Great vous salue

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Great vous salue

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous !
Great, 23 ans, d'un sexe de taille proportionnelle a ma carrure impressionante :roll:
Tu mesure 1m50 pour 40 kg ? :lol:
bref une ville dont l'air est aussi frais qu'a la sortie d'un pot d'echappement, j'ai nommee Beijing :yes:

Rhaa je croyais que tu allais dire Paris , comme quoi toute les grandes villes se ressemble , mais au moins ça va étre pratique pour voir les JO :razz:
Great
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:57
Localisation : Sur mon canape chinois de m***e, merci encore aux proprios

Re: Great vous salue

Message par Great »

COCOTOUCH t'es pas si loin de la verite... :arrow:

En tout cas c'est vrai que toutes les grandes villes se ressemblent, enfin quand meme niveau pollution Beijing bat pas mal de records.

C'est pas grave ya toujours les salons de massage si on veut se relaxer et oublier le climat pourri...et permettez-moi de vous le dire, ca relaxe bien comme il faut :lol: :yes:
Regle numero 1 : j'ai toujours raison;
Regle numero 2 : si j'ai tort, se referrer a la regle numero 1.

"Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison"
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Great vous salue

Message par Nightwing »

Je te souhaite la Bienvenue. :-)
Image Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Great vous salue

Message par Kakashi_ »

Great a écrit :C'est pas grave ya toujours les salons de massage si on veut se relaxer et oublier le climat pourri...et permettez-moi de vous le dire, ca relaxe bien comme il faut :lol: :yes:
Je sais pas si ça relaxe de partout quand même :siffle:
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: Great vous salue

Message par leSalegauSS »

Gni hao !! (Moi aussi j'ai fait un peu de mandarine ^^)

Bienvenu à toi vénérable ancêtre et que la philosophie de Confucius t'accompagnes tout au long de ton périple jusqu'en Occident ... ou l'Orient ! (La Polynésie c'est pas loin 8-) )
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Great vous salue

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

rooo la chance hey! T'es vraiment au pays des mandarines? mais ça tombe super bien parceque j'adore ça moi les mandarines! et les clémentines aussi! même que c'est la saison, et ça veut dire que petit popa nowel va pas tarder à nous apporter tous les beaux joujoux que je vois en rêves et que je lui ai commandé :fou:

et pis en plus les clémentines ça me rappelle le dessin animé dont j'adorais le générique et ça cest trop nostalgique \o/


A part ça.... bon amusement parmi nous (miaou ^^) et à plouf sur le forum :happy:
Verrouillé