[PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Messages : 2441
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
- Localisation : Cote d'Azur
- Contact :
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
ça m'étonnerait car si ils l'ont pas fait sur PS2 et PSP c'est pas une question de place, a mon avis c'est surtout que ça doit leur couter trop cher d'utiliser les musiques originales de l'animé avec les ayant droit européens, sinon j'vois pas c'que ça peut etre :/
-
- Aspirant ninja
- Messages : 268
- Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
- Localisation : Oppaï No Kuni
- Contact :
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
enfin sur 360 cles musique ne risque pas de poser problem
-
- Jounin
- Messages : 1974
- Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
- Localisation : Bay Harbor
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Ouais, ouais, une putain de tuerie! Bon bah avec GTA 4 qui sort, je vais attendre la fin du semestre pour me payer la PS3!
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
La xbox est moins chere...
-
- Ninja de Légende
- Messages : 7317
- Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
- Localisation : Isère
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
zanji a écrit :La xbox est moins chere...
Mais y a pas de MG4 sur Xbox
Pour rester dans le sujet c'est jolie c'est sur mais dans cette video ce sont a 90 % des cinématiques !
Je me demande se que donne le jeux en lui même donc ^^
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
les cinématiques sont intégrer dans les combat (mode histoire) il me semble
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Je pense pas!!
J'pense que c'est comme dans Budokai 1 et que le mode histoire comporte un tas de cinématiques pour la narration entre les combats. Par contre, je pense que les cinématiques utilisent le moteur du jeu (comme c'est le cas dans la plupart des jeux next-gen).
J'pense que c'est comme dans Budokai 1 et que le mode histoire comporte un tas de cinématiques pour la narration entre les combats. Par contre, je pense que les cinématiques utilisent le moteur du jeu (comme c'est le cas dans la plupart des jeux next-gen).
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
pour les cinématiques je viens de voir qu'on en aura avant et apres les combat mais aussi pendant les combats, celle ci seront déclenché par des attaques spéciales
il y aura 21 perso, pas beaucoup d'arene avec des décors meme pas destructible
mais pour plus d'info lisez la preview sur jv.com
il y aura 21 perso, pas beaucoup d'arene avec des décors meme pas destructible
mais pour plus d'info lisez la preview sur jv.com
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Pour moi ct clair depuis le départ, c'est un DBZ Budokai 1 HD. Enfin avec le gameplay du 3 disons (j'ai vu les téléportations et les esquives comme dans le 3, et une sorte de poursuite). Les cinématiques pendant les attaques, c'était déjà dans les précédents (sauf les tenkaichi). Et les cinématiques entre les combats, ct dans Budokai 1. D'ailleurs j'adorais le mode histoire du 1, très fidèle à l'anime et sous formes d'épisodes, avec un narrateur comme dans l'anime!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais été très chaud pour ce jeu. J'ai déjà Budokai 3 sur PS2...
En +, graphiquement, on peut pas non plus dire que c'est une claque. Pour les gens qui n'ont pas un Budokai, ce sera un très bon jeu, pour les autres...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais été très chaud pour ce jeu. J'ai déjà Budokai 3 sur PS2...
En +, graphiquement, on peut pas non plus dire que c'est une claque. Pour les gens qui n'ont pas un Budokai, ce sera un très bon jeu, pour les autres...
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
j'ai tout les budokai, les tenkaichi et jle trouve bien beau et jpense que jvais bien kiffé comme d'hab
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
on connait enfin les 2 perso qu'on nous cachait, c'est badack et broly
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Le jeu vient de sortir je viens de l'acheter sur PS3, il est trop cool!!!
-
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
moi aussi jviens de me le procuré, jvous dis ce que j'en pense plus tard
Re: [PS3, XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit
Je l'ai testé ce Week-end à Micromania, et... big foutage de gueule!!
Mis à part les graphismes (jolis sans plus), ya rien de nouveau depuis Budokai 3. Pire, ils ont enlevé des détails!! Plus d'altération des décors (ya plus les trainées, quand on projette l'autre au sol par exemple) ni des vêtements. Bon pour le contenu limité on le savait déjà, mais ça fait aussi parti des points négatifs.
Gros point positif, le mode histoire repris de Budokai 1. Mais bon, il se finit en 3h (selon le vendeur).
Conclusion: très bon jeu de combat pour qui n'a jamais touché un budokai de sa vie. Les autres, attendez DBZ Burst Limit 2!!
Sinon si vous avez faim de baston, bah ya Soulcalibur 4 et Street Fighter 4 qui sortent cet été!!
Mis à part les graphismes (jolis sans plus), ya rien de nouveau depuis Budokai 3. Pire, ils ont enlevé des détails!! Plus d'altération des décors (ya plus les trainées, quand on projette l'autre au sol par exemple) ni des vêtements. Bon pour le contenu limité on le savait déjà, mais ça fait aussi parti des points négatifs.
Gros point positif, le mode histoire repris de Budokai 1. Mais bon, il se finit en 3h (selon le vendeur).
Conclusion: très bon jeu de combat pour qui n'a jamais touché un budokai de sa vie. Les autres, attendez DBZ Burst Limit 2!!
Sinon si vous avez faim de baston, bah ya Soulcalibur 4 et Street Fighter 4 qui sortent cet été!!