Chapitre 373v2 et 374v2 NMT

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Linko68
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 13 mai 2007, 22:01
Localisation : Alsace

Chapitre 373v2 et 374v2 NMT

Message par Linko68 »

Bonjour à tous ^^

Je ne suis pas newser habituellement et vous ne me connaissais certainement pas car en vrai, je ne suis qu’un pauvre petit cleaner de pacotille sans importance. Pour tous vous avouer, on m’a en réalité obligé à faire cette new parce que figurez-vous que les autres là… euh… ceux qui osent se donner le titre « d’ero-modos », ils m’ont sauvagement jugé devant le «grand tribunal de l'Inquisition newsesque » pour une soit disant faute que j’aurai commise : le blasphème d’avoir osé critiquer légèrement la longueur incommensurable des news de M. Guts Rendan. Le problème étant que le châtiment qu’ils m’avaient réservé m’a fait perdre l’usage de mes 2 testicules (la chaise à trou ne pardonne pas malheureusement). Et Guts (pour ne citer que lui) à proposer une deuxième correction : celle de rédiger une new aussi longue que possible pour vous faire par de toutes nos avancées NMTiennes. Proposition qui a bien sur été acceptée par tout le monde. Voilà comment je me retrouve ici à vous racontez ma vie. J’ai bien retenu la leçon. Et ont m’a clairement fait comprendre que le réel but d’une new était d’être « imbuvable » et que ce n’était qu’ « une tribune de la liberté d'expression de la connerie ».

Voilà pour l’introduction… Pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi dire je pensais que c’était marrant d’annoncer des nouveaux chapitres et comme ça tout le monde il est content mais malheureusement c’est chiant. Je n’ai pas d’inspiration… Ah je sais je vais vous racontez une blague !

Alors hum… c'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a des bosses partout.
Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto ? T’en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

Oui je sais c’est assez pitoyable. J’ai un humour déplorable et j’espère que vous m’en excuserez mais bon il fallait absolument que je remplisse des lignes (je fais des cauchemars rien qu’en voyant des chaises maintenant). Je suis vraiment navré de ne pas être à la hauteur de les« autres » mais je pense que c’est excusable vu que je n’ai pas la même expérience qu’eux ! Par ailleurs j’ai une révélation importante à faire ! Les gens de chez Naruto trad… c’est dur a dire parce que je risque d’être renvoyer (d’ailleurs ça ne m’étonnerai que ce message soit censuré)… Ils exploitent des enfants ! Je fais partis d’eux et je dois dire que le travail acharné qu’ils nous obligent à faire à une cadence infernale (d’une page toute les 3 semaines environ) est insupportable. Un de mes amis (Yahiko) en est mort. Il faut arrêter le massacre ! Signez la pétition pour faire arrêter les admin ! Et faisons de NMT une team de scantrad LQ !!! A bat la hiérarchie.

Ceci dit, malgré le nombre de connerie que j’ai réussi a débité, je n’ai toujours pas atteint mon cota ! Je vais mourir pour avoir été victime d'une des plus grandes hérésies de ce bas monde. Non cela ne se passera pas comme ça ! J’ai trouvé la solution ! Vous donnez ce que vous attendez tous avec impatience, ce pourquoi vous vous êtes lance dans la folle aventure de la lecture de cette news : la divulgation de nos derniers petits chapitres cleanés, traduits, checkés et édités par nos soins (et oui on est les plus fort).

Alors par où commencer ?

Le chapitre 373 et le 374 v2 (la v1 résultant de l’impatiente de Mottires à vouloir tout mettre sur le FTP avant d’avoir vérifié si toutes les bulles sont bien remplies :D) sont disponibles sur le site le xdcc (je sais même pas ce que c’est XD cc mais bon je dit ce qu’on me dit de dire alors pas de critiques !)

Chapitre 373 et 274 v2 [NMT] - Serveur XDCC (Canal IRC)
Chapitre 373 et 374 v2 [NMT] - Direct Download


Au passage, nos confrères de chez Mirage-Team nous ont sortit l’épisode 43 de Naruto Shippûden (ou Shippuuden pour ceux qui préfèrent) il y a quelques temps déjà (nous regrettons qu’ils soient contraints de renoncer à la publication des épisodes de Bleach mais ici chuuuuttt on parle que de naruto :D)

- Naruto Shippuuden 43 VOSTFR - Bittorrent / DDL (site de Mirage)
- Canal IRC de NMT/NR
- Listes des serveurs XDCC

Au niveau des cleans, nous avançons doucement mais surement. Nous en somme au chapitre 382 et passerons incessamment sous peu au chapitre 383

Sinon la longueur minimal requise n’est toujours pas atteinte alors je suis contraint de vous dire que nous recrutons des cleaners (vous savez ceux qui nettoient les pages pour pas que vous soyez obligez de vous arrachez les yeux pour comprendre keskispass quand un combat se produit) pour remplacer ceux qui sont mort à la tâche (d’ailleurs je vous prierais de bien vouloir faire une minute de silence nationale en hommage à ceux qui sont décédés sur le champ de bataille)

Bon cette new s’achève ici je crains qu’on ne m’obligera plus jamais à en rédiger vu la tournure qu’elles prennent et c’est tant mieux !
Image
Verrouillé