Sortez moi de la nuit !
Publié : dim. 24 juil. 2005, 12:46
Tout d'abord je tiens à dire que c'est chiant de tout reposter, faut tout remettre en italique, en gras etc... le copier coller les conserve pas, et ca prend pas en compte ce que Word faisait...
Enfin bon c'est de la faute de quelques cons (ouhla, je balance moi) qui s'amusent à nous faire chier alors qu'on partage juste une passion commune... Voilà, c'était ma partie militante qui ne pouvait plus se contenir (oui je sais, je suis politiquement incorrect !!!). Mais en tout cas, même si c'est super chiant de réparer les forums, je tiens à dire aux modos que ce serait les laisser gagner que de le fermer, c'est le meilleur forum sur naruto que j'ai vu. Donc en tout cas merci les gars !!!
Alors je vais tout reposter jusqu'au Chapitre 4 que j'avais posté la nuit juste avant que le forum ferme, donc peu de gens doivent l'avoir vu (entre temps j'ai finis le chapitre 5, alors je veux beaucoup de messages pour que je puisse le poster le plus vite possible !!! :D ). Et pour ceux qui la découvrent en entier, j'espère qu'elle vous plaira.
Introduction : Dure journée…
Après avoir battu Deidara et Guignol, ramené le corps de Gaara à son peuple et assisté aux obsèques, Sakura, Kakashi et Naruto quittèrent Temari, Kankuro, la vieille et retournèrent dans leur village natal la mine dépitée… L’équipe de Gaï quant à elle était directement retournée à Konoha pour rapporter et étudier les corps, et pour faire leur rapport ce qui éviterait cette corvée à l’équipe 7 visiblement marquée par cet échec au moment même de leur recomposition.
Sakura : Non contente de ne pas avoir pu arrêter Sasuke, je n’exploite même pas les pistes qui s’offrent à moi… (ni Deidara, ni Guignol n’avaient répondu à la moindre question)
Kakashi : En faisant changer Gaara, Naruto avait fait de Suna notre principal allié alors qu’auparavant ils étaient nos ennemis héréditaires… l’avenir s’assombrit si cela est encore possible…
Naruto : Comment fais je pour ne jamais tenir mes promesses ?!? Ces 2 ans et demi m’ont pourtant rendu forts non ??? Comment pourrai je me regarder dans un miroir ? Comment pourrai je sauver Sasuke vu ma faiblesse ? Comment va faire le PSG pour gagner au moins un match cette saison ? Comment devenir plus fort ??? Toutes ces questions aussi insolubles les unes que les autres occupaient son esprit durant le trajet.
Le soleil se couchait étirant les ombres des bâtisses du village caché de la feuille, les habitants dînaient devant la télé, l’équipe de Kakashi marchait doucement dans les rues afin de rejoindre leur logis respectifs, ils purent entendre le calme régnant parfois interrompu par les émissions culturelles diffusées à cette heure-ci, un sourire étira leurs lèvres lorsqu’une voix d’extra terrestre fit gracieusement « pas débile le Bill ».
Une fois arrivé chez lui Naruto décida de se glisser sous la douche, l’eau chaude lui apparut comme le seul moyen d’apaiser ne serait ce qu’un tantinet sa peine « J’ai eu deux vrais amis dans ma vie, l’un a essayé de me tuer et l’autre est mort… on dit que de deux maux, on doit choisir le moindre, moi j’ai pris les deux, j’suis comme ça moi !!! ». C’est alors qu’il se permit de laisser couler quelques larmes, l’eau perlant sur tout son corps les cacherait, mais à qui voulait il les cacher si ce n’est à lui-même ?
Son estomac le ramena à la réalité une fois propre et habillé, à peine eut il ouvert le frigot qu’il crut y avoir enfermé un cadavre avant son départ, il ne fut pas tant dans l’erreur que ça. En effet, dans son frigot restait un roquefort vert avec quelques points blancs, du lait si caillé qu’on aurait dit de la peinture craquelée et surtout, avant de partir il avait acheté des œufs, or là gisaient 6 poussins morts. D’écoeurement il referma la porte du frigot.
A la suite d’une longue réflexion pour savoir comment résoudre le problème du frigot, il eut une illumination et se dit dans sa tête « Je m’en fous, je vais chez Ichiraku !!! ».
Une fois sur place, il vit un chunin, non le chunin, celui qui le premier lui a montré ce qu’était un regard affectueux, un de ces regards qui réchauffent le cœur, ce même chunin qui lui a montré qu’une étreinte n’était pas réservée qu’aux autres enfants.
Naruto : - Bonjour Iruka-sensei.
Iruka : (toujours avec ce regard plein de tendresse et compatissant que des profanes prendraient pour de la pitié) - Salut Naruto, mes condoléances pour Kazekage-Sama, je sais que vous étiez assez proches l’un de l’autre.
- Les nouvelles vont vite à ce que je vois… encore un échec à mettre sur mon tableau de chasse. En fait je réussis si peu de missions que ça me permet de les apprécier au moins…
- Ton entraînement avec Jiraya-sama t’a rendu sarcastique, mais ce n’est pas de ta faute, j’ai lu le rapport de Gaï, vous avez fait tout ce qui était humainement possible, même si tu avais été deux fois plus fort, à peine aurais tu gagné 30 secondes dans ton combat avec Itachi, dis moi, penses tu vraiment que tu n’es arrivé que 30 secondes trop tard ?
- …
- Ce n’est pas de ta faute ! dit solennellement Iruka.
- Merci sensei, quand j’irai me recueillir sur la tombe de Gaara je lui dirai que c’est pas de ma faute, ou même quand j’irai voir Kankurô je lui dirai « tiens au fait pour ma promesse, je l’ai pas tenu mais c’est pas de ma faute, ça serait pas fair-play si tu m’en tenais rigueur ».
- Je sais que ta peine est grande, mais tu sais je suis sur que Gaara ne t’en veut pas, et que de là où il est... Naruto le coupa net
- Evitez moi les poncifs et autres lieux communs s’il vous plait ! Je sais que vous essayez de me remonter le moral, mais rien ni personne ne le peut, je dois l’accepter, me faire à cette idée, et surtout je dois devenir plus fort !!! dit il en brandissant le poing
Le reste du dîner fut calme, Iruka tenta d’amener son ancien élève à parler de son entraînement avec l’ermite aux grenouilles seulement celui-ci resta délibérément flou sur le sujet préférant garder secrètes ses nouvelles techniques et capacités. A la fin du repas Naruto s’excusa de sa mauvaise humeur auprès de son maître, régla la note, quitta le restaurant pour rejoindre son lit et pria pour que son sommeil soit réparateur.
Il déambulait donc dans les rues sombres de Konoha avec un regard assorti à son environnement, en d’autres termes, sombre lui aussi lorsqu’il croisa un ange sous les traits d’une ravissante chunnin. Elle avait de très longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux gris clairs à se perdre dedans (« casaque verte, toque noir » pensa-t-il en imitant Léon Zitrone) ! Ses formes étaient mises en exergue par les tenues moulantes réglementaires des ninjas. C’était Hinata, il mit un temps à la reconnaître car son visage s’était allongé, ses hanches s’étaient élargies et ses jambes étaient maintenant interminables, le tout lui donnait une allure fine et élancée qui ne laissa pas Naruto indifférent. Cependant sa démarche n’était pas uniforme, il tenta de s’approcher pour voir ce qui clochait et…
Hinata venait de rentrer d’une mission d’espionnage au village d’Oto no Kuni, son équipe était décidément la meilleure dans ce domaine avec ses yeux, l’odorat de Kiba, les insectes de Shino, et les capacités en genjutsu de Kurenaï qui leur permettait de se dissimuler facilement. La mission fut un succès, ils avaient glané les informations nécessaires mais relâchèrent un moment leur attention sur le chemin du retour, ce qui leur valut un combat acharné contre des démons d’Oto, ils furent vaincus mais Hinata était blessée profondément à l’épaule, elle le cacha à son équipe jusqu'à Konoha et décida de rentrer seule chez elle, par contre le fait de tituber et d’avoir la vue troublée par le manque de sang étaient indépendants de sa volonté.
Hinata : J’aurai mieux fait de leur montrer ma blessure… mais je ne veux plus être dépendante des autres, je suis une chunnin dorénavant, je dois faire honneur à mon grade, jamais plus je n’abandonnerai, c’est mon nindo.
Elle vit un homme au loin, le regard vide.
Hinata : Vu mon état, espérons qu’il soit bien attentionné, avançons prudemment. Tiens, je l’ai déjà vu quelque part… ils allèrent se croiser alors qu’ils se dévisagèrent… EVIDEMMENT QUE JE L AI DEJA VU QUELQUE PART, C’ETAIT DANS MES REVES !!! – Naruto-kun… dit elle d’une voix à peine audible en rougissant et en s’évanouissant.
Naruto : - mais c’est… s’interrogea-t-il en la dévisageant …HINATA-CHAN !!! hurla-t-il en la voyant s’effondrer.
Il se précipita sous elle pour amortir sa chute, il y parvint, une main maintenant sa tête et l’autre sous son dos au niveau des épaules, il ne se demanda pas bien longtemps ce qu’elle avait lorsqu’il vit sa main au niveau de l’épaule couverte de sang. Il l’a pris donc dans ces bras et l’emmena aux urgences.
L’équipe médicale constata que la blessure ne fut pas très grave c’était seulement la perte progressive de sang qui lui a fait perdre conscience et qu’il suffisait qu’elle se repose. Naruto continuait de gamberger « et voilà, j’avais oublié qu’Hinata a toujours été gentille avec moi, qu’elle ne m’a jamais regardé comme un monstre ou un perdant, il aurait donc été étonnant qu’elle aille bien… Au moins je suis arrivé à temps pour elle, heureusement cette journée se finit par une note positive… »
Il la regarda calme, posée et souriante et cela suffit à lui donner le sourire, il ne savait pas pourquoi et ne se le demanda pas, « Elle est vraiment belle comme un cœur… » il s’endormit assis, la tête reposée sur le lit où Hinata était allongée, il avait le regard serein…
Chapitre 1 : Une nouvelle ère de terreur.
Il était 4 heures du matin lorsqu’Hinata ouvrit les yeux, elle examina la pièce dans laquelle elle était et se demanda pourquoi elle était dans une chambre d’hôpital. « j’étais blessée, j’allais rentrer chez moi et avant de m’évanouir j’ai eu une vision… ». A ce moment là, elle sentit quelque chose bouger dans son lit, elle baissa les yeux et vit une touffe blonde comme les blés, c’est alors que les battement de son cœur accélérèrent à une vitesse folle, elle comprit qu’elle n’avait pas eu de vision et qu’il l’avait sauvé, elle était aux anges… Après un quart d’heure d’hésitation et de tentation, Hinata décida de lui caresser la joue pour se persuader que ce qu’elle vivait était réel.
C’est à ce moment là qu’inconsciemment, la main de Naruto saisit celle d’Hinata et la laissa collée contre sa joue, Hinata tenta tant bien que mal de la retirer mais il y était solidement attaché et elle ne pouvait forcer par peur de le réveiller. Hinata craignait sa réaction au réveil, « il ne m’a sauvé et n’a veillé sur moi que parce qu’il est bon, comment va-t-il réagir quand il saura qu’une fille aussi transparente que moi a profité de sa bonté et de son sommeil pour le toucher ??? », puis, elle se rendit compte qu’elle vivait ce le moment qu’elle avait toujours attendu cela suffit à chasser toutes ces mauvaises pensées, ce qui lui permit d’embrasser de nouveau les bras de Morphée le sourire aux lèvres.
Naruto s’éveilla vers 8 heures du matin, malgré la position inconfortable, il n’avait jamais aussi bien dormi, il était calme ouvrit doucement les yeux et s’aperçut qu’il gardait jalousement la main d’Hinata sur sa joue, elle sentait bon, il ne savait pas pourquoi mais avait une impression de sécurité, il ferma les yeux, sourit et prit une grande inspiration pour se lever lorsque tout à coup…
Hinata fut brusquement réveillée par une violente dispute.
Hiashi : - Comment oses tu t’approcher de ma fille ?????? s’exclama le chef de la famille Hyuga sans se préoccuper du sommeil de sa fille.
Naruto : - Je suis désolé, je l’ai veillé et je me suis endormi, mais parlez moins fort s’il vous plaît Hiashi-dono.
- Ne me dis pas comment je dois parler, c’est ma fille, je fais ce que je veux !!! Elle n’avait tout d’abord pas besoin que tu veilles sur elle et ensuite tu vas me dire que sa main est venue comme par enchantement entre ta main et ta joue, ou alors que t’as fait ça dans ton sommeil ??? Ne me prends pas pour un imbécile dé… jeune homme !!!
- Je suis désolé je me suis réveillé ainsi, je n’ai rien voulu faire de mal, je vais vous laisser maintenant sinon vous exercerez encore vos cordes vocales empêchant de fait Hinata de récupérer de sa blessure…
- Jeune inso…
- Hinata l’interrompit : Père, ce n’est pas de sa faute, c’est moi, il m’a sauvé, et a veillé sur moi, dans la nuit je me suis réveillé et j’ai voulu débarrasser son visage de ses cheveux pour être sûre que c’était bien Naruto, c’est à ce moment là que sa main attrapa la mienne dans son sommeil. dit Hinata sans se démonter en mentant délibérément sur ses intentions
- Et son sourire quand je l’ai surpris ??? Il n’était pas endormi, tu n’as pas à le défendre Hinata, ce n’est pas de ta faute !!!
- « …son sourire… » Hinata rougit et sourit discrètement.
- Bon Hyuga-dono, je ne vais pas passer la journée à vous écouter déblatérer, j’ai bien mieux à faire. Hinata ça me fait plaisir de voir que tu récupères bien et de te revoir. Je serai bien passé te rendre à nouveau visite, mais je pense que ma présence n’est plus la bienvenue, donc je te laisse avec ton père !
Puis il partit de l’hôpital pour se préparer à rejoindre son équipe, il avait rendez vous avec elle devant le bureau de l’Hokage à 10 h.
Dans le bureau de l’Hokage :
Tsunade : - Equipe 7, il est temps d’aller chercher votre ancien co-équipier, c’est un déserteur, il s’est allié avec notre ennemi et doit donc être considéré comme tel, compris Naruto et Sakura ???
Naruto et Sakura : - oui soupirèrent ils.
- L’équipe 8 nous fait état de mouvements denses et importants de l’armée d’Oto, nous pensons que leur attaque est imminente, c’est justement pour ça que je vous envoie vous trois et récupérer Sasuke et s’il est trop récalcitrant je ne vous en voudrai pas si vous le tuiez.
- Quoi ????????? fit l’équipe 7 en chœur.
- Comment voulez vous qu’à nous trois nous vainquions Orochimaru, Kabuto, Sasuke et toute leur armée ??? s’exclama Kakashi.
- Vous êtes des ninjas oui ou non ??? Le but de cette mission est de ramener Sasuke, et pas de détruire Oto, infiltrez vous, trouvez sa cachette, maîtrisez le et revenez le plus discrètement possible. Si vous y alliez à plus vous seriez plus facilement repérable, et de toute façon j’ai déjà envoyé un éclaireur depuis hier, et c’est un éclaireur de choix. C’est Jiraya, rejoignez le et suivez ses ordres. Préparez vous, vous partez dans deux heures !
Sur le trajet :
Naruto : - C’est le moment de vérité, c’est notre dernière chance.
Sakura : - Tu n’es plus seul maintenant, je peux t’aider.
Kakashi : - Nous sommes trois, nous avons tous progressé. Mais je vous préviens, nous le ramènerons mort ou vif. Il suit le même chemin qu’Itachi et Orochimaru, regardez ce qu’a du payer notre village pour ne pas avoir su arrêter ces deux personnes, donc trêve de sentimentalisme !
- Bon changeons de sujet, Naruto je ne te connaissais pas comme ça… fit Sakura le sourire aux lèvres.
- Ah et je suis comment ? demanda Naruto d’un air surpris.
- Je ne savais pas que tu profitais des jeunes filles que tu sauves… Ce matin j’ai entendu de la bouche d’un serviteur de Hiashi-sama que tu as profité du sommeil de sa fille pour… mettre sa main sur ta joue !!!!!! Tu es devenu un pervers !!! s’exclama-t-elle en riant gaiement.
- Hmpf… fut le bruit que Kakashi fit pour s’empêcher d’éclater de rire.
- …heu…c'est-à-dire…c’est pas ça… dit intelligemment Naruto devenant aussi rouge qu’Hinata lorsque celle-ci est gênée.
- Tiens tu prends même sa manie de rougir, si c’est pas de l’amour ça !!!
- C’est vrai ça que maintenant je m’en fous de Sakura, bizarre, c’est parti d’un coup, et puis Hinata m’a fait me sentir si bien sans rien faire peut être que… QUOI ???? Mais pas du tout, tu divagues ma vieille !!! fit Naruto d’un ton sur lorsque tout à coup, il se mangea une soupe de phalanges qui le rapprocha dangereusement de l’écorce d’un chêne plus que centenaire.
- Toujours aussi douce. pensa Naruto en ramassant une à une ses dents.
Le reste du voyage fut calme, surtout quand ils euent traversé la frontière. Ils s’arrêtèrent lorsqu’ils virent Jiraya.
Naruto : - Ca va vieux pervers ?
Jiraya : - Je ne suis pas vieux !!! vous savez quoi ?
Les trois se regardèrent.
- Changement de programme !
Chapitre 2 : L’ennemi de mon ennemi est… mon ennemi !
« Alors ero sennin, pourquoi devrait on changer de programme ? »
« Je te laisse le découvrir par toi-même… »
Naruto leva la tête alors que le soleil magnifique se couchait sur le village caché d’Oto, de la fumée jaillissait de tous les recoins du village, de prime abord, on aurait pu penser que les cheminées du village étaient allumées, or il n’en fut rien. Le combustible était les batiments et leurs habitants, d’innombrables cadavres de ninjas, femmes et enfants gisaient dans les rues, leur sang donnant une teinte rouge à ces dernières.
« Mais c’est horrible !!! » s’écria Sakura.
« Je pense que l’armée d’Orochimaru n’est plus un problème. » dit Jiraya d’un ton joyeux assez déplacé pour la circonstance.
« Jiraya sama, savez vous qui a fait ça ? » demanda Kakashi, visiblement le seul à rester concentré sur la mission.
« Je suis arrivé juste avant la fin, je n’ai eu le temps de voir que quatre personnes s’enfuir… Elles portaient toutes un chapeau de paille de style chinois, et une longue veste noire avec des nuages rouges, je n’en sais pas plus, mais d’après mes informations sur l’akatsuki, je savais qu’ils n’étaient plus en bon terme avec Orochimaru, surtout depuis qu’il s’est mis en tête d’obtenir le Sharingan, ils le considéraient comme une menace, reste à savoir s’ils ont réussi à l’éliminer ! Cela devient notre deuxième objectif de mission. Des questions ? »
« Sasuke… » murmura Naruto sans prêter attention aux paroles de son maître.
« Naruto ? » demandèrent les deux maîtres.
« Il faut le retrouver ! »
« C’est le but de notre mission, en avant, allons inspecter le village, concentrons nous surtout sur le batiment principal, mégalo comme l’est Orochimaru, il voulait surement avoir tout à portée de main. » fit Jiraya d’un ton confiant.
Une fois arrivés devant le batiment principal au centre du village, une vision d’horreur les fit sourire. En effet, voir Orochimaru empalé, accroché au bâtiment qui incarnait son pouvoir avec à côté une pensée sarcastique vu les circonstances « L’immortalité n’est qu’une chimère, tu l’as appris à tes dépends ! » écrite avec son sang avait de quoi faire sourire. L’ermite des grenouilles alla examiner le corps et dit sans émotion « c’est bien lui… Sarutobi Sensei et tant d’autres sont vengés, de plus tant de vies vont être épargnées qu’elles soient de Konoha ou ailleurs n’a que peu d’importance. Aujourd’hui, le monde est ôté d’un poids non négligeable, à dieu mon ami ! ».
