Vos 10 films de l'année : Edition 2015
Modérateur : Ero-modos
Re: Vos 10 films de l'année 2007
-Paprika. Pas 2007 mais presque... et puis prout, je fais ce que je veux! Ce flim le mérite amplement.
-Planet Terror.
-Hot Fuzz. J'attends avec impatience le prochain flim du bonhomme.
-Death Proof.
-300
-Les promesses de l'ombre
(Je sais, j'ai des goûts de geek mais j'assume.)
Pis après, je vois pas trop. Faut dire que je vais de moins en moins au ciné vu que le prix commence à être prohibitif. Certains flims auraient peut-être pu y être mais j'ai pas pu aller les voir: Halloween version Rob Zombie (je hais les multiplex et leur prog pourrie. ), 28 semaines plus tard et Beowulf.
On peut pas faire un top des nanars?
-Planet Terror.
-Hot Fuzz. J'attends avec impatience le prochain flim du bonhomme.
-Death Proof.
-300
-Les promesses de l'ombre
(Je sais, j'ai des goûts de geek mais j'assume.)
Pis après, je vois pas trop. Faut dire que je vais de moins en moins au ciné vu que le prix commence à être prohibitif. Certains flims auraient peut-être pu y être mais j'ai pas pu aller les voir: Halloween version Rob Zombie (je hais les multiplex et leur prog pourrie. ), 28 semaines plus tard et Beowulf.
On peut pas faire un top des nanars?
-
- Aspirant ninja
- Messages : 175
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
- Localisation : Somewhere over the rainbow...
Re: Vos 10 films de l'année 2007
We own the night
Black Book
La vie des autres
Sunshine
Persepolis
Eastern Promises
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
The Fountain
Abandonnée
28 semaines plus tard
Hot Fuzz
Black Snake Moan
Black Book
La vie des autres
Sunshine
Persepolis
Eastern Promises
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
The Fountain
Abandonnée
28 semaines plus tard
Hot Fuzz
Black Snake Moan
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
L'année se termine et par conséquent, il est temps de faire votre bilan cinématographique (j'éspère ne pas être le seul à prendre mon pied, une heure et demi durant, pour faire ce bilan ^_^).
Donc nous y sommes. L'année a été riche.
Classement des dix meilleurs films de l'année 2008 :
1. No Country For Old Men de Joel et Ethan Coen
2. Un Conte de Noël d'Arnaud Desplechin
3. Two Lovers de James Gray
4. There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson
5. L'Heure d'été d'Olivier Assayas
6. Telepolis d'Esteban Sapir
7. Valse avec Bachir d'Ari Folman
8. La Belle Personne de Christophe Honoré
9. Atonement de Joe Wright
10. Into The Wild de Sean Penn
Pour ceux qui fonctionnent plus au visuel :
1.
Une oeuvre noir et intense qui s'imprime durablement dans l'esprit.
2.
Le nouveau monde de Desplechin. Un conte amer servit par une écriture frôlant la perfection.
3.
Gray parlant d'amour. Sublime, touchant et fort.
4.
Un véritable morceau de Cinéma, captivant et déroutant.
5.
Réflexion sur la famille et le cinéma, le film d'Assayas constitue une véritable bouffée d'air frais.
6.
Formellement époustouflant, truffé d'idées qui me parlent et me plaisent. Un cinéma qui se contemple toujours avec la même émotion.
7.
L'une des plus belle, sinon la plus belle introduction d'un long métrage cette année. Une oeuvre forte et osée.
8.
Un film contesté mais que j'aime. Le palais devient lycée et les trames se multiples sous le regard d'Honoré.
9.
La grosse surprise de l'année. Un mélodrame formellement splendide qui recelle bon nombre de surprises. Juste magnifique. Tout me plait.
10.
Avec ce film, Penn m'a pris aux tripes.
Donc nous y sommes. L'année a été riche.
Classement des dix meilleurs films de l'année 2008 :
1. No Country For Old Men de Joel et Ethan Coen
2. Un Conte de Noël d'Arnaud Desplechin
3. Two Lovers de James Gray
4. There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson
5. L'Heure d'été d'Olivier Assayas
6. Telepolis d'Esteban Sapir
7. Valse avec Bachir d'Ari Folman
8. La Belle Personne de Christophe Honoré
9. Atonement de Joe Wright
10. Into The Wild de Sean Penn
Pour ceux qui fonctionnent plus au visuel :
1.
Une oeuvre noir et intense qui s'imprime durablement dans l'esprit.
2.
Le nouveau monde de Desplechin. Un conte amer servit par une écriture frôlant la perfection.
3.
Gray parlant d'amour. Sublime, touchant et fort.
4.
Un véritable morceau de Cinéma, captivant et déroutant.
5.
Réflexion sur la famille et le cinéma, le film d'Assayas constitue une véritable bouffée d'air frais.
6.
Formellement époustouflant, truffé d'idées qui me parlent et me plaisent. Un cinéma qui se contemple toujours avec la même émotion.
7.
L'une des plus belle, sinon la plus belle introduction d'un long métrage cette année. Une oeuvre forte et osée.
8.
Un film contesté mais que j'aime. Le palais devient lycée et les trames se multiples sous le regard d'Honoré.
9.
La grosse surprise de l'année. Un mélodrame formellement splendide qui recelle bon nombre de surprises. Juste magnifique. Tout me plait.
10.
Avec ce film, Penn m'a pris aux tripes.
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Je ferai pas aussi propre et bien illustré (c'est mal parti déjà vu que je vais pas mettre d'images du tout..)
Déjà, se rappeler des films que j'ai vus... Pas facile pour tous... Il faut savoir que la plupart des super films de l'année je ne les ai pas vus, c'est pas forcément que je voulais pas, au contraire!! je devrais peut-être regarder Into the Wild qui poireaute dans mon PC avant de faire mon classement, mais bon...
1- Atonement
Évidemment. Magnifique, sublime, merveilleux... J'ai dit que j'aimais ce film ou pas?? J'ai acheté le DVD le lendemain du jour où je l'ai vu je crois bien...
2- The Duchess
Un film qu'il est gai. Mais vu que je suis amoureuse de Keira Knightley (ça se voyait déjà avec le premier film de la liste) ET de Ralph Fiennes (Raaaaaaaaaaalph ) c'était obligé (même si ce film enfonce encore plus Ralph dans une image de pauvre connard). En plus le film est magnifique, autant sur le plan plastique (ai-je parlé de la beauté des acteurs??? non mais ya aussi la beauté des costumes et des décors) que sur le plan de l'histoire...
3- The Edge of Love
Non, je fais pas une fixette sur Keira Knightley, qu'est-ce qui vous fait dire ça?? (mon prochain film préféré c'est la pub pour Coco Mademoiselle... ->)
4- 3h10 to Yuma
J'ai pas vu l'original mais adoooré celui-là!!! Il manquait juste Keira Knightley...
5- Juno
Très très sympa, et j'adore l'OST (que j'ai pas )
6- Stella
Chouette film français avec la meilleure OST du monde (Sheila à profusion, La Tendresse de Daniel Guichard, et je vous en passe!!)
Je m'arrête là parce que sinon, vu que j'ai pas vu beaucoup de films cette année, je serais obligée de mettre Teeth, Bienvenue chez les Ch'tis ou Be Kind, Rewind, et ça je veux pas.
Les films que j'ai pas (encore) vus mais qui auraient certainement leur place ici: Hunger, No Country for Old Men, There will be Blood, Into the Wild, Two Lovers, Mary, Queen of Stuarts, Le Visiteur, et pis tout plein!! En fait faudrait faire le classement des "Films que vous n'avez pas vus 2008" j'y arriverai certainement beaucoup mieux!!
Déjà, se rappeler des films que j'ai vus... Pas facile pour tous... Il faut savoir que la plupart des super films de l'année je ne les ai pas vus, c'est pas forcément que je voulais pas, au contraire!! je devrais peut-être regarder Into the Wild qui poireaute dans mon PC avant de faire mon classement, mais bon...
1- Atonement
Évidemment. Magnifique, sublime, merveilleux... J'ai dit que j'aimais ce film ou pas?? J'ai acheté le DVD le lendemain du jour où je l'ai vu je crois bien...
2- The Duchess
Un film qu'il est gai. Mais vu que je suis amoureuse de Keira Knightley (ça se voyait déjà avec le premier film de la liste) ET de Ralph Fiennes (Raaaaaaaaaaalph ) c'était obligé (même si ce film enfonce encore plus Ralph dans une image de pauvre connard). En plus le film est magnifique, autant sur le plan plastique (ai-je parlé de la beauté des acteurs??? non mais ya aussi la beauté des costumes et des décors) que sur le plan de l'histoire...
3- The Edge of Love
Non, je fais pas une fixette sur Keira Knightley, qu'est-ce qui vous fait dire ça?? (mon prochain film préféré c'est la pub pour Coco Mademoiselle... ->)
4- 3h10 to Yuma
J'ai pas vu l'original mais adoooré celui-là!!! Il manquait juste Keira Knightley...
5- Juno
Très très sympa, et j'adore l'OST (que j'ai pas )
6- Stella
Chouette film français avec la meilleure OST du monde (Sheila à profusion, La Tendresse de Daniel Guichard, et je vous en passe!!)
Je m'arrête là parce que sinon, vu que j'ai pas vu beaucoup de films cette année, je serais obligée de mettre Teeth, Bienvenue chez les Ch'tis ou Be Kind, Rewind, et ça je veux pas.
Les films que j'ai pas (encore) vus mais qui auraient certainement leur place ici: Hunger, No Country for Old Men, There will be Blood, Into the Wild, Two Lovers, Mary, Queen of Stuarts, Le Visiteur, et pis tout plein!! En fait faudrait faire le classement des "Films que vous n'avez pas vus 2008" j'y arriverai certainement beaucoup mieux!!
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Classement des dix meilleurs films de l'année 2008 :
1. Vicky Cristina Barcelona
2. Le Journal d'une baby-sitter
3. Deux soeurs pour un roi
4. Hancock ]
Etant fan de scarlette johansson ces trois film de l'anné ne pouvait ne pas y figurer.
De même pour will smith
5. Nos 18 ans
En plein ou je passai le bac donc de bon souvenir
6. Juno
Film magnifique
7. Benjamin Gates et le Livre des Secrets
8. Bienvenue chez les Ch'tis
9. 27 robes
Aprés 3 saison d'afilé de roswel j'etai sous le charme de katerine heigl donc le film est passée tout seul.
10. WALL·E
Parseque pour la premiere fois je suis tomber sosu le charme d'un petit robot
1. Vicky Cristina Barcelona
2. Le Journal d'une baby-sitter
3. Deux soeurs pour un roi
4. Hancock ]
Etant fan de scarlette johansson ces trois film de l'anné ne pouvait ne pas y figurer.
De même pour will smith
5. Nos 18 ans
En plein ou je passai le bac donc de bon souvenir
6. Juno
Film magnifique
7. Benjamin Gates et le Livre des Secrets
8. Bienvenue chez les Ch'tis
9. 27 robes
Aprés 3 saison d'afilé de roswel j'etai sous le charme de katerine heigl donc le film est passée tout seul.
10. WALL·E
Parseque pour la premiere fois je suis tomber sosu le charme d'un petit robot
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Ok, bon ben je viens de regarder Into the Wild. Facile premier ou deuxième du classement. Allez, deuxième parce que je ne le regarderai jamais autant qu'Atonement... Et qu'il n'y a pas Keira Knightley!! En plus il me casse mon trio de tête Knightleyien, c'est tout nul!!
Mais quel film
Mais quel film
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Voilà mon classement, les super héros en puissance
1. No Country For Old Men
2. The Dark Knight
3. Iron Man
4. Hellboy 2
5. Wall-E
6. L'Orphelinat
7. A bord du Darjeeling Limited
8. There Will be Blood
9. Juno
10. Bons Baisers de Bruges
1. No Country For Old Men
2. The Dark Knight
3. Iron Man
4. Hellboy 2
5. Wall-E
6. L'Orphelinat
7. A bord du Darjeeling Limited
8. There Will be Blood
9. Juno
10. Bons Baisers de Bruges
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Gennin
- Messages : 376
- Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Grrr, c'est pas sympa.
Je pense que les classements des films de l'année devrait se faire avec l'oscar comme point e réference. je veux pas dire que le fil qui a gagner l'oscar doit etre premier, mais que la nouvelle année cinematographique commence apres les oscars, vu que la majorité des bons films sortent debut d'année. Etant bon anglophone, j'ai vu certains films sortis aux usa [le telechargement c'est mal], mais pas encore dans le reste du monde, donc...
Les films qui devrait y être mais que je n'ai pas mis parcequ'ils ont déja concurru pour l'oscar :
No country for old men - there will be blood - Atonement
les films que je n'ai pas eu le temps de voir qui auraient pu être dans le top 10 si on avait fait ma facons [oscar pas oscar et tout]:
the curious case of benjamin button - Seven pounds - the wackness - Doubt - defiance
les films qui auraient pu y être mais non, soit parce que j'attendais bcp d'eux, ou soit parceque je suis passé à côté :
into the wild - Revolutionary Road - the reader - Vicky Cristina Barcelona - hunger
les films qui m'ont bcp bcp plus, mais qui échouent au pied du top :
Diptyque Mesrine - yes man - the good the bad the weird - Wall E - Mesrine
Le top 10 :
10 - Gomorra de Matteo Garrone
9 - Burn after Reading des freres cohen
8 - Two lovers de james Gray
7 - frost / Nixon de Ron howard
6 - Changeling de CLint eastwood
5 - Waltz with bashir d'Ari Folman
4 - Slumdog millionaire de Danny Boyle
3 - il Divo de Paolo Sorrentino
2 - Gran torino de Clint Eastwood
1 - Milk de Gus van sant
voilà, bon je suis pas tres bon en critique et tout, je sais juste dire qi j'aime ou pas. J'attendrai ptet qu'un heaven ou un kakashi crée un topic pour poster.
Je pense que les classements des films de l'année devrait se faire avec l'oscar comme point e réference. je veux pas dire que le fil qui a gagner l'oscar doit etre premier, mais que la nouvelle année cinematographique commence apres les oscars, vu que la majorité des bons films sortent debut d'année. Etant bon anglophone, j'ai vu certains films sortis aux usa [le telechargement c'est mal], mais pas encore dans le reste du monde, donc...
Les films qui devrait y être mais que je n'ai pas mis parcequ'ils ont déja concurru pour l'oscar :
No country for old men - there will be blood - Atonement
les films que je n'ai pas eu le temps de voir qui auraient pu être dans le top 10 si on avait fait ma facons [oscar pas oscar et tout]:
the curious case of benjamin button - Seven pounds - the wackness - Doubt - defiance
les films qui auraient pu y être mais non, soit parce que j'attendais bcp d'eux, ou soit parceque je suis passé à côté :
into the wild - Revolutionary Road - the reader - Vicky Cristina Barcelona - hunger
les films qui m'ont bcp bcp plus, mais qui échouent au pied du top :
Diptyque Mesrine - yes man - the good the bad the weird - Wall E - Mesrine
Le top 10 :
10 - Gomorra de Matteo Garrone
9 - Burn after Reading des freres cohen
8 - Two lovers de james Gray
7 - frost / Nixon de Ron howard
6 - Changeling de CLint eastwood
5 - Waltz with bashir d'Ari Folman
4 - Slumdog millionaire de Danny Boyle
3 - il Divo de Paolo Sorrentino
2 - Gran torino de Clint Eastwood
1 - Milk de Gus van sant
voilà, bon je suis pas tres bon en critique et tout, je sais juste dire qi j'aime ou pas. J'attendrai ptet qu'un heaven ou un kakashi crée un topic pour poster.
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Bon le top 10 dans le desordre :
Into the Wild
La Guerre selon Charlie Wilson
No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme
There Will Be Blood
A bord du Darjeeling Limited
3h10 pour Yuma
Iron Man
Jackpot
Bons Baisers de Bruges
RockNRolla
mention speciale pour : Black Sheep, Doomsday, Mongol, Joshua, Bataille à Seattle, GAL, JCVD, Hancock, L'Incroyable Hulk, Braquage à l'anglaise, The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Gomorra, Tropa de Elite (troupe d'élite), Mesrine : L'Instinct de mort, Quantum Of Solace, Mensonges d'Etat, Mesrine : L'Ennemi public n°1, Burn After Reading, Secret Défense.
Into the Wild
La Guerre selon Charlie Wilson
No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme
There Will Be Blood
A bord du Darjeeling Limited
3h10 pour Yuma
Iron Man
Jackpot
Bons Baisers de Bruges
RockNRolla
mention speciale pour : Black Sheep, Doomsday, Mongol, Joshua, Bataille à Seattle, GAL, JCVD, Hancock, L'Incroyable Hulk, Braquage à l'anglaise, The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Gomorra, Tropa de Elite (troupe d'élite), Mesrine : L'Instinct de mort, Quantum Of Solace, Mensonges d'Etat, Mesrine : L'Ennemi public n°1, Burn After Reading, Secret Défense.
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
1 - Changeling de Clint Eastwood (Symply the best)
2 - No Country for Old Men des frères Coen
3 - Burn after Reading des frères Coen (Brad Pitt joue à merveille un rôle taillé à sa personne)
(Les deux films des Coen sont un peu en dessous de leur production habituelle ; il y a un sentiment de déjà vu)
4 - Kung Fu Panda (Très bon film d'animation)
5 - The Dark Night (Agréablement surpris alors que je n'avais pas aimé le premier de cette nouvelle génération)
6 - Hancock (première partie très sympa, deuxième partie très moyen)
Les 5-6 autres que j'ai vus étaient bien fades et ne peuvent pas faire partie d'un Top.
2 - No Country for Old Men des frères Coen
3 - Burn after Reading des frères Coen (Brad Pitt joue à merveille un rôle taillé à sa personne)
(Les deux films des Coen sont un peu en dessous de leur production habituelle ; il y a un sentiment de déjà vu)
4 - Kung Fu Panda (Très bon film d'animation)
5 - The Dark Night (Agréablement surpris alors que je n'avais pas aimé le premier de cette nouvelle génération)
6 - Hancock (première partie très sympa, deuxième partie très moyen)
Les 5-6 autres que j'ai vus étaient bien fades et ne peuvent pas faire partie d'un Top.
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Classement aléatoire.
- "The Darjeeling Limited" de Wes Andersson
- "it's a free world" de Ken Laoch
- "Into the wild" de Sean Penn
- "No country for old men" des frêres Coen
- "Hunger" de Steve Mcqueen (II)
- "Gomorra" de Matteo Garrone
- "Valse avec Bashir" de Ari Folman
- "WALL·E" de Andrew Stanton
- "There Will Be Blood" d'Anderson
- "Les Citronniers" de Eran Riklis
- "The Darjeeling Limited" de Wes Andersson
- "it's a free world" de Ken Laoch
- "Into the wild" de Sean Penn
- "No country for old men" des frêres Coen
- "Hunger" de Steve Mcqueen (II)
- "Gomorra" de Matteo Garrone
- "Valse avec Bashir" de Ari Folman
- "WALL·E" de Andrew Stanton
- "There Will Be Blood" d'Anderson
- "Les Citronniers" de Eran Riklis
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2008
Il reste plus que quelques sorties ciné, mais vous pouvez déjà commencer à faire vos top de l'année !
