Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par God of Baka »

je les ai pas beaucoup entendu parler à l'époque du fait qu'au début de shippuden il n'était pas présent pendant + d'1an alors que c'est le 2nd perso du manga
Bah non, n'y avait-il pas eu un arc dans la précédente saison qui s'étale sur 7 tomes qui ne parlait que de Sasuke et de son départ de Konoha (avec en plus un tome sur son passé)?
Et il aurait fallu encore avoir dés le début de la nextgen? Pourquoi pas aprés tout.
C'est le seconde perso du manga. Tout à fait d'accord mais justement là, ce n'est plus le second mais le premier.
Alors encore un an centré sur un personnage vil et dénué d'intérêt, cela ne m'intéresse guère. Kishi donnera l'impression de faire quelque chose de bien avec des pseudos arcs sur Kakashi et Sakura comme il l'a fait avec Jiraiya cette année.
Faut relativiser un peu, kishi a toujours fait de beaux scans de qualité alors attendez un peu de voir les scans avant de les critiquer à l'avance à cause d'une interview.
Maintenant, tu peux trouver la série au sommet car un des personnages que tu aimes est toujours et encore mis en valeur en prenant 90 % du scénario mais cela ne plaît pas forcément aux autres.
Allez on aime tous naruto, trop de naruto ne tue pas le naruto et chaque scan sera plus beau que le précédent, PROMIS !!!!
Il n'y a plus de Naruto (et les autres autour de lui). C'est la conclusion de cette année et de la prochaine année. :cry:
En attendant un nouveau shonen de qualité.

Bonne année à tout le monde tout de même. :fou:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Tamon »

Ben... Je ne lâche pas l'affaire aussi facilement :redface: J'aime Naruto depuis très longtemps, et je ne vais pas arrêter juste à cause d'un saskéké, non mais :non:

Ok, Sueshia veut du Hebi, ok, Kishi a dit qu'il allait centrer l'histoire sur saské, mais il n'a pas dit de quelle façon. C'est Kishi, faisons lui confiance tout de même! Il va peut-être commencer par nous montrer un Saské au sommet (au sommet du sommet cette fois, je veux dire), peut-être en le faisant battre Itachi, mais après, peut-être que pendant tout le reste de l'année il va mettre en scène sa dégringolade.

Je dis pas ça parceque je l'aime pas (si, je l'aime bien le sasuck quelque part, s'il n'était pas là ce serait ennuyant, sur qui s'énerver sinon? :siffle:), mais parcequ'il faut bien qu'il se calme à un moment. Tous les persos qui se sont opposés à Naruto à un moment donné se son calmés maintenant (Gaara, Neji...). Avec Sasuck ça a pris plus de temps parceque c'est son principal rival, mais là, son heure est sans doute arrivée. Et plus tard ce sera le tour de Kabuto...

M'enfin, ce que j'en dis... :langue:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Itachi-Kun »

Si les prochains tome sont centrés sur Sasuke, c'est un indice de plus sur le fait qu'il ne va pas tuer Itachi tout de suite...et j'aimerais bien le voir intégrer l'Akatsuki! :razz:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Saigin »

L'akatsuki tel qu'ôn nous la présenté n'existe plus; donc je vois pas trop l'intérêt de voir sasuke integré cette organisation.

Sinon pour l'intervieuw, faut commencer par arrêter de pleurnicher; sasuke sera peut être trés présent mais ce n'est pas pour ça que kishi va completement mettre de côté naruto; je ne pense pas qu'il pourrai résister 1 an sans trouver le moyen de ridiculiser ou d' humilier le perso principal de son manga ;-)
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Itachi-Kun »

Saigin a écrit :L'akatsuki tel qu'ôn nous la présenté n'existe plus; donc je vois pas trop l'intérêt de voir sasuke integré cette organisation.
C'est à dire ? L'Akatsuki a été présenté comme étant une organisation de ninjas puissants à la recherche des bijuu, il me semble que c'est toujours le cas nan ?
La seule chose en plus est la présence d'un autre chef.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Deathborn »

Itachi-Kun a écrit :Si les prochains tome sont centrés sur Sasuke, c'est un indice de plus sur le fait qu'il ne va pas tuer Itachi tout de suite...et j'aimerais bien le voir intégrer l'Akatsuki! :razz:
Tu veux dire intégrer la même organisation que son frère qu'il déteste plus que tout... :roll:
M'enfin, vu comment Kishi a des tendances à partir en sucette quand il s'agit de Sasuke, ça m'étonnerait qu'à moitié.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
je les ai pas beaucoup entendu parler à l'époque du fait qu'au début de shippuden il n'était pas présent pendant + d'1an alors que c'est le 2nd perso du manga
Bah non, n'y avait-il pas eu un arc dans la précédente saison qui s'étale sur 7 tomes qui ne parlait que de Sasuke et de son départ de Konoha (avec en plus un tome sur son passé)?
Et il aurait fallu encore avoir dés le début de la nextgen? Pourquoi pas aprés tout.
C'est le seconde perso du manga. Tout à fait d'accord mais justement là, ce n'est plus le second mais le premier.
Alors encore un an centré sur un personnage vil et dénué d'intérêt, cela ne m'intéresse guère. Kishi donnera l'impression de faire quelque chose de bien avec des pseudos arcs sur Kakashi et Sakura comme il l'a fait avec Jiraiya cette année.
C'est le premier perso sur une courte durée, et le fait qu'il soit mis en valeur va permettre à naruto de murrir, de grandir et de devenir plus fort (il apprend le fuuton rasengan parce que sasuke est plus fort que lui par exemple !!!).
Après on est d'accord si kishi fait ce qui se passe pour le moment pendant toute l'année prochaine ça me saoulerait aussi mais bon on verra bien



Faut relativiser un peu, kishi a toujours fait de beaux scans de qualité alors attendez un peu de voir les scans avant de les critiquer à l'avance à cause d'une interview.
Maintenant, tu peux trouver la série au sommet car un des personnages que tu aimes est toujours et encore mis en valeur en prenant 90 % du scénario mais cela ne plaît pas forcément aux autres.
Tu te trompes si on avait que du sasuke pendant 2ans jusqu'à la fin du manga et du sharingan ça me saoulerait presqu'autant que toi.
J'aime bien sasuke car niveau combat il a un style que j'aime bien, il a la classe etc... mais après trop de sharingan tue le sharingan et avec l'arrivé de madara j'ai aussi quelques craintes mais je fais confiance à kishi ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par nataku »

L'akatsuki tel qu'ôn nous la présenté n'existe plus; donc je vois pas trop l'intérêt de voir sasuke integré cette organisation.
C'est à dire ? L'Akatsuki a été présenté comme étant une organisation de ninjas puissants à la recherche des bijuu, il me semble que c'est toujours le cas nan ?
La seule chose en plus est la présence d'un autre chef.
Je suis assez d'accord, L'Akatsuki commence à avoir de gros trou dans la feuille de match, Kakuzu, Hidan, Sasorie, Deidara, ça fait pas mal de membre en moin quand même, ça devient bancal :mrbrelle:
Puis si ça se trouve Kizame va y passer au prochain combat, si Itashi ne crève pas c'est peut être Kizame qui va en faire les frais, ce que je doute mais bon on sait jamais. (puis il a eu son bijuu alors bon...)
Mais heureusement quand les titulaire sont dans l'incapacité de jouer, Pein fait rentrer les remplaçant avec ses 6 corps, et hop c'était comme si l'akatsuki n'avait pas perdu de joueur. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Bah de totue façon, faudra bien quelqu'un pour capturer Hachibi :)
Pein a pour mission d'attraper Naruto.
Tobi aura sûrement d'autres choses à faire ( comme mettre le grappin sur Sasuke)
Kisame et Itachi : on est pas sûr qu'ils continuent à vivre, et puis Kishi nous a déjà montré Kisame attraper un bijuu.
Konan : pkoi pas, même si elle traine toujours avec Pein
Zetsu: il semble plus fait pour l'espionnage que pour le combat, même si je suis sûr qu'il est très fort.

Donc vu que Kishi compte écrire sur Sasuke, autant lui trouver une histoire. Et puis Tobi m'a l'air d'être le genre de gugus à manipuler les gens, donc il pourrait faire en sorte que Sasuke intègre l'aka, pour restaurer la grandeur du clan Uchiwa par exemple :mrgreen:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par nataku »

Bha sinon, pour Naruto, je préfère pas le voir et le revoir XP à mort grâce à ce que Jiraya lui a envoyé avec le crapeau, plutôt que de le voir par tranche avec la team Konoha (comme maintenant) avec des mises en scènes tout pouri qui sert pas à granche chose et des razengan à tour de bras.

