[série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

[série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par yiN »

J'ai vérifié rapidement et je ne crois pas avoir vu de topic sur cette série donc je m'y colle =)

Image

Lorsque la saison 1 débute, Nathan et Lucas ne semblent rien avoir en commun, l'un vit dans la richesse, c'est une figure locale de l'équipe de basket de son lycée ; l'autre est inconnu il vit avec sa mere qui l'a élevé seule et vient d'arriver dans la petite ville de Tree Hill. Mais ils ont malgré tout deux choses en commun : le basket, et un même père...
Une compétition entre ces deux frères va rapidement s'engager, Lucas va tomber amoureux de la copine de Nathan et tenter de se faire sa place dans l'équipe de basket du lycée.
C'est sur ce début d'histoire sans grande originalité que va se baser puis véritablement évolué et progresser cette série, personnellement j'apprécie aussi la musique et la série m'a permis de découvrir certains groupes =)

One Tree Hill est une série américaine crée par Mark Schwahn et réalisé par Bryan Gordon. Elle est diffusée depuis 2003 et c'est actuellement la 5eme saison qui est en cours. ( les personnages ont désormais quitté le lycée )
Acteurs principaux : Chad Michael Murray (Lucas Scott), James Lafferty (Nathan Scott), Sophia Bush ( Brooke Davis), Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Bethany Joy Lenz-Galeotti (Haley James), Craig Sheffer (Keith Scott)...

Je suppose que certains parmi vous connaissent donc lâchez vos commentaires ;)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par yiN »

bon bah personne ne suit cette série c'est ca ? ^^
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Gaara »

tu te demandes pourquoi? :ange:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Nyd de Hagel »

C'est pas gentil gaara, si yin a créé un topic c'est parce que cette série lui plait, j'imagine. Tout le monde n'a pas tes gouts exquis ;-)

Je n'ai vu que quelques épisodes (de la saison 3 je crois) j'ai trouvé ça plaisant, comme une série de TF1 du samedi après-midi... pas la série du siècle, mais ça se regarde. ça m'a rappelé l'époque Dawson en un peu mieux écrit.

Je ne suis pas trop fan de ce genre de série sur les amours adolescentes et sur les quêtes d'identité de la jeunesse américaine, mais One Tree Hill connait un très gros succès, donc c'est qu'elle doit avoir des qualités (surtout quand on connait la difficulté de nos jours de garder une série à l'antenne aux States, vu la concurrence et les exigences d'audience...)

;-)
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par yiN »

Oué nan je peux comprendre que certains n'apprécient pas plus que ça, moi au début j'avais commencé cette série un peu par hasard ( je suis qd même pas mal de série ) a une période ou je me faisais suer et puis j'avais continué sans grande conviction ^^ ... mais finalement j'avoue que j'ai finit par devenir accro a la fois pour l'histoire parceque comme tte série une fois lancé on a envi de savoir la suite, celle ci s'etant d'ailleurs amélioré au fur et a mesure que les persos murissaient avec elle, et pour la musique comme je l'ai dit
mais bon spa grave si vous vous trouvez tous ca naze :pleur: :langue:
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Grumpy »

Mon avis est partagé sur la question yin !

J'ai bien aimé la première saison, beaucoup moins la seconde et ce que j'ai vu de la trois et bien ce n'était pas si mauvais que ça ! ;-)
Sinon c'est une série qui est plaisante à regarder, pas prise de tête et parfois même plutôt marrante !
En fait ce qui m'a le plus "déçu" c'est les grandes évolutions concernant le caractère des personnages. Cela varie parfois du tout au tout et donc on se retrouve parfois à vouloir cogner un perso qui la saison précédente était sympathique :mrgreen:

Enfin, à découvrir si l'on n'a jamais vu !
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Gaara »

Ce que je voulais dire c'est que c'est parfait pour les ados, mais apres pour les plus adultes c'est nian nian, bref j'ai qu'a pas posté ici si ca me plait pas ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: [série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Nil Sanyas »

Cette série, sans Dan Scott, serait une pure bouse. Elle n'a d'intérêt que pour ce mec, qui rajoute une plus-value très nette à cette série pour ado. Les autres sont tous des têtes à claques et méritent tous de mourir :ange:

Par contre, je recommande à tout le monde de regarder l'épisode où il y a un tueur dans l'école. L'un des rares (le seul ?) épisode interdit au moins de 12 ans (je crois). Celui là est vraiment excellent et sort complètement du lot.

Le reste, c'est du niveau de Dawson (comment ça je suis méchant ? :trans: )
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre