quels sont les noms de ces manga?

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

quels sont les noms de ces manga?

Message par Kimberley-tartines »

salut a tous,
je suis depuis pas mal de temps a la recherche de 2 mangas, plus precisement de leur noms et aujourd'hui m'est venu l'idée lumineuse de poser la question ici!
-le premier est un manga de mecha, les robots ne peuvent etres conduit que par des nana, lorsque celle-ci passent a la vitesse de la lumiere ds l'espace, qques secondes pour elles equivallent a plusieur années terrestre. Ensuite il me semble qu'il y a 2 personnages principaux, et elles peuvent assemblées leur robot afin d'en faire un gigantesque (qui permettra de rentrer dans la bombe gigantesque a la fin de la serie pour ré-activer la bombe). Enfin, les mechants sont des sortes d'insectes geant qui se balladent dans l'espace et qui ont leur planete d'origine très très loin....
-Pour le second, il s'agit cette fois d'un manga ou le hero principal est mi-humain, mi-demon/vampire, une moitié de son corp est rouge et l'autre est blanche (pas sur pour le blanc). je crois aussi qu'il a une épée gigantesque (pas sur non plus et non c'est pas berserk!) et enfin, a un moment dans la série un perso secondaire apparait et je crois que c'est une espece de poupée.

Les deux séries sont passées sur C: ou game one il y a tres longtemps, genre 10 a 13 ans.

si quelqu'un n'a ne serait-ce que le nom d'une seule de ces series, je le prendrais avec grand plaisir, ca fait des mois voir quelques années que je cherche tout ca.

merci a tous et bonne journée!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le premier : Gunbuster.
Image
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Message par Kimberley-tartines »

merci!

il se peut pour le second que j'ai simplement mélangé plusieurs manga, j'etais assez jeune a l'epoque...
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Kimberley-tartines a écrit :merci!

il se peut pour le second que j'ai simplement mélangé plusieurs manga, j'etais assez jeune a l'epoque...
tu parle peut etre de devilman non?
Répondre