The Dark Knight

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: The Dark Knight

Message par Endoh »

S'il fait revenir le joker dans le 3, ça sera pas pour qu'on le voit qu'en prison.

Le joker a fait bcp bcp de dégats dans batman, héhéhé.

Trop fort le joker!!!
Et Harley Quinn aussi :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

Endoh a écrit :S'il fait revenir le joker dans le 3, ça sera pas pour qu'on le voit qu'en prison.

Le joker a fait bcp bcp de dégats dans batman, héhéhé.

Trop fort le joker!!!
Et Harley Quinn aussi :p
Bah euh si Nolan veut garder le même acteur non il ne fera pas de dégat le Joker et puis de toute manière ça n'a jamais été son intention qu'il s'en sorte dans le 3, Ledger ou pas
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: The Dark Knight

Message par Nyd de Hagel »

Radaj a écrit : Bah euh si Nolan veut garder le même acteur non il ne fera pas de dégat le Joker et puis de toute manière ça n'a jamais été son intention qu'il s'en sorte dans le 3, Ledger ou pas
a l'origine, Nolan avait pour projet de faire
1) Batman begins
2) The Dark Knight : l'arrestation du Joker
3) ... : le procès du Joker.

Mais les circonstances font qu'il va sans doute changer ses plans et qu'on ne verra peut-être pas le Joker dans le 3.
Les premieres rumeurs parlent de Philip Seymour Hoffman dans le rôle du Pingouin et de Johnny Depp dans celui de E.Nigma. Donc à priori, il n'est plus question du procès du Joker... :???:

EDIT : a priori les "rumeurs" pour le pingouin et E.Nigma ne seraient que spéculations... Donc rien n'est encore confirmé. :???:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

Je dois dire ce choix de méchants fait quand même bien pale figure comparé à Double Face et le Joker. Bon en même temps je les connais qu'à travers les autres films Batman mais ce que j'ai vu leur excentricité respective serait malvenue pour le troisième opus :???:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: The Dark Knight

Message par G.L.K. »

en meme temps j'crois pas qu'on puisse dire que le joker était pas excentrique :mrgreen:

bon sinon j'ai vu l'film j'vais pas m'étaler a répéter tout c'qui a déjà été dit mais je l'ai trouvé tres bon, le scénario est foutrement bien foutu et le joker completement énorme (je parle pas juste du jeu de ledger mais aussi de sa place dans le scénario), franchement j'ai bien apprécié le film, en tout cas de mémoire j'ai pas vu de meilleur film de super héros pour l'instant :grin:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Dark Knight

Message par kito »

Radaj a écrit :Je dois dire ce choix de méchants fait quand même bien pale figure comparé à Double Face et le Joker. Bon en même temps je les connais qu'à travers les autres films Batman mais ce que j'ai vu leur excentricité respective serait malvenue pour le troisième opus :???:
:shock:
C'est sur que si tu as vu Jim Carrey je peux comprendre t'es appréhensions, mais crois moi, le personnage d'Enigma (le Pingouin c'est pas mon préféré donc j'vais rien dire) est super intéressant et beaucoup plus mystérieux (normal) que le Joker.
Si il a un bon chara design, et si il interpréter par J.D, alors il sera bien meilleur que ce que l'on imagine :-)
_______________
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: The Dark Knight

Message par Endoh »

Le plus grand adversaire de Batman était le joker.
Dans l'histoire ( si je me souviens bien) il fait souffrir Batman bien plus que tous les autres méchants réunis. C'était son alter égo. Quand le batman arrête, le joker aussi. Quuand Batman revient, le joker aussi. Kishi devrait s'inspirer d'un tel méchant. Parce que Madara, le ninja le plus fort du monde qui paume à chaque fois ( il me fait penser à Domenech mais en plus classe quand même :boulay1: )

La prestation de Ledger était exellente, mais celle de Nicholson aussi. Au niveau du physique je préférais largement Nicholson ( notamment son sourire :shock: , il était le joker) Ledge je le préfère dans la psychologie qu'il donne au joker : un chien fou mais énorme manipulateur 8-)

Toute façon, je veux voir Harley Quinn :mrgreen: :respect:
Le pingouin est cool, mais Enigma... il est mal habillé, laid, inoffensif lol . Un ennemi pour Robine ça
Manquerait plus que l'homme tas de boue. Je sais plus comment il s'appelle mais je l'aimais bien dans les dessins animés car il me rappelait mon caca :boulay2:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: The Dark Knight

Message par COCOTOUCH »

Et hop voila le caca de Endoh

Image

Enfin bref c'est Clayface ^^
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: The Dark Knight

Message par Endoh »

beau gosse beau gosse 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: The Dark Knight

Message par Deathborn »

Je suis pas hyper calé en comics mais apparemment il y a Black Mask comme méchant de Batman au niveau de psychopathitude du Joker.

Pis j'aimerai bien voir Bane sans qu'il soit massacré comme dans le 4. Une brutasse sans nom mais hyper intelligente, je trouve ça excellent (et le chapelier fou aussi mais là je rêve). Et un tour à Arkham aussi, ce serait sympa.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Dark Knight

Message par nataku »

Parce que Madara, le ninja le plus fort du monde qui paume à chaque fois ( il me fait penser à Domenech mais en plus classe quand même :boulay1: )
:kamool:

Sinon je viens de voir le film:

J'ai trouvé le film plutôt bon, j'avais pas trop aimé "Batman begins", mais celui_là il passe bien, tout a déjà était dit alors alors bon... :hein:

Aaron Eckhart et Heath Ledger ont très bien travaillé leur personnage il y a rien a dire j'ai aimé leur prestation, quand a Christian Bale bizarrement je les trouvé un peu effacé par rapport au deux autres lascars, peut être du au côté mystérieux de Batman, c'est le rôle qui veut ça,

Juste un truc, dommage que le lien n'était pas plus fort en Harvey Dent et Bruce Wayne, là Bruce Wayne était surtout réduit à "l'appui financier" d'Harvey que d'un réel ami.


edit:

En ennemi pour batman, j'aime bien le méchant avec son chapeau et qui ce croit dans "Alice au pays des merveilles", et Le Fléau aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

Le chapelier fou :fou:
Juste un truc, dommage que le lien n'était pas plus fort en Harvey Dent et Bruce Wayne, là Bruce Wayne était surtout réduit à "l'appui financier" d'Harvey que d'un réel ami.
Il aurait fallu introduire Harvey dès Begins (ce qui aurait apporté un plus à ce film j'en suis sur)



Après un jetage de coup d'oeil sur la liste entière des ennemis de Batman sur wiki je n'en vois que quelques uns qui tiennent la route:

+Le Pingouin (qui a été exposé dans sa jeunesse comme une créature de foire dans un cirque, on peut faire un lien avec Robin (lui étant trapeziste))
+Bane
+Silence

+-Catwoman
+-Le chapelier fou

-Enigma je vois pas comment, Nolan reste assez fidèle aux design originaux, dur dur de rendre crédible un tel costume


Au pifomètre je ne vois que le Pingouin (toujours pour un potentiel lien avec Robin) et Silence pour avoir un intérêt scénaristique
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Dark Knight

Message par kito »

Radaj a écrit : -Enigma je vois pas comment, Nolan reste assez fidèle aux design originaux, dur dur de rendre crédible un tel costume
Que tu crois!

Image


Bane ce serait sympa de l'avoir, c'est quand même le seul à avoir battu Batman quand même...
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Dark Knight

Message par Radaj »

Moui je pensais plutôt à son costume qui a été repris dans l'ancien film Batman, j'avais aucun souvenir de lui dans un tel accoutrement, ça passe bien effectivement :razz:

J'ai trouvé une bio illustré de lui du coup, mais pas le courage de tout lire en anglais

Mais c'est plutôt Bane qui a battu Batman en lui brisant le dos, me semble pas qu'il se soit fait battre par d'autre :?: (si on met de côté le fait de découvrir la vraie identité)

Sinon y a aussi Back Mask mais j'ai peur que ça fasse une redite de Double Face
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: The Dark Knight

Message par NewKel »

Possibles spoilers..

Concernant TDK, je développerai pas, je l'ai trouvé sublime, un chef d'oeuvre.
Histoire de modérer mes propos je ferai part des seuls points faibles du films d'après moi:
- La sous-intrigue des copycats, pas exploitée (peut-être pour un long director's cut)
- La scène du retourné "Batpod contre le mur".
- La voix du Batman qui fait assez asthmatique.
- La partie "Hong-Kong" assez inutile, sauf pour montrer que Batman n'a pas de frontière. Mais au moins elle apporte des plans superbes !


En perso, pour le 3, je vois bien Silence + Sphinx.
Contrairement à beaucoup, je ne verrais pas trop Depp en Sphinx.
En tout cas, Sphinx permettrait de donner à Batman un aspect detective qu'il n'a pas encore réellement développé.
Sinon, Black Mask et Bane peuvent également s'intégrer efficacement dans l'univers de Nolan.
Toujours est-il que ce troisième opus devrait + tourner autour de Batman je pense... autour de sa rédemption ou de sa chute. D'après moi, TDK est avant tout l'histoire d'Harvey Dent, même s'il est loin de se résumer à ça.
Répondre