On avait pas vu Sasuke pendant un long moment et hop il revient il est un dieu shinobi, j'ose espérer la même chose pour NAruto, qu'il s'efface sera peut être un mal pour un bien. :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par perverkage »

Pourquoi effacer Naruto , au lieu de nous montrer Sasuke , Kishi devrait plutot développer Naruto . Le coup du je part m'entrainer aurait un gout amère (pour ne pas dire de merde ), si Kishi nous fait le coup du "Bye je part m'entrainer " Sans avoir pu voir une seul fois un vrai duel de Naruto , suis je le seul a attendre un vrais combat de Naruto? Sakura a eu droit a son combat où elle frola la mort , où elle dut se débattre cracher ses tripes , où l'on a vu de quoi elle était capable, tous cella dévelloper sur une dizaine de chapitres. Idem avec,Sasuke et son duel avec Deidara et là avec Itachi. Naruto Nada, Kakuzu je le met dans le même sac que la mort d'Orochimaru, en trois chapitres c'est plier. Nan Naruto de ce que, j'ai vu c'est :

Arc Gaara je pleure la mort de mon ami Gaara, je suis impuissant.

Arc Orochimaru "Grrr je m'énerve" Transformation mode Berserk (autremendit plus Naruto ) , et à la fin je me retrouve au sol et amnésique "Tiens il c'est passer quoi?" Rencintre avec Sasuke , Naruto se retrouve au sol et pleure comme une madeleine "Biuu je suis faible "

Arc Kakuzu, Asuma et sa team ainsi que Kakashi sont mis en avant , Naruto place seulement le finish (et se retrouve encore au sol décidement ).

J'attend uncombat là , je cite la first gen j'ai une belle liste de combat de Naruto, depuis Next gen c'est le néant, et là on me dit "Ba attend encore mon coco"

Donc faire partir Naruto tel un ermite ,ok mais sans avoir vu au préalable ce qu'il a dans le ventre je dit non !! Kishi a intérêt à se surpasser avec la team Konoha et Tobi et voir un Naruto VRAIMENT DECISIF qui ne se retrouve pas au sol comme une crotte ( Contre Orochimaru au sol entrain de souffrir effet secondaire de la transformation, Rencontre avec Sasuke au sol ,Kakuzu au sol comme un mal propre sa change des mise en scène avec le petit Sasuke , Contre le Kage Bushin d'Itachi au sol , contre Tobi dans une marre.... O my GOD sa fait peur quand même :heink2: ). Si Kishi se décide enfin de mettre en avant son Héros et bien là oui j'accépterai cette histoire d'entrainement. Et encore ...

Car je suis désolé , avec toute les informations que Kishi vient de nous livrer , le coup du "il attendra" sonne très mal dans mon crâne. Autre point , avec la mort deJiraya , le fait que Yondaime soit ni plus ni moins le père de Naruto et j'en passe...Il y a vraiment moyen de faire dévelloper le personnage . Je suis désolé mais Sasuke et son histoire de vengeance il la développe depuis 42 TOMES , et là un type tu le sensei de Naruto qui est son Parrain plus l'histoire de la clés et j'en passe , et Pouf Kishi ne veut pas dévelloper cet aspect là , nous développer la psychologie de Naruto ?! Je trouve le coup du "Je part m'entrainer" un moyen facile de se débarasser du personnage "Aller bon ce personnage me soule , je vais lui faire prendre quelques vacances, il va s'entrainer, comme ça je serait tranquile..." Mince quoi il y a de quoi tenir sur ce personnage, entre Minato ,Kushina et le pays du tourbillon, la mort de Jiraya ; le secret de Pain , la prophétie ,la clés . Ce n'est pas le moment de mettre Naruto sur le coté " Part t'entrainer Aller casse toi " mais plutôt de le développer sur tous les niveaux.

Autre point, faire partir Naruto s'entrainer sera une mauvaise idée selon moi , car premièrement on a rien vu de l'entrainement de Jiraya ; cela deviendrait incohérent .

Donc moi je dit Non , Je suis d'accord pour qu'il developpe Sasuke, mais parallèlement qu'il developpe Naruto mince (pour ne pas dire merde ), je regrette le temps de FIRST GEN où les deux personnages étaient développer équitablement, ce rapport de force perpetuel , même les personnages secondaires avaient droit à quelque chose , là c'est du Sasuke et chidori couteaux suisse en veux tu en voila . J'aurais aimer que Deidara se fasse tuer par un autre personnage Yamato par exemple. Idem pour Orochimaru , parceque là le cota devient abusé Sasuke a lui tous seul se mange Orochimaru,Deidara et actuellement Itachi , autant vous dire que le reste se tape les miettes et que le Uchiwa à la plus grosse part , rien que cela indique à tel point ce personnage mange beaucoup trop sur les autres.

Autre exemple , que dit Kabutoro à Naruto? Que sa cible et Sasuke, encore une fois Naruto n'est qu'au second plan. Que dit le Bushin d'Itachi à Naruto? Qu'il a affaire (c'est a dire avec Sasuke ) et il part , Naruto lui même ne comprend rien "Ba vien m'attraper ?! Je suis un Jinchurili non.... :heink2: ". Par qui Tobi le chef de l'Aka est intéresser ? Sasuke . Zetsu par regarder quel combat ? Celui de Sasuke. L'année 2008 sera l'année de qui ? Sasuke. Le prochain film de Naruto qui sortira en 2008 sera centré sur qui ( c'est véridique) ? Sasuke. Ce soir je viens de débloquer le derniers personnage de Naruto Accel 2 sur PS2 et devinez qui est le derniers personnage (Moi je m'attendais à un truc de ouf)? SASUKE.

Vooyez vous où je veux en venir ? Je suis d'accord qu'il faut developper d'autres personnages hein, mais là sa en devient gerbant. Donc je continue dans ma lancé , je laisse un certains crédit à Kishi je vais voir le combat des deux frères, mais si le manga prend le chemin au quel je pense. Un Naruto qui part s'entrainer (donc qu'on ne reverra pas dans X temps ), un Sasuke au premiers plan ( il l'est déjà cfr mes exemples au dessus , il est l'intrigue du manga , sans lui c'est fini , Naruto ne sert à rien ). Ba je dit bye bye au manga , je ferais une pause . Parceque j'ai patienté dans l'arc GAARA, j'ai patienter dans l'Arc Orochimaru , j'ai patienter dans l'Arc Kakuzu , en ce moment je tolère les pause What else de Sasuke et le Naruto qui fait joue joue dans les marais pendant que l'autre zigoto se tape Orochimaru , Deidara et Itachi donc là je patiente. Mais après si Kishi fait le coup du " Naruto attendra" ba moi je me casse faire une pause , ma patience à des limites heins.

Et encore je ne parle même pas de SAI and co ( un SAI vs DEIDARA aurait été sublime par exemple ...Snif mais non ) autant de personnages qui se font actuellement bouffer scénaristiquement par le poids lourd Sasuke qui Mange toute l'intrigue du manga , heureusement que l' on a eu une petite interlude avec Jiraya pFIOUU.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Tamon »

Ce soir je viens de débloquer le derniers personnage de Naruto Accel 2 sur PS2 et devinez qui est le derniers personnage (Moi je m'attendais à un truc de ouf)? SASUKE.
:kamool:
La cerise sur le gateau! Je compatis vraiment...

Pour revenir sue l'interview, Kishi n'a effectivement même pas mentionné Yamato et Sai :-| C'est bien dommage parceque j'attendais beaucoup de ces persos là. Il les a quand même bien présentés comme étant la nouvelle équipe de Naruto. Mais si Naruto n'a plus d'importance, à ce compte là son équipe non plus, logique :fou:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Sannom »

Perso, je n'attends pas grand chose de Yamato, beaucoup plus de Saï.
Autre exemple , que dit Kabutoro à Naruto? Que sa cible et Sasuke, encore une fois Naruto n'est qu'au second plan.
Bah sur ce plan-là il n'y a pas trop à s'inquiéter je pense, je serai très étonné que Kabuto revienne juste pour se battre contre ces deux-là. Et puis il nous doit un duel contre Kakashi :grin: !
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

la c'est faux, il dit pas que sasuke est sa cible mais qu'avant de s'occupé de naruto il va s'occuper de sasuke pour venger oro, il a donc 2 cibles (sasuke et naruto)

y en a qui vont arreter de le lire le manga pendant 1 an j'ai lu, moi jcrois que jvais arreter de vnir sur le fofo pendant 1an, si c'est pour lire des pas content a toute les sauces sa va etre relou
Image
Sasuide
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 02 janv. 2008, 15:45
Localisation : Belgique

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Sasuide »

Houla sa sent bon cette année pour moi que du sasuke comme moi j'en suis fan :yes: , j'suis sur qu'il va se passer quelque chose avec sasuke et madara.
:twisted: D'une certaine façon j'attends le plus de ce" plan b" qu'à parler yamato .
Image
Répondre