Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Nil Sanyas »

Personnellement j'attends de voir. Tsunade, en tant qu'Hokage, n'a pas à bouger de Konoha. Donc doit-on s'attendre à une attaque de Konoha ? (par Madara ? par Konan ? par le reste des membres de l'Aka ? :hein: ). A moins que Danzou :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Corsicasse »

Un bonne guerre village de la pluie mené par Pein contre Konoha. ça pourrait être bien sympa !! Et là on verrait Tsunade se sacrifier à son tour (et hop ça en serait fini des Sannins place à la génération suivante).

Avec Kakashi Hokage :yes: ça serait quand même une belle récompense pour lui. ça lui ferait un beau palmarès. Car malheureusement je ne vois pas trop ce que l'auteur peut lui apporter à se personnage, il à déjà prouvé plusieurs fois qu'il était quand même la crème de la crème des Jounins. En developpant le Mangekyou Sharingan (j'espère une explication d'ailleur à ce sujet.....) il est allé au maximum des capacités du Sharingan.
Bref un Shinobi d'exception.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Gingitsune »

Pour ceux qui doutait de la falidité de l'entrevue, le chapitre 384 en confirme une partie.

サスケ年開幕! Lever de rideau sur l'année Sasuke!

Il semble donc qu'on aura un an avec Sasuke. Avec un Naruto qui va mûrir, mais rester dans le background ... Il dit bien mainly about Sasuke, principalement sur Sasuke, ça laisse quelques trous pour les autres personnages, genre une bataille Naruto vs Tobi qui fait une tagteam avec Pain.
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

Nil Sanyas a écrit :Personnellement j'attends de voir. Tsunade, en tant qu'Hokage, n'a pas à bouger de Konoha. Donc doit-on s'attendre à une attaque de Konoha ? (par Madara ? par Konan ? par le reste des membres de l'Aka ? :hein: ). A moins que Danzou :ange:
bah elle dit que si naruto se faisait capturé, elle irait le cherché meme si il elle devait y laissé la vie
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par God of Baka »

Il semble donc qu'on aura un an avec Sasuke.
Un an terrestre ou un an plutonien? non, parceque cela fait déjà un an. :roll:
C'est plutôt cool depuis le tome 20, on a eu droit à simplement 2 arcs où Sasuke n'était pas le nombril du scénario.
Il ne peut pas le dire ouvertement que il s'en fout de développer Naruto et les autres et que la série sera rebaptisée.
Qu'il divise son histoire en 2, une avec Sasuke, l'actuelle et en parallèle, une sur Naruto et ses amis (et qui la donne à quelqu'un qui s'y intéresse; dans une autre série, cela fonctionne trés bien).
ça laisse quelques trous pour les autres personnages
Oui, ils deviennent des bouches trous.

J'attendais quelque chose qui désaffirme et non qui confirme. Bravo Kishi d'avoir donner l'illusion avec la première partie de voir le développement d'une multitude de personnages. Tant qu'il y est, il n'a qu'à faire passer la team Hebi comme team principal (prochaine demande de son éditeur), on est plus à ça prés.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Gingitsune »

Merci qui? Shueisha, qui ne pouvait pas se contenter de suivre l'histoire comme elle était prévue, non, non, il fallait faire quelque chose avec la team Hebi. Résultat? On va suivre leurs palpitantes aventures pendant un an. ¬_¬

Enfin, Kishi c'est pas les scénaristes de l'anime non plus, il devrait réussir à rabouter une histoire avec team Hebi sans que ça fasse trop tache. Genre Karin est un jinchûriki, Pain est interessé par Jûgo (il semble assez renseigner sur lui) ou quelque chose comme ça.
Oui, [Les autres personnages] deviennent des bouches trous.
Exactement, déjà que la présente mission, on capture Itachi pour apâter Sasuke, est à la limite du prétexte foireux pour faire traîner Team Naruto dans les environs de Sasuke et Itachi ...

D'ailleurs, il y a une autre réponse qui a attirer mon attention à la relecture:
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.
Le traducteur dit bien "to be ground up" et non pas "to grow up", "être mûr" et non pas "mûrir". De plus, "grown up" ça veut aussi dire "adulte". Si on retraduit de façon plus litéral, ça donne: "Naruto doit être aldulte. Shikamaru avait aussi besoin d'être adulte. Et Sakura aura besoin d'être adulte, elle aussi. Lee? Lee n'a plus besoin d'être adulte maintenant."

Si j'étais une fan de Lee ou de la Team Gai, ça me rassurerait pas du tout cette dernière phrase. Pas "Lee n'a plus besoin de mûrir d'avantage", "Lee n'a plus besoin d'être mûr"...
Déjà qu'ils ont pas eu de couverture avec leur Team comme Team Kakashi, Team Kurenai, Team Asuma ou Team Hebi...
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Bah plus que les fans de Naruto, ce sont les fans de personnages comme Lee, Gaï, Neiji, Gaara, que je plains.
Parce qu'ils sont complètement passés à la trappe lol
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

bah moi sa m'aurait un peu fait chié qu'on ai rien sur hebi, on a suigetsu qui veut la samehada on ne sait pas pourquoi, on a juugo qui est l'origine du sceau (pas si) maudit et on ne connait rien dessus et karin qui a fait quelque chose a sasuke donc sa srait cool qu'il développe ça si il doit tafé sur eux
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Bah plus que les fans de Naruto, ce sont les fans de personnages comme Lee, Gaï, Neiji, Gaara, que je plains.
Parce qu'ils sont complètement passés à la trappe lol
Lee était censé ne plus pouvoir être ninja, neji aurait du mourrir face à un des 4 du sons, gaara devait mourrir après l'extraction et pourtant ils sont toujours là, donc leur fan devrait plutôt être content :hein:
Après l'histoire doit avancer ausssi, on peut pas développer 1tome ou 2 par perso secondaire non plus...
Gaara a réussit à devenir kazegake, il a sauvé son village contre l'aka et est aimé maintenant je pense que le perso est fini.
Lee a réussit à prouver qu'il était devenu un bon ninja juste avec le taijutsu, neji a confirmé que c'était un grand ninja et s'est réconcilié avec son clan ça semble pas mal déjà...
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Itachi-Kun »

Les jeunes ninjas vont devoir grandir avec la mort de leur sensei, autrement dit, ils vont grandir dans la souffrance...Pain aurait il raison ? :hein:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par DesLife »

Je ne désespère pas de voir Konan botter le cul de Godaime. 8-)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

DesLife a écrit :Je ne désespère pas de voir Konan botter le cul de Godaime. 8-)
Hmmm, ça serait charmant :mrgreen:
Mais attention, Tsunade est forte, très forte. Va falloir que Kishi explique que Konan s'est laissée faire contre Jiji, car il l'a quand même collé au mur en 2 secondes sans utiliser de techniques ravageuses.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par perverkage »

En même temps , relisez les chapitres Konan ne semblait pas trop emballer pour se battre , elle ne dit rien que de plan fixe sur son visage et un (...) , son attaque était bidon , pour moi elle n'était pas sérieuse , avec Pain on sent directe la différence il veut TUER Jiraya , avec Konan je n'ai pas resenti le même état d'esprit .

Pour l'interview ... PFFF je suis tellement blasé par Sasuke , je me demande si je vais suivre le manga cette année , si c'est pour ce taper du Uchiwa à toute les sauces . Histoire de vous situer un peu le délire . 2007 n'était même pas l'année à Sasuke , et depuis au moins 6 mois il est le nombril de l'intrigue les coco , alors si Kishi dit lui même que ce n'était qu'une mise en bouche et que l'année SASUKE arrive . Je n'ose imaginer ce que se sera , il tue Orochimaru , il tue Deidara , il va tuer Itahci ( ba oui ) et je le vois bien tuer Pain pndant qu'on y est .

