Chapitre 375 [NMT]

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Chapitre 375 [NMT]

Message par Mottires »

Bonsoir!

Oui je sais, c'est dimanche, il est tard et tout ça, mais j'ai une grande nouvelle!

Malgré l'absence de news caractérisée, dont je suis en partie responsable, le site et l'équipe ne sont pas morts! Bien au contraire. Nous avons accueilli dans nos rangs quelques cleanners supplémentaires. Mais nous recrutons toujours (avis aux amateurs).

Bon évidemment, ce message deviens récurrent, mais c'est la vérité. Et puis en plus le [url=irc://irc.fansub-irc.org/naruto-trad]canal IRC[/url] a vécu une véritable résurrection ces derniers jours. y a plein de gens et ça parle!!! Bon, ça parle surtout en fin d'après midi et le soir, mais c'est normal.

Sinon moi ? Bah j'ai mal au dos, pour pas changer de d'habitude. C'est impressionnant comment ça peut vous pourrir le sommeil ce genre de maux. Donc comme j'ai rien d'autre a foutre de mes longues nuits d'insomnie, j'ai signé un clean cette semaine, et je suis en train d'en faire un autre. Oui je sais, j'avais dis que je recommencerai pas, mais bon, ça fait avancer la boutique ^^

Donc aujourd'hui, je vous annonce une grande nouvelle, quelques pages nous manquées depuis fort longtemps sur le chapitre 375, elles ont été finies tout à l'heure. Et super Istari nous a édité ça à vitesse grand V. Et comme d'autres chapitres étés prêt depuis un moment, ça fait une super sortie d'un coup de 5 chapitres!!! Et on boucle ainsi le volume 41.

A savoir aussi que nous sommes actuellement en train de cleaner le chapitre 385 (donc on est pas si en retard que ça), et que les chapitres 380 à 384 ne devrait aps se faire attendre trop longtemps (en espérant qu'on ai pas des pages qui bloquent comme ce fut le cas avec le 375.

Donc comme précédemment, Toutes les nouvelles releases sont disponibles sur le XDCC, et nous en mettrons un par jour en téléchargement direct sur le site. je commence donc dés ce soir avec le chapitre 375!

- Chapitre 375 fr [NMT] - Direct Download
- Chapitres 375 à 379 fr [NMT] - Serveur XDCC
- Compilation Volume 41 fr [NMT] - Serveur XDCC
- Canal IRC de NMT-NR - [url=irc://irc.fansub-irc.org]Accés direct[/url]

Par la dessus, histoire de faire un truc complet, je vous annonce la disponibilité du chapitre 390 RAW et de l'épisode 47 de Naruto Shippuuden par Mirage Team!

- Chapitre 390 RAW - Direct Download (mediafire)
- Chapitre 390 RAW - Direct Download (rapidShare)
- Chapitre 390 RAW - Direct Download (TelMaxi)

- Naruto Shippuuden 47 VOSTFR - Bittorrent / DDL (site de Mirage)
- Canal IRC de NMT-NR - [url=irc://irc.fansub-irc.org]Accés direct[/url]
- Listes des Serveurs XDCC

Voila, bonne nuit les amis!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé