Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Je sais que ce topic est un doublon. Un vrai doublon. Il n'y a que le "créateur" qui change. Lequel a déjà quelques topics/sondages supprimés à son passif (dont un finalement sauvé). Mais je tente quand même car le sondage de l'autre n'est plus vraiment d'actualité. Et puis finalement, il n'y a que maintenant qu'on a de "bonnes" raisons de croire que l'intitulé du topic puisse se vérifier.

EDIT : j'ai rajouté une option au sondage. Et vous pouvez changer votre vote.

Donc voilà : à votre avis, Kabuto pourrait-il devenir une sorte de "boss final" pour Naruto et l'ensemble des ninjas de Konoha? Plusieurs choix selon moi :

--- il réussit à contrôler le pouvoir d'Oro en lui, ce qui lui permet de découvrir sa pleine puissance et ses véritables objectifs, et ceux-ci ne sont pas acceptables par Konoha. Il arrive peu de temps après que l'Aka et Madara aient été mis hors d'état de nuire, et démontre un pouvoir de nuisance encore plus important. Le fait qu'il ait été en quelque sorte crée par Naruto, ait côtoyé Sasuke pendant un bon moment et que ses compétences se rapprochent de celles de Sakura en ferait un ennemi à la fois puissant mais aussi "proche" d'eux.

--- il réussit aussi à prendre le contrôle, mais il sert juste d'adversaire avant Pain ou Madara, avec peut-être une chance de rédemption?

--- Orochimaru prend le contrôle de son corps, et revient plus dangereux que jamais pour de nouveau essayer de détruire Konoha et pourquoi pas prendre un corps Uchiwa.

--- Orochimaru reprend le contrôle mais se fait battre à sa première réapparition, disparaissant définitivement et emportant Kabuto avec lui.

Il va sans dire que je voterai pour l'une des options où Kabuto survit, plus spécifiquement celle où il devient le "grand méchant". Mais l'option de la rédemption me plairait bien aussi, car je me rappelle que la première raison pour laquelle j'aimais ce personnage, avant de tomber dans des délires de Jinchuruki et de grand méchant, c'était ses bons côtés. J'avais été un peu déçu de ne rien voir là-dessus dans son combat contre Tsunade. Sa mort à l'issue d'un combat pré-Madara/Pain... de voir un combat de lui où on en découvre plus sur son passé et son personnage me plairait aussi beaucoup.

L'option Orochimaru reprend le contrôle... non, je peux pas, je ne vois pas en quoi Oro pourrait devenir "mieux" dans le corps de Kabuto.

Donc voilà, à vous.
Dernière modification par Sannom le ven. 09 mai 2008, 01:02, modifié 4 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

je pense pas qu'oro prendra le contrôle, et je le vois pas assez puissant pour devenir LE méchant, surtout qu'il semble un peu seul...

Si oro doit revenir ça serait en reprennant le dessus sur sasuke (sa vengeance accomplit, l'esprit de sasuke deviendrait plus faible et oro ressurgirait... :roll: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par nataku »

J'adore Orochimaru, mon perso préféré, mais j'avou quand même que je vois plus son utilité maintenant que Jiraya est mort, bien que...je le verais moi aussi plutôt posseder Sasuke il serait bien plus redoutable avec le sharingan qu'avec Kabuto et là, oui, il ferait The méchant.

De plus Oro utiliserai le physique de Sasuke pour faire le mal et tout, et Naruto serait obliger de tuer Sasuke si il veut arreter Oro, ça serait terrible pour lui \o/

Pour Kabuto je le voit plutôt ce muter genre il va ressembler à un Kizame version Serpent, mais avec l'esprit de Kabuto pas celui d'Oro et il sera très redoutable.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

je pense pas qu'oro prendra le contrôle, et je le vois pas assez puissant pour devenir LE méchant, surtout qu'il semble un peu seul...
Disons que si, comme je l'espère, il obtenait ce statut, je l'imagine mal revenir tout seul. Le monde est vaste, ce ne sont pas les subordonnés, ou compagnons capables qui doivent manquer.
De plus Oro utiliserai le physique de Sasuke pour faire le mal et tout, et Naruto serait obliger de tuer Sasuke si il veut arreter Oro, ça serait terrible pour lui \o/
Je l'admets, ça aussi c'est séduisant. Mais tant que Kabuto reste lui-même, ça me va.
Pour Kabuto je le voit plutôt ce muter genre il va ressembler à un Kizame version Serpent, mais avec l'esprit de Kabuto pas celui d'Oro et il sera très redoutable.
Des écailles et le sang-froid... j'en frissone. Mais perso je vois mal Kabuto devenir un Oro-bis au niveau des techniques (Sasuke s'en charge) et de l'apparence. Je pense qu'il va plutôt développer sa propre force, découvrir ses propres capacités.
je le verais moi aussi plutôt posseder Sasuke il serait bien plus redoutable avec le sharingan qu'avec Kabuto
On est d'accord :

