Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je dis juste que ca m'étonnerait beaucoup que Sasori ait fait tombé un pays entier avec 100 marionnettes. (T'imagines un pays?)
Bah le pays des vagues par exemple c'est un pays et pourtant Sasori aurait pas trop de difficultés à le mettre à genoux je pense :mrgreen: Des pays dans Naruto, y en a des tas, mais c'est comme chez nous y en a des grands, des petits, des puissants et des moins puissants :mrbrelle:
Donc dès le début Kishi sachait qu'il allait le faire, et il a trouve le moment idéal, entre les deux époques.
Farpaitement :mrgreen:
Et un petit spoil pour m'excuser, le chapitre commence à la fin du chapitre onze.
Euh... OK :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Alors voici le dernier chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Voilà, bonne lecture.


Épilogue.


Trois ans auparavant.


- Montre toi !

Le jeune homme camouflé sortit de sa cachette. Un long manteau noir large le dissimulait entièrement, une large capuche dissimulait habilement son visage

- Qui es tu ? Demanda Naruto d’un ton ferme et menaçant.

- … L’intrus resta impassible à l’injonction.

Plusieurs secondes plus longues les unes que les autres s’écoulaient lentement, le temps semblait ralentir alourdissant ce silence malsain et de mauvais augure. Naruto exécuta un léger mouvement afin de se retrouver bien en face de cette personne mais celle-ci crut à l’esquisse d’une attaque et chargea Il prépara un coup de pied gauche en pleine tête mais il fut facilement paré par le bras droit de Naruto. Le jeune blond voulut balayer le pied d’appui avec sa jambe gauche mais l’homme masqué anticipa en plongeant sur son côté droit puis en effectuant une roue à une main. A peine ses deux pieds eurent rejoint le sol qu’il s’élança vers son ennemi.

De quelques coups échangés afin de jauger l’adversaire, le niveau de combat s’éleva considérablement sans que les protagonistes ne s’en rendent compte. Bientôt ils donnèrent leurs maximums, le poing de Naruto s’apprêta à embrasser la joue adverse quand, contre toute attente, ce dernier anticipa en se décalant légèrement sur sa droite pour asséner un terrible coup de pied à hauteur des côtes. Naruto disparut avant que le coup n’ait pu l’atteindre et réapparut juste derrière. Le dos de son ennemi s’offrait généreusement à lui. A mille lieues de refuser cette invitation, il arma son poing, y réunit toutes ses forces puis frappa… le vent. La violence du mouvement manqua de lui déboîter l’épaule. L’ennemi réapparut au même endroit et vacilla, il tomba à genoux, se rattrapa avec ses mains avant de vomir dans la rivière.

Naruto resta interdit quelques instants, son adversaire venait d’user de la technique du quatrième, le « Shunshin no Jutsu ». Comment la connaissait-il ? Où l’avait-il apprise ? Puis, tout s’éclaircit dans son esprit.

« Sasuke ! »

- Que… Qu’est ce que c’est que cette technique ?!? Prononça-t-il difficilement d’un air nauséeux. J’ai l’impression d’avoir combattu de longues heures durant et d’être passé par le pôle nord !

- Ce n’est pas un jutsu pour fillettes.

- Tais toi baka. Rétorqua Sasuke en se relevant péniblement, les membres de son corps tremblaient toujours. Ca fait longtemps.

- Ca me fait aussi plaisir de te revoir, Naruto se rapprocha de son ami en lui tendant la main pour le saluer. Sasuke accepta l’invitation, mais avant que leurs mains ne se serrent, Naruto écarta la sienne pour loger un magnifique direct du gauche dans la joue de son meilleur ami. Abruti, ça fait des années que Kakashi, Sakura et moi nous inquiétons pour toi. Et toi là, tu arrives comme une fleur la bouche en cœur, et tu penses que tout va redevenir comme avant, que je vais de nouveau t’accepter comme mon ami ?!?

- Je ne te demande rien, je me suis installé près d’ici, et j’ai senti une puissante aura, je suis venu voir à qui elle appartenait. Mais ce n’était que toi, mes sens ne sont pas aussi fiables que je ne le pensais.

- Ca te va bien de te moquer, ce n’est pas moi qui, à l’instant, était à genoux en train de vomir. Et au fait, pourquoi t’es tu installé précisément ici ? Naruto était persuadé que s’installer si près de la vallée de la fin n’était pas vide de sens.

- Parce que je suis près de la frontière, je peux donc à tout moment m’enfuir d’un côté ou de l’autre. Sa réponse éluda habilement ce que Naruto sous entendait.

Sasuke proposa à Naruto de venir passer la nuit chez lui. Aucun des deux n’osa aborder le sujet, mais tous deux désiraient ardemment passer les semaines, les mois à venir à s’entraîner ensemble. Ils en avaient plus que souper de la solitude. Par esprit chevaleresque ou vengeur, chacun s’était de nouveau infligé cette terrible épreuve. A dix sept ans, personne ne devrait déjà compter une décennie de solitude… Mais bien plus de ça, le lien d’amitié qui s’était tissé entre eux voilà quatre ans ne s’était en rien effrité, il reprit même vigueur à la première moquerie. Celle-ci leur rappela les moments heureux passés dans l’équipe sept et fit jaillir au sein de leur ventre un sentiment d’euphorie auquel ils n’étaient guère habitués.

Les deux adolescents se trituraient donc les méninges sur le trajet de la maison, si on peut la dénommer ainsi, de Sasuke afin de trouver un prétexte pour rester ensemble, sans bien évidemment laisser, ne serait ce qu’entrevoir, le bien être que la compagnie de l’autre leur procurerait. Ils trouvèrent vite la réponse, ils sont rivaux, n’ont cessé de progresser et enfin, l’un pour ne plus être un danger pour son entourage, et l’autre pour tuer celui qui a exterminé le sien ont besoin de devenir extrêmement forts. Et il est de notoriété publique chez les ninjas que rien n’est plus efficace et motivant que d’affronter un adversaire de force égale afin de s’améliorer. Maintenant comment lancer le sujet, une nouvelle fois, avoir besoin de l’autre pour s’entraîner peut être considéré comme un aveu de faiblesse. Et aucun homme, ninja qui plus est, ne laissera entrevoir une telle faille à un rival. Naruto et Sasuke, loin de se douter que leurs cortex effectuaient le même cheminement et les amenaient à la même conclusion se demandèrent en même temps s’ils ne souffraient pas d’excès maladif de fierté…

Ils mangèrent un encas dans le silence le plus total, les deux étaient gênés par la situation, la peur d’ouvrir la bouche et de demander une chose embarrassante avait pris le pas sur l’envie de poser toutes les questions qui leur passaient par la tête. Ils allèrent se coucher, mais Naruto savait que le sommeil n’avait plus la même signification pour lui depuis quelques temps, en effet, il avait un autre compagnon de jeu, si on pouvait l’appeler ainsi.


Trois mois plus tôt.

Cela faisait depuis l’offre de Kyubi que Naruto s’entraînait avec lui lorsqu’il était endormi. A l’intérieur de son esprit, ils retrouvaient, non plus dans la pièce lugubre et inondée où le sceau emprisonnait le démon renard, mais dans une immense clairière baignée de soleil. La première étape, le renforcement de son corps, s’était plutôt bien passée, notre jeune ninja ayant été doté à la naissance d’une constitution exceptionnelle. Ensuite la maîtrise de la technique du dôme de purification lui demanda un certain temps. Il devenait presque reconnaissant envers son « maître », ses progrès étaient fulgurants. D’autant plus que cela mettait son sommeil à profit lui permettant ainsi d’apprendre pendant la journée la terrifiante technique par sa difficulté « Shunshin no Jutsu ». Par ailleurs, cet apprentissage se révélait beaucoup moins productif, il arrivait à peine à se déporter de quelques centimètres. L’impression de compression durant son déplacement qui était tout sauf une téléportation le faisait vomir tout ce qu’il avait ingurgité jusqu’à la bile. Le démon qui était en lui l’avait jusqu’ici protégé contre toute maladie, c’était donc en même temps ses baptêmes de nausées, tremblements, et autres fièvres.

Cette nuit là cependant, c’était différent, Kyubi proposa à Naruto de l’affronter. Ce dernier n’hésita pas une seconde à relever le défi et fonça engager un combat au corps à corps. Seulement l’accueil ne fut pas celui d’un maître réprimandant la fougue de son jeune élève, non, Naruto fut reçu par deux griffes qui lui déchirèrent respectivement la poitrine et l’abdomen manquant de peu, de trop peu, les organes vitaux. Naruto s’écroula par terre, il suffoquait, l’air ne parvenait plus à alimenter son cerveau, sa tête tournait, sa vue se brouillait, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait mal, très mal, il essaya de crier, mais cela ne servit qu’à expulser l’énorme quantité de sang qui obstruait son larynx. L’oxygène emplit de nouveau ses poumons, permettant à son sang d’alimenter chaque recoin de son corps. De ce soulagement exquis de pouvoir respirer après une asphyxie prolongée, son attention se porta sur l’insoutenable douleur que les tranchées de chair à vif lui faisaient subir, il avait l’impression de se laisser peser de tout son poids sur deux lames chauffées à blanc. S’il avait pu, il aurait pleuré, mais il était plus occupé à penser frénétiquement à une multitude de choses, comment se soigner ? Et comment cela pouvait-il être possible, il était censé être alité, plongé dans un sommeil profond et réparateur, qu’est ce qu’une blessure dans son subconscient provoquerait en réalité ? Et surtout, pouvait-il mourir ici ? Ca le tuerait aussi en vrai ? A présent il réalisait sa stupidité en faisant confiance à Kyubi, il ne savait rien de ce qu’il faisait, le renard avait eu plus de seize ans pour imaginer un plan d’évasion. Aussi puissant que le sceau pouvait être, son esprit était une composante essentielle pour maintenir le démon emprisonné. Une fois de plus il se sentait débile ! Mais tout n’était pas perdu, même dans son propre corps, il pouvait se soigner, il devait faire appel, aussi bizarre que cela puisse paraître, au chakra de Kyubi.

Le liquide écarlate vint inonder chaque partie du corps de Naruto et eut l’effet escompté, les plaies béantes se cicatrisaient à vue d’œil. Il ne suffit que de quelques secondes pour que le corps de Naruto redevienne comme avant. A présent, il pouvait pleinement bouillonner intérieurement contre le démon. Il voulait le tuer, l’expulser de son corps, le faire souffrir au moins autant qu’il avait souffert. Mais tout d’abord, il devait connaître son but.

- Saleté de renard qu’est ce qui t’a pris de faire ça ?!?

- Ce qui m’a pris ? Tu aurais plutôt dû te demander ce qui me prenait pour que j’accepte d’entraîner l’humain dans lequel je suis retenu captif. Je hais jusqu’à l’existence même des humains, je maudis tout ce qui vous caractérise, de votre penchant à tout coloniser au simple fait que vous fouliez le même sol que le mien. Et toi, par-dessus tout, tu es à la fois la progéniture de mon ennemi et ma prison ! Alors tu veux savoir ce qui m’a pris de te trancher ? C’est on ne peut plus simple, comme tu l’as remarqué, le sceau laisse filtrer de plus en plus de mon chakra, je peux le forcer maintenant. Mais pas tant que tu resteras maître de ton corps, c’est pourquoi je vais te pulvériser à l’intérieur de ton esprit, prendre possession de ton corps, puis m’en évader, le torturer au cas où il subsisterai des résurgences de ton esprit et pour finir, le faire disparaître. Après j’irai pulvériser l’Akatsuki, libérer mes congénères, ensuite je retournerai à Konoha finir le travail commencé voilà dix sept longues années. Ne t’inquiète pas, j’apporterai le plus grand soin à supplicier tous tes amis à tel point qu’ils imploreront ma clémence pour leur apporter l’ultime libération, la mort… La voix puissante, grave et visiblement colérique du démon faisait presque trembler le sol, elle pénétrait au plus profond des entrailles de Naruto, ses côtes vibraient à chaque haussement de ton. Si je t’ai gardé en vie jusqu’ici c’est uniquement pour comprendre et apprendre la technique de téléportation. Mais maintenant, tu ne m’es plus d’aucune utilité. Allez montre moi jusqu’à quel point va ta colère ! Son rire sardonique en disait long sur ses intentions, Naruto devait l’arrêter !

La colère, la peur de perdre ceux qu’il aimait plus que tout, la haine, les pulsions meurtrières s’entremêlèrent au sein de Naruto, il n’aurait pu décrire exactement ce qu’il ressentait, tout ce dont il était sûr, c’est qu’il ne désirait plus qu’une chose, du sang, pas n’importe lequel, celui de Kyubi, et pas n’importe comment, sa soif ne serait étanchée que lorsque l’endroit idyllique dans lequel il se trouvait serait repeint par son hémoglobine ! Il se rua vers ce qui était devenu sa proie et lui asséna la plus violente série de coups qu’il pouvait. Mais le résultat obtenu ne fut pas celui désiré. Kyubi riait, de plus en plus fort, de plus en plus frénétiquement. Naruto s’énerva de plus belle, en même temps, le corps du démon commençait à suinter du chakra, il était maintenant entouré par un halo vermillon, l’ensemble prenait l’aspect d’une flamme suralimentée. La réponse fut immédiate et sans appel, Naruto fut violemment projeté par un revers de main et vint lourdement s’encastrer contre un arbre. La différence de niveau était flagrante, le renard n’avait même pas à éviter ses coups puisque ceux-ci n’avaient pas plus d’impact que la pichenette d’un nouveau né sur son bûcheron de père. Les assauts suivants ne furent pas plus couronnés de succès ; le dôme de purification avait eu pour seul effet que de revitaliser les muscles engourdis du démon par une trop longue inactivité. Naruto ne pouvait dire si les retours étaient de plus en plus cinglants ou si c’était la fatigue qui lui faisait ressentir chaque coup plus douloureusement.

Pour la première fois depuis sa cuisante défaite face à Itachi, il avait peur, peur de mourir. Celui qui n’a pas peur de la mort ne peut être qu’un sombre crétin ou quelqu’un en bonne santé qui ne l’imagine que très lointaine. La mort, en plus d’incarner à elle seule un gouffre, béant de noirceur, inconnu à tout être sur terre, signifie la fin de tout, l’annihilation du passé, du présent et du futur de chaque être peuplant cette terre. Sans compter la chute lente mais sûre dans l’oubli. Que pouvait donc ressentir Naruto à part une frayeur difficilement contrôlable alors que les portes de l’au-delà devenaient presque palpables ? Il ne savait plus quoi faire pour éviter l’inévitable, il savait juste qu’il ne baisserait pas les bras, jamais. Ne jamais renoncer, telle était son nindô.

- C’est tout ce dont tu es capable quand je ne suis pas là pour te sauver la mise ? Malgré ta force innée, tu n’aurais jamais pu être un ninja exceptionnel. Tu n’as jamais fait preuve d’aucun talent pour réfléchir, et tu ne t’appuies que sur les sentiments de colère qui te permettent de jouir de mon chakra !

Kyubi en avait trop dit, dans ses deux interventions il avait employé le terme « colère », c’était suffisant au cerveau de Naruto pour émettre une hypothèse. Le sceau laisse filtrer le chakra de Kyubi lorsque Naruto est animé par un sentiment fort tel que la colère ou l’instinct de survie. Peut être qu’il en est de même au sein de son esprit, Kyubi pourrait profiter de son énervement afin de se renforcer. D’ailleurs ne l’avait il pas inciter à se mettre en colère ? A l’instant où il avait laissé sa fureur explosé en lui, l’énergie du démon n’avait-elle pas décuplé, à tel point qu’elle transpirait même au travers de sa peau ? Cette fois il en était sûr, il devait se calmer et être le plus paisible possible s’il voulait survivre. Ce qu’il fit, il arriva à retrouver un souffle normal et le sourire au bout de plusieurs secondes. Sa nouvelle assurance agaça le démon qui lui donna un coup de patte des plus rapides, mais à l’instant où ses doigts longilignes aux griffes acérées allèrent s’entrechoquer avec leur cible, Naruto disparut. Il réapparut au niveau de la gueule du monstre et lui porta un terrifiant coup de pied, partant du bas vers le haut, au menton. L’impact fut effroyable, une détonation jaillit de la violence du choc. Le bruit caractéristique d’une fracture résonna, la tête de Kyubi fut propulsée en l’air entraînant le haut du corps. Seules les pattes arrières restèrent collées au sol donnant l’impression que le démon se cabrait. Puis le démon retomba lourdement faisant de nouveau craquer les os de sa mâchoire.

Naruto avait le sourire aux lèvres, non seulement sa mort n’était plus la seule issue,mais en plus il venait de se venger en partie des souffrances que son ennemi lui avait fait subir, et surtout, pour la première fois, il avait réussi à se téléporter, il maîtrisait désormais le Shunshin no Jutsu, pour cela il en était presque reconnaissant envers Kyubi. Ce dernier était complètement déboussolé, et affaibli, le chakra n’émanait plus de son corps, Son enveloppe charnelle lui semblait vide, comme si on l’avait allégé de toute son énergie. De plus, il devait consacrer une partie de ce qui lui restait à ressouder les os de sa mâchoire inférieure. Il comprit au bout d’un moment le retournement de situation, il n’était plus que l’ersatz de lui-même, il n’était qu’à un dixième de son potentiel. Il s’inquiéta de la tournure que prenaient les évènements, à ce train, son plan échouerait, et il se ferait battre une deuxième fois par un humain, le fils du premier qui plus est, quelle honte pour sa race ! Il devait pousser son adversaire à le haïr, à le détester, il devait utiliser toutes les bassesses inhérentes à sa race pour retrouver sa vigueur. Mais rien n’y faisait, Naruto était d’un calme olympien tout en brisant méthodiquement chaque partie du squelette de son adversaire. Une pointe d’énervement rompit toutefois la constance de son sourire quand le démon parla de toutes les horreurs qu’il se préparait à faire subir à sa chère Hinata. Mais il parvint à reprendre ses esprits, il savait que ce n’était que de piètres tentatives d’intimidation pour reprendre le dessus, mais ça ne marcherait pas, il avait eu tant de mal à découvrir le point faible qu’il comptait bien l’exploiter jusqu’au bout.

Cinq minutes plus tard, Kyubi s’écroulait, inerte, terrassé par la puissance démesurée de l’Oodama Rasengan. Au même moment, un bout d’une des neuf queues se transforma en chakra dont les pureté et intensité ne pouvaient être égalées. Naruto n’aurait pu dire pourquoi il devait s’en approcher mais savait qu’il devait le faire. L’extraordinaire luminosité et opacité de ce liquide vermeil ne l’intimidait nullement, il devait poser sa main dessus, il ne connaissait rien de l’effet que cela produirait, mais n’hésita pas une seconde. Il la posa, sa main droite aspira en une seconde toute cette énergie à l’état brut. Un divin sentiment de toute puissance l’envahit dans la foulée, jamais il ne s’était senti si bien, Itachi ne lui faisait plus peur, c’était décidé à son réveil, il allait lui rendre une visite et flanquer à lui et à son ami l’mérou une bonne raclée. Cependant cette agréable sensation fut vite supplantée par l’impression que ce pouvoir le submergeait, l’étouffait, l’oppressait. Il se retrouvait maintenant au fond de cet océan de chakra sans ne serait-ce que distinguer la surface. Il tenta de crier mais le seul effet perceptible fut la création d’une bulle d’air de taille conséquente qui rejoignait lentement mais sûrement la surface. Cette bulle représentait à ses yeux le dernier îlot de vie, il concentra son chakra dans les jambes pour la rattraper mais quand il effectua le mouvement, il se réveilla en sueur et essoufflé.

Il avait mal, sa peau le brûlait, l’irritait, même le contact de ses draps pourtant de bonne qualité dans cet hôtel incarnaient la définition du mot « rêche ». Il se surprit à se demander pourquoi sa literie avait été échangée contre de la laine de verre pendant son sommeil. Ensuite, son corps semblait trop étroit pour contenir toute cette énergie. Il conclut que le seul moyen d’expulser le trop plein de chakra était d’aller effectuer un intense entraînement nocturne. Après une heure d’entraînement, Naruto maîtrisait la téléportation, de plus cette technique étant extrêmement coûteuse en chakra, elle l’apaisa au bout de seulement quelques minutes. Les effets indésirables étaient dus au passage éclair dans un vide spatio-temporel où régnait une température avoisinant le zéro absolu. La maîtrise puis l’habitude de ce jutsu atténua de manière considérable ces désagréments. Après avoir évacué ce surplus d’énergie, Naruto réfléchit puis comprit ce qu’il s’était passé en son for intérieur. Si Kyubi le battait, il prenait possession de son corps, donc s’il perdait, Naruto devait s’accaparer du corps du démon. Or il n’en a plus, donc Naruto prendrait possession de son chakra et de ses pouvoirs démentiels. Mais celle-ci dépassant l’entendement, son subconscient a limité la quantité de chakra à ce que son corps pouvait supporter. Il en était sûr maintenant, il allait devoir réaffronter le démon jusqu’à ce qu’il l’annihile totalement.

Il ne s’était pas trompé, il mit exactement une semaine à s’habituer à la nouvelle quantité de chakra qui habitait désormais son corps, et ce fut la nuit suivante où il retrouvait Kyubi dans son sommeil, amputé d’un morceau de queue. Ce combat fut plus acharné que le précédent car l’effet de surprise était passé. Mais Naruto en sortit une nouvelle fois vainqueur. Cette fois, il eut à supporter une dose encore plus conséquente de chakra, il craignait que cela n’aille pas en s’arrangeant. La difficulté des combats suivants devenaient de plus en plus rudes à mesure que le démon se sentait acculé mais rien ne pouvait plus le sauver, la puissance de Naruto augmentait de manière exponentielle. Petit à petit, des changements physiques apparurent chez le jeune blond, ses yeux se teintaient progressivement en violet et ses moustaches disparaissaient, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il se surprit à s’admirer dans le miroir en se targuant de l’originalité et de la beauté de la couleur de ses yeux ainsi que de la pureté et la lissée de son visage. Il se demandait si cela plairait à Hinata, après quelques instants de réflexion, il était persuadé que les sentiments de la jeune fille étaient bien trop profonds et sincères pour s’arrêter à quelque détail physique que ce soit.

Cette nuit là, dans la cabane de Sasuke, Naruto combattait une énième fois Kyubi. Il se réveilla à quatre heures du matin en sursaut, en criant et en nage comme d’habitude. Il se leva et s’habilla vite afin de s’entraîner, cette fois-ci, il avait décidé que ce serait au sabre qu’il consacrerait ce surplus d’énergie. Sasuke fut réveillé par ce hurlement nocturne mais décida de ne pas faire remarquer à son ami qu’il était éveillé, il garderait ses sarcasmes pour le petit déjeuner. Il attendit que Naruto soit sorti pour se recoucher.

Ce dernier revint alors que l’orbe incandescent avait levé le voile de l’obscurité depuis un bon moment. Quelques arbres eurent à se plaindre de ces exercices matinaux, en effet, ils étaient à présent transformés en de nombreuses bûches rectangulaires et uniformes. Naruto décida de les emmener avec lui afin de raviver l’âtre. En s’approchant de la maison, Naruto se rendit compte qu’il la voyait pour la première fois étant donné qu’il faisait nuit la première fois qu’il y était entré. Et maintenant qu’elle s’offrait à lui, il n’avait qu’un seul mot qui lui venait à la bouche « rudimentaire ». Elle était toute de bois sombre bâtie, du sol au toit en passant par les murs et n’était assez grande que pour deux pièces, la cuisine et la chambre, plutôt rustiques en l’occurrence. A l’intérieur on distinguait Sasuke, celui-ci avait préparé le petit déjeuner, il n’était pas allé jusqu’à beurrer les tartines de son compère mais avait fait chauffer le café et mis tout ce qu’il fallait sur la table. Les deux amis mangèrent en silence, puis Sasuke lança les hostilités.

- Hier tu m’as réveillé en hurlant, je ne savais pas que tu étais en proie à de mauvais rêves. Fit il d’un ton sérieux très crédible.

- Dé… Désolé, Naruto se sentit rougir de honte.

- Non ne t’excuse pas, la nuit prochaine on mettra une petite lampe dinosaure près de ton lit comme ça tu n’auras plus peur du noir… Poule mouillée. Sasuke esquissa un léger sourire qui laissait imaginer l’immense joie qu’il éprouvait à faire ce trait d’esprit.

- Le contact d’Orochimaru t’a rendu drôle… ou presque… Naruto n’avait pas envie de lui révéler tout de suite la raison de ses réveils en sursaut et peinait à dissimuler sa gêne. Sasuke s’en aperçut très vite et préféra ne pas insister.

- Au fait, tu n’es pas censé être mort, tué par, Sasuke fit subrepticement une mimique montrant la difficulté de ce qu’il allait dire, mon grand frère ?

- Ah, la vieille a suivi mes conseils alors… Bon je vais tout te raconter. C’est ainsi que Naruto lui dévoila l’existence de Kyubi, le but de l’Akatsuki, sa traque et finit par son succès contre Kisame.

- Et contre Itachi ?

- Ben, ça s’est passé moyen moyen… Naruto faisait la moue et fit pivoter sa main droite tendue. Je n’ai même pas réussi à le toucher…

- Même hier tu n’étais pas exceptionnel de toute façon… Sasuke prenait un malin plaisir à taquiner son ami, cela lui rappelait sans doute les jours heureux passés dans l’équipe sept.

- Au moins, je ne m’amuse pas à vomir quand je rate une technique copiée !

- Tu vas me dire que tu n’as jamais eu d’effets secondaires quand tu l’as apprise ?

- Pas un seul. Naruto dissimula avec classe et brio sa plus totale mauvaise foi.

Sasuke proposa de passer une journée tranquille, il ne l’aurait jamais avoué mais voulut, par des chemins détournés, prendre des nouvelles de Kakashi et aussi de Sakura, un peu, au passage. Naruto accepta ce repos avec plaisir, sa nuit agitée puis son entraînement l’avaient épuisé. Sasuke lui narra les années passées aux côtés, si l’on puit dire, d’Orochimaru, de sa formation jusqu’à la personnalité démoniaque de son « maître ». Naruto lui raconta avec joie les aventures qu’il avait vécu en compagnie de Jiraya mais passa sous silence ses amours avec Hinata. Enfin Naruto jugea inutile de cacher plus longtemps la raison de son sommeil plutôt mouvementé. Sasuke, qui de son côté n’avait cessé de réfléchir à un prétexte pour proposer à son ami de s’entraîner avec lui, avait enfin trouvé la raison idéale. Il voulait trouver son frère pour assouvir sa vengeance, et son frère cherchait activement Naruto donc il décidait de rester avec lui pour trouver son frère. Le jeune blond accepta cette proposition avec d’autant plus de joie qu’il n’était pas dupe, et cela lui embaumait le cœur. Après avoir déjeuné, ils mirent au point un programme d’entraînement puis de voyage car étant avec Naruto, Sasuke devait se plier au fait qu’il soit traqué et qu’eux deux ne pouvaient pas encore rivaliser avec leurs poursuivants. Enfin ils décidèrent de se montrer les rouleaux qu’ils avaient en leur possession. On aurait dit deux enfants déballant leurs cadeaux de Noël, Sasuke maniait avec la plus grande minutie les parchemins légués par Yondaime. Naruto, quand à lui, comprit bien vite que son ami était l’honteux auteur des vols perpétrés des techniques les plus puissantes des différents villages ninjas, même s’il s’en doutait déjà fortement. Le jeune blond s’apprêtait à ouvrir le troisième parchemin, un rouleau bleu frappé du sceau de Kumo, quand son partenaire s’exclama.

- Voilà, j’ai fini.

- T’as fini quoi ? Demanda Naruto d’un ton incrédule en voyant Sasuke ranger méthodiquement tous les rouleaux du quatrième.

- J’ai fini d’étudier les techniques.

- Quoi ??? S’emporta-t-il avant de remarquer que le jeune Uchiwa avait activé ses sharingan. Mouais, m’est avis que c’est pas du jeu…

- Ne t’en fais pas, ce n’est pas une course, tu auras tout le temps de consulter mes rouleaux. Je vais chercher à manger.

C’est ainsi que les jours, les semaines, puis les mois passèrent. Les deux génies de Konoha n’interrompaient leur entraînement que rarement, soit pour changer de contrées, soit pour travailler afin d’obtenir une somme assez confortable de ryos, soit tout simplement pour boire un verre et se détendre en ville le temps d’une soirée. Leurs succès ne se démentaient pas auprès de la gente féminine. Et ils ne se faisaient pas prier, Naruto avait quelques remords au début, il craignait la réaction de celle qu’il aimait, mais trouva un formidable argument pour justifier ses errements. Etre un peu gauche pouvait revêtir une certaine forme de charme à seize ans, mais quand il la reverrait, il se devait d’être un homme. Naruto apprit à Sasuke une technique des plus incongrues, elle-même lui avait été enseignée par l’ermite aux grenouilles. Technique qui se révéla au combien utile en ces circonstances, elle se nommait « La technique du magicien ». Elle consistait à faire l’amour avec une jeune fille puis à disparaître à l’instar des plus talentueux prestidigitateurs.

Son dernier combat contre Kyubi fut plus acharné que jamais, et au lieu de recevoir une quantité considérable de chakra, il prit possession de son esprit qui lui révéla non seulement ses techniques, mais surtout le fait qu’un simple humain ne pouvait les utiliser. Elle ne servaient quasiment qu’à tuer à grande échelle. Mais surtout, il apprit qu’il pourrait l’invoquer en toute circonstance et qu’il ne serait qu’une machine sous ses ordres. L’esprit démoniaque était mort, seules sa force et son énergie lui survivaient.


De retour à l’instant présent.


- Invocation Ninpô, Kyubi !

L’énorme démon renard apparut en dessous de Naruto, ses neuf queues battaient l’air couchant de fait tous les arbres alentour. Kyubi redécouvrit la lumière de jour après vingt ans d’emprisonnement mais n’avait rien perdu de sa superbe, les crocs acérés, les muscles se dessinant sous le pelage soyeux. Un seul détail dénota, ses yeux n’étaient plus parcourus par une fente. Son regard semblait vide, inexpressif. C’était un corps sans âme. Naruto s’avança sur son dos, ses yeux quant à eux, était redevenus bleu cyan d’une très rare limpidité, et chuchota à l’oreille du démon quelque chose d’incompréhensible. Puis, les yeux de Kyubi se mirent à fixer Léviathan. Ce dernier paniqua, sachant qu’il ne pouvait faire le poids face au plus puissant des Bijuus alors que lui-même avait déjà bien puisé dans ses réserves. Il l’interpella et lui demanda de rejoindre les rangs des démons mais rien n’y faisait, Kyubi restait impassible et muet. Naruto avertit Hachibi que ses tentatives étaient vouées à l’échec, ensuite il se laissa glisser le long de la patte avant gauche du démon, puis disparut dans la forêt. Léviathan se rua dessus et commit l’impardonnable erreur de ne plus prêter attention au démon renard. Celui-ci agita une de ses queues, ce qui eut pour effet de créer une terrible tornade au centre de laquelle se trouvait son ennemi. Malgré ses immenses taille et poids, Léviathan fut propulsé dans les airs comme une vulgaire brindille. Kyubi ne lui laissa pas le temps de retomber, il prit appui sur ses pattes et bondit en sa direction. Il planta ses crocs affilés profondément dans la chair au niveau de l’encolure, puis l’arracha d’un violent mouvement de tête. Avec ses pattes, il griffa son adversaire puis le projeta au sol en bondissant. Léviathan était sonné et espérait futilement un moment de répit, mais si Kyubi n’attaquait pas c’était car il était en lévitation en train de réunir et de concentrer une effroyable quantité de chakra devant sa bouche. La taille de la boule, au début conséquente, se rétrécit peu à peu mais ne perdait rien en puissance, c’était un processus de densification de chakra. Il l’avala, son corps gonfla, puis il expulsa un véritable missile de chakra en direction de son ennemi. Ce dernier s’en aperçut à temps mais bien trop tard pour espérer l’éviter. Il devait donc amoindrir le plus possible le choc, il dressa une énorme colonne de glace d’une incomparable solidité sur la trajectoire du projectile. Le bouclier fondit en instant et une grosse explosion se produisit creusant un immense cratère au centre duquel se trouvait Léviathan. La vapeur créée laissait entrapercevoir le corps resté entier de ce dernier, sa technique était parvenue à le sauver même s’il devait être gravement blessé. Kyubi profita des effets de la gravité et se laissa tomber vers son ennemi. Sa silhouette remuant de bas en haut trahissait la peine que le dragon avait à reprendre son souffle. Le démon renard ne s’en formalisa pas, traversa le brouillard et asséna un terrible coup de patte à la gueule de Léviathan qui fut éjecté sur plusieurs dizaines de mètres. Sorti de la buée, les effets de la précédente technique étaient parfaitement visibles, trois de ses queues étaient calcinées, ce qui portait le nombre de queues invalides à quatre. Sachant qu’il n’y aurait pas plus de temps mort que les fois précédentes, Léviathan ne se releva pas, posa à plat sa patte droite au sol et s’exclama.

- Tu as gagné Uzumaki, je vais libérer les trois démons que j’ai pu réunir. Ils vont tous fondre sur Konoha et le pulvériser !

L’histoire retiendra ces paroles comme les dernières du démon dragon, en effet, une seconde plus tard, Kyubi s’était jeté sur lui et l’avait décapité, il avait transpercé cette peau si dure avec autant de facilité que le couteau le plus aiguisé aurait tranché une motte de beurre restée tout un après-midi sous un soleil de plomb. Pour la première fois depuis l’avènement du monde des ninjas, un Bijuu a été définitivement défait. Mais la menace était loin d’être écartée, au même moment, un grondement vînt faire trembler le sol. Trois immenses silhouettes apparurent à la ligne d’horizon, elles se dirigeaient vers Konoha et s’en rapprochaient à grands pas. Sasuke, qui atteignait les portes du village ninja en compagnie de Neji, fut surpris par ce vacarme omniprésent et grandissant. Il sauta sur la cime d’un arbre pour déterminer l’origine du bruit. Il aperçut à quelques kilomètres de sa position Naruto grimper sur Kyubi et venir s’interposer entre le village et les trois gigantesques monstres. Il devait faire quelque chose, il le savait, seul lui pouvait aider son ami, non, une autre personne le pouvait. Il devait se dépêcher de la trouver et de l’emmener sur le champ de bataille.

Alors que les démons étaient encore à une distance acceptable, Naruto donna ses ordres au renard, il avait pour mission de s’occuper des démons ours et loup, lui s’occuperait du blaireau. Ayant déjà fait connaissance, il serait impoli de refuser une revanche. Naruto prit un peu de sang sur sa tempe, bondit du dos de Kyubi puis cria.

- Invocation, Ninpô !

Gamabunta apparut et sembla surpris de se retrouver aux côtés du plus terrible des démons et face à trois de ses semblables. Naruto lui expliqua brièvement la situation et son plan. Ils devaient profiter de la surprise que la présence du démon renard provoquerait chez leurs ennemis pour attaquer de la manière la plus virulente qui soit.

Sa stratégie fonctionna en partie, à leur arrivée, les Bijuus avaient tenté de rallier leur pair, et ils crurent en la formulation d’une réponse lorsque ce dernier ouvrit la bouche, mais c’était en fait l’aboutissement d’une technique de feu dévastatrice qui carbonisa deux des trois démons. Gamabunta quant à lui avait délesté, à l’instar de son premier affrontement, d’un bras le tanuki à l’aide de son épée. Tandis que le jeune blond, après avoir atterri sur sa tête, planta la lame céleste dans son œil droit. Cependant, aucun de ces assauts ne fut décisif, les trois adversaires se reprirent et commencèrent petit à petit à prendre le dessus sur Kyubi pour deux d’entre eux et à faire jeu égal avec Naruto et Gamabunta. Naruto sentait la situation dégénérer car seul Kyubi pouvait tuer les démons. Gamabunta et lui devaient en affaiblir au moins un, mais le combat contre Hachibi plus l’affrontement contre deux autres Yumas semblèrent peser trop lourd sur les épaules du renard. Naruto ne voyait plus comment se sortir d’une telle situation. Son souffle se faisait de plus en plus haletant, ses esquives de moins en moins aériennes et ses techniques de moins en moins spectaculaires par souci d’économie. Du côté de Kyubi, la technique de ses deux adversaires était assez basique mais toujours aussi efficace, l’un se contentait de l’immobiliser pour laisser le temps à l’autre de préparer une offensive. Fidèle à cette tactique, le loup maintenait les queues du renard tandis que l’ours, qui en avait cinq, s’envola dans les airs afin de se donner de l’élan pour que son coup de patte acquiert plus de force.

Mais, au moment où ses griffes allèrent déchirer la peau du renard, le roi des serpent, Manda sur la tête duquel se trouvait Sasuke, apparut et le transperça de ses crocs empoisonnés au niveau du membre supérieur droit qui allait embrasser la joue de Kyubi. Katsuyu fut invoquée en même temps par Sakura et inonda le démon loup d’acide. Naruto n’avait jamais été aussi heureux de retrouver ses amis, avec eux, ils allaient éradiquer trois démons de la surface de la terre, maintenant il en était sûr. Il mit ses deux compères au courant de la situation, et mit l’accent sur l’absolue nécessité d’épuiser leurs ennemis pour faciliter le travail de Kyubi. Kakashi était venu en renfort et accompagnait Sakura, qui ne disposait pas d’attaques ou de moyen de défense à distance. Les sharingans furent comme d’habitude salvateurs, en plus d’anticiper les coups ennemis, Kakashi et Sasuke, voyant le combat tourner en leur faveur, accélérèrent leur victoire en usant de l’Amaterasu. Même si le dantesque pouvoir destructeur de cette technique n’était plus à démontrer. Sa fiche descriptive se verrait rajouter une ligne qui stipulerait que même la peau des Yumas ne résistait pas à un tel sort. Le trou occasionné par ces flammes noires se rebouchait, mais au prix de grandes quantités de chakra. Finalement, après vingt minutes d’une bataille sans merci, Kyubi mit fin à l’existence du dernier démon encore debout.

Le soleil se couchait sur le pays du feu quand nos quatre ninjas traversaient, exténués, les portes du village. Seul Naruto était en forme, ses réserves de chakra ainsi que celles de Kyubi étaient dans le rouge, mais quand il a stoppé l’invocation, elles se sont à nouveau mélangées et lui ont permis de déborder d’énergie. Tout le monde n’avait qu’une envie, rentrer chez soi pour prendre des nouvelles de ceux qu’ils aimaient. Naruto courut à l’hôpital pour s’assurer qu’Hinata était en bonne santé. Kakashi alla voir Kurenaï qui était partie se réfugier dans le mont Hokage à cause de son état plus qu’avancé de grossesse. La soirée fut terriblement morne dans tout le village, de nombreux valeureux ninjas avaient péri en cette journée d’apocalypse. La lourde tâche d’annoncer à Hinata la mort au champ d’honneur de ses deux coéquipiers revint à Naruto. Les rares personnes épargnées par les drames au front étaient en plein dilemme, comment se réjouir d’une si écrasante victoire de leur village alors que celui-ci déplorait les morts ? Comment se réjouir de l’exploit accompli par quelques jounins en tuant plusieurs Yumas alors que devant eux se dressaient des rangées sans cesse plus longues de cercueil ?

Les larmes et la fatigue aidant, le village devint silencieux aux premières heures de la nuit. Conscients de la tâche colossale qui les attendait, l’ensemble des villageois se coucha de bonne heure. Dès que les premières lueurs du jour vinrent taquiner les toits des plus hauts bâtiments, de nombreux coups de marteaux accompagnés d’éboulements de gravats résonnèrent à travers tout le village réveillant le peu de personnes encore endormies. Il fallait reconstruire le village, lui redonner son aspect de l’avant-veille le plus vite possible pour bien signifier au monde entier que Konoha était indestructible. A dix heures du matin tout le monde avait rendez vous sur la grande place devant le mont Hokage, la Godaime devait faire un discours, citer le nom des héros morts sur le champ de bataille et décerner les médailles du courage. De plus, de nombreuses rumeurs annonçaient qu’elle profiterait de cette occasion pour se retirer et nommer son successeur. A l’heure convenue, tous se retrouvèrent devant les illustres et géantes sculptures. Tsunade prit la parole.

- Mes amis, hier nous avons triomphé, et pourtant rien n’était de notre côté. Nous doutions de la fiabilité de Kiri, mais jamais nous n’aurions pu penser qu’ils allaient pousser leur infamie jusqu’à la traîtrise. Nos stratèges, aidés par ceux de Suna, ne pouvaient décemment protéger nos frontières communes avec ce pays de la même manière que celles avec Kumo et Iwa. Cela aurait divisé nos forces et, peu importe le cas de figure, nos lignes de défense auraient été enfoncées. Les trois ennemis, non contents de nous attaquer, par peur de notre supériorité se sont alliés avec la plus puissante organisation criminelle qui soit pour s’adjuger la victoire. Mais même si nous avons subi de lourdes pertes, nous avons contrecarré tous leurs plans. Même si le Mizukage a réussi à faire pénétrer ses troupes dans notre village, il a payé sa folie de sa vie. En s’alliant avec nos ennemis, l’Akatsuki s’est elle-même sabordée. Quatre démons ont voulu forcer nos défenses, pour la première fois en mille ans, ils en ont payé le prix de leur vie. Jamais la volonté du feu n’a été si vigoureuse, et après une telle démonstration de force, Konoha s’est assuré de nombreuses années de quiétude et de prospérité. Alors je vous prie, recueillons nous en dirigeant toutes nos pensées pour le repos des héros morts pour nous.

Pendant quinze minutes, Tsunade énuméra lentement les noms bientôt gravés sur la stèle, puis attribua les différentes décorations, tout d’abord les posthumes. Parmi eux, Shino et Kiba reçurent l’ordre du mérite, la plus grande insigne militaire possible pour avoir héroïquement emporté avec eux l’un des plus dangereux criminels et ennemis de Konoha. Ensuite, elle nomma membre de l’ordre du mérite Naruto, Neji, Sasuke, Sakura et Kakashi pour avoir défaits des membres de l’Akatsuki, des Yumas, et un Kage. Chouji, Lee, Gaï, Shikamaru et quelques autres personnes eurent la croix de fer signe de leurs bravoures. Les ninjas récompensés étaient conviés à rester en compagnie de la Godaime sur l’estrade.

- Naruto Uzumaki a démontré son incroyable puissance en parvenant, pour la première fois depuis que l’homme a connaissance de l’existence des démons, à maîtriser la fureur du Bijuu contenu en lui et a permis grâce à cette prouesse à en accomplir une autre, exterminer quatre autres Yumas. Hatake Kakashi s’est défait du terrible Mizukage et a encore eu des forces pour aider ses anciens élèves à exterminer les démons, parmi lesquels, en plus de Naruto, Sasuke, qui avait auparavant tué un membre de l’Akatsuki, et Sakura, qui avait déjà sauvé de nombreuses vies par ses exceptionnels talents de médecin. Tout ça pour dire que le temps des Sannin est révolu. Jiraya et moi avons vieilli, nous ne rivalisons plus avec la nouvelle génération. Jamais Konoha n’aura compté tant de talents exceptionnels et rayonné à ce point à travers le monde, et ce n’est pas grâce au légendaire trio. C’est pour ça qu’il est temps de passer le flambeau. Je me retire donc du poste d’Hokage pour me consacrer à la médecine. Après avoir longtemps étudié les états de service des différents ninjas du pays en compagnie du conseil, une personne est sortie du lot au vu de ses exceptionnels talents. Il est le ninja le plus complet, tant au niveau de la puissance, de l’intelligence, du courage, de la stratégie et… Enfin, énumérer ses qualités serait aussi fastidieux que de compter tous les grains de sable du désert. J’ai donc décidé de nommer pour me succéder en tant que Rokudaime Hokage : Kakashi Hatake.


Fin.


Ne soyez pas avares de commentaires !

Bises bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

:shock: :shock: HEIN????? POURQUOI PAS NARUTO???? :shock: :shock: :shock:

C'est quand même lui le ninja le plus puissant du village non?
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Boarf pes gégène ce châpitre j'ai trouvé :razz:

C'est pas très logique déjà que Sasuke puisse apprendre des technique en en lisant la description sur un parchemin, une technique ça s'apprend en l'observant et en la pratiquant, Sharingan ou pas... ensuite le combat intérieur de Naruto contre Kyûbi, bien que pas une mauvaise idée à la base je l'ai trouvé plutôt sans saveur :???: D'ailleurs qu'il arrive à détruire complètement l'esprit de Kyûbi comme si de rien n'était c'est un peu gros :???:

Le combat contre les Yûmas de même, il est assez mal décrit par endroits, notamment les interventions de Manda et Katsuyu : bien qu'on ne s'y attende pas vraiment, l'effet de surprise ne prend pas... pas parce que tu les fait intervenir dans la foulée, mais parce que tu décris ça comme si ils étaient là depuis le début :???: Au passage Shukaku n'est pas un blaireau mais un Tanuki, plus proche du raton-laveur(bon là je chipotte :razz: )

Et la scène finale, un brin utopiste m'a un peu déçu... J'aime pas trop cette façon d'idéaliser Konoha et de diaboliser ses ennemis... certe dans le manga c'est un peu comme ça, mais Konoha n'est pas un village parfait. "Vive Konoha, à bas ses ennemis" c'est une vision unilatérale des choses. Certes Konoha a souffert, mais à lire ce châpitre on croirait que c'est le seul village a avoir connu des pertes. Faut pas oublier que les soldats qui envahissent un pays ne le font pas forcément la fleur au fusil (l'équipe de Gaara par exemple) et que ça reste des pions qu'on envoie à l'abatoire, il ne faut pas les oublier eux aussi :razz:

Enfin bon l'explication du Shunshin no Jutsu est bien trouvée et y a une bonne surprise à la fin, tout le mond es'attendait à voir Naruto Hokage :razz:
Même si je suis pas sûr que Kakashi ait le "profil" d'un Hokage... je le vois très mal en train de remplir des tâches administratives, lui plus que quiconque :lol:

Bref bonne continuation :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Très bon chapitre, vraiment extra, ta fic se termine avec panache, j'adore ;-)

Bon ba, j'ai rien a dire, donc je me tais ( je ne gâcherais pas la perfection avec mes mots imparfait ) ... tu compte faire quoi maintenant ? T’as une idée ? ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

STOOOP aucune fic n'est parfaite, trouvez des défauts, sinon je me fâche :twisted: (non jveux pas casser l'ambiance :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Plutot cool la fin de cet fic , meme si je suis decu que ce soit Kakashi qui succede a Tsunade en tant que hokage
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Itachi-san a écrit :STOOOP aucune fic n'est parfaite, trouvez des défauts, sinon je me fâche :twisted: (non jveux pas casser l'ambiance :lol: )
Ba, déjà ma fic est parfaite :twisted: donc, il est normal que celle de mon rivale le soit aussi :twisted:
Kazekage le 3e a écrit :Plutot cool la fin de cet fic , meme si je suis decu que ce soit Kakashi qui succede a Tsunade en tant que hokage
Moi j'aime bien, ça fais un // le 3eme était le maître des trois ancien légendaire, le 6eme est donc le maître des trois nouveau légendaire :razz:
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Itachi-san a écrit :Boarf pes gégène ce châpitre j'ai trouvé :razz:

C'est pas très logique déjà que Sasuke puisse apprendre des technique en en lisant la description sur un parchemin, une technique ça s'apprend en l'observant et en la pratiquant, Sharingan ou pas... ensuite le combat intérieur de Naruto contre Kyûbi, bien que pas une mauvaise idée à la base je l'ai trouvé plutôt sans saveur :???: D'ailleurs qu'il arrive à détruire complètement l'esprit de Kyûbi comme si de rien n'était c'est un peu gros :???:

Le combat contre les Yûmas de même, il est assez mal décrit par endroits, notamment les interventions de Manda et Katsuyu : bien qu'on ne s'y attende pas vraiment, l'effet de surprise ne prend pas... pas parce que tu les fait intervenir dans la foulée, mais parce que tu décris ça comme si ils étaient là depuis le début :???: Au passage Shukaku n'est pas un blaireau mais un Tanuki, plus proche du raton-laveur(bon là je chipotte :razz: )

Et la scène finale, un brin utopiste m'a un peu déçu... J'aime pas trop cette façon d'idéaliser Konoha et de diaboliser ses ennemis... certe dans le manga c'est un peu comme ça, mais Konoha n'est pas un village parfait. "Vive Konoha, à bas ses ennemis" c'est une vision unilatérale des choses. Certes Konoha a souffert, mais à lire ce châpitre on croirait que c'est le seul village a avoir connu des pertes. Faut pas oublier que les soldats qui envahissent un pays ne le font pas forcément la fleur au fusil (l'équipe de Gaara par exemple) et que ça reste des pions qu'on envoie à l'abatoire, il ne faut pas les oublier eux aussi :razz:

Enfin bon l'explication du Shunshin no Jutsu est bien trouvée et y a une bonne surprise à la fin, tout le mond es'attendait à voir Naruto Hokage :razz:
Même si je suis pas sûr que Kakashi ait le "profil" d'un Hokage... je le vois très mal en train de remplir des tâches administratives, lui plus que quiconque :lol:

Bref bonne continuation :razz:
Voici le genre de commentaires qui commence à sérieusement me gaver ici. A la base on essayait d'être honnête pour ne pas complimenter tout le monde, mais là, certains s'amusent à se défouler dans leurs soi disant "critiques".

Déjà j'ai jamais dit que Sasuke a appris les techniques, simplement, le sharingan permet de mémoriser automatiquement tout ce que contenaient les parchemins, voilà pourquoi il n'a besoin de ne jeter qu'un coup d'oeil à chaque parchemin. Après, il se remémorera ce qu'il a vu quand il s'entraînera...

Après le combat intérieur de Naruto, je n'ai décrit que la première partie, et je pense pas qu'elle soit ressentie comme une promenade de santé. Mais bon, peut etre ça encore ça passe...

Et puis le combat final je l'ai volontairement zappé, je voulais pas repondre 25 paragraphes.

Moi j'avais lu "blaireau" dans une trad, je me rappelle plus ou...

Pour la scène finale par contre, faudrait que tu réfléchisses un peu au lieu de chercher la petite bête, t'as déjà vu le dirigeant d'un pays critiquer le sien en période de guerre ??? Regarde un peu l'histoire, pour galvaniser son peuple faut diaboliser l'ennemi et se faire passer pour un ange. C'est fatigant à force, c pas la première fois que je le dis.

Et pour Kakashi, je pense au contraire qu'il est doté d'un pragmatisme et d'une intelligence requise pour le poste. Et puis le précédent Hokage n'était-elle pas une droguée de jeu etc... ?

Comment mettre quelqu'un de mauvaise humeur avec des critiques à la con...

Au fait sakamoto, pour un de tes précédents posts, j'ai lu énormément de fois Naruto, ne t'inquiète pas... Et je trouve Naruto bien trop jeune pour devenir Hokage, et la tâche de l'Hokage étant surtout stratégique, il doit diriger, pas montrer ses biceps. Regarde, Tsunade est Hokage mais rien ne prouve qu'elle surclasse tous les ninjas de Konoha (sans compter Jiraya). Dans l'absolu, j'aurai aimé mettre Shikamaru, mais bon le problème de l'âge est encore posé. Vu son intelligence, il saurait tiré avantage de toutes les situations et arriverait toujours à éviter les guerres.

Et sinon mon cher scorpion, maintenant, je compte aller vendre des pizzas au coin de ma rue...

Voilà, tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'ai vraiment adoré ce dernier chapitre ! Il est plutôt bien écrit, ça frole la perfection. :mrgreen:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi je pense franchement que le naruto que tu as décrit au long de ta fic serait un bon Hokkage. D'accord il n'aurait peut-être pas de perspective à long terme et tout et tout. Mais je pense que tout le village le suivrait sans rechigner parce qu'il inspire vraiment la confiance ... (Kakashi aussi ceci dis, mais bon Naruto est définitivement mieux à mes yeux, ca doit être parce que je ne vois pas Kakashi sappé en Hokkage...).

J'avais un peu honte de dire que je me suis fait tout les tomes de naruto plusieurs fois, apparemment je ne suis pas le seul (rassuré :grin: ).

Sinon, je ne ferai pas de critiques sur ta fic sauf que je l'ai trouvée assez soignée dans la forme. Ya plein de truc ou je ne suis pas d'accord avec toi mais bon, c'est ta version de Naruto et c'est interressant de voir comment quelqu'un d'autre s'imagine la suite du manga.

Le problème sur ce forum, c'est quand ta vision du manga va en contradiction avec celles des autres, les gens ne trouvent pas ca logique (d'avoir une vision différente de la leur)ou crie à l'OOC... Chiant au début mais on s'y fait.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Déjà j'ai jamais dit que Sasuke a appris les techniques, simplement, le sharingan permet de mémoriser automatiquement tout ce que contenaient les parchemins
Ah j'avais pas compris ça enfin tant mieux :razz:

Mais je vais finir par croire que t'aime pas les critiques toi :hein:

Kakashi a le profil "technique" d'un Hokage mais j'arrive pas à l'imaginer dans cet habit j'y peux rien :mrbrelle:

J'ai pas dit que le combat de la fin était trop court, juste qu'il semblait un peu bâclé à certains endroits, c'est l'impression que j'ai eu, maintenant si tu veux que je te dise que ce châpitre est parfait bah désolé d'avoir donné mon avis je me tairai la prochaine fois :mrbrelle:

Voilà j'ai fini tu peux m'engueuler maintenant, ja ne :hello:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

En toute honnêteté, j'ai trouvé ce chapitre moins bien écrit que les autres. Du point de vue du scénar, rien à dire mais... ouais c'est l'écriture. Peut-être un style un peu plus lourd, je sais pas...
Très épique le combat final et l'intervention de Manda et Sasuke arrive bien. Par contre, Sakura et Katsuyu m'a fait grincer des dents (mais je suis ptet pas très objective vu que je hais profondément la guimauve aux cheveux roses ^^)
Et pour la fin, ce n'est certainement pas moi qui vais critiquer ton choix :lol: Kakashi ! kakashi !! ouaaaais !

C'était une belle fic et je la relirai sûrement ;-) Fais nous en d'autres !
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon chap, mais la fin est un peu baclée, parce que Kakashi Hokage ok, mais il aurait je pense fallu developper un petit peu plus sur les 3 nouveaux sannins. :p
Image - AzuManga Fan
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

J'ai bien aimé le der chapitre, mais neanmoins tu en a trop dis trop vite, tu aurais au moins pu faire deux chapitres de la même taille, en détaillant plus les combats et surtout le combat qui a eu beaucoup d'importance Naruto Vs Kyubi.
Mais neanmoins, ne reste pas sur une critique tu as fait une trés bonne fic que je relirai trés certainement.
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Répondre