Psyren

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Psyren

Message par istari »

Psyren est un manga de Toshiaki Iwashiro.
Sa parution a commencé le 3 décembre 2007, dans le Weekly Shonen Jump.

Merci Wikipédia
Et sinon l'histoire ?
Sur un forum de scantrad de Psyren j'ai trouvé ça :
Call 01 : Mythe urbain.

Dans ce premier chapitre, on découvre le personnage d'Ageha : Un garçon qui vit seul avec sa sœur et qui passe son temps à se bagarrer pour gagner de l’argent.
Un jour, il découvre une carte PSYREN. Plus tard, il trouve la même carte que lui dans le sac d’une fille de sa classe. Cette fille lui explique qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il ne sache pas ce que cache véritablement cette carte... Quelques jours après, cette fille disparut. Ageha alla alors chez Okumura qui lui expliqua clairement ce qu’est PSYREN (voir notre dossier sur la carte).
Il lui raconta aussi que s’il découvre le secret de PSYREN, il gagnera 500 000 000 yens ( environ 3 036 313 € ). Ageha est bien sur tenté de la vendre... Dans la nuit, Ageha sortit faire un tour dehors. Il vit alors une cabine téléphonique et... Par malheur il mit la carte dedans ! ( donc elle ne vaut plus rien ...).
Le téléphone s'est ensuite mit à sonner et une voix de femme répondit pour poser plusieurs questions à Ageha. Au bout d’un moment, la femme dit quelque chose de bizarre et Ageha sortit de la cabine pensant que quelqu’un l’observait. Quand il revint dans la cabine, le téléphone se mit à l'engeuler d’une façon... assez violente et notre jeune héros répondit au téléphone d’une façon .... bah d’une façon violente aussi ! Le lendemain, Ageha repartit a l’école et fut recherché par des personnes se faisant passer pour des policers. Ageha essaya de s’enfuir de l’école mais les 2 policiers l’attendaient. Une bagarre fit rage. Durant l'altercation, son téléphone se mit à sonner et tout d’un seul coup, il fut transporté dans un monde inconnu ....
LE MONDE DE PSYREN !.
Si le résumé vous parait nul, ne vous fiez pas au résumé, cette série est GENIALE !
Franchement si vous aimez le shonnen un peu différent (parce que ça a un bon coté seinen par moment .. Un peu comme Hxh) allez y !

Des petites images peut être ?
En voila une un peu laide ...
http://img503.imageshack.us/img503/2397 ... 031rp7.jpg

Et une que j'adore :
Image

Pour les lire direction :
Psyren France
Bleach Soul
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Psyren

Message par COCOTOUCH »

Hop hop hop je viens poster ici quand même ^^
D'ailleurs pourquoi j'ai pas fait le topic :lol: :lol:

Bon donc une série que je suis depuis le 1er chapitre et que j'aime beaucoup aussi !
Originale et comme dit Istari différent , cette série apporte un peu de fraicheur parmi tout les poids lourd actuel ^^

A lire d'urgence donc :yes:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Psyren

Message par Great Saint »

Ouais bonne série, shônen traditionnel. Un bon scénario, des personnages pas mal, le héros me fait penser à Ichigo. J'espère que la série va durer. J'aime bien les pouvoirs basé sur le psychique.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Psyren

Message par COCOTOUCH »

Et hop au passage la couverture du tome 1

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 95148.html
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Psyren

Message par Algent »

RAW sur manga helper, chap énorme mais la page finale est simplement démente :shock: ça va faire mal au prochain chap :twisted: :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Psyren

Message par Great Saint »

Algent a écrit :RAW sur manga helper, chap énorme mais la page finale est simplement démente :shock: ça va faire mal au prochain chap :twisted: :mrgreen:
Ouais il est vrai que la dernière page (double en plus) est pas mal. Son pouvoir est balèze, va t-il pouvoir l'utiliser ?
Sans oublier l'autre débile (Mochizuki) qui veut intervenir.
La série continue, tant mieux et cela devient meilleur puisque l'on a l'utilisation des pouvoirs.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Psyren

Message par Radaj »

Je viens de m'enfiler les 22 chapitres sortis, sympathique manga, un mélange d'un peu de tout. Début du premier chapitre, un héros qui se bagarre, Bleach 2 ! Fin du premier chapitre, dis donc, mais c'est Mär. Début de la seconde session à Psyren, tudieu, serait ce donc Gantz, avec ces groupes renouvelés et ces sessions ? Mince alors, mettre son pouvoir dans son arme, o-parts de 666?

Mais voilà, les mélanges ça a parfois du bon, et même si ça démarre durement c'est po mal du tout, juste un peu marre des héros nul avec un potentiel pharaonique, mais je pardonne dans mon extrème bonté.
Je vais pas suivre avidement chapitres après chapitres mais j'enchainerai des bons paquets de temps à autres, la nouvelle aptitude du héros à la fin du dernier chap redonne un boost pas négligeable :razz:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Psyren

Message par Great Saint »

Le chapitre 23 est sorti et il est violent! C'est un peu abusé mais c'est terrible.
http://www.raw-paradise.com/

SPOIL

J'aurais pas pensé à une utilisation de ce type de la sphère mais c'est très efficace. Parc contre la transformation de cette même sphère c'est un peu trop fort pour une première utilisation. On verra qu'elle en sera la conséquence

Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Psyren

Message par Algent »

Vraiment violent comme truc :heink2: selon la trad ça absorbe carrément les attaques en plus de "dévorer" le sol
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psyren

Message par kito »

Bon bah voilà Psyren c'est finit.
Je sais pas si je suis le seul a avoir continué à lire ça ici mais c'était plutôt sympa comme manga.

Le truc c'est que c'est devenu un peu mieux à partir du moment où l'annonce de son arrêt est arrivée :lol:

Bref ne serait-ce que pour certains dessins ça vaut le coup, et puis ça se lit vite :-)
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Psyren

Message par k1Rua »

kito a écrit :Bon bah voilà Psyren c'est finit.
Je sais pas si je suis le seul a avoir continué à lire ça ici mais c'était plutôt sympa comme manga.

Le truc c'est que c'est devenu un peu mieux à partir du moment où l'annonce de son arrêt est arrivée :lol:

Bref ne serait-ce que pour certains dessins ça vaut le coup, et puis ça se lit vite :-)
Ah bah j'ai vraiment adoré moi. Cette série est devenue vraiment folle à partir du moment où on voit les petits adultes. Là c'était l'explosion de pages classes, de combats énormes et d'un super scénario.
Je suis plutôt content de la fin. Le magasine a visiblement laissé l'auteur de partir avec une certaine classe. Pas d'arrêt brutal comme ça avait été le cas pour Shaman King. Et puis 15 tomes ça reste très bien pour une série comme ça.

Un peu longue à partir mais après c'est vraiment excellent. Et puis Yoshina en mode beast ça vaut le détour :twisted:

J'attends avec impatience la prochaine série du monsieur. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre