359 & Compagnie

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

359 & Compagnie

Message par Radaj »

Tandis que cette femme au foyer de Momo fait le ménage, me vlà charger des news, ma foi, pourquoi pas Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de news, c'est un renouveau, que dis-je, une renaissance mes amis (ou pas)

Donc, ne nous égarons pas, j'annonce la sortie du déjà ancien chapitre 359 toujours à l'honneur de cet Uchiwa de Sasuke, dans la section Scantrad. Vous noterez d'ailleurs un nom qui va revenir souvent dans les credits, j'aurai pas eu ce courage



Chapitre 359 - Direct Download



Mais ce n'est pas tout, les chapitres 370 à 373 sont aussi dispo via le XDCC:



Chapitres 370, 371, 372 et 373 - Serveur XDCC (Canal IRC)



Et tant qu'on y est Momo me dit dans l'oreillette que la compilation du tome 39 y est aussi présente

Mais vous voyez ce que vous faites, oui vous, lecteurs quotidiens des news, le nombre de cleaners est si faible que Clems se décarcasse à s'occuper d'un chapitre entièrement , allumez vos photoshop et entrainez vous >< Je suis persuadé que la team des modos n'hésitera pas à vous remercier par quelques gateries, ou coup de fouet, à vous de choisir


edit de Gohan82 : j''ajoute juste que le recrutement pour le clean c'est toujours ici que ça se passe (comme vous pouvez le voir la eam continue de bosser, on a eu de nouvelles personnes pour venir cleaner et au niveau du rythme ça change vraiment tout, donc si vous voulez que ça avance encore plus vite vous n'avez plus qu'à suivre ce que vient de dire Radaj :p)
Verrouillé