Bonjour

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Roh les mecs, tout e suite à sauter sur les demoiselles, pfff.
Et puis d'abord, au lieu de l'inviter direct à Perpignan dans la super garçonnière de Nil, qui vous dit qu'elle est du Sud Est et pas du Sud Ouest ? :mrgreen: Là du coup, Sephrenia, tu serais tranquille jusqu'en août l'an prochain, c'est déjà un bon répit quand on voit les énergumènes qui traînent ici :mrgreen:

Enfin bon bref, Hotel Africa saibien, Fever saibien aussi \o/
Bienviendu \o/
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hello :happy: :happy: (ptin ca fait hyper longtemps que j'ai pas répondu a une prés moi >.<)

J'aime bien ton pseudo ca fait classe et mystere 8-) C'est un perso de livre sans images?
Du sud de la France ou ca dans le sud de la France? Vive les sudistes \o/ (en meme temps ici meme Lille c'est le sud ¬__¬)

Bon chuis bien emmerdée jvois plus ton post pour commenter donc je sais plus c'que t'as mis :lol:

Ben du coup jm'arrete la!

:jap:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaaaaaa

Bienvenue a toi et amuse toi bien

Ah oui, j allais oublier fifilllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeee!!!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Fever saibien ! \o/
Bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
Sephrenia
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 13 août 2007, 14:19

Message par Sephrenia »

Merci à vous pour votre accueil ^o^

le sud c'est sud côte d'azur (nice) et mon pseudo ça vient de la Trilogie des joyaux de Eddings si vous connaissez
**DVNO**
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aaaaaah mais noooon malheureuse !!! Fallait mentir et dire que tu étais du Sud Ouest et pas du Sud Est !!!
Voilà, maintenant tu vas te faire harceler, toutes mes condoléances :cry:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kurenai a écrit :Aaaaaah mais noooon malheureuse !!! Fallait mentir et dire que tu étais du Sud Ouest et pas du Sud Est !!!
Voilà, maintenant tu vas te faire harceler, toutes mes condoléances :cry:
:???: :???: Mais pour quoi tu vas faire passer les gens la ^^
D'ailleur y'en a pas tant que ça au niveau de la cote d'azur :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a son frère...

Du coup, elle a pas tort, ce coin là est dangereux :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bienvenue.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Nice, c'est pas loin de chez moi ça :mrgreen:

Bienvenue à toi kawai girl Image

Ta venue a éclairé ma journée c'est Noël avant l'heure Image Image Image Image Image

Pour fêter ça je propose qu'on fasse un petit pique-nique tous les deux avec une copine Image


En tout cas, amuse-toi bien parmi nous Image Image Image Image Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Image
Image

Non mais quel pervers.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

COCOTOUCH a écrit :il ne te reste plus qu'a éviter les ero-modos :lol: :lol:
R'iryh a écrit :On verra bien avec Kakashi_ et Gohan
c'est bon c'est bon , vous impatientez pas, nous voila :mrgreen:


my love a écrit :Pour fêter ça je propose qu'on fasse un petit pique-nique tous les deux avec une copine
je fais la copine !!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: (allons gambader nus dans les champs main dans la main tous les trois :love:)



(rien que cette présentation ca m'a donné de réalimenté un sujet en section modo, mes collègues verront très bien duquel je parle :mrgreen:)


ah ouais et bienvenue au fait :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Quel réputation nous avons.

Impossible de souhaitais la bienvenue normalement a une demoiselle sans que je passe pour aveugle ou aillant perdu la forme.

DOnc pour contenter ces personnages, et pour respecter la réputation qu'ils ont aperemment bien voulu me donner. Je t'invite au restaurant.

Des clochards ignobles comme Nil Sanyas (autrement appellé fesses molles) t'ionvioteront a leur anniversaire opu a toute sortes de manifestion dans le seul but de profiter de ton corps. Et le tout a tes propres frais.
Comment l'industrie du proxénétisme peut elle évolué correctement si des gens sans pitié comme eux empeche la libre entreprise.

Des collègues sans scrupules a moi veulent t'invité a manger des oeufs à moitié dur et des rillettes aux fourmis dans un pique nique minable en plein mois d'octobre. Sans compter qu'ils oubliront tout les outils indispensable tel que le tire bouchon, le couteau pour étaler les rillettes ou encore les serviette pour s'essuyé la bouche.

Non, viens plutot avec moi au restaurant. un serveur asexué nous servira le couvert et la pitence. nous passerons la soirée devant la lueur des chandelles et de la cheminée de la salle de reception. Quelque verre de vin leveront les quelques réticence que tu aura encore a mon égard et l'hotel ou la porte cochere la plus proche serviront a concrétiser notre amour.

Je t'attend.

Affectueusement,

Gaëtan.

Contrat d'accompagnement des eros modos

Il faut noté que le status d'eros modos pose des obligations aux membres de cette confrérie envers leurs collegues.

- La priopriété d'un ero modo est également al propriété de ses collegue. Qui peuvent, de ce fait, faire un usage libre de ladite propriété.
- Le ou la partenaire d'un ero modo est considéré comme propriété dudit modo, et a posteriori, de l'intégralité des modos
- Le mariage est prohibé sous peine de lourde sanction (dixit Raaly)
- L'abstinence est également prohibé (seule la période dite de marée rouge peut servir d'excuse dans la mesure ou celle ci n'excede pas 72h, au dela prévoir un passage par voie fécal)
- Le préservatif n'est pas de mise. Cet outil ne restitue pas les sensation qui vont bien.
- Touite grossesse accidentel)le sera considéré par les eros modos comme n'existant pas et laissé ala charge du partenaire.
- La grossesse est également un critère de cessation de sorite avec la personne en cause.
- Toute reclamation sur els dits points devra se faire dans un lit avec u moyen de paiment suffisement convaincant.

Merci et bonne route avec les eros modos.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Gohan82 a écrit : (rien que cette présentation ca m'a donné de réalimenté un sujet en section modo, mes collègues verront très bien duquel je parle :mrgreen:)
J'éspère que c'est celui auquel je pense parce qu'en ce moment je suis le seul à tenter de le faire s'épanouir...en plus je risque de passer pour un vilain petit pervers (chose totalement fausse au passage)...ôh et puis on s'en moque, de toute façon vous, oui vous les "autres" nous ne savez pas ce que nous vivons dans ce terrirtoire caché, cet endroit où nous exposons tous nos fantasme, nos rêves, nos pensées les plus intimes 8-)

Image

Nouvelle venue, je n'ai qu'une chose à te dire,
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Oh yeah ! 8-) Bye sweet heart.

Si c'est pas la classe ça.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je savais bien qu'en vous motivant un peu vous retrouveriez le niveau les gars :mrgreen:


*** edit de ton amoureux secret (ou plutôt complétement affiché :lol:) :
si on se met a flooder en dehors de notre section ca va plus aller :lol:
(surtout en section présentation, comment faire fuire les nouvelles arrivantes :lol: :lol: :lol: ) ***
Image
Verrouillé