--- Orochimaru qui contrôle le corps de Sasuke : bien
--- Kabuto qui surpasse Oro : bien
--- Orochimaru qui contrôle le corps de Kabuto : bof
Dernière modification par Sannom le dim. 06 janv. 2008, 10:33, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

ouai une partie d'oro contrôlant un corps sans plus... aucun intérêt (alors qu'avec le corps de sasuke ça change la donne !!!).
Alors pourquoi kishi introduit kabutorochi? pour pas faire mourir kabuto bêtement, il aura le droit à une fin digne surement avec un flash back, tout en apportant un petit plus à l'histoire car il va quand même fouttre "un peu sa merde" d'une façon ou d'une autre !!!
Mais de la à devenir The méchant... :hein:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Mais de la à devenir The méchant...
Je l'ai dit : ce serait l'idéal pour moi, mais tant que Kabuto réussit à surpasser Oro, je serai content. J'espère aussi voir un combat entre Kakashi et Kabuto, et ce depuis le jour où Kakashi a été utilisé comme référence par Oro pour définir le niveau de Kabuto.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Great Saint »

Sannom a écrit : Je l'ai dit : ce serait l'idéal pour moi, mais tant que Kabuto réussit à surpasser Oro, je serai content. J'espère aussi voir un combat entre Kakashi et Kabuto, et ce depuis le jour où Kakashi a été utilisé comme référence par Oro pour définir le niveau de Kabuto.
+1

Si Orochimaru réussi à prendre le contrôle de Kabuto, ça ferait trop récupération à mon goût. Depuis que l'on sait que Kabuto travaille pour Orochimaru, Kakashi est la référence, en plus de leur rencontre avorté lorsqu'il a essayé de tué Sasuke pendant l'examen Chuunin, je pense qu'il serait logique que ce combat est lieu mais c'est surtout le fait que j'adorerais les voir combattre.
Ensuite il y a la possibilité que ce soit Sakura qui se batte contre lui, elle ne supporte pas Kabuto et déteste Orochimaru. Elle a réussi à battre Sasori (avec l'aide de Chiyo certes) mais il faudra un combat de plus à un niveau très élevé pour succéder à Tsunade.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Gladia »

Si Orochimaru, reprend le dessus sur Kabuto, j'aimerai connaitre sa réaction en apprenant la disparition de Jiraiya ... Et pourquoi pas à la clé quelque flashback ! C'est vrai, quoi, ils étaient amis à une époque ! :cry:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par DesLife »

Moi avec Oro j'ai le sentiment que c'est pas fini, il manque un truc... :???: On sait pas grand chose de lui au final, et il a pas tout montré... j'espère qu'on aura des flash backs sur sa "transformation" en monstre...
J'espère bien qu'il va en faire chier Sasuke, ça pourrait être bien intéressant. :grin:
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Jiraya sama »

Non si oro revenait on reviendrait au point de départ, il faut que ça évolue donc je suis pour que kabuto contrôle les pouvoirs d'oro.

En plus même si oro réapparaissait je le vois pas rivaliser avec les autres madara, pein (kabuto non plus d'ailleurs) sauf si il pouvait avoir le sharingan là on serait d'accord mais faut que sasuke meurt et c'est impossible.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Le truc c'est que Kabuto a sans doute un assez gros potentiel à exprimer. Il a déjà atteint le niveau de Kakashi, et ses derniers dialogues laissent penser qu'il s'est inconsciemment limité afin de rester dans l'ombre d'Oro quand celui-ci était encore en vie, car le dépasser signifiait perdre le but qu'il s'était fixé. Maintenant qu'il est décidé à surpasser Oro et à trouver ses propres objectifs, il pourrait bien devenir beaucoup plus puissant que ce qu'il laissait paraître jusqu'à maintenant.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par DesLife »

Je ne pense pas qu'il aurait pû dépasser Oro avant, même avec toute la volonté du monde, c'est juste un problème de capacités...
Après c'est sûr qu'il semblait passer plus de temps dans son labo qu'à s'entraîner, ses capacités semblent sous-exploitées... mais avec l'intégration du corps d'Oro, sa puissance devrait exploser, il atteindra probablement le niveau de l'Aka. le cas contraire serait décevant..
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Perso, je ne pense pas que le corps d'Oro va lui apporter autant de puissance, ça va être un "don" appréciable, mais je pense que là où il sera vraiment dangereux, ce seront sur ses propres capacités, pas celles héritées d'Oro.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

si kabuto avait eut à développer ses capacités seul, je vois pas pourquoi kishi lui aurait fait intégrer oro...
Je pense qu'au vu des derniers combat il fallait un power-up à kabuto pour qu'il soit pas trop laisser derrière
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par God of Baka »

Kabuto, je le vois bien en grand méchant.
Fort (en plus avec une partie du serpent, il ne peut que l'être), Cruel (si Orochimaru déteind sur lui, il le sera), Comploteur (il a besoin de personne là dessus, je suis sûr qu'il se trompait lui même).
Mais le hic, c'est qu'il sera forcément rattacher à Sasuke (enfin bon, il faut s'y faire). Enfin d'un autre côté, il pourrait le torturer psychologiquement (il a vu la métamorphose de Sasuke chez Orochimaru) et physiquement (le sceau, que Sasuke le maîtrise ou non, je suis sûr que Kabuto peut l'utiliser comme Orochimaru contre Anko).
Et puis cela serait le coup de l'arroseur arrosé (Sasuke torturé par quelqu'un qui veut se venger). :trans:
Répondre