Shou.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Shou.

Message par Shou »

J'ai cherché longtemps pour réussir à faire une présentation valable que mon sempaï d'un autre forum ne sois pas la risée de celui ci (qui sait peut être qu'il ne l'est pas ici ^^) Alors je donne cette version la pour que tout le monde me connaissent =) :

prénom: Benjamin, Benji, Jiben.
Roublard niveau : 4-5 Je suis quelqu'un de fourbe =o faut bien quand on me connait.
Date de naissance: 02/09/1988
yeux: Marrons (la classe quoi =o).
Cheveux: Noir court et noir.
taille: 1m75 Mais attention c'est la taille moyenne chez un homme ! Non je tiens juste à préciser :roll:.

Carac:
(Ouai bah j'ai tiré ca d'un ami qui n'as pas beaucoup d'ami alors faites avec -_-)
Force : un bon gros 17 (et fier en plus) Je suis une Brute, une grosse brute oui mais très gentil ^^.
Dex : Un Bon gros... 11 Bah ouai j'ai beau être un masse bin les masses ca court très mal <.<.
Con : La je dirais 15 sauf si on comptes mes fractures -2 =o.
Int: Un petit 15 ? Micro info he ho ^^.
Sag: Je dirais 13 Quand on me connait on se dit qu'il ne faut pas me connaitre (du style moi je ne suis jamais sérieux...) Bref Joyeux je suis^^.

hobbies: Rugbyman de naissance... Je fais aussi beaucoup de Musculation pour poutrer le reste de la première ligne adverse, hormis ca de la photomanip, des sorties, beuverie (beaucoup diminué depuis une certaine date =/), Les cours aussi c'est plus un hobbies pour le nombre de fois ou j'y vais :roll: . Hormis ca bah un Fumeur fumant beaucoup trop (c’pas un hobby ca =/), Amateur de Paint-ball et Karting ^^ enfin tout ce qui me donne un peu d'adré quoi ^^.

films que j'aime bien: Les Sw, Les seigneurs des magneaux, la plupart des Jackie Chan, Les films de combats, les Predator et alien (même les moins bon hélas) et plein d'autre encore ^^.

Mangas et BD :
Je l'avais oublier celle ci =D, alors je commence ? Non ? He Bin si ! Ca va de Gunm, Gunm Last Order, Dragon Ball/Z/GT, Young GTO, GTO, City Hunter, Angel Heart, Love Hina, Basilisk, Air Gear, Enfer et Paradis, Monster, Qwan, Get Backers (si si même ça ^^), EYESHIELD 21 (°_° que je l'aime ce manga =o), Full Metal Alchemist, Battle Royal, Blitz Royal (beaucoup moins bien je ne le vous conseil pas, les dessins sont =/ et l'histoire >_<), Saint Seiya, Saint Seiya G (la génèse quoi, magnifique celui la par contre, l'histoire les dessins les héro O_O Fan), Death Note, Black Lagoon, Naruto (heureusement =D vu que le fofo fait quand même les trad xD), Bleach, Fayri Tails, One Piece, Satan 666.

Bon j'ai fait la plupart (j'en ai des beaucoup plus vieux, beaucoup moins connu mais si je met tout je pense que ca ne rentrera pas en un post =D), On va donc passer aux Comics beaucoup plus pauvre car je ne lit que ce que j'aime ^^.

Les premiers Spidey donc (les nouveaux sont beaucoup moins bien à mon gouts, tant au niveau de l'histoire que des personnage), Va bien Sur Spawn j'ai beau continuer je ne décroche pas et même jamais de ma vie cela m'arrivera =o. Les quatre Fantastique et quelques autres mais j'ai oublier les noms =o. Mais pour les Spawn je ne lit pas que les basique je lit aussi les dark et Hell enfin tout ce qui se raporte à lui =D.

Series préférés: Scrubs ou Scrubs mais Surtout Scrubs ! Un peu de Scru... Futurama aussi, Simpson, Un gars une fille les séries du genre quoi =).

livres favoris: La collection des Sw, Tolkien (tous), Les Hp, Narnia, enfin tous ce qui est fantasy ^^.

Comment il va avoir Honte Mu Mu de voir ça mais n'ai pas peur t'es pas obliger de dire que tu me connais ^^ je ferais avec =).

En tout cas en espérant ne pas vous avoir fait peur (pas déjà T_T) je suis content d'arriver par ici, je fais le test de clean aussi Dur mais ca y va tout doucement ^^.

Vala Vala... Je crois bien que c'est déjà pas mal =D.
Dernière modification par Shou le mar. 27 nov. 2007, 12:40, modifié 1 fois.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Salut a toi (et t'en fais pas j'ai pas honte :lol:)

bon je te connaissais un peu donc bon la présentation est sans grande surprise pour moi :p


sur ce longue vie à NNS et à la plus belle team du forum XD

bienvenue sur NMT de la part de Mu-sensei :p



edit : bon ben voila, FPNJ avec la classe modale 8-)

edit 2 : ah tiens ta signature est trop grande :mrgreen:, faut changer ca ^^
Dernière modification par Gohan82 le lun. 26 nov. 2007, 23:05, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue a toi qui a fait une belle presentation :grin:
Eclate toi bien parmis nous !
Je suis quelqu'un de fourbe
:shock: :shock: A non y 'en a deja un de fourbe , t'es de la famille d'Istari ?
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je me sens bête, j'arrive pas à comprendre ce que tu racontes dans ta présentation.
Ca veut dire quoi Dex, Sag, Con et cie? Ca m'enerve, je me dis que je devrais trouver mais non, en fait je trouve pas...

Enfin, j'ai compris la catégorie "Livres préférés" et je suis déjà fière de moi. Hésite pas à squatter la section littérature qui se sent bien délaissée et surtout amuse toi bien sur ce chouette forum qu'il est chouette.

A bientôt peut être au détour d'un post!

Puis sois le bienvenu bien sûr (j'allais oublier...)
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Trop grande =/.

Je vais la changer si ca gène vraiment :???: . Et si j'ai préciser tout en bas que je venais aussi pour cleaner que je faisais le test ^^'.

Et pour le dernier... Istari... C'est celui qui... Non il a déjà ? Non... Et bien non alors je ne suis pas de la même famille =o.

Edit : Alors carac = Caractéristiques, Forc = Force, Dex = dextérité (habil de ses jambes =o), Con = Constitution, Sag = Sagesse... Les fan de RPG savent ça voyons ^^'.

Edit 2 : Et on me taquine pas sur ma taille >_<. Namého.
Dernière modification par Shou le lun. 26 nov. 2007, 23:07, modifié 2 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

1m75, aaaaaah mais c'est tout ptit :shock:

(et bienviendu sinon :mrgreen:)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenu minus :redface:

:mrgreen:

Respecte la charte. Bonne présentation. On a de quoi lancer un avis de recherche s'il faut.

Je t'apprends le meilleur : Saw, c'est tout moisi.
A bientôt sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

tant que tu dépasse Raaly, y a pas de soucis xD

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Bonne chance pour le clean et @+ sur ce fofo ou nns si un jour je me décide a marquer des connerie en dehors de la section caché xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue !

Ouais la taille de Raaly c'est le point de non retour :lol: :lol:

Alors rien que pour CETTE phrase :
Tu a écrit :Les cours aussi c'est plus un hobbies pour le nombre de fois ou j'y vais
J'adopte :mrgreen:

Bon séjour parmi nous :jap:
Image
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Comme je suis gentil et que j'aimerais rester plus longtemps qu'une heure ou deux =D j'ai changer de sign (Gentil Shou °_°).

Pour Saw Enfin quelqu'un qui dit quelque chose que j'aime =o.

Et Tention ! J'ai lut la charte ! On taquine sur ma taille c'pas bien c'est même interdit <.< :mrgreen: Bah Quoi je profites un peu =D.
Dernière modification par Shou le mar. 27 nov. 2007, 00:48, modifié 1 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaaaaa

Bienvenue a toi et amuse toi bien...

Vraiment, c'est dans la dernière ligne droite qu'on nous sort les belles présentation pour les jutsu d'or...

C'est bien fourbe comme procédé, je suis déjà fan, continu petit shou!!!

PS: De tres grand hommes au sens noble du terme mesure moins d'1 m 75 (au hasard moi!!!)
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Message par leSalegauSS »

Bienvenu a toi géant des montagnes !! mais fais gaffe à pas écraser les autres quand même
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bienvenue à toi!

Je vois que tu es déjà en section Fanart, je n'ai donc pas besoin de te conseiller d'aller y faire un tour.
Au passage, Shou a à peine signalé qu'il aimait dessiner au point de se créer une galerie qui vaut le détour : allez-y voir toutes ses belles créas!!!

A pluche sur le fofo!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bienvenue à toi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Verrouillé