jiraya, l'ermirte pervers

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

jiraya, l'ermirte pervers

Message par bibou-kun v1.1 »

NOM : Jiraya
Prénom : Inconnu

Village natal : Konoha no Kuni, (village de la feuille)
Pays: Hi no Kuni (pays du feu)
Age: 51 ans (1er apparition) anniversaire : 11 novembre
Rang :
Spécialités : Kuchyose no jutsu
Techniques :

Ninjutsu:
Hari jizo / Epine de l’au dela
Doton : Yomi Numa / Marécage de l’au dela
Katon : Gamayu Endan / Boule de feu de la grenouille (avec Gamabunta)

Taijutsu:

Genjustu:
Autres:
Kuchyose :
Gama(grenouille diverse) dont Gamabunta
Gamakuchi Shibari / Estomac de grenouille cracheuse de feu
Yatai Kuzuchi / ???

Manipulation du Chakra : Rasengan

Fuuin no jutsu : Fuka Hoin / sceau du feu superieur
Gogyo Kaiin / sceau des cinq elements


Liens familiaux et amicaux : Tsunade, Le village de Konoha pour qui il est une légende
Première apparition dans le manga : Tome 10 (Kana)
Première apparition dans l’anime : Episode 52

Histoire :


L’insouciance de la jeunesse

Jiraya nait dans le paisible village de Konoha, ou il passe une jeunesse heureuse. Il rejoint l’équipe entrainé par le troisième Hokage, Sarutobi, certainement car il est un des plus mauvais de sa classe. En effet les groupes étant équilibrés, le fait que le groupe soit composé du talentueux Orochimaru et de la petite ville du premiere Hokage a dut jouer pour son admission dans cette terrible équipe. Rapidement le groupe devient ami, mais Jiraya ne s’illustre que pour ses techniques de voyeurisme, la légende veut qu’il ne se soit fait jamais prendre, au grand plaisir de son sensei qui reconnaît bien la un digne fils de Konoha.

Bien que nous ignorons dans quel circonstance Jiraya réussit ses examins de chunins puis de jounin, mais sans aucun doute la formation de Sarutobi dut etre efficace. Il recoit alors pour élève un brillant shinobi, l’éclair jaune de konoha qui ne tardera pas a depasser son maitre et a lui apprendre de nouveau jutsu (rasengan). C’est sans doute durant cette période ou peu avant qu’il devient ami et serviteur de gamabunta le maitre des grenouilles, n’hésitant a faire partager cette alliance avec son élève.


Le debut d’une vie d’ermite :

Quand eclate la sombre troisième guerre ninja, Jiraya et ses deux compagnons Orochimaru et Tsunade s’illustre au combat et recoivent le titre honorifique de Sanin légendaire, prouvant ses progres depuis son enfance en art ninja. Mais dès la guerre fini, Orochimaru se révèle être un traitre a l’esprit des ninja de Konoha et est banni. Dans sa grande naiveté jiraya tente de le retenir s’ensuit un combat douloureux dont l’issu nous ai inconnu mais qui marquera pour toujours Jiraya.

Dès lors il recoit la mission de surveiller son ancien ami et sous couvert du nom de l’ermite au grenouille, un écrivain célèbre pour ses livres érotiques (Icha Icha tacticts), il le poursuit sans relache.
Cette mission l’empechera de participer au combat contre Kyuby et d’assister au trepas de l’eclair jaune de Konoha devenue le quatrieme hokage. Sa mission l’ammène aussi a decouvrir une terrible organisation l’Akatsuki, qu’Orochimaru a rejoint, sa mission devient plus complexe. En plus de surveillé se ramassi de criminelle il doit suivre les tribulations d’Orochimaru.
Les années passent et ils apprend que l’akatsuki cherche a capturer les jinchuruki, motif de la troisieme guerre mondiale ninja. De plus Orochimaru fini par réunir la puissance suffisante pour se venger de Konoha et l’attaquer.


Un nouvel élève, Uzumaki Naruto

Cette nouvelle le ramène a Konoha, sous couvert de sa double identité, il cherche a rencontrer le jeune Uzumaki Naruto, Jinchuruki de Kyuby. Feignant l’ininteret pour lui, il accepte de le former, sachant pertinement que l’avoir sous ses yeux c’est mieux le proteger. Il lui apprend comment invoquer des grenouilles, puis repousse avec les shinobis de Konoha l’attaque d’Orochimaru.
Hélas son ancien maitre le Sandaime meurt pendant l’attaque et c’est sans surprise qu’il se voit proposer le poste d’Hokage. Sachant qu’il lui faut surveiller l’Akatsuki il refuse et propose d’aller chercher sa vieille amie Tsunade.

Enfin sa tactique se révèle au grand jour Kisame et Itachi deux membres de l’akatsuki tente d’enlever naruto, sa rapide intervention evitera la catastrophe. Dès lors il decide de former Naruto sérieusement pendant qu’il part a la poursuite de la princesse des limaces.
A sa grande surprise naruto se révèle être proche de lui pour ses jutsu pervers et ses talents de jeunesses(lol) mais aussi proche de l’éclair jaune de konoha pour son physique. Il lui apprend des lors le rasengan, clin d’œil a son ancien élève.

Il part a la recherche de Tsunade qu’il trouve dans une ville de jeu. La il la convaint de devenir le godaime, le cinquieme Hokage de Konoha. S’ensuit un combat entre les trois sanins car ironiquement Orochimaru cherche lui aussi Tsunade pour une autre raison. Ce combat se solde par la fuite d’Orochimaru. Cette rencontre lui fait comprendre qu’il a délaisser trop longtemps sa surveillance du fils des serpents et il repart en quete d’information. La il apprend qu’Orochimaru a du changer de corps se qui tombe bien car il ne peut le faire que tous les trois ans, et que l’akatsuki n’agira pas envers Naruto eux aussi avant trois ans. Ce qui lui laisse le temps de former son nouvel élève…

C’est ainsi que ce termine la première partie de Naruto pour Jiraya.


Citations : Ce n’est pas du voyeurisme, c’est de la collecte d’information

Totem : grenouille

Anecdoctes:
Le Kanji de son nom signifie : vient de nul part sans aucun doute pour souligner son habitude de venir et repartire de konoha comme bon lui semble
Les noms de jiraya, Tsunade et orochimaru viennent du celebre conte Jiraiya Goketsu Monogatari (les recits du seducteur jiraya !) ou il est marié a tsunade et ou il invoque des grenouilles Sacré Kishi toujours le petit clin d’œil !
Le Kanji sur son badeau veut dire huile, ca rappelle une technique ?
Les vetements de Jiraya ressemble a ceux traditionnellement porté dans la piece de theatre tiré du Jiraiya Goketsu Monogatari

Remerciements: Les communautés Francophones et Anglophones de naruto (surtout pour les anedoctes que j’ai regroupé ici)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 03 août 2005, 20:03, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Une super présentation pour un super perso qui a la classe et très fort
Image
Image
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi c mon idole
je le vénere, il est cool, puissant et en plus il est un vrai pervers
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Jiraiya!!!!!!

Trop fort ce ero sennin il a trop la classe, super puissant, super mysterieux et il est super marrant c'est un gros pervers!

En un mot il je l'adore!
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi aussi je l'adoreeee trop :P Il est trop marrant, trop pervers, trop fort, trop intéressant et j'en passe. L'un de mes persos préféré de la série !!!
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

:love: jiraiya-sama :love:
quoi dire? c'est le perso le plus interessant,le plus charismatique,le plus louffoque et originale de naruto...
je n'attend qu'un truc c'est le voir en action :gun: :jap:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Son coté pervers me plait bien...parfois je me dis que lui et moi ns avons les memes centres d'intérets... :mrgreen:

Il est puissant,sait etre sérieux quand il faut et peut etre complétement stupide dans d'autres moments.Il casse un peu l'image habituel du ninja et c'est ce qui fait son charme je trouve.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

gros pervers 8-) c pour c k'on l'addore
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Terriblement classe le vieux.
Son comportement est tout simplement hilarant, faisant beaucoup pensé à N. Larson en son temps et Vash. Sachant etre serieux et puissant dans les moments decisifs.Image

Et puis son coter pervers est delicieusement ouvert, sa ne s'arrete pas aux vulgaires fantasmes, il plonge directement dans le coter gros degueulasse avec passion.Image

Un exemple à suivre.Image
ImageImage
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Heu jiraiya jiraiya ?? :???: ....ah bah nan jvois.....ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'mec avec ses chveux blanc, le mec completment inutiiiiiiiiiiiiile...mais pourquoi faire un topic dessus ya des gens beaucoup plus interressant comme konohamaru par exemple ;-) :arrow:
Image
Merci princesse =)
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

jiraya inutile??????? d'ou t'a eu ca????? c'est l'un des perso les plus puissants puisque meme itachi a peur de lui. inutile?????? alor c qui qui a formé naruto pour le rendre si puissant?????
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Hoctopus était ironique je pense,
regarde la flèche qui dit qu'il sort ;-)
Donc c'était un blague de sa part,
sinon c'est clair et évident que c'est un personnange clé donc même hoctopuc en mode serious, le dirait ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
zhugecyr
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 14:43

Message par zhugecyr »

jiraya c'est une vrai bonhomme comme je les aimes super puissant super en chaleur super pervers !! :lol: a croire que c'est la mode dans les mangas lol genre tortue genial dans dbz !

edit:en plus jiraya ressemble un peu a keiji maeda mon perso préféré dans samurai warriors !
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Jolie présentation.

Sinon je vais vous réveler certains aspects de Jiraiya qui sont plus cachés que d'autres. Il a des penchants très grave, la preuve en image:

Image

Je vous avais prévenu. :lol:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

LOL
Samkuragi,
t'es allé chercher loin :kamool: :kamool: :kamool: :lol2:
Mais bon, ce n'est pas fait exprès de sa part, du moins j'espère :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre