Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Blackstaff »

OK, je doute que ce soit la bonne section, mais je me vois pas mettre ça dans la section sur les derniers chapitres. Donc mes amis les modérateurs, bougez ça à l'envie si ça vous gène.
Je préviens, ça risque de ne faire plaisir à personne (du moins pas à tous ceux qui, comme moi, préfèrent Naruto à Sasuke :evil: ), mais voila une traduction anglaise de ce que Kishimoto a dit à la dernière jump fiesta qui se tenait le 23 décembre dernier (source : Bochi à Narutofan dans la librairie de konoha si vous voulez aller vérifier) :

1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.

2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.

3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.

4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Pitch-Black

5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue

6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.

7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.



En français pour les anglophobes :

1. Jiraya est-il mort ?
Kishi: Il vit...................dans vos cœurs.
Naruto doit murir. Shikamaru le devait aussi. Et Sakura le devra aussi. Lee ? Lee n'en a plus besoin.

2. Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine ?
Kishi: On va commencer avec le combat Itachi-Sasuke.
Je vais surtout écrire sur Sasuke l'année prochaine. Ce sera au tour de Kakashi et de Sakura juste après. En particulier Kakashi. Je ne peux rien dire pour l'instant, mais quelque chose de gros l'attend.

3. Quel genre de fin avez-vous préparé pour le combat Sasuke-Itachi ?
Kishi: Je ne peux rien dire pour l'instant. Mais ça fait longtemps que je tient les lecteurs du manga en haleine avec ça. Je vais devoir rendre heureux tous le monde avec cette fin.

4. Quelle couleur correspond le mieux à ce combat ?
Kishi: Noir profond.

5. Et quelle couleur collerait avec l'histoire de Kakashi dont vous parliez ?
Kishi: Bleu sombre.

6. Vous avez dit que vous écrirez surtout sur Kakashi, Sakura et Sasuke, qu'en est-il de Naruto ?
Kishi: Il va devoir attendre.

7. Allez-vous écrire un combat pour chaque membre de la team Hebi ?
Kishi: Je n'en avais pas l'intention, mais la Sheisha m'a ordonné de faire quelque chose avec eux.



Alors qu'est-ce que ça vaut ? Moi, j'ai du mal à y croire tellement il y a l'air d'avoir des contradictions avec la tendance actuelle du manga. Pain vient juste de dire qu'il allait partir pour Naruto et Naruto n'aurait rien cette année ? En plus, on vient d'avoir une avalanche de révélations sur lui.
Pourtant, 3 personnes différentes ont répété la même chose sur ce qui s'était dit au Jump Fiesta. Par contre, si on prend les 2 dernières années et ce que Kishi y a dit : il a parlé d'une très puissante kunoichi qui devait être introduite à l'Aka ( Konan, c'est quand même moyennement ça :roll: ), mais il avait aussi dit qu'Orochimaru était très peu populaire (et on sait tous comment ça s'est fini pour lui). Et puis si on prend cette année, il faut reconnaitre qu'à part sauter sur des arbres et faire quelques Kage Bunshin, Naruto n'a absolument rien fait.

Voila, à chacun de se faire son idée sur ce que ça vaut.

[Blackstaff :cry: , qui sent qu'il va prendre un congé narutien de quelques mois le temps que la crise conjugale des Uchiha s'arrête)

Edit : Ah aussi, une des personnes qui étaient présentes a dit que Kishi avait l'intention d'en finir définitivement avec la crise de nerf uchiha. Au moins, on en entendra plus parler. :???:
Dernière modification par Blackstaff le lun. 24 déc. 2007, 18:06, modifié 1 fois.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Nil Sanyas »

La question 7 :lol:
Je suis pas sûr qu'il puisse dire aussi franchement une telle chose.
Donc je pense au fake (donc c'est vrai) :dehors:

Après, vu que de toute façon, le manga doit durer plusieurs années encore (enfin au moins 2 je pense), développer Kakashi ne me déplairait pas, même si je vois pas du tout comment Kishi fera... (à moins qu'il passe l'arme à gauche comme j'en rêve depuis longtemps :yes: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Mihael Keehl »

Si on écarte le fait que Sasuke sera le héros de Naruto 2008 :pleur:, je trouve ça assez sympatique que Kishi se concentre à l'avenir sur Kakashi et Sakura. Un evenement important arrive à Kakashi... Madara dans le corps d'Obito ? (je n'aime pas cette théorie mais ça parait de plus en plus probable maintenant...) Mort de Kakashi ? Kakashi Hokage ? Quant à Sakura, je vois pas trop ce que Kishi veut faire d'elle...(quoique... si Kakashi devient Hokage, ça veut dire que Tsunade serait mort, donc...) Mais ça prouve au moins qu'il a l'intention de la rendre utile.
En tout cas, si le power-up de Naruto n'est pas pour tout de suite, ça veut soit dire qu'il perdra contre Pein, soit que leur combat sera pour bien plus tard qu'on le croit. Dans les 2 cas, finalement, la fin de la série n'est pas pour tout de suite.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Samkuragi »


6. Vous avez dit que vous écrirez surtout sur Kakashi, Sakura et Sasuke, qu'en est-il de Naruto ?
Kishi: Il va devoir attendre.



Merci Kishi. Merci. :pleur:

La meilleure nouvelle pour Noël. :bierre:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Blackstaff a écrit : And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.
Et voilà le travail 8-) 8-) 8-)
Une bonne deuxième partie d'année en perspective.
Même si Kakashi meurt, il va marquer l'année de son empreinte. Quelque chose de gros l'attend. D'une il va passer Hokage, de deux, il va retrouver Rin, de trois, il va devenir un dark schtroumph.
Je vois pas trop ce que ça veut dire dark blue :???: Un tournant maléfique de Kakashi qui va devenir méchant???

Pour Itachi et Sasuke ça sera noir brillant, et vu que Kishi va écrire sur Sasuke, Sasuke va pas mourir contre Itachi ( on s'en serait douté) . Par contre Itachi... il risque d'y passé et Sasuke va sûrement déchanté à propos de la haine qu'il porte à son frère.


Ah et pour GOB, si Kakashi entraine Sakura, tu te tatoues Kakashi sur la fesse gauche!

Et remarquez le "naruto doit murir. Shika le devait aussi. Ce sera à Sakura". Donc la mort de Jiji va faire murir Naruto, tout comme la mort d'Asumla a fait murir Shika. Je crois que Tsunade va mourir, vu comment sont tournées la question et la réponse... D'où le Kakashi = Hokage = retrouver Rin, etc... 8-) 8-) 8-)
Dernière modification par Endoh le lun. 24 déc. 2007, 16:46, modifié 1 fois.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par COCOTOUCH »

2. Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine ?
Kishi: On va commencer avec le combat Itachi-Sasuke.
Je vais surtout écrire sur Sasuke l'année prochaine.
T'es sur que c'est pas une interview de decembre 2006 ?
Par ce que c'est cette année qu'il a beaucoup ecrit sur sasuke XD
Je vois pas comment il peut en faire plus sur lui quand on sait qu'a la mort (si mort il y a ) d'Itachi il n'a plus de raison d'étre dans le manga :lol:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Great Saint »

Comme si cette année il ne s'était pas assez attardé sur Sasuke, il s'est juste débarrassé d'Orochimaru et Deidara...
Pour Kakashi ce serait bien, j'aime bien le personnage. Edit: Cocotouch m'a devancé de quelques secondes...
Quelque chose de gros l'attend, deviendra t-il Hokage une fois Tsunade tuer pour avoir voulu venger Jiraiya ?? :boulay3:
Dernière modification par Great Saint le lun. 24 déc. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par justice »

Si c'est du niveau de révélation sur la Kunoichi super méga impressionnante, je pense pas qu'on verra ça et puis le truc qui me fais chier c'est qu'il affirme qu'il veut pas faire un truc ( mettre des combats de Sasuke-team ), mais que la Sheisha l'oblige a le faire ça, c'est limite un ordre lol

ça me fait penser à Pein qui se considère comme un dieu mais obéit quant même aux ordres de Madara donc kishi serait le dieu de Naruto à l'instar de Pein, ce qui n'est pas faux mais reçoit quant même des ordres venue d'ailleurs, malin ce clin d'œil ( enfin faut pas prendre ça au premier degré :razz: )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Lionheart »

Le passage avec hebi, je le prends assez mal. :???: C'était évident que Kishimoto devait obéir à sa maison d'édition mais ça va bien plus loin que je ne le croyais. :/
M'enfin, on aura du Sakura, c'est déjà ça, même si j'ai un peu l'impression que c'est définitivement terminé pour les personnages secondaires... :roll: m'enfin on aura du Sakura, c'est déjà ça. :-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Nil Sanyas »

Ou alors tout ceci est un fake :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Great Saint »

Nil Sanyas a écrit :Ou alors tout ceci est un fake :siffle:
Ce ne serait pas pour me déplaire. 8-)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Kanon »

L'interview a apparement été confirmé par plusieurs posteurs sur 2ch, et deux autres personnes sûrs l'ont confirmés sur Narutofan. Donc l'interview est belle et bien vrai, Nil n'a pas failli à sa réputation encore une fois 8-)

Là Kishi confirme quasiment que Tsunade va y passer. Ca permettra de développer un peu Sakura et Kakashi deviendra Hokage. Et Naruto sera sûrement mis au placard quelques temps à cause de son prochain entraînement. J'espère au moins que cette fois il sera vraiment balèze quand il reviendra.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Itachi-Kun »

Tsunade qui échoue là où Jiraiya a échoué, ça me plaît puisque je l'imagine pas plus fort que Jiraiya.
Et Kakashi qui devient Hokage ? J'adhère aussi! :yes:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

pour que sakura murisse ce n'est pas obliger que tsunade creve, il peut se produire un truc entre elle et sasuke ou sasuke peut faire quelque chose de pas bien a l'un des amis de sakura
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Quiyes »

Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.
Toujours l'idée de mûrir grâce à la mort de personnes proches, ça me fait gentiment rire mais bon... dans un manga on ne peut pas exposer des idées trop compliquées... Etant donné qu'il ne semble rester que tsunade on est plus proche de la fin de cet aspect là, donc tant mieux, je serai un peu triste de la fin des sannins, mais si c'est pour que leur élève soient mis en avant c'est pas plus mal.


Après, ça me gêne pas qu'il faille attendre pour naruto du moment qu'il écrit sur kakashi ou sakura, mais c'est vrai que je préfèrerais qu'on ne s'atarde pas trop sur sasuke. Si ça doit amener la fin du conflit avec itachi c'est pas plus mal (il restera madara), mais .... :roll: comme pour beaucoup, la succession de poses cools et de forces données à sasuke a laissé une légère trace d'agacement, prudence donc kishi, please.
En passant si kakashi doit devenir hokage il faudra qu'il augmente un peu son endurance je pense.


Enfin j'ai rien contre voir un peu de combat avec le reste de la team hebi, mais il ne faudra pas que ce soit trop développé je pense, sinon ça risquera de faire beaucoup de combat.
Répondre