Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasuké va t il vouloir se venger de konoha ?

Oui
15
54%
Non
5
18%
Possible
8
29%
 
Nombre total de votes : 28

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Kazekage le 1er »

Voili voilou , vu les derniers chapitres et les révélations de Madara a Sasuke sur le fait que c'est konoha qui a commanditer l'extermination du clan Uchiwa :shock: ; je me demande ce que va faire Sasuke , va t'il vouloir se venger de konoha et vouloir le détruire ? Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Moi personnellement je trouve qu'il est bien parti pour , car après tout son village natale a ordonner l'extermination de tout son clan , en se servant de son frére ainé. :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

Nan je pense vraiment pas, je vois plus sasuke comprendre son frère l'excuser et tout faire pour se faire pardonner d'avoir quitté konoha (mais bon madara le gardera sous la main)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par God of Baka »

Dieu Sasuke a déjà porté préjudice à Konoha par le simple fait d'avoir rejoint le pire ennemi du village.

Donc, avec le beau discours de Madara, je suis sûr qu'il va porter préjudice à Konoha.
Dieu Sasuke ne vit que dans la haine (par sa faute car on lui a déjà tendu la main plusieurs fois). Son frère mort, sa haine sera portée sur Konoha.
tout faire pour se faire pardonner d'avoir quitté konoha
Dieu Sasuke, se faire pardonner, demander le pardon. :kamool:
Et puis, ce n'est pas parce qu'on demande le pardon, qu'on l'obtient. Certains dirigeants (les vieux et Danzou) ne souhaitent plus voir de Uchiha (arrogants, comploteurs, associables). Encore plus avec sa désertion pour des motifs personnels.
Pour autant, ils peuvent le laisser en paix.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Itachi-Kun »

Oui. Sasuke voulait tuer Itachi parcequ'il le pensait responsable de la mort de sa famille...maintenant qu'il sait qu'Itachi n'était qu'un pion, il va se venger sur Danzon et les deux vieux. Et on aura peut être le bonheur de voir le personnage de Danzo un peu plus travailler.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Dieu Sasuke a déjà porté préjudice à Konoha par le simple fait d'avoir rejoint le pire ennemi du village.
[Correcteur On]DieuSasuke n'a déjà pas porté préjudice à Konoha par le simple fait d'avoir rejoint tué le pire ennemi du village :mrgreen:

Donc, avec le beau discours de Madara, je suis sûr qu'il va porter préjudice à Konoha.
Dieu Sasuke ne vit que dans la haine (par sa faute car on lui a déjà tendu la main plusieurs fois). Son frère mort, sa haine sera portée sur Konoha.
C'est totalement contradictoire, s'il en veut à konoha vu qu'itachi agissait pour konoha il en voudrait encore à itachi et aurait donc accomplit sa vengeance...
En revanche s'il n'en veut plus à Itachi c'est qu'il comprend son geste et donc les directives de konoha, donc il ne peut en vouloir à konoha !!!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par God of Baka »

DieuSasuke n'a déjà pas porté préjudice à Konoha par le simple fait d'avoir rejoint tué le pire ennemi du village
Le corps d'Oro est mort. Son âme, non. Kabuto est toujours là. En clair, Dieu Sasuke a écarté momentanément le pire ennemi de Konoha.

Et si Itachi a agit pour le bien de Konoha. On peut dire que Sasuke a tué le meilleur allié de Konoha.
En revanche s'il n'en veut plus à Itachi c'est qu'il comprend son geste
Il comprend son frère? Il est d'accord sur le massacre?

Sasuke ne pense qu'au clan. Si Itachi a agit contre son clan, je crois qu'il s'en moque si c'est bien ou pas et si c'est pour Konoha ou pas.
Pour arrêter les Uchiha, il y a bien d'autres moyens que le carnage (la dissolution du clan, la castration des mâles ou tout simplement l'emprisonnement).

Je crois qu'au contraire, maintenant qu'il sait que c'est Konoha (surtout les vieux) qui a conditionné son frère, il va leur en vouloir.

Enfin, on va bien voir ses agissements mais il faut arrêter avec sa sainteté. Ce n'est qu'un égoïste arrogant, associable et de prime, un pantin.
Il a eu une opportunité de sortir des crocs du serpent mais là, je ne crois pas que Madara va choper un gros rhume (et la vieillesse ne doit plus trop être un problème).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par nataku »

Pour arrêter les Uchiha, il y a bien d'autres moyens que le carnage (la dissolution du clan, la castration des mâles ou tout simplement l'emprisonnement).
Je crois que Konoha voulait justement éviter une guerre, les exemple que tu as cité aurait forcement amener au combat, les Uchiwa ne ce serait pas laissé faire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuké va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
DieuSasuke n'a déjà pas porté préjudice à Konoha par le simple fait d'avoir rejoint tué le pire ennemi du village
Le corps d'Oro est mort. Son âme, non. Kabuto est toujours là. En clair, Dieu Sasuke a écarté momentanément le pire ennemi de Konoha.
Et c'est une mauvaise action? :kamool:

Et si Itachi a agit pour le bien de Konoha. On peut dire que Sasuke a tué le meilleur allié de Konoha.
Sasuke n'a fait qu'obéir aux ordres et aux plans de cet allié de Konoha, comment veux-tu lui reprocher? :roll:

Il comprend son frère? Il est d'accord sur le massacre?

Sasuke ne pense qu'au clan. Si Itachi a agit contre son clan, je crois qu'il s'en moque si c'est bien ou pas et si c'est pour Konoha ou pas.
Tu parles comme si tu avais pas lu les derniers scans... la donne à complètement changé, tu devrais en tenir compte !!
Sasuke était avant sur un itachi qui a massacré son clan pour des raisons absurdes (tester ses capacités) et ça avait été confirmé par Konoha qu'Itachi était un traitre, normal qu'il veuille se venger.
Maintenant il apprend qu'en fait Itachi a agit dans l'intérêt , pour protéger et sous les ordres de Konoha, ça change tout !!!
Bon après on peut pas deviner sa réaction, on tardera pas à le savoir d'ici quelques semaines et là on pourra vraiment juger de ce qu'il en est (à moins qu'il coopère avec Madara pour l'attraper en retournement sa veste au dernier moment ou inversement contre konoha)

Pour arrêter les Uchiha, il y a bien d'autres moyens que le carnage (la dissolution du clan, la castration des mâles ou tout simplement l'emprisonnement).
Dissolution du clan? ça aurait changé quoi? :roll:
Castration des males? :kamool:
Bien sur ils auraient pu tous les emprisonner mais ça aurait surement était une tache bien difficile (arrêter quelqu'un c'est plus dur que le tuer). Si la mission a réussit c'est parce qu'Itachi avait une couverture en tant que membre du clan, personne ne s'en méfié, il a agit la nuit et a eut tout le monde de surprise du coup !!!
Essayer de les arrêter aurait mener à la perte de beaucoup de monde et puis je pense pas que les uchiwa se seraient laissé humilié comme ça, ils auraient surement préféré mourir en combattant !!!


Enfin, on va bien voir ses agissements mais il faut arrêter avec sa sainteté. Ce n'est qu'un égoïste arrogant, associable et de prime, un pantin.
pour quelqu'un d'associable il est souvent bien entouré, il créé une équipe en 5min, tout le monde est ok pour le suivre...
Pour le coup du pantin ça aurait été le cas sans les révélations de Madara (vis à vis d'Itachi). Après sera-t-il celui de Madara? on en sait rien !!
Bon après il est égoïste du fait de son "but" mais avant ça c'était pas le cas et on va voir ce qui va se passer maintenant...
Et bien sur qu'il est arrogant, il l'a d'ailleurs toujours été, c'est ce qu'il lui donne un côté "bad guy" qu'ont les méchants et qui fait que certains l'apprécient pas.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Sannom »

Le corps d'Oro est mort. Son âme, non. Kabuto est toujours là. En clair, Dieu Sasuke a écarté momentanément le pire ennemi de Konoha.
L'âme du Serpent est emprisonné à vie (supposément) dans une autre dimension et son corps est présent en Kabuto, nuance :lol:

Perso, je pense que Sasuke va se retourner contre Konoha. Il n'a jamais montré une grande loyauté envers le village, et voulait à tout prix se venger de celui qui avait exterminé son clan. Maintenant qu'il sait que Konoha a ordonné le massacre, il ne serait pas honnête avec lui-même s'il ne s'intéressait pas à la tête après avoir tué la main.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

Mais il voulait venger son clan parce qu'à ce moment là pour lui son clan n'avait rien à se reprocher... par la suite rien ne lui laisser penser le contraire, surtout itachi, là la donne a radicalment changé !!!
Mais bon attendons tout de même de voir sa réaction
Image
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Bushido ken »

Sasuke est le meilleur !! :vomi: Il va vouloir se venger de Konoha puis après avoir tué Tsunade, Naruto et ses autres anciens potes, il va raser les visages des hokage sur la montagne pour y mettre le sien et satisfaire ainsi son égo sur-dimensionné :mrgreen:, il va devenir Hokage et développer une nouvelle génération de Uchiha au pellage rose ...(si vous voyez ce que je veux dire). :ange: :ange:
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par God of Baka »

développer une nouvelle génération de Uchiha au pellage rose ...(si vous voyez ce que je veux dire
Oh, ne parle pas de malheur. C'est la pire des choses qui pourrait arriver. :vomi:
Quand on voit le traitement de faveur du Uchiha pour la gente féminine.
Mais il voulait venger son clan parce qu'à ce moment là pour lui son clan n'avait rien à se reprocher
A mon avis, par la suite, il s'en foutra de savoir si les Uchiha ont quelque chose à se reprocher.
Il est trop fier pour revenir en arrière. Son clan est bon, son frère est méchant, la haine rend plus forte, l'amitié sert à rien, c'est son chemin de vie.
Madara casse toutes ses convictions pour avoir un véritable pantin.

Il ne faut pas s'y tromper avec ses expressions actuelles.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Kazekage le 1er »

En tout cas , les vieux Danzo , Kohal et Homura ont des cheveux blancs a se faire car Sasuké va pas les louper a moins que Pein ne les réduisent avant au silence tuant l'hokage au passage.Une chose est sure , en faisant ça Sasuké ne pourra plus revenir en arriere ni revenir a konoha a jamais ; mais je suis sure que des villages cachés tels qu'iwa , kiri ou kumo seraient ravis d'avoir le futur clan Uchiwa en leur enceinte.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par palmocorse »

Bà oui et nan, car si Sasuke tué des membres du conseil de Konoha, il deviendrait un ennemis et donc en l'acceuillant les autres villages prendraient le risque d'entrer en guerre avec Konoha... :roll:
Image
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Sasuke va t il déclarer la guerre a konoha ?

Message par Kazekage le 1er »

Je crois qu'un village tel qu'iwa qui est l'ennemi juré de konoha s'en taperait un peu , vu que leur village posséderait le sharingan.
Répondre