Page 1 sur 2

[VO] naruto shippuden 35

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 12:36
par kibamaru

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 13:04
par COCOTOUCH
Bon episode qui fait tout juste un chapitre , on garde le rythme hyper lent!
D'ailleur c'est ce qu'il ressort de cet episode c'est lent et on se fait chier en le regardant!

Sinon j'ai du mal a comprendre ce que fait ici le passage avec Jiraya et ça cicatrice :shock:
C'est censé étre la 6 chapitre aprés , ils avaient plus d'idée pour boucler leur épisode ou bien?

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 13:04
par Nil Sanyas
Episode peu intéressant, qui fait avancer l'histoire selon le manga quoi :mrbrelle:

J'aime bien quand on est chez Sai et aussi les rapports entre Naruto/Sakura et Sai.

Sinon, dessins moyens (pour pas dire nuls), mais c'est pas ça le plus important (enfin le lien ci-dessus est en basse résolution aussi, ça aide clairement pas).

L'épisode suivant semble être du même acabit niveau intérêt (dessin j'sais pas), même s'il sera peut-être plus fun avec Yamato et Sai :siffle:

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 14:15
par Itachi-san
Je l'ecrois pas, ils ont fait un épisode entier pour ce seul châpitre ô___Ô"

Bon plusieurs choses à noter : d'abord techniquement, c'est clairement très différent de d'habitude. Y a quelque plans ratés mais au niveau des couleurs et de l'animation c'est très... spécial :columbo: La scènes avec Sakura et Danzô dans le bureau de l'Hokage, certaines couleurs sont particulièrement gerbantes, surtout les cheveux de Sakura :vomi: Quand à l'animation j'ai cru entrevoir du CGI sur certains passages, en tout cas on sent clairement une touche numérique dans les décors et les mouvements.

Autre point à noter : ils savaient apparemment pas comment meubler l'épisode alors ils ont mis là une scène qu'on ne découvre que plusieurs châpitres plus tard dans le manga... bon c'est pas dérangeant en soi, même si la référence prématurée sur la 1ère fois où Jiraiya a frôlé la mort risque de rendre moins percutant un certain gag dans le prochain épisode :columbo:

La musique de la Racine qu'on entend à nouveau deux fois... bon c'est bien sympa mais ils ont rien d'autre en stock pour nous la ressortir 2 fois par épisode ? :???:

Musicalement d'ailleurs, cet épisode est assez proche du néant.

Le prochain épisode a l'air de rentrer dans le rang techniquement parlant, et dieu merci ils ne vont pas faire un épisode entier sur le passage au Onsen... quoique le prochain est un double donc possible en fait :lol:


Mitigé donc. Techniquement c'est très bon, mais c'est quand même ennuyeux que les épisodes les plus réussis techniquement soient ceux où il ne passe rien :cry: Le rythme est toujours aussi désespéremment lent... ce passage était déjà lent dans le manga, j'aurais pensé que l'anime lui donnerait un peu plus de rythme, mais c'est tout le contraire >__<

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 14:53
par Quiyes
J'ai bien aimé cet épisode, j'imagine qu'on peut le trouver lent, mais je pense que c'est davantage car il n'y a pas d'action à ce moment-là (ça suit le manga donc on y peut rien) qu'à cause du rythme qui aurait été ralenti.

D'ailleurs, personnellement, même s'il y a des ajouts, je n'ai pas détecté de scène particulièrement étirée pour gagner du temps, on n'a pas de plan spécialement inutile il me semble, tout s'enchaîne bien, il n'y a pas énormément de musique mais c'est assez normal vu ce qui se passe, (il y en a 1 je n'avais jamais entendue je crois, sympa), quand aux dessins, hormis le flashback sur naruto 2 queues, je les ai trouvé très bons à tous les niveaux.

Pour ce qui est de la scène avec jiraya et sa cicatrice ça ne m'a absolument pas gêné qu'elle soit là puisque dans le manga c'est de toutes façons un flashback, donc rien d'illogique a priori ; je pense d'ailleurs que quand naruto passera à 1 queue devant oro on aura droit à un bout de cette scène plus la fin, où tsunade dit à yamato qu'il est le seul à pouvoir éventuellement arrêter naruto.

Bref, pour moi c'est un bon épisode. :humm:

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 15:06
par Great Saint
Juste pour dire qu'il est dispo chez SaiyaMan:
http://bt.saiyaman.info/

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 16:22
par Gingitsune
Bon épisode, pour un épisode de blabla. Les images et les animation sont très bien faites et j'ai bien aimé les couleurs.

