraiment "Adieu", le discours avec la "grenouille du sceau de naruto" (quel beau nom j'ai trouvé :roll: ), et il combat un type qui n'a jamais connu la défaite avec LE doujutsu le plus puissant...

Après c'est jiraiya, il peut avoir des techniques secrètes pour le battre ou s'échapper. Tsunade peut le sauver aussi même s'il est très gravement blessé...

Par contre Pein, le pseudo boss de l'aka peut-il mourrir?
On vient juste de l'introduire, l'aka s'affaiblit, il est soit disant un Dieu, il a pas connu la défaite... tout le monde redoute son pouvoir...


Bref ça va dans tous les sens et tout me semble possible...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Je pense personnellement à une défaite de Jiraya, mais pas à sa mort... scénaristiquement, il y a plein de possibilité pour qu'il survive : il réussit à s'enfuir, gravement blessé, il peut être pris en otage par Pein qui décide de le garder en vie, Madara peut empêcher Pein de le tuer pour s'en servir pour ses plans pas gentils parce que c'est un gros méchant étou étou...

Je pense que Konan n'interviendra pas dans ce combat, ou alors de façon très mineure (faut pas qu'elle en dévoile trop dans ce combat, faut garder ses techniques pour la future branlée qu'elle va foutre à Tsunade) et surtout pas en faveur de Jiji... n'importe quoi, pourquoi elle retournerait sa veste alors qu'elle vient à peine d'apparaître ? :roll: Si elle le fait un jour, ce sera dans un paquet de tomes...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

il peut être pris en otage par Pein qui décide de le garder en vie
Voilà parce que
Madara peut empêcher Pein de le tuer pour s'en servir pour ses plans pas gentils parce que c'est un gros méchant étou étou...
faut garder ses techniques pour la future branlée qu'elle va foutre à Tsunade
Ce qui serait un super combat entre...2 kunoichis. :lol:
Aucune des 2 ne sera valorisée, c'est un shonen. C'est comme ça.
Konan, elle s'est fait maîtrisée en 2, 3 mouvements par Jiraiya et Tsunade n'a fait que jeu égal avec l'ancien Kabuto.
Aucune kunoichi ne sera valorisé, elles seront toujours dans l'ombre.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Comme Pein a plusieurs corps et qu'apparement celui_ci c'est pour les invôques.....

Je vois bien Jiraya gagner sur le battle des invôques, il a autant de ressource que Pein, on a pu voir pas mal de grenouille diversifié depuis le debut du manga.
Par contre combat sans invôcation je vois Pein gagner.

Il peut se passer tout est n'importe quoi dans se battle, comme la souligné Palmocorse, il peut y avoir des intervenants des deux côtés, imprévu, malchance, manque de chakra pour Jiraya etc...

Pein n'a jamais perdu, mais perdre un combat d'invôcation contre son sensei le dévaloriserai pas tant que ça.

Jiraya est plus lourd que Pein, d'ailleur c'est pour ça que Jiraya a sa technique de cheveux pour gagner en vitesse et en agilitée, il peut pas deplacer son corps aussi rapidement, alors que Pein ma l'air assez rapide.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est vrai que Jiraiya il a un bon gabari.
Il est limite gros sur certains plans.
Mais il n'en est pas moins svelte et subtil. J'aimerais bien voir ce qu'il donne au taï, avec ses supers tongues à quadruple talons.

VIVE JIRAIYA!!!
Malheureusement, je doute qu'il gagne contre Pein. L'hypothèse la plus vraisemblable pour qu'il reste en vie serait que Tobi intervienne pour le constituer prisonnier, comma ça a été dit.
Parce que Pein, lui, il tue. Que ce soit les enfants des voisins des amis de son ennemi, il tue :grin:
En tout cas, il finira par être tué. C'est le grand maitre du coté des gentils. Sandaime est mort, lui, il est le "grand père" de Naruto. Il va rejoindre Yondaime, et puis , à mon avis, il en a rien à faire de mourir. Il a fait tout ce qu'il avait à faire avec Naruto, sinon il ne l'aurait pas rendu à Kakashi.Et puis, c'est à Kakashi de poursuivre les aventures de Icha icha tactic, une fois qu'il sera devenu Hokage, après la mort de Tsunade :)
Pour Tsunade, j'espère quand même qu'elle est plus forte que Konan. Konan j'aimerais bien qu'elle soit forte, mais Tsunade, c'est Tsunade quand même :sad:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Depuis la discussion Jiraiya/Tsunade et le coup d oeil de Jiraiya vers la statue de Sandaime, je sens comme une odeur de sapin autour de Jiraiya.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Une chose est sûr, Pain ne va pas mourir lors de ce combat. Un ninja qui n'a jamais connu la défaite ne peut pas mourir lors de son premier combat...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

guiguizmo a écrit :Depuis la discussion Jiraiya/Tsunade et le coup d oeil de Jiraiya vers la statue de Sandaime, je sens comme une odeur de sapin autour de Jiraiya.
ouai bah justement, c'est exactement comme asuma c'est pour ça que jpense qu'il a une chance de resté en vie ou a la limite il creve a konoha
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ou alors faut croire qu'il vaut mieux éviter de regarder la statue de Sandaime avant de partir en mission :lol:

Enfin ça ne fait pas grand cdoute que Jiraiya vit ses derniers châpitres, et si il pouvait mourir seul (sous la pluie pour pas changer :lol: ) ça n'en serait que plus dramatique je pense :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :Ou alors faut croire qu'il vaut mieux éviter de regarder la statue de Sandaime avant de partir en mission :lol:

Enfin ça ne fait pas grand cdoute que Jiraiya vit ses derniers châpitres, et si il pouvait mourir seul (sous la pluie pour pas changer :lol: ) ça n'en serait que plus dramatique je pense :columbo:

Sous la pluie, avec un chant de tous les crapauds du monde entier, un enterrement digne de l'ermite pervers où toutes les filles seraient en petites culottes, où Tsunade serait nue, Saï aussi ( ouais pour s'intégrer).
Un truc encore plus triste que pour Sandaime :cry: Qu'on lui dresse un monument quoi. Il état le prof du Yondaime, de Pein ,de Konan, de Naruto, un écrivain hors paire!!!
Après peut être survivra t'il, mais je vois pas ce qu'il apporterait de plus à l'histoire après s'être battu contre Pein, le super ninja. Ca glorifierait pas trop Pein que le plus fort des gentils lui échappe, à lui, le super ninja.
Il est quand même présenté comme le plus fort des méchants Pein vu qu'il a 100 % de réussite. Même Yondaime on ne sait pas s'il n'avait jamais perdu.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Il état le prof du Yondaime, de Pein ,de Konan, de Naruto, un écrivain hors paire!!!
jsais pas si les gens srait content d'apprendre qu'il a entrainé ces 2 la (des orphelin d'un village ennemi), surtout que oro voulait les tué et que si il avait fait y aurait pas eu de bleme
Dernière modification par kibamaru le mer. 17 oct. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

J'ai voté aucun des deux!
Parce que je pensse que c'est beaucoup trop tôt pour pein!(sauf si le pein n°2,qui est entrain de se battre,meurt et les 5 autres restes...:lol: )
Et pour jiraiya à mon avis kishi va le laisser en vie...Je sais pas trop pourquoi c'est mon intuition! :lol:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le truc c'est que les 2sont super confiants, ni jiraiya, ni Pein ne doute de leur future victoire...
En général, on a toujours un des 2 qui a peur d'un atout de l'autre (du style kakashi a peur du MS d'itachi, ou kakuzu du rasenshuriken de naruto etc...) mais là rien !

Mais le truc c'est que si Jiraiya (celui qui est censé être le plus fort de konoha) perd contre 1 des corps de pein, qui pourra battre les 6 ?!?
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ben après faut voir si pour tuer Pein il faut tuer ses 6 corps l'un après l'autre ou juste tuer celui qu'il utilise, ce qui me paraît plus logique. Si tu tues Pein quand il est dans le corps C, il meurt. Si tu le tues quand il est dans le corps A, il meurt. Il a peut-être 6 corps mais pas 6 âmes...
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Le truc c'est que les 2sont super confiants, ni jiraiya, ni Pein ne doute de leur future victoire...
En général, on a toujours un des 2 qui a peur d'un atout de l'autre (du style kakashi a peur du MS d'itachi, ou kakuzu du rasenshuriken de naruto etc...) mais là rien !
C'est clair et c'est ça qui va faire que leurs combat va être GENIALE!!!(sauf si kishi décide d'interrompre ce combat!)
Mais le truc c'est que si Jiraiya (celui qui est censé être le plus fort de konoha) perd contre 1 des corps de pein, qui pourra battre les 6 ?!?
C'est pourquoi jiraiya ne vas pas perdre!Ou alors naruto kyubi 9 queus :shock:
Image
Répondre