Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par DesLife »

Pour l'instant leurs objectifs sont communs, à savoir la capture des Bijuus. A côté ils font leurs petites affaires, Pein au village de la pluie, Madara avec Sasuke... mais, si l'objectif final de Pein est de créer une arme avec tous les Bijuus, je doute que ce soit celui de Tobi. Lui, il veut récupérer ses pouvoirs et les Bijuus... pourquoi les Bijuus ?
Sûrement pour contrôler Kyuubi...

Dans l'état actuel, Madara est réduit, incapable de prendre les yeux d'Itachi (si on s'en tient au discours de ce dernier) et rien ne dit qu'il est capable de prendre ceux de Sasuke (vu le niveau qu'il a, 2 akas et un ex-aka en 2 ou 3 jours...), même si ça semble probable. En laissant les deux frères s'affronter, il n'a plus qu'à attendre la mort d'un des deux pour s'emparer des yeux de l'autre, complétement affaibli... et là, Pein, qui semble pour l'instant bien au dessus de Tobi, sera inquiété. De plus, il sera alors capable à nouveau de contrôler Kyuubi et pourrait s'en servir pour éliminer Pein qui représentera une menace, qui n'aura alors que très peu de chance de s'en sortir.
D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit un hasard si Tobi a demandé à Pein lui même d'aller chercher le renard ! Si tout se déroule comme il veut, il aura récupéré un MS2 (et non pas MST) et après s'être emparé de Kyuubi pourra détruire l'Aka leader...

Mais Pein, bien entendu, ne laissera pas Kyuubi tomber entre les mains de Madara. Et, depuis le début, entre les deux le rapport de confiance doit être proche de zéro. Ce sont des ninjas après tout. S'il se doute de quoi que ce soit, il pourrait très bien cacher Naruto pour ensuite aller affronter Tobi. Il est peu probable qu'il puisse extraire Kyuubi après que Madara ait recouvré ses pouvoirs, mais s'il y parvient il pourra alors exploser le Uchiha avec le pouvoir des Bijuus et sceller ainsi le destin de ce clan maudit... Youhou

Donc moi personnellement je pense qu'il va y avoir du grabuge entre ces deux là ! Pein veut aider les gens à sa façon, alors que Madara ne veut que le pouvoir, ça ne pourra pas coller entre les deux.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Gladia »

Je suis persuadé qu'il va y avoir des coups bas entre pein et Madara , ou plutot Pein & Konan contre Madara. Reste à savoir pour quelles raisons exactement, mais il est évident que Madara n'a pas la même vision que Pein ;-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par palmocorse »

Un petit combat Pein vs Madara ? :hein:

Si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas :lol: ) on a jamais eut de combat "méchant vs méchant" (et je veux pas voir si on a eut sasuke vs oro, sasuke vs deidara et sasuke vs itachi :redface: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par nataku »

>.>

En tout cas si combat il y a, je pense pas que se soit pour maintenant, tout les bijuu ne sont pas récupéré, et si Tobi tourne le dos à Pein ça sera avec la puissance de Sasuke à ses côtés (pourquoi pas la team hebi avec, vu le nombre de corps de Pein + Konan).

Mais bizarrement je me souviens que Pein s'intéresse aux progré de Sasuke, donc ça veut dire qu'avec Tobi ils ont projet commun pour lui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par yiN »

Oula que de conclusions hâtives :langue:

Je suis d'accord sur le fait que Tobi et Madara ne resteront peut etre pas allié jusqu'au bout ( trop de puissances regroupés et on imagine mal Pein continuer a obéir sagement pdt longtemps )
mais en revanche pourquoi tu penses au Pein est bien superieur a Madara ? oOOO ( et pourquoi pas l'inverse ? )
pourquoi tu penses que l'histoire de bijuu ca vient de Pein et pas de Madara ? c'est Madara le grand manitou l'aka ne ferait pas ca si Madara ne le voulait pas ...
et pourquoi tu penses que Madara s'interesse a Sasuke ?
pourquoi tu penses que son etat est réduit ou qu'il n'a pas encore recuperé l'oeil d'un autre uchiha ( par exemple lors du massacre du clan ) ?
etc etc ( pas tt noté ^^ )
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Endoh »

Le problème de ce scénario serait de laisser de côté les gentils qui devront ensuite se farcir le grand méchant victorieux.
Un bon méchant, normalement il tue les gentils d'abord, et après il s'occupe de ses pseudo alliés.
Mais je ne doute pas que Pein a l'air moins pourri que Madara, et qu'il y a matière à le ramener du bon coté de la force notamment grâce à Konan car si Pein la garde avec lui, c'est qu'il doit tenir à elle, et elle à lui. Tobi marche seul, il a tué son meilleur pote, son frère, son clan.

En tout cas pour l'instant, c'est clair que Pein est supérieur à Tobi. Pein a tout de même tué Jiji, le plus fort des gentils. Selon Itachi, Madara n'est plus que l'ombre de lui même.
Mais Madara doit avoir un pouvoir qui le met à l'abri contre Pein. Il a un atout c'est obligé, sinon Pein l'aurait dézingué depuis longtemps car je vois pas ce que lui apporte Madara, si ce n'est de pseudos ordres.

Moi je vois plutôt Pein se retourner contre Madara mais se battre contre tous les démons lol ( sauf Kiuby qui est particulier vu qu'il est tout de même un des héros du manga mine de rien), parce qu'il faudra bien quelqu'un pour s'opposer à la puissance contenue dans la statue. Et je vois que Pein niveau puissance.
Ca laisserait un bon petit Naruto + Kiuby vs Madara 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Sannom »

pourquoi tu penses que l'histoire de bijuu ca vient de Pein et pas de Madara ?
Madara n'a pas bougé pendant des décennies avec son organisation, il n'a pas cherché à récupérer les Bijû. On a l'impression que tout les mouvements récents de l'Aka sont dûs au au fait que Pain est arrivé aux commandes.
et pourquoi tu penses que Madara s'interesse a Sasuke ?
Il suit ses progrès de très près et semble bien décidé à tirer quelque chose de lui.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Nil Sanyas »

palmocorse a écrit :Un petit combat Pein vs Madara ? :hein:

Si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas :lol: ) on a jamais eut de combat "méchant vs méchant" (et je veux pas voir si on a eut sasuke vs oro, sasuke vs deidara et sasuke vs itachi :redface: )
Itachi vs Oro, Itachi vs Deidara. Bon, ça n'a pas duré longtemps, et c'était des flashs back, mais bon :ange:

Sinon, un combat Madara contre Pain serait très sympa, mais là, Pain a une mission, donc c'est pas pour maintenant a priori :langue:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par nataku »

Oula que de conclusions hâtives :langue:

Je suis d'accord sur le fait que Tobi et Madara ne resteront peut etre pas allié jusqu'au bout ( trop de puissances regroupés et on imagine mal Pein continuer a obéir sagement pdt longtemps )
mais en revanche pourquoi tu penses au Pein est bien superieur a Madara ? oOOO ( et pourquoi pas l'inverse ? )
pourquoi tu penses que l'histoire de bijuu ca vient de Pein et pas de Madara ? c'est Madara le grand manitou l'aka ne ferait pas ca si Madara ne le voulait pas ...
et pourquoi tu penses que Madara s'interesse a Sasuke ?
pourquoi tu penses que son etat est réduit ou qu'il n'a pas encore recuperé l'oeil d'un autre uchiha ( par exemple lors du massacre du clan ) ?
etc etc ( pas tt noté ^^ )
Houlà, tu devrais alors relire les scan ^^
mais en revanche pourquoi tu penses au Pein est bien superieur a Madara ? oOOO ( et pourquoi pas l'inverse ? )
Ou j'ai dit que Pein était plus fort que Madara? nul part, j'ai juste dit que si trahison il y a (ce que je doute) il le fera avec toute les chances de son côté, donc Sasuke, Pein à 5 corps il a le rinnegan, Madara na plus sa puissance d'autrefois puisqu'il dit qu'il dit qu'il veut récupérer son pouvoir.
Pourquoi tu penses que l'histoire de bijuu ca vient de Pein et pas de Madara ? c'est Madara le grand manitou l'aka ne ferait pas ca si Madara ne le voulait pas ...
Dit moi ou j'ai dit que l'histoire des bijuu vient de Pein, j'ai beau relire mon poste je trouve pas :mrbrelle:
et pourquoi tu penses que Madara s'interesse a Sasuke ?
Dans le tome 40, après que Deidara c'est fait exploser, Tobi rencontre Pein et Konan, Pein dit : alors qu'en est il de Sasuke?

Madara lui repond sur le positif, Si Pein demande des nouvelles de Sasuke, c'est pas par hazard et la manière dont repond Tobi montre qu'ils s'intéressent à Sasuke vu qu'il parle en terme de progrés et donc d'évolution.
pourquoi tu penses que son etat est réduit ou qu'il n'a pas encore recuperé l'oeil d'un autre uchiha ( par exemple lors du massacre du clan ) ?
Encore une fois, ou j'ai dit ça?
Puis pour me répéter Madara dit lui même qu'il a pas tout ses pouvoir, puisqu'il dit qu'il veut les récuperer :lol:


edit:
Nataku, ce post m'était destiné.
Ha :lol: bon ben désolé :langue:
Dernière modification par nataku le lun. 03 mars 2008, 21:22, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par DesLife »

Nataku, ce post m'était destiné. :lol:

Alors, d'où je tire que l'historie des Bijuus vient de Pein ? C'est simple, au début du combat contre Jiraya, quand il lui explique ce qu'il veut faire avec les Bijuus. C'est PEIN qui veut faire grandir le monde et amener la paix, Madara ne veut que le pouvoir. J'en déduis que c'est l'idée de Pein. Ensuite, Itachi dit qu'il est actuellement supérieur à Madara, qui est affaibli, et Pein est clairement amené comme le ninja le plus puissant du monde de Naruto. Entre Dieu et un fantôme (il a pas l'air très matériel le Tobi à première vue) je pense que Dieu gagne sans trop de difficultés. :bierre: Et Madara s'intéresse bel et bien à Sasuke puisqu'il le dit lui-même !

Par contre, le truc qu'il nous manque, c'est pourquoi Pein a besoin de Madara... Tobi a très certainement besoin de Pein pour sa force (et sa position politique à Amekagure ?), pour unifier l'Aka autour de lui et rester dans l'ombre, mais pourquoi Pein a-t-il besoin de Tobi ? Kyuubi est enfermé dans un jinchuuruki trop inexpérimenté et Pein n'a absolument pas besoin de Madara pour le vaincre...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par palmocorse »

Pourquoi Pein a besoin de Madara?
déjà on sait que c'est Madara qui a créer l'akatsuki, donc logique qu'il soit toujours là et qu'il donne les ordres.
Après Pein dans l'absolu pourrait se passer de lui si on suit la logique qu'il est plus fort (ou le mettre au rang de simple membre car il pourrait toujours servir tout de même), mais nan il lui obéit toujours. Je pense pas que ce soit par respect. Donc Pein a besoin de MAdara pour quelquechose: utiliser la statue une fois les bijuus réunies ou quelquechose comme ça...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Sannom »

Ou alors Madara est vraiment immortel, et Pain préfère collaborer avec lui plutôt que de se retrouver avec une telle épine dans le pied. Si Pain s'appropriait totalement l'Aka sans pouvoir se débarasser de Madara, ça pourrait le gêner, surtout qu'il ne pourrait plus surveiller le Madara. Là, il le garde à portée de vue et connait ses intentions et ses déplacements...
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par yiN »

C'est PEIN qui veut faire grandir le monde et amener la paix, Madara ne veut que le pouvoir. J'en déduis que c'est l'idée de Pein.
oui et les bijuu ca permet pas de prendre le pouvoir au depart ? Pein a p-e juste une interprétation de la suite ou de ces conséquences un peu différente
bref l'idée peut tres bien venir de Madara de tte facon c'est lui le boss donc il est forcement ok
tu peux penser le contraire mais l'affirmer nan rien ne le prouve
Ensuite, Itachi dit qu'il est actuellement supérieur à Madara, qui est affaibli,
oui exact
Pein est clairement amené comme le ninja le plus puissant du monde de Naruto.
l'un des plus puissant mais rien ne dit qu'il soit le plus puissant la encore tu pars sur des conclusions hatives =)
Entre Dieu et un fantôme (il a pas l'air très matériel le Tobi à première vue) je pense que Dieu gagne sans trop de difficultés. :bierre:
un dieu c'est immortel Pein ne l'a jamais été et ne le sera jamais ( même pas contre le vieillissement comme certain l'était d'ailleurs ) alors il a battu jiji donc ca y est forcement c'est le plus fort de tt le manga ?
conclusion hative ici aussi surtout qu'on ne sait encore rien de Madara a part le fait que des dizaines d'années avant le démarrage du manga c'était déjà un des 2 ou 3 ninjas les plus puissants du monde de Naruto
Et Madara s'intéresse bel et bien à Sasuke puisqu'il le dit lui-même !
de mémoire il pose juste une question a son sujet, or c'est l'un des 3 membres restant de son clan ceci peut expliquer cela on sait pas s'il s'y intéresse plus que ça pour le moment ou s'il a des projets pour lui ( même si c'est possible )

ps : Nataku ton post m'a trop fait rigoler lol :p
"Ou j'ai dit que..."
"Dit moi ou j'ai dit que..."
"Encore une fois, ou j'ai dit ça?..."
lol je commençais a me demander pourquoi tu pensais tjr que mon post t'étais destiné vu que rien ne collait :mrgreen:
( promis la prochaine fois je précise dans mon post ou je fais un quote ^^ )
Dernière modification par yiN le mar. 04 mars 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par Sannom »

oui et les bijuu ca permet pas de prendre le pouvoir au depart ?
Dans le cas de Pain, non. Ca permet de donner un pouvoir de destruction effrayant aux autres villages afin qu'ils se détruisent mutuellement dans leur quête de pouvoir. Lui ne s'intéresse pas au pouvoir dans l'absolu, il le prend juste quand il en a besoin (prise de pouvoir à Ame par exemple, pour disposer d'une base fixe).
un dieu c'est immortel
Le Temps des Troubles, ça dit quelque chose à quelqu'un :mrgreen: ?
de mémoire il pose juste une question a son sujet
Plus de multiples commentaires sur son Sharingan plus puissant que celui d'Itachi, le fait qu'il se demande s'il deviendra un serpent ou un faucon, etc.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Pein et Tobi vont-ils se trahir ?

Message par yiN »

ah ok je me souvenais plus de tte ces questions
Dans le cas de Pain, non. .................
je parle pas de Pain justement mais du fait que ca peut tout aussi bien etre l'idée de Madara, surtout que c'est lui le boss
Répondre