[VO] Naruto Shippûden 49

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

[VO] Naruto Shippûden 49

Message par kito »

Fu fu mon premier topic... :mrgreen:

Voila la raw est enfin sortie chez Anime Tengoku! :happy:

L'épisode est tout simplement énorme, il ne fait quasiment aucun doute que c'est le même type qui avait fait le super épisodes des marionnettes. Les rajouts sont beaux est très bien animés, le manga n'est pas respecté à la lettre mais honnêtement... :redface:

La dernière image est particulièrement bien mise en scène. Bref un épisode comme on aimerait en avoir plus souvent! :-)

EDIT: Quelle classe ce Kabuto quand même, je l'aime de plus en plus :redface:
_______________
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippûden 49

Message par palmocorse »

Pour un premier topic moyen moyen... il manque le plus important, le lien :redface:

Donc je le mets: http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_49.html :yes:


Pour l'épisode, j'ai failli mourir de rire avec le coup des guèpes :kamool: :kamool: :kamool:
La team Konoha passe pour des merdes face à Kabuto
Sinon pas mal l'épisode, les dessins et l'animation (à part kabuto vs guèpes :kamool: ) sont pas mal et les musiques sont plutôt présentes
Dernière modification par palmocorse le jeu. 06 mars 2008, 14:05, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 49

Message par kito »

Bah le type demande à ce que le lien ne se retrouve pas sur Youtube et co. donc j'attendais qu'il sorte sur une autre plate forme :ange:


Un jour je posterai un topic parfait vous verrez...
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Itachi-san »

Un épisode bien plus mouvement que ce à quoi on pouvait s'attendre...

Une bonne scène HS pour le combat avec Kabuto, ni trop brève ni trop longue (sauf le coup des abeilles qui était dispensable... mais bien marrant quand même :lol: ).

La scène où Sai immobilise Kabuto a carrément plus de gueule qu'en manga, vraiment très réussie :shock: Pourtant c'était pas gagné vu comment ce passage était lourd dans les scans...

Kabuto, l'homme qui se la pète tout le temps mais qui se fait tout le temps latter la gueule comme un con :sifflote: J'ai bien aimé le parallèle avec l'espèce de lézard qui bouffe l'abeille et se fait bouffer par le faucon (tiens donc, un reptile et un faucon... on va pas me dire qu'ils ont mis ça là par hasard :trans: )

La deuxième partie est un peu comme le 47 : il se passe rien mais la tension est là, un peu plombée toutefois par une dose de flash back qui devient franchement indécente. On a des passages de l'Intro, qui étrangement ont gardé les mêmes dessins mais pas la même animation (cf le SASUKEEE de Naruto à la fin de l'épisode) :heink2: J'y comprends décidément rien à ces studios moi...

J'ai bien aimé l'oeil de Sasuke qui s'ouvre et se ferme à la fin, genre "ah c'est lui qui fait tout ce boucan ? Mouais, bref, dodo..."

Ma foi voilà comment faire un bon épisode avec... 11 pages... un record depuis Gaara-Dédé je crois, sauf que là c'est bien fait :mrgreen: Quelques déchets graphiques au début de l'épisode mais rien de rédhibitoire (ça veut dire quoi rédhibitoire d'abord ? :hein: ... )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Quiyes »

Episode pas mal en effet, l'allongement de l'affrontement contre kabuto est plutôt pas mal fait, même si ça me parait quand même un peu bruyant à proximité d'une zone à infiltrer... :-|
Bref, vivement la fin de cet arc, car il ne reste pas vraiment de scène très intéressante que pourrait mettre en valeur l'anime ; je ne suis pas non plus spécialement pressé de voir les missions HS qui seront certainement insérées avant le prochain arc, mais j'ai bien envie de voir kakuzu et hidan. :humm:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Itachi-san »

Bah il reste l'infiltration de Sai dans la chambre de Sasuke (quand il découvrent que sa mission est d'assassiner Sasuke), toute la rencontre avec Sasuke et le passage avec Kyûbi... la fin de cet arc c'est justement le plus intéressant je trouve :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Quiyes »

C'est vrai que suivant le point de vue ça peut être la partie la plus intéressante de l'arc, ce qui ne veut pas dire qu'elle est intéressante. :mrgreen:
Bref, je suppose qu'elle l'est quand même un peu, mais étrangement ça ne me dit rien. :bizzare: :columbo:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Nil Sanyas »

L'épisode est effectivement très regardable. Ces derniers épisodes ont tous été pas mal en fait d'ailleurs. C'est bien, faut que ça continue. :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Gingitsune »

Quel contraste avec la semaine dernière! Pas beaucoup de contenu cannon, mais c'est très bien rabouter avec du remplissage pertinent, même si les attaques ajoutées étaient peut-être un peu too much... ^^; Et il y avait un peu trop de flashback pendant la course dans les couloirs. Mais c'était un très bon épisode quand même.

Pour l'ensemble de la série, ça avance moins vite que ce que j'anticipais. Je croyais qu'on rencontrerait Orochimaru cette semaine, mais il semble que se sera plutôt la semaine prochaine. Je commence à craindre qu'on finira pas le combat contre Sasuke dans le spécial d'une heure... Ensuite, fillers ou pas fillers pour le mois d'avril?
L'épisode est tout simplement énorme, il ne fait quasiment aucun doute que c'est le même type qui avait fait le super épisodes des marionnettes.
Non, c'est pas le même. Celui du présent épisode, Satô Shinji, n'a fait que l'épisode 31 pour Shippûden (et les storyboard pour les épisodes 5 et 18). Pour l'épisode des marionettes, c'était Nigorikawa Atsushi, il a aussi fait les épisodes 2, 11, 19, 26, 37 et 45 de Shippûden. Ça fait donc deux excellents réalisateurs pour Shippûden plutôt qu'un! ^_~ Il y a aussi Kumagaya Masaaki qui est très fort, à qui on doit l'intro du shippûden entre autre (épisodes 1, 9, 17, 25, 33, 41), c'est lui qui a fait le plus d'épisode de Naruto en carière. Donc trois excellents réalisateurs sur la dizaine qui travaille sur Shippûden.
- traductore tradditore –
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Olympe »

ZZzzzz ZZZzzz

on est bien dans les shonens !!

perso ça commence a me gaver les shonens, naruto ... ( bleach, j'ai arrêté il y'a 4 mois ), OP, claymore ...

j'ai trouvé ce que je voulais au final, je préfère les histoires de coeur !
du bon love hina, mai hime, mai otome, school rumble ( et encore ça devient longuet avec les scans ), strawberry panic, kaze no stigma, gto ... et plein d'autre !!
oui au final, ça commence a me gaver les shonen, ça avance pas, dans 2 ans on sera encore

SPOIL

avec le combat d'itachi vs sasuke en animé ...

je déverse ma haine face aux shonens, et oui ... je vais me faire une pause, je vais les mater tomes par tomes et non pas scans par scans, 5 épisodes a la suite et non pas 1 épisodes par semaines !

ps : raz le cul des shonen au final ! ça avance pas quelque soit le type de shonen, ça me gave !
gomen nasaï
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Nil Sanyas »

Love hina, GTO... ce sont des shonens hein (puis bon et love hina ensemble :dehors: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 07 mars 2008, 08:55, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 49

Message par kito »

Death note aussi.

Certains (moi le premier) semblent avoir oublié la définition de shonen. C'est pas juste un manga de combat :non:
C'est un manga adressé aux jeunes, surtout garçon il me semble, non?
_______________
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Tamon »

Tout à fait ;-) Puisque shonen veut dire "garçon" en japonais.

Sinon, les épisodes me plaisent de plus en plus (et ça y est j'adore les musiques! :lol:), sauf parfois le chara-design n'est pas top, mais rien de trop catastrophique :roll:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Heiji-sama »

du bon love hina, mai hime, mai otome, school rumble ( et encore ça devient longuet avec les scans ), strawberry panic, kaze no stigma, gto ... et plein d'autre !!
Love Hina, Mai Hime, Mai Otome, School Rumble, Gto sont des shônen.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Naruto Shippûden 49

Message par Sannom »

Kabuto, l'homme qui se la pète tout le temps mais qui se fait tout le temps latter la gueule comme un con
Perso je ne trouve pas qu'il se la pète d'habitude... mais dans ce combat il fait vraiment poseur, c'est trop drôle :lol: C'est presque un Hyuga pour le coup :mrgreen:
Répondre