Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Yoruiichi »

Pas de modos à droite, pas de modos à gauche, c'est bon, je peux y aller :fayot: (oui, oui, je suis modo, mais je suis en mousse, comme le petit bonhomme qui saute et rate le plongeoir :siffle: )

Bref, après cette magnifique introduction, digne des plus grands présentateurs (télé, radio.....), je m'en vais de ce pas vous expliquer en quoi consiste ce petit topic pas piqué des vers :mrgreen:
Voilà, je voulais savoir, si comme moi, vous aimez les glaces au chocolat ? :yes:

(comment ça c'est pas crédible :redface: )

Non, pour de vrai cette fois, je voudrais savoir si comme moi vous avez toujours rêvé d'avoir un objet ou un animal qui n'a jamais existé que dans un manga, un bouquin ou un film, bref, dans tout ce qui à attrait à l'imaginaire, à vos côtés enfantins ou de maître du monde :mrgreen: (j'ai dit objet ou animal, donc venez pas me sortir que vous rêvez de super pouvoirs :non: sinon, je déclenche ma colère céleste sur vos têtes :trans: )

Je commence, pour montrer l'exemple ;-)
  • Depuis que j'ai vu Totoro, j'ai toujours rêvé d'avoir cette bestiole là dans mon jardin, en haut d'un très grand arbre. Pour moi, elle représente la poésie et la douceur, l'esprit de liberté et de la nature.
    Image
  • la moto dans Akira. Elle est rouge, elle est classe, elle fait vroum..... elle déchire quoi :fou:
    Image

Viendez poster des photos et des explications (pas forcément crédible, mais vous pouvez si vous voulez :langue: ) de ce que vous avez toujours voulu avoir !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Aizen »

Oh, trop mimi le Totoro :oops: .
Moi aussi je veux le même dans mon camphrier :langue: .
Et sinon, un truc qui doit être fun, c'est le balai de Kiki :love: .
Image

Mais l'image ne va pas sans la musique :grin: !
Kiki :love:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Symphony »

Plus un gadget qu'autre chose,

J'ai toujours rêvé d'avoir les capsules qu'on voit dans DB/DBZ, se balader avec un vaisseau ou autre dans ses poches, say le trip /o/ :grin:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Tamon »

Moi je veux un Totoro, un Raichu, des lunettes comme dans Dennou Coil parceque c'est classe et pratique, un Nohmi (ah on me signale qu'il n'est pas imaginaire :langue: ), un Reborn (c'est considéré comme un animal? :mrgreen: ) et pourquoi pas un Lambo (ça peut passer à la limite, dans son costume de vache, non?), un Death Note, un Gundam...

Il y a beaucoup de trucs bien en fait. Je repasserai si j'ai d'autres idées.

Mais le must c'est quand même les lunettes de Dennou 8-)
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par K'® »

S'y a un animal que j'aimerais avoir, ce serait un hyppogriff (Harry Potter) car ce mélange entre un griffon et un cheval, fallait le faire...

Concernant les objets, nan, aucun en particulier sur le coup...
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Oh, trop mimi le Totoro :oops: .
moi aussi je veux le meme :oops:


allez, a mon tour :ange:

  • le baton magique de Sangoku (pour taper mes élèves sans avoir à me lever de ma chaise :redface: )
    Image
  • La lampe magique d'Aladdin (parce que comme ça j'ai trois voeux bien entendu :mrgreen: , et puis aussi parce le génie il est vraiment délire :banane: :banane: - sauf peut etre les jours où t'es crevé où il doit être bien chiant :lol2: )
    Image
  • Le tapis volant d'Aladdin (a moi les voyages gratos :yes: , et puis ben ca permet de voyager à deux avec la personne qu'on veut :ange: (donc pas un gros voisin en sueur qui ronfle a coté et qui prend tout l'accoudoir :redface: ) et puis de pouvoir rester en position allongée tout le long du voyage :siffle: )
    Image
  • Les tabourets de téléportation de Kaamelott (bon j'ai pas d'image parce qu'ils sont juste évoqués dans la série ^^, en gros on met un tabouret dans un lieu et un deuxième dans un autre, il suffit de s'assoir sur l'un et paf ca fait des chocapics on se téléporte instantanément sur l'autre :ange: - en ce moment ça serait même sans aucun doute l'objet qui me serait le plus utile :ange: :bizou: :calin2: )

j'ai pensé aussi a la Death Note pour mes élèves (pour être sur qu'ils m'écoutent) ou pour mon futur jury de thèse (pour les menacer s'ils me foutent la plus haute mention) ou pour trouver un poste de maitre de conf comme je veux (en allant à nouveau menacer les jurys) mais ça serait un peu abusé je pense :ange:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Flyers »

- Un nuage magique
- Un Death Note
- Un Inugami (en gros Sadaharu)
- Un Kyubi pour jouer avec Sadaharu
- Une X-Wing pour les courses (ou le taxi du 5eme element)
- Lara Croft
- Sabre Laser


C'est tout ce qu'il me vient a l'esprit pour l'instant :siffle:
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par guiguizmo »

La carte bancaire de Dieu avec ca, a moi la belle vie.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Yiliboo »

J'ai vu Kiki hier :love:

Donc je veux un Jijiiiii :oops: Mais quand il parle, pas quand il miaule, ce modele la je l'ai deja :redface: Par contre le balai ca doit etre moyen confortable pour ton entrejambe Aizen...

Je voudrais aussi de la poudre de Cheminette de Harry Potter, parce que c'est bien pratique :razz: , ainsi que pas mal de leur petits gadgets. En animal de compagnie un Sirius me conviendrait tout a fait :love:

Sinon ben j'ai plus d'idées euuuh :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par pierre75018 »

Les capsule de DBZ déchire je le reconnais!
Le micro-onde du 5ème élément ( tu met une assiette vide et il t'en ressort poulet patates chaudes!!!!!)
La boussole de pirate des caraibes ( comme ca tu vois ce que tu veux vraiment)!
Et of course l'anneau du seigneur des anneaux comme ca je suis invisble et je vais voir tous les gens que je veu voir mais ne me voie pas car je veu pas qu'il me voient donc j'met l'anneau pour ne pas être vu des gens que je ne veu pas qu'ils me voient... :boulay2:
La mort n'est que le commencement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Mottires »

MOi je pense que l'objet dont je serai assez fan c'est un téléporteur.

Alors pas un comme dna sle film de la mouche hein. Pas envie de me retrouver avec des mandibules. encore que la periode entre duex avec des prouesse sexuel de tout les diables, ca ca m'intersse pas mal.

nan nan, plus un facon power rangers*, la montre sur laquelle t'appuie et hop tu va ou tu veux. Comme ca en plus je pourrait voir Zordon, parce que un visage bleau dans un tube en verre, on en voit pas tout les jour snon plus.

* Power rangers premier du nom, je coris aps avoir vu les autres xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Kawachi »

Alors voila pour moi : (Tout n'est pas forcement imaginaire)

- Le Freedom Gundam
- Le sabre de Sephiroth (toujours été fan de son sabre)
- Un Death Note
- La Shelby Cobra de Rally Vincent
- La Z-2 a Onizuka
Image G.L.K. style
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Kisame »

Sans déconner, le jour ou les capsules de DB existeront, ça va être trop bien !!!!

Rien de plus cool quand même, on peut emmener tout ce qu'on veut n'importe ou ! Tu veux garder le confort de ta maison, même en vacance ? et bah voilà, une maison capsule ! Nan franchement, la capsule c'est l'avenir.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par iori »

- un cerveau


ah on me dit que ce n'est pas imaginaire chez la plupart des personnes :lol2:


Sinon j'ai toujours rêvé d'avoir des potes animaux qui nettoient la maison pour moi sans laisser une trace!

ça se voit que j'ai bouffé du Disney plus que de raison??? ^^'
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Syrah »

Rhopinaise, enfin un topic ou on peut laisser libre cours à ses pulsions capitalistes sans restrictions :kamool: :kamool:

Pour ma part, ce serait :

-Avoir un dragon domestique
Image
A moi les barbecues à l'oeil et les déplacements super classes :dance:

-Rencontrer un loup-garou (et me faire mordre pour en devenir un)
Image

-Avoir un sabre laser (aussi)
Image

-Avoir le pouvoir de balancer des vagues de Ki et de me téléporter, vieux kif de fan de DBZ :lol2:

-Avoir un pass VIP pour absolument tous les concerts du monde pendant toute ma vie....Couplé à la téléportation, ça peut être grandiose :banane: :dance: :banane:

-la drogue, l'alcool, la thune, les putes.. :dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre