Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par nataku »

Il a la force de Kakashi en combat, et pourtant il peut allier ça à des connaissances médicales qui égalent presque celles d'un Sannin et un passé d'espion à faire frémir la meilleure des "taupes". Ca n'en fait quelqu'un de carrément plus complet que même l'élite "normale"?
La comparaison Kakashi/Kabuto ma toujours fait rire, de ce qu'on a vu de Kakashi et de Kabuto il y a un gouffre, comment peut on les mettre à égalité encore maintenant, d'ailleurs je suis même pas sur que Kabuto puisse battre Zabuza en solo à l'époque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Oro ne dirige rien durant la bataille, il se bat dans son coin, et je pense que c'est à Kabuto qu'il laisse la direction des opérations pendant que lui décapite la défense du village. Mais Kabuto ne fait rien, et ça je ne comprends pas pourquoi :-| On dirait qu'il maintient le Genjutsu tout le long, ce qui a l'air de faire partie du plan élaboré par Suna et Oto, mais je vois mal l'intérêt pour ça...
C'est Oro qui a donné les directives, Kabuto n'a fait que lancer le genjutsu quand Oro lui avait demandé et après il n'a plus rien fait... S'il était si fort, il aurait aidé dans cette mission, même Oro s'est retroussé les manches, mais bon lui n'a pas bougé, ses capacités en combat ne devaient pas être assez élevés pour combattre :yes:

Il faut voir au-delà de la pure "infiltration" et voir aussi le côté rassemblement d'informations utiles et condensées sur un support écrit, le temps d'infiltration (plusieurs années 'actives' pour Kabuto), etc.
Et là dessus qu'est ce qu'on sait? pas grand chose... rien de bien beau comparé à jiraiya par exemple ou même Oro qui a des infos sur tout le monde (il connait à peu près tous les clans pour trouver son corps idéal)

On parle soin et guérison, pas manipulations génétiques qui ne servent qu'à soi. De plus, sans les talents de médecin de Kabuto, il est probable que les avancées d'Orochimaru auraient été sans doute moins impressionnantes.
Bà en guérison Oro a aussi des capacités exceptionnelles (cf le serpent blanc).
Mais oui Kabuto a aidé Oro, le problème n'est pas là.

Et puis tu parles de kabuto en garde du corps, mais il l'était pour oro pour lui éviter de combattre, face à un jiraiya qui passe en mode ermite il aurait fait quoi?
Et contre Shizune? Il la bat tellement vite que c'est plus une farce qu'un combat. Contre Tsunade aussi il se montre d'une efficacité redoutable, et Orochimaru comptait sur lui tout le long au cas où les négociations échouent... négociations que Kabuto mène en grande partie. Pour ce qui était prévu dans la mission, il était largement assez fort. Contre Jiraya, il n'aurait rien pu faire (même si ce taré aurait aimé l'affronter :lol: ), c'est bien pour ça qu'il décide d'amener Tsunade vers un terrain plus approprié.
Ouai Oro comptait sur Kabuto face à shizune et "Tsunade qui a peur du sang", dès que c'est devenu sérieux il s'en est occupé lui même (pendant que kabuto se faisait exploser par naruto :lol: )

Il a la force de Kakashi en combat, et pourtant il peut allier ça à des connaissances médicales qui égalent presque celles d'un Sannin et un passé d'espion à faire frémir la meilleure des "taupes". Ca n'en fait quelqu'un de carrément plus complet que même l'élite "normale"?
En combat il ne tiendrait pas tête à kakashi, il est loin d'être assez complet et rapide (lors de leur pseudo confrontation il a d'ailleurs était prit de vitesse et a fuit).
Il est plus complet et fort que la normale, plus complet que la plupart de l'élite mais pas le plus complet du manga (et encore moins le plus fort)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

C'est Oro qui a donné les directives, Kabuto n'a fait que lancer le genjutsu quand Oro lui avait demandé et après il n'a plus rien fait... S'il était si fort, il aurait aidé dans cette mission, même Oro s'est retroussé les manches, mais bon lui n'a pas bougé, ses capacités en combat ne devaient pas être assez élevés pour combattre
Kabuto est largement assez fort pour participer à cette bataille, mais on dirait que son rôle était juste d'observer, rien d'autres, sans doute un ordre d'Oro. Ca a peut-être aussi un rapport avec son "sang" si ça se trouve, vu qu'il préfère apparemment éviter de s'exciter sur un combat...
En combat il ne tiendrait pas tête à kakashi, il est loin d'être assez complet et rapide (lors de leur pseudo confrontation il a d'ailleurs était prit de vitesse et a fuit).
C'est normal qu'un cadavre, ça ne soit pas très vif :lol: C'est Kakashi qui s'était fait couilloner sur le coup...
Et là dessus qu'est ce qu'on sait? pas grand chose... rien de bien beau comparé à jiraiya par exemple ou même Oro qui a des infos sur tout le monde
J'avais plutôt l'impression qu'Orochimaru comptait sur Kabuto pour ses informations : Sasuke, Naruto, l'emplacement de Tsunade, etc.
Ouai Oro comptait sur Kabuto face à shizune et "Tsunade qui a peur du sang", dès que c'est devenu sérieux il s'en est occupé lui même (pendant que kabuto se faisait exploser par naruto
Il a surtout voulu s'occuper lui-même de Jiraya. Et puis il a beau avoir confiance en Kabuto, à deux contre un, dont un Sannin, il sait que Kabuto a peu de chances. Et puis ne nous voilons pas la face, c'est Jiraya qui décide de qui affronte qui...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par God of Baka »

La comparaison Kakashi/Kabuto ma toujours fait rire
En combat certainement. Et puis, il ne s'est pas beaucoup amélioré depuis la firstgen et il n'est si jeune que ça.
Mais on verra bien le power up orochimarudesque (étant donné que Sasuke va devenir un faucon).

Je ne comprends pas pourquoi Kabuto n'utilise pas ses méninges pour nous concocter de jolies poisons, des virus ou un tas de cochonneries. (oui, je veux mes batailles de "poisons", cela ne fait pas de beau combat mais cela met à contribution les intellos).

Kishi inspire toi de la réalité; c'est pas la grosse bombe qui fait peur aujourd'hui mais le truc volatile dans l'air.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Kabuto est largement assez fort pour participer à cette bataille, mais on dirait que son rôle était juste d'observer, rien d'autres, sans doute un ordre d'Oro. Ca a peut-être aussi un rapport avec son "sang" si ça se trouve, vu qu'il préfère apparemment éviter de s'exciter sur un combat...
Il a observé quoi ? les nuages... :lol:
Super il a regardé des kunais, 2-3coups de pieds et 2-3katons... et aucune suite à ce qu'il aurait observé !
S'il avait pu apporter quelquechose il l'aurait fait, même Oro le fait, lui nan... j'en conclue que dans ce genre de combat il est inutile !

En combat il ne tiendrait pas tête à kakashi, il est loin d'être assez complet et rapide (lors de leur pseudo confrontation il a d'ailleurs était prit de vitesse et a fuit).
C'est normal qu'un cadavre, ça ne soit pas très vif :lol: C'est Kakashi qui s'était fait couilloner sur le coup...
Kabuto avait déjà tué des ninjas juste avant au même endroit, pourquoi n'en a-t-il pas fait de même face à kakashi? :hein:
Ah oui la peur de perdre :redface:

J'avais plutôt l'impression qu'Orochimaru comptait sur Kabuto pour ses informations : Sasuke, Naruto, l'emplacement de Tsunade, etc.
Oro n'avait pas l'air très intéressé par naruto, pour sasuke il est allé voir de lui même et pour tsunade il a pas servit à grand chose, il ne la connaissait même pas avant leur "combat"...

Il a surtout voulu s'occuper lui-même de Jiraya. Et puis il a beau avoir confiance en Kabuto, à deux contre un, dont un Sannin, il sait que Kabuto a peu de chances. Et puis ne nous voilons pas la face, c'est Jiraya qui décide de qui affronte qui..
Oro s'en occupe car Kabuto n'a aucune chance voilà tout !
Vu son état, il aurait préféré ne pas avoir à l'affronter (mais bon ça tombait bien jiji aussi était mal en point)
Tu va quand même pas allé jusqu'à comparer kabuto et jiraiya? :kamool:


Pour les histoires de poisons/attaques chimiques & co, GoB il suffit que la clan de shino envoit pleins d'insectes pour arranger ça et que des tsunade sakura shizune soigent les gens blessés et voilà tout, pas très intéressant je trouve !
Et puis quel serait l'intérêt pour Kabuto? il n'a pas envie de combattre konoha que je sache, il veut tuer sasuke (bà oui c'est à la mode :lol: ) et après affronter naruto, rien de plus !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par God of Baka »

Ce n'est pas parce que le père de Shino a réussi à extraire le poison de son fils que cela marche toujours.
Il peut y avoir des poisons que les insectes ne peuvent extraire et même s'ils l'extraient, ils meurent (pesticides).

Et puis tous les ninjas médecins ne sont pas brillants et ne vont pas trouver l'antidote vite fait, bien fait.

Pourquoi je souhaite ce genre de chose?
D'une, seul les meilleurs dans cette spécialité pourront faire quelque chose. Kabuto fait un poison que même Tsunade ne peut contrecarrer. Kabuto surpasse Tsunade. Les fans de Kabuto sont contents.
Sakura trouve l'antidote. Sakura surpasse Tsunade. Le fan de Sakura que je suis est content. Tout le monde est content, non?

De deux, en utilisant ce genre de stratagème, une armée peut être décimée, quelque soit la force de cette armée.

En conclusion, cela ne met qu'en avant les ninjas médecins dans un registre où les autres (Naruto, dieu Sasuke (à moins que le Sharingan, on est plus à ça prés) et compagnie) n'interviennent pas et sont impuissants.

Voilà, même pas besoin de combats titanesques pour valoriser les ninjas médecins, super idée.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Il a observé quoi ? les nuages...
Tu crois que je ne me pose pas la question? Il se débarasse d'Anbu comme s'il s'agissait d'insectes, et pourtant il ne lève pas un doigt pendant l'attaque de Konoha? Il y a forcément une raison, et quelle qu'elle soit je doute qu'elle soit bonne et qu'il ait décidé de lui-même.
Kabuto avait déjà tué des ninjas juste avant au même endroit, pourquoi n'en a-t-il pas fait de même face à kakashi?
Kakashi, c'est un autre niveau. Et puis, il n'avait pas l'intention de se battre, mais de se révéler à Konoha tout en sauvant sa peau, donc forcément il a préparé sa fuite en priorité.
Oro n'avait pas l'air très intéressé par naruto, pour sasuke il est allé voir de lui même et pour tsunade il a pas servit à grand chose, il ne la connaissait même pas avant leur "combat"...
C'est grâce aux informations de Kabuto qu'Orochimaru comprend d'où vient le changement d'attitude de Sasuke. Et c'est bien Kabuto qui découvre où se trouve Tsunade, non?
Tu va quand même pas allé jusqu'à comparer kabuto et jiraiya?
C'est pas moi qui les compare, c'est vous quand il n'y pas lieu de le faire :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

:redface:
Sannom a écrit :
Il a observé quoi ? les nuages...
Tu crois que je ne me pose pas la question? Il se débarasse d'Anbu comme s'il s'agissait d'insectes, et pourtant il ne lève pas un doigt pendant l'attaque de Konoha? Il y a forcément une raison, et quelle qu'elle soit je doute qu'elle soit bonne et qu'il ait décidé de lui-même.
En même temps on a pas vu comment il avait battu les anbus, je penche plus pour la thèse d'une attaque surprise en traitre.
La il était déjà face aux ninjas, pas moyen d'attaquer par derrière de faire de coups bas...

Kakashi, c'est un autre niveau. Et puis, il n'avait pas l'intention de se battre, mais de se révéler à Konoha tout en sauvant sa peau, donc forcément il a préparé sa fuite en priorité.
Wahou, là faudrait me donner 1seule bonne raison pour qu'il révèle son identité à konoha? Puisque c'est un espion il est au contraire censé rester secret (et hop un échec de plus). Il aurait du tuer kakashi et ainsi garder sa couverture, il a préféré la fuite... :roll:


C'est grâce aux informations de Kabuto qu'Orochimaru comprend d'où vient le changement d'attitude de Sasuke. Et c'est bien Kabuto qui découvre où se trouve Tsunade, non?
Oro avait déjà cerné sasuke en l'affrontant pour le tester.
Et pour tsunade rien ne dit que c'est kabuto qui l'a retrouvé, au contraire même.


Bref Kabuto est un perso que je qualifierais de moyen car il ne sort jamais du lot à aucun niveau, il n'agit jamais de lui même et lèche les bottes d'oro et d'autres pour bien se faire voir.
En plus il a aucune classe, je l'aime pas

C'est pas moi qui les compare, c'est vous quand il n'y pas lieu de le faire :mrgreen:


D'une, seul les meilleurs dans cette spécialité pourront faire quelque chose. Kabuto fait un poison que même Tsunade ne peut contrecarrer. Kabuto surpasse Tsunade. Les fans de Kabuto sont contents.
Sakura trouve l'antidote. Sakura surpasse Tsunade. Le fan de Sakura que je suis est content. Tout le monde est content, non?
Sakura surpasser tsunade? c'est beaucoup trop tôt... et tout le monde est content c'est vite dis car il y a ceux qui aimeraient pas et puis ce genre de choses tu peux le faire avec nimporte quoi !!!
C'est comme si je te disais que Pein affronte kakashi, kakashi perd les fans de pein sont contents puis naruto venge ses sensei et bat pein, toi le monde est content.... :fou:
De deux, en utilisant ce genre de stratagème, une armée peut être décimée, quelque soit la force de cette armée.
Si c'était si simple ça aurait été fait depuis le temps avec toutes les guerres qu'il y a eut... :roll:

Les ninjas médecins sont par définition des ninjas de soutient, alors pourquoi vouloir les mettre en avant tant que ça? :hein:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par nataku »

En plus il a aucune classe, je l'aime pas
Ha bon t'es sur? parce que ça ce voit pas :lol:
Kakashi, c'est un autre niveau. Et puis, il n'avait pas l'intention de se battre, mais de se révéler à Konoha tout en sauvant sa peau, donc forcément il a préparé sa fuite en priorité.
Moi il me semblait plutôt qu'il voulait tuer Sasuke, enfin il était dans un combat interne avec lui même pour savoir si il le tue ou pas, Orochimaru le met au défis de le faire d'ailleurs, peu après il ce retrouve dans la chambre avec Sasuke c'est pas un hazard.


Concernant le passage avec Tsunade, je rappel tout de même que Kabuto sauve la vie à Orochimaru avant le combat, quand Tsunade fait croire à Oro quel marche avec son pacte, elle fait style qu'elle souhaite le soigner, Kabuto intervient car il remarque qu'elle voulait le tuer en fait.


Moi non plus j'aime pas Kabuto, (seulement lors de l'attaque à Konoha ou je le trouve super classe avec son signe de genjutsu, et avant ça il soigne Hinata, elle lui doit peut être la vie, déçu qu'il face rien d'autre) par contre je pense qu'avec son nouveau power up, il va être plus classe, (surtout si il change de vêtement en fait :mrgreen: )

Avec ce nouveau potentiel Kishi peut lui donner un niveau considérable, par contre pour qu'il soit crédible faut qu'il tue de quelqu'un fort et redouté, genre Tenten.

Enfin je le vois bien tuer Juugo, Kabuto a un lien avec chaque membre de la team Hebi puique Oro en est la plaque tournante, je le vois bien leur donner une leçon. (et pourquoi pas en devenir le nouveau leader, Suigetsu étant partit faire sa quête RPG sur les 7 katana )

A par Suigetsu aucun était retenu de force, Juugo voulait resté enfermé de son propre gré et Karin travaillé carrément pour Oro.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Je te trouve légèrement de mauvaise foi sur certains points, palmo :???:
palmocorse a écrit :Wahou, là faudrait me donner une seule bonne raison pour qu'il révèle son identité à Konoha?
D'après ce qu'il a dit à Baki, il voulait tester la réaction de Konoha pour juger de ses capacités de réaction.
En même temps on a pas vu comment il avait battu les anbus, je penche plus pour la thèse d'une attaque surprise en traitre.
Sans doute. Même si à trois contre un, dans une pièce aussi petite, je doute qu'il ait pu en tuer deux sans avant de se faire repérer. Et dans la bataille, occupés par les ninjas "normaux", il y a toujours moyen de trouver une faille dans la défense de certains.
palmocorse a écrit :Oro avait déjà cerné sasuke en l'affrontant pour le tester.
Et pour tsunade rien ne dit que c'est kabuto qui l'a retrouvé, au contraire même.
Il a cerné Sasuke, mais il a dû attendre les informations de Kabuto pour comprendre d'où venait la nouvelle attitude de l'Uchiwa. Quand à Tsunade, Kabuto revient vers Orochimaru en disant qu'il a enfin retrouvé sa trace, après s'être absenté quelques temps apparemment.
palmocorse a écrit :Moi il me semblait plutôt qu'il voulait tuer Sasuke, enfin il était dans un combat interne avec lui même pour savoir si il le tue ou pas, Orochimaru le met au défis de le faire d'ailleurs, peu après il ce retrouve dans la chambre avec Sasuke c'est pas un hazard.
C'est un des trucs qui est devenu complètement incompréhensible avec le Kabuto nouvelle formule, qui considérait Oro comme son foyer. Même si quelqu'un avait réussit à trouver des trucs intéressants pour expliquer toutes ces hésitations (quête d'identité notamment), ça ne reste que des hypothèses et c'est toujours assez étrange...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Saigin »

De toute façon en tant que menace; kabuto reste de loin le moins crédible de ce côté là.
Qu'on l'est comparé à un moment à un kakashi rouillé; d'accord mais toujours est il qu'actuellement c'est le personnage qu'on prends le moins au sérieux.

Il se fait clouer le bec dans pratiquement chaque arc ou il apparait; que ce soit oro, manda, sasuke ou même naruto; tous lui marche dessus.

Il tremble face au chakra d'un gamin de 12 ans (sasuke qui rejoint oro); se fait envoyer dans le décor rien que par l'intensisté du chakra de kyubi-naruto; il va jusqu' a se faire humilier en se faisant completement ignorer par le bourreau de son maître.

Je dois avouer que j'avais beaucoup d'espoir pour ce perso dans la première partie du manga; mais à force de le voir se faire rabaisser dans quasi chacune de ses apparitions; je me dis que finalement on a beaucoup trop attendu de lui.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Je te trouve légèrement de mauvaise foi sur certains points, palmo :???:
C'est totalement réciproque... le problème c'est que tu rajoutes pleins de "si" de "je pense", bref ton argumentation est pas très objective :roll:


palmocorse a écrit :Wahou, là faudrait me donner une seule bonne raison pour qu'il révèle son identité à Konoha?
D'après ce qu'il a dit à Baki, il voulait tester la réaction de Konoha pour juger de ses capacités de réaction.
J'ai peut-être pas la bonne trad mais je vois juste kabuto dire qu'il ne veut pas être copié (vu qu'il est face à kakashi)...

En même temps on a pas vu comment il avait battu les anbus, je penche plus pour la thèse d'une attaque surprise en traitre.
Sans doute. Même si à trois contre un, dans une pièce aussi petite, je doute qu'il ait pu en tuer deux sans avant de se faire repérer. Et dans la bataille, occupés par les ninjas "normaux", il y a toujours moyen de trouver une faille dans la défense de certains.
Tu doutes mais rien ne le prouve, en revanche on ne voit aucune trace de lutte, de bagarre... je penche donc pour la thèse de l'attaque surprise directe sur les 3.
C'est pour ça que je dis qu'une fois face à des ennemis, il ne bénéficie plus de l'effet de surprise et perd donc une grosse partie de l'avantage de ses techniques, il devient donc beaucoup moins fort dans ce genre de combat !


palmocorse a écrit :Oro avait déjà cerné sasuke en l'affrontant pour le tester.
Et pour tsunade rien ne dit que c'est kabuto qui l'a retrouvé, au contraire même.
Il a cerné Sasuke, mais il a dû attendre les informations de Kabuto pour comprendre d'où venait la nouvelle attitude de l'Uchiwa. Quand à Tsunade, Kabuto revient vers Orochimaru en disant qu'il a enfin retrouvé sa trace, après s'être absenté quelques temps apparemment.
Euh c'est nouveau ça, parce que kabuto n'apprend rien sur les liens entre sasuke et itachi (alors qu'oro doit en savior un minimum déjà vu qu'il est de konoha et qu'il a fréquenté itachi à l'aka)
Et quand kabuto revient vers Oro, c'est Oro qui demande ce qu'il en est pour Tsunade et là Kabuto répond "il semblerait qu'on l'ait trouvé"... pas très sur de lui pour quelqu'un qui s'en serait occupé... :roll:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Donc en fait ça n'est pas de la mauvaise foi, mais un manque de précision de ma part apparemment...
palmocorse a écrit :J'ai peut-être pas la bonne trad mais je vois juste kabuto dire qu'il ne veut pas être copié (vu qu'il est face à kakashi)...
A Baki devant Gaara qui massacre Dosu, avec Hayate qui les observe. Désolé, j'aurai dû être plus clair. Quand au passage dont tu parles, je le trouve stupide : même si Kakashi ui copiait ses "mains" comme il dit, ce dernier ne saurait pas les utiliser (à moins que ça ne soit autre chose que les scalpels...).
palmocorse a écrit :C'est pour ça que je dis qu'une fois face à des ennemis, il ne bénéficie plus de l'effet de surprise et perd donc une grosse partie de l'avantage de ses techniques, il devient donc beaucoup moins fort dans ce genre de combat!
Il n'a pas utilisé ses scalpels de chakra, ça c'est sûr (trop de sang dans la chambre). L'absence de traces de luttes peut aussi venir d'une différence de niveau trop importante.
palmocorse a écrit :Euh c'est nouveau ça, parce que kabuto n'apprend rien sur les liens entre sasuke et itachi (alors qu'oro doit en savior un minimum déjà vu qu'il est de konoha et qu'il a fréquenté itachi à l'aka)
Orochimaru s'attendait à trouver un Sasuke ivre de vengeance et prêt à tout pour survivre, pas un suicidaire qui l'attaque de front quand il sait qu'il n'a aucune chance. C'est avec les informations de Kabuto qu'il comprend d'où vient cette nouvelle attitude.
Saigin a écrit :Il tremble face au chakra d'un gamin de 12 ans (sasuke qui rejoint oro)
Si même Kyubi se "sent mal" face à ce chakra, c'est sans doute un signe de sagesse de ne pas se sentir rassuré :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :A Baki devant Gaara qui massacre Dosu, avec Hayate qui les observe. Désolé, j'aurai dû être plus clair. Quand au passage dont tu parles, je le trouve stupide : même si Kakashi ui copiait ses "mains" comme il dit, ce dernier ne saurait pas les utiliser (à moins que ça ne soit autre chose que les scalpels...).
Oui mais à la base je parlais pas du tout de ce moment, je parlais de lors de l'attaque de konoha: i lfait le genjutsu, puis au lieu d'aller attaquer avec les autres, il reste là planté dans le décors sans rien faire...
Puis après vient le passage que tu trouves stupide mais qui est dans le manga donc bon si t'es pas d'accord avec kishi je peux rien y faire :mrgreen:


palmocorse a écrit :C'est pour ça que je dis qu'une fois face à des ennemis, il ne bénéficie plus de l'effet de surprise et perd donc une grosse partie de l'avantage de ses techniques, il devient donc beaucoup moins fort dans ce genre de combat!
Il n'a pas utilisé ses scalpels de chakra, ça c'est sûr (trop de sang dans la chambre). L'absence de traces de luttes peut aussi venir d'une différence de niveau trop importante.
Et là c'est pas de la mauvaise fois?
Même si la différence est trop importante, les autres en se défendant auraient fait un minimum de dégats, là aucune trace...

palmocorse a écrit :Euh c'est nouveau ça, parce que kabuto n'apprend rien sur les liens entre sasuke et itachi (alors qu'oro doit en savior un minimum déjà vu qu'il est de konoha et qu'il a fréquenté itachi à l'aka)
Orochimaru s'attendait à trouver un Sasuke ivre de vengeance et prêt à tout pour survivre, pas un suicidaire qui l'attaque de front quand il sait qu'il n'a aucune chance. C'est avec les informations de Kabuto qu'il comprend d'où vient cette nouvelle attitude.
Et qu'est ce que Kabuto sait à ce sujet? :roll:
Oro lorsqu'il affronte sasuke voulait juste tester si sasuke avait les capacités requise, il a eut sa réponse !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Puis après vient le passage que tu trouves stupide mais qui est dans le manga donc bon si t'es pas d'accord avec kishi je peux rien y faire!
Ben c'est à peu près ça : j'ai l'impression que Kabuto est une des plus grosses victimes du "plot no jutsu", avec des réactions et des actes qui souvent ne correspondent pas au personnage ou à la logique du manga. J'avais déjà exprimé mes impressions là-dessus, mais comme il s'agit de trucs très subjectifs...
Oui mais à la base je parlais pas du tout de ce moment, je parlais de lors de l'attaque de konoha: i lfait le genjutsu, puis au lieu d'aller attaquer avec les autres, il reste là planté dans le décors sans rien faire...
Et moi je répondais à ton interrogation quand au fait qu'il voulait être découvert par Konoha quand il a affronté Kakashi :???: C'est pour ça que je pensais que c'était assez clair...
Et là c'est pas de la mauvaise fois?
Même si la différence est trop importante, les autres en se défendant auraient fait un minimum de dégats, là aucune trace...
Je n'ai jamais dit que je n'en avais pas :-) Je ne la fais remarquer aux autres que quand ils nient des faits, ce que tu avais fait à deux reprises dans le post qui précédait ;-)
Et qu'est ce que Kabuto sait à ce sujet?
Beaucoup de choses, vu qu'il devine quelle est la personne qui "inquiète" Oro :mrgreen: Mais bon en l'occurence Oro s'est juste servit des infos de Kabuto, et a sans doute remarqué un changement d'attitude à partir du moment où Sasuke a commencé à fréquenter Naruto, Kabuto ne lui dit rien directement.
Même si la différence est trop importante, les autres en se défendant auraient fait un minimum de dégats, là aucune trace...
Même si l'attaque s'est faite par surprise, la rapidité et le silence d'éxécution laissent penser qu'il les surclassait complètement à un niveau ou à un autre, non?
Répondre