Je suis un peu déçue que l'histoire n'avance pas plus vite, j'espère que ça traînera pas comme ça tout le long de l'arc Sai.

Edit: J'ai hâte à la semaine prochaine, la deuxième partie du spécial est faite par le même gars que les épisodes 11, 19 et 26, tous remarquablement supérieurs au niveau moyen de la série. J'espère qu'ils n'oseront pas ne mettre qu'un chapitre par épisode, parce que ça va faire un spécial particulièrement ennuyant. -_-

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 18:32
par justice
Graphiquement je l'ai trouvé bon, seul faux pas :

- l'image de Naruto-Kyubi 2 queues ( Quel horreur au passage ), pour le problème de rythme, je crois qu'il faut s'y faire, ça va sans doute etre ça pour beaucoups d'épisodes ...
Ils ont retenuent la leçons sur les hors-saisons, faut t'il s'en réjouir ?

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 18:57
par Itachi-san
Leur reste plus qu'à retirer les leçons des épisodes 24, 28 et 30 :razz:

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 19:19
par justice
Itachi-san a écrit :Leur reste plus qu'à retirer les leçons des épisodes 24, 28 et 30 :razz:
Enfin un H-S dans la trame de l'histoire c'est quant meme différent d'un pur bon vieux mizuki frosties nan ?
C'est des compléments pour gagner du temps, pas toujours bien fait mais ça n'atteindra jamais le niveau des deux années de H-S et heuresement .

Reste le probléme de certains plans qui portent atteinte à l'intégrité intellectuel
des fans ( GaiVsGai :razz: )

Publié : jeu. 22 nov. 2007, 20:19
par Great Saint
justice a écrit : Enfin un H-S dans la trame de l'histoire c'est quant meme différent d'un pur bon vieux mizuki frosties nan ?
C'est des compléments pour gagner du temps, pas toujours bien fait mais ça n'atteindra jamais le niveau des deux années de H-S et heuresement .

Il n'y a pas de HS dans cet épisode il suit le manga en ralentissant mais rien n'a été ajouté ou retiré si je me souviens bien.
Sinon bah c'est un épisode de transition classique le prochain sera légèrement plus intéressant surtout pour voir Yamato et ses techniques en version anime.

Publié : sam. 24 nov. 2007, 01:48
par jice
naruto .... le bout du rouleau ....

je préviens ....rien de constructif dans ce message ....

je sais pas quels studios s'occupent des naruto 2nd generation mais c'est pas possible que ce soit le même que pour la première gen!

je viens de parcourir 6 épisodes d'affiler .... c'est de plus en plus consternant...

quelques petits problèmes:

les dessins .... moyens... des expressions de visage complètement ratés

la lenteur.... on est d'accord .. ça a toujours été lent... mais là ça casse tout et ça en devient ridicule: combat de la bande à neji contre leur clones : minable ... tenten, au fond du trou (et elle l'était déjà bien assez comme ça) qui nous sort 3000 trousses à outils de ses manches!
Tout est artificiellement rallongé .... la mayonnaise prend pas du tout!

la musique.... il n'y a pas un nouveau thème qui se démarque.... elle n'apporte rien ... tout le contraire par rapport à la 1 ère gen...

bon j'ai pas vraiment envie d'en dire plus ... mais vous l'aurez compris... je kiff pas les shippuden :( ... du beau gachi d'un bien bon manga.

Publié : sam. 24 nov. 2007, 03:28
par palmocorse
au début des shipuden très desssus, but wait & see... j'attends très impatiemment dans 1 ou 2 épisodes si less lecteurs de manga voient ce que je veux diere, un peu comme le Gai vs kisame... :roll:

Publié : sam. 24 nov. 2007, 10:53
par Nil Sanyas
Le double épisode de Sakura/Chiyo vs Sasori est pour l'instant le meilleur, et personnellement, je l'ai vraiment adoré. Y'avait tout, bons dessins, rythme assez soutenu, bonne musique, etc.

Faudrait que ça se répète :siffle:

Publié : sam. 24 nov. 2007, 11:02
par spawnrad
Yo! :-)

Jiraiya a vu 4 queues et a failli mourrir,combien Kiyubi avait de queues lors de son combat avec Orochimaru ?

Merci