Bonne chance !
(et il faudrait éditer le nom du topic et moi je vais commencer à réfléchir au top )
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2009
88 films cette année, j ai plutot bien rentabilise mon pass illimité. Enfin 87 pour le moment, mais je compte voir Solomon Kane le WE prochain.
Alors, faisons un premier ecremage
5 minutes plus tard, il en reste 22.
10 minutes plus tard
Top 10
1 - Gran Torino
2 - Avatar
3 - Very bad trip
4 - Sword of the stranger
5 - District 9
6 - Star trek
7 - Inglorious basterds
8 - Watchmen
9 - Bienvenue a Zombieland
10 - the informant
les 12 malheureux :
L'imaginarium du Dr Parnassus, Public Ennemies, The box, Un prophète, jeux de pouvoir, Good morning England, The chaser, Harvey Milk, The Wrestler, L'étrange histoire de Benjamin Button, La route, Slumdog Millionnaire.
Mention spéciale pour Lesbian Vampire Killers.
Alors, faisons un premier ecremage
5 minutes plus tard, il en reste 22.
10 minutes plus tard
Top 10
1 - Gran Torino
2 - Avatar
3 - Very bad trip
4 - Sword of the stranger
5 - District 9
6 - Star trek
7 - Inglorious basterds
8 - Watchmen
9 - Bienvenue a Zombieland
10 - the informant
les 12 malheureux :
L'imaginarium du Dr Parnassus, Public Ennemies, The box, Un prophète, jeux de pouvoir, Good morning England, The chaser, Harvey Milk, The Wrestler, L'étrange histoire de Benjamin Button, La route, Slumdog Millionnaire.
Mention spéciale pour Lesbian Vampire Killers.
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2009
Bon, j'ai vu peu de films, mais j'espère assez pour faire un top 10...
1- PONYOOOOOOOOOOOOOOOO (pardon mais j'étais bien obligée là )
2- Avatar
3- Inglorious Basterds
4- Gran Torino
5- Slumdog Millionnaire
6- Les Trois Royaumes
7- The Watchmen
8- Good Morning England
9- Ce que Veulent les Hommes (faut bien rigoler aussi de temps en temps hein!)
10- Hum, j'arrive pas à me décider, ce sera donc un ex-æquo La Vague et Looking for Eric.
Autres films que j'ai bien aimé: Millenium et l'Assistant du Vampire
THE film à ne pas aller voir cette année: Paranormal Activity!! Mais quelle daube...
Le film qui serait probablement dans cette liste si je l'avais vu: Loup
1- PONYOOOOOOOOOOOOOOOO (pardon mais j'étais bien obligée là )
2- Avatar
3- Inglorious Basterds
4- Gran Torino
5- Slumdog Millionnaire
6- Les Trois Royaumes
7- The Watchmen
8- Good Morning England
9- Ce que Veulent les Hommes (faut bien rigoler aussi de temps en temps hein!)
10- Hum, j'arrive pas à me décider, ce sera donc un ex-æquo La Vague et Looking for Eric.
Autres films que j'ai bien aimé: Millenium et l'Assistant du Vampire
THE film à ne pas aller voir cette année: Paranormal Activity!! Mais quelle daube...
Le film qui serait probablement dans cette liste si je l'avais vu: Loup
Re: Vos 10 films de l'année : édition 2009
Et voilà mon classement de l'année 2009, la décision a été dure entre les deux premiers:
1. Avatar
2. Gran Torino
3. L'imaginarium du Dr Parnassus
4. District 9
5. Watchmen
6. Bienvenue à Zombieland
7. Millénium
8. Very Bad Trip
9. Star Trek
10. Démineurs
1. Avatar
2. Gran Torino
3. L'imaginarium du Dr Parnassus
4. District 9
5. Watchmen
6. Bienvenue à Zombieland
7. Millénium
8. Very Bad Trip
9. Star Trek
10. Démineurs
-www.manga-sanctuary.com ma collection