J'ai aussi du mal à comprendre le choix de Kishi , je le trouve carrement stupide disont le . Naruto ne sait pas qu'il est le fils de Minato et Kushina , il na pas la clés , il est l'élu de la prophétie , Pain veut le capturer , Jiraya a été tuer par ce même Ninja , il est le derniers Jincuriki ( il ne sont plus que deux ) , et on va me faire croire qu'avec tous ça, Naruto ne sera pas au centre de l'intrigue et qu'il devra attendre ?!! Incohérent . Mais Kishi a raison , on s'en fou de savoir qui était Minato , on s'en fou de Kushina et le pays du tourbillon , on s'en fou de la clés et de cette obscure histoire de Ying Yang , on s'en fou de la mort de Jiraya, on s'en fou de Pain , Non parlons de Sasuke pendant 1 an , avec des pseudo Arc Kakashi , Sakura , le reste n'est que baliverne , vive le manga Naruto ou plutot devrais je dire "SASUKE " .

:respect:

BONNE ANNEE ^^ :banane:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par palmocorse »

Bà une chose est sur c'est qu'il aura le droit à son combat contre itachi d'entrée (vu qu'il est commencé et que je pense pas qu'il soit fini), suite à ce combat on se doute qu'il va y avoir une révélation d'itachi sur les uchiwa, le sharingan etc...
Pour la suite on sait que madara est le chef de l'aka et qu'il s'intéresse à sasuke, donc forcement on en entendra encore parler, mais effectivement de la à mettre naruto de côté je trouve ça bizarre...
Pas dans le sens que ce n'est pas le scénario qui me plairait, mais dans le sens que je vois mal comment mettre naruto de côté vu qu'il est le dernier objectif de l'aka (le grand méchant de l'histoire), que son sensei est mort, qu'on commence à avoir des révélations sur son sceau et ses parents etc...
à moins qu'il se fasse capturer par l'aka quelques temps (et il se ferait sauver plus tard), mais ça j'ai du mal à y croire... :roll:

Par contre pour ceux qui pleurniche parce que depuis quelques mois sasuke est présent (sans qu'il n'y ait que lui malgré les dire) et que le manga ne devrait pas s'appeler naruto mais sasuke, que c'est pas normal etc... je les ai pas beaucoup entendu parler à l'époque du fait qu'au début de shippuden il n'était pas présent pendant + d'1an alors que c'est le 2nd perso du manga... nan quand ça allait dans ce sens c'était normal, mais là c'est la fin du monde... :roll:
Faut relativiser un peu, kishi a toujours fait de beaux scans de qualité alors attendez un peu de voir les scans avant de les critiquer à l'avance à cause d'une interview. Et quand bien même ce qu'il dit est vrai à 100% il peut toujours changer d'avis...



Allez on aime tous naruto, trop de naruto ne tue pas le naruto et chaque scan sera plus beau que le précédent, PROMIS !!!! :banane:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Moi aussi j'ai du mal à voir comment Kishi va mettre Naruto de côté, car le plus important, c'est que Pein est devenu le chasseur.
Et Pein, à mon avis, quand il veut faire quelque chose, il le fait.

Donc la seule chose que je vois c'est un Naruto obligé d'aller se cacher pour échapper à Pein. Je vois bien Kakashi lui dire ça, genre qu'il n'a aucune chance de battre quelqu'un, actuellement, de suffisamment fort pour tuer Jiraiya. Des gars capables de tuer Jiji, doit y en avoir un dans le monde lol.
Ou alors, Pein va attendre car il faut Hachibi(c'est comme ça qu'on dit ?) avant. Je vois bien Sasuke se charger d'Hachibi, car je vois bien Sasuke intégrer l'aka grace à Tobi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Répondre