[360/PC/PS3] Bioshock
Modérateur : Ero-modos
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
C'est super impressionnant, le gun de Portal et le costume de Mr Bubbles je veux
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
'tain, c'est très rare que je sois intéressé par des version collector mais...
Le 33 tours quoi...
Elle sera vendue au prix de 89,95 euros sur Xbox 360 et PS3 et 79,95 euros pour les versions PC.
Elle comprendra :
* Un 33 tours de la bande originale de BioShock, le premier jeu
* Le CD de la bande originale de BioShock 2
* Trois posters des « réclames » vintages de Rapture
* Un artbook de 164 pages
* Le jeu BioShock 2
Le 33 tours quoi...
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Depuis que j'ai vu le contenu de ce futur collector je me suis mis à la recherche du tourne disque que l'on voit lorsque l'on lance Bioshock sur sa console
-
- Ninja de Légende
- Messages : 5432
- Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Ce doit pas être super simple de produire des vinyles à notre époque
Ils font pas semblant je leur tire mon chapeau (ou celui d'un autre, on s'en fou ).
Ils font pas semblant je leur tire mon chapeau (ou celui d'un autre, on s'en fou ).
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Ben c'était la mode ces dernières années, je me rappelle que dans les HMV anglais il y avait à chaque fois un grand rayon consacré aux derniers albums sortis sur ce support, donc ça doit pas être si difficile
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Je me suis acheté récemment quelques vinyls d'artistes récent et c'est pas trop compliqué en fait. C'est juste que je trouve ça un peu chère par contre.Ce doit pas être super simple de produire des vinyles à notre époque
-
- Ninja de Légende
- Messages : 5432
- Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Uuh, jeu vois, la nostalgie reste assez forte pour permettre de petites facéties du genre
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Ou comment vous pourrir à jamais la jaquette de bioshock 2
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Radaj, je te déteste
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
huhuhu
A part ça pour ceux qui l'auraient loupé, la cinématique de lancement est disponible depuis peu, pas vraiment de spoil (après tout c'est la première video que l'on verra une fois la galette lancée) mais surtout, une Big Sister qui pique les yeux
http://www.dailymotion.com/video/xc3aqo ... videogames
A part ça pour ceux qui l'auraient loupé, la cinématique de lancement est disponible depuis peu, pas vraiment de spoil (après tout c'est la première video que l'on verra une fois la galette lancée) mais surtout, une Big Sister qui pique les yeux
http://www.dailymotion.com/video/xc3aqo ... videogames
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Je flippe devant Bioshock. Ce jeu à vraiment quelque chose de profondément malsain. Heavy Rain achevé, je me suis naturellement tourné vers celui-ci, tout en étant très inquiet quant à ce que j'allais découvrir (surtout après avoir lu les chroniques de vos voyages personnels dans Rapture, et mon bref aperçu de la semaine précédente).
Le point positif, c'est que l'univers développé par 2K est monstrueux - dans tous les sens du terme -, fort d'un véritable potentiel. C'est atypique, sordide et glauque. Même en n'y ayant encore que peu joué, j'ai l'impression d'évoluer dans un Eden infernal. Une ville qui semble trainer un passé, une histoire et tous les éléments nécessaire à un essor sans précédent. Mais plus encore, Bioshock me choque par ses décors sinistres qui viennent témoigner de la folie qui semble avoir gangréné cette cité.
Rapture est animée d'une force maléfique. Je le sens à chaque instant (ce qui explique que je sois cramponné à la manette comme le perso à sa clé à molette ).
J'ai avancé - un peu - dans les entrailles de la cité. Outre le fait que les chrosomes y pullulent et soit encore moins agréable que la peste, j'ai appris à effectuer quelques piratages sur les nombreux appareils électriques que j'ai pu rencontrer. Je tente de jouer le plus possible la carte de la découverte et de l'exploration de l'environnement (tout en regardant à 360° pour vérifier qu'une de ces saloperies ne m'arrive pas dans le dos). Il me semble toujours être dans le pavillon médical, à la recherche d'un obscur médecin dont la description faite par Atlas n'augure rien de bon. Forcément, c'est encore plus glauque et morbide qu'avant - morgue oblige - mais heureusement, mon arsenal commence à s'étoffer.
J'ai découverts la machine gun Thompson (cool), le plasmide fire (très cool) un peu plus loin dans le jeu et encore un peu plus tard, posé sur une table, le fusil à pompe (pas cool). Et là, j'ai la phrase de lebibou "Attends de chopper le fusil à pompe" qui vient faire tilit, avec le top de R'iryh. Là, je me dis que finalement non, ce n'est surement pas terrible, pas si effrayant que ça.
Mais en fait si. D'un coup, l'alim fait des sienne, m'étouffant dans un noir opaque et où la seule "lumière" provient de corridors donnant autant envie d'y aller que de se noyer. Du coup, je me suis foutu dans un coin, juste derrière une flaque d'eau, et j'ai attendu. J'ai entendu les rires et quelques secondes après, plusieurs ombres s'approcher, le bruit du métal raclant le sol. Après, j'ai shooté dans tous les sens, je leur ai fait tâter de mes gros plasmides qui les ont cramé soit par le feu ou l'électricité.
Après la lumière est revenu donc j'allais mieux. J'ai sauvegardé et j'ai arrêté .
Une tranche de vie sur Bioshock.
Le point positif, c'est que l'univers développé par 2K est monstrueux - dans tous les sens du terme -, fort d'un véritable potentiel. C'est atypique, sordide et glauque. Même en n'y ayant encore que peu joué, j'ai l'impression d'évoluer dans un Eden infernal. Une ville qui semble trainer un passé, une histoire et tous les éléments nécessaire à un essor sans précédent. Mais plus encore, Bioshock me choque par ses décors sinistres qui viennent témoigner de la folie qui semble avoir gangréné cette cité.
Rapture est animée d'une force maléfique. Je le sens à chaque instant (ce qui explique que je sois cramponné à la manette comme le perso à sa clé à molette ).
J'ai avancé - un peu - dans les entrailles de la cité. Outre le fait que les chrosomes y pullulent et soit encore moins agréable que la peste, j'ai appris à effectuer quelques piratages sur les nombreux appareils électriques que j'ai pu rencontrer. Je tente de jouer le plus possible la carte de la découverte et de l'exploration de l'environnement (tout en regardant à 360° pour vérifier qu'une de ces saloperies ne m'arrive pas dans le dos). Il me semble toujours être dans le pavillon médical, à la recherche d'un obscur médecin dont la description faite par Atlas n'augure rien de bon. Forcément, c'est encore plus glauque et morbide qu'avant - morgue oblige - mais heureusement, mon arsenal commence à s'étoffer.
J'ai découverts la machine gun Thompson (cool), le plasmide fire (très cool) un peu plus loin dans le jeu et encore un peu plus tard, posé sur une table, le fusil à pompe (pas cool). Et là, j'ai la phrase de lebibou "Attends de chopper le fusil à pompe" qui vient faire tilit, avec le top de R'iryh. Là, je me dis que finalement non, ce n'est surement pas terrible, pas si effrayant que ça.
Mais en fait si. D'un coup, l'alim fait des sienne, m'étouffant dans un noir opaque et où la seule "lumière" provient de corridors donnant autant envie d'y aller que de se noyer. Du coup, je me suis foutu dans un coin, juste derrière une flaque d'eau, et j'ai attendu. J'ai entendu les rires et quelques secondes après, plusieurs ombres s'approcher, le bruit du métal raclant le sol. Après, j'ai shooté dans tous les sens, je leur ai fait tâter de mes gros plasmides qui les ont cramé soit par le feu ou l'électricité.
Après la lumière est revenu donc j'allais mieux. J'ai sauvegardé et j'ai arrêté .
Une tranche de vie sur Bioshock.
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Ahah, pauvre de toi, on t'avait prévenu ! Moi, au contraire, je n'osais pas quitter la lumière... cramponné à ma manette, suant à grosses gouttes. Le Pavillon Médical est un des niveaux les plus terrifiants... et attends de rencontrer Steinman, tu ne seras pas déçu par le personnage.
Tu dis que tu explores (et tu as bien raison !), tu cherches les journaux audios ? C'est un des meilleurs aspects du jeu, sentir cette vie, grouillante et terrée, oubliée... Et j'ai hâte de lire tes réactions après la rencontre de ta première petite sœur !
Tu dis que tu explores (et tu as bien raison !), tu cherches les journaux audios ? C'est un des meilleurs aspects du jeu, sentir cette vie, grouillante et terrée, oubliée... Et j'ai hâte de lire tes réactions après la rencontre de ta première petite sœur !
-
- Ninja de Légende
- Messages : 5432
- Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Ah oui, la première petite soeur
C'est vrai que ça laisse un sacré souvenir.
La scène est tellement surréaliste.
Pis le fight est mémorable évidement.
Au début on sait pas trop par quel bout commencer ni comment s'y prendre.
Et ça part inévitablement en sucette
C'est vrai que ça laisse un sacré souvenir.
La scène est tellement surréaliste.
Pis le fight est mémorable évidement.
Au début on sait pas trop par quel bout commencer ni comment s'y prendre.
Et ça part inévitablement en sucette
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Re: [360/PC/PS3] Bioshock
Oui, j'ai déjà récolté plusieurs de ces journaux. Je me force à passer de partout, je fouille cadavres, poubelles, et tous les moindres recoins des salles. C'est clair que c'est vraiment passionnant de glaner ces informations pour en découvrir toujours un peu plus sur Rapture.DesLife a écrit : Tu dis que tu explores (et tu as bien raison !), tu cherches les journaux audios ? C'est un des meilleurs aspects du jeu, sentir cette vie, grouillante et terrée, oubliée.
Pour la petite soeur, je sens que ça va être riche en émotions . Je suis passé à un moment donné dans un tunnel entre deux sas, puis arrivé dans une autre grande salle ou il me semble qu'il y a la branche chirurgicale du pavillon. Mais là un chrosome explosif (ceux-ci sont relouds) s'est barré en faisant tomber un panneau devant l'entrée. Donc je cherche désormais le plasmide télékinésie. Et alors que je fouillais cette salle (où en définitif il n'y a pas grand chose), j'ai entendu qu'une petite sœur approchait et qu'il ne fallait pas s'en approcher. Il y avait des bruits de pas sourds. je suis repassé par le sas mais je n'ai rien vu, hormis de nouveaux chrosomes qui fouillais les précédents que j'avais buté. Je pense que la première sœurette ne devrait pas trop tarder.