Est ce que Madara Uchiwa ment a Sasuké ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Est ce que Madara ment ?

Oui
5
42%
Non
6
50%
Possble
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Est ce que Madara Uchiwa ment a Sasuké ?

Message par Kazekage le 1er »

Voili voilou , le dernier chapitre de Naruto vient de sortir et il est aussi terrible que les précédents :yes: , l'histoire des Uchiwa , des Senju et de la fondation de konoha , est extrémement interessante :respect: ; mais avec tout ce que raconte Madara a Sasuké , comme le fait que c'est konoha qui a commanditer l'extermination du clan Uchiwa ainsi que sa déchéance ; ainsi que le fait qu'il ne voulait que protéger son clan , et qu'il a du recourir a tous les sacrifices , tout ceci est extrémement troublant :roll: .
Normalement Madara est censé etre le grand méchant , mais son histoire déroute ; alors voici la question du topic : Madara ment il a Sasuké ?

Moi personellement je nage dans des eaux troubles , je ne sais plus quoi penser ; mais j'ai l'impression que les dirigeants de konoha ne sont pas nette ; de plus l'histoire de Madara est assez déroutante.Quand a savoir si il ment a Sasuké , je dirais fifty fifty , je suis un peu perdu.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Est ce que Madara Uchiwa ment a Sasuké ?

Message par palmocorse »

Je pense pas, ça a l'air bien crédible est surtout:

ça explique l'attitude plutôt pacifiste d'itachi envers les gens de konoha, explique qu'il ait tué les uchiwa et le fait qu'il ait jamais tué sasuke.

ça introduit un peu mieux Danzou pour la suite.

Et enfin si c'était un mensonge ça ferait trop de fouttage de gueule avec une nouvelle version des faits par tomes (la 1ere, puis celle d'itachi puis celle de madara... la prochaine c'est celle de kyuubi? nan c'est bon comme ça je pense )
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Est ce que Madara Uchiwa ment a Sasuké ?

Message par God of Baka »

Il ment probablement sur 2 points:

Le fait de prendre les yeux de son frère.
La non application des Uchiha pour l'attaque de Kyuubi, il y a 16 ans.

Pour le reste, je le crois. Mais pour moi, ce n'est pas une victime.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Est ce que Madara Uchiwa ment a Sasuké ?

Message par mangotaku »

Non il ne ment pas à Sasuke
Il raconte l'histoire selon sa version enfonction ce qu'il a vu, a vécu, ce qu'il a pensé. Il explique sa cause, ses raisons, sa rancune. C'est pas encor fini il va encor reveler dans les prochaines chapitres....

Ce qu'on sait jusqu'à maintenant c'est l'histoire raconté par Konoha, ses raisons et ses cause

il y a bcp chose que Konoha ne veut pas en parler ou répondre...surtout les vieux crétins cmme Danzhou.... Je suis sur que Godaime ne sait pas grande chose...
LA verite fais mal et peut détruire le village de Konoha donc pr préserver l'avenir on se tait ! C'est "raison état"
C'est comme la France, les politiciens ecrivent l'histoire selon leurs version il y a des choses que les politiciens ne veulent pas la vérité et cachent pour adoucir le complexe francais exemple : les soldats Africains et Magrébins qui ont combattu et libere de MArseille à Strasbourg en 1944-45
on ne voit pas ca nulle part on ne parle presque rien le débarquement de Provence.... ( à part chirac a parlé ca mais genre vite fait !)
tout ca pour une histoire de couleur de peau....

Ou alors les Japonais ont modifié l'histoie de la seconde guerre mondial comme si il n'ya pas eu massacre des chinois, les coréennes violé et aneantissement des anglais à Singapour etc.....sur llivre histoire scolaire
Pout ca pour faire plaisir aux japonais compléxés et coincés !

donc voila c'est un peu ce qu'il se passe à Konoha ! c'est une histoire politique !
avant de jugez Madara a tort et à travers, ecoutez ce qu'il a à dire et après on jugera....
Image
Répondre