Monster Soul

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Monster Soul

Message par guiguizmo »

Image
---

Monster Soul (モンスターソウル Monsutaa Souru) est un shonen de Hiro Mashima (Rave et Fairy tail) prépublié dans le magsine Bom Bom de la Kodansha.

----

Résumé :
L'histoire de Monster Soul prend place dans le monde d'Elfenland où les humains et les monstres habitent. Les personnages principaux sont un groupe de monstres appelés les Black Airs. Ils ont été considérés comme le groupe de monstres le plus puissant lors de la grande guerre entre monstres et humains.

----

Personnages :
Image
Aki : Personnage principal de l histoire. D'apparence humaine, il est le membre des Black Airs qui a la plus petite prime.

Image
Touran : Elle est issue de l'union de son pere golem avec une humaine. Elle peut transformer son corps en sable. Elle pretend etre l' Idol du Monde des Monstres.

Image
James est un monstre de type androide qui a une apparence de Frankenstein. Son corps dissimile un veritable arsenal.

Image
Mamii est l ainée du groupe. Elle porte ses bandages de momie de façon "à la mode" qu'elle controle librement, pour attaquer et pour soigner les blessures.
Les autres membres du groupe la considèrent comme leur grande soeur.

----

Bon pour l'instant il y a 6 chapitres, les 3 premiers forment le 1er tome relié et le premier "arc", les trois suivants un second arc (sans les guillemets là, c est un vrai arc, il est court puisqu il fait un tome).
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Monster Soul

Message par CrazyMonkey »

Une Team qui les scannent ? Un lien pour lire ce manga ? Ca à l'air pas mal.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Monster Soul

Message par guiguizmo »

Pour l'instant il n'y a qu'en trad us c est une Co-prod Franky House & Dragon Guard Scanlations.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Monster Soul

Message par pyjama »

C'est moi ou c'est exactement les mêmes dessins que One Piece?
C'est un hasard?

Sinon, honnêtement, ça me dis pas trop comme ça. Mais je suis peut être pas une référence aussi.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Monster Soul

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :C'est moi ou c'est exactement les mêmes dessins que One Piece?
C'est un hasard?
Non, le mangaka, Hiro Mashima (auteur de Fairy Tail et Rave), a ete assistant pour Oda.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Monster Soul

Message par CrazyMonkey »

Ce sont les mêmes têtes que Fairy Tail aussi ^^, mais ça ne gâche en rien l'histoire de Fairy Tail, donc aucun soucis pour Monster Soul je pense 8-)
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Monster Soul

Message par Great Saint »

Si une team fr se lance j'y jetterai un coup d'œil sinon comme je suis pas mal déçu par Fairy Tail dernièrement je ne suis pas trop tenté.
Image
Répondre