Kakashi et Sakura regardèrent médusés le ninja légendaire tandis que Naruto était attristé, il savait ô combien son maître était peiné d’avoir perdu cet ami, et de ne pas avoir su l’arrêter. Il se sentait coupable de toutes les atrocités perpétrées par son « meilleur ami ». Naruto était persuadé que c’était à cause de ça qu’il vivait en ermite, pour ne pas avoir à affronter son échec, et qu’il n’avait pas voulu être Hokage, comment pourrait il ne serait-ce qu’imaginer pouvoir protéger un village tout entier alors qu’il est incapable de protéger qui que ce soit de son ami ???
Ils entrèrent dans le bâtiment et virent plusieurs étages en sous sol, ils décidèrent donc de se séparer, Jiraya et Naruto inspecteraient les étages du haut tandis que Kakashi et Sakura se chargeraient des tréfonds de ce lugubre endroit.
L’ermite aux grenouilles et le jeune blond s’engouffrèrent dans l’immeuble et arrivèrent à la salle principale.
« Cette vieille face de serpent se prenait pour le roi soleil !!! Regarde le trône, on se croirait retourner en pleine monarchie absolue »
« Et pourtant c’était pas une lumière… mais cela ne m’étonne pas, il se prenait pour le centre du monde, non, il croyait que le monde n’existait que pour s’agenouiller devant lui, donc c’est pas la présence d’un trône minable pour poser son séant écaillé qui m’étonnera. Par contre il y a plus intéressant, je ne sais pas qui a tué Orochimaru, mais en tout cas Itachi était là ! »
« Comment ça ??? »
« Naruto, tu es devenu plus intelligent, je suis le mieux placé pour le savoir, j’ai partagé toutes mes informations avec toi durant ces deux ans, mets en branle ton cerveau le génie ! »
« ok ok » Naruto réfléchit et bafouilla quelques mots « trous…consumés…feu anormal… »
« C’est bon j’ai trouvé. Les trous que l’on voit ressemblent de prime abord à des impacts, mais en y regardant de plus près on s’aperçoit de deux choses, tout d’abord que ce n’est pas un impact mais que ce sont des flammes qui ont consumé de l’intérieur ces endroits et que par déduction ce ne sont pas des flammes normales qui ont fait ça. Ensuite dire que vous avez eu du mal à découvrir la technique qu’Itachi avait utilisée contre nous serait un euphémisme, je sais donc que seules les flammes noires de l’amaterasu ont pu créer de tels impacts. Seul l’utilisateur du Mangekyou… »
Jiraya le coupa « C’est parfait Naruto, je n’en attendais pas moins de mon élève préféré. »
Naruto eut un sourire imperceptible, cela faisait plus de deux ans qu’il avait une relation chaleureuse de maître à élève avec Jiraya et il savait que ce dernier l’estimait, voir l’aimait comme un neveu même s’il n’était pas du genre à faire dans le sentiment. D’un autre côté, étant son seul élève, Naruto ne pouvait pas prendre cette phrase comme une véritable marque d’affection.
Ils allèrent ensuite examiner les chambres sachant que Sasuke était si précieux pour le maître des serpents qu’il ne le garderait jamais bien loin de lui, ils virent juste. La chambre de Sasuke était sobre mais cossue, il était en hauteur et sa vue dominait le village, Naruto en profita pour constater que tout était calme et que les foyers incandescents s’éteignaient les uns après les autres. Il ausculta la table de nuit et ouvrit le premier tiroir lorsqu’il vît une enveloppe cachetée très récemment, la cire était encore molle. Il décida de l’ouvrir, lorsqu’il eût déplié la feuille les mots « Naruto et Sakura » lui sautèrent aux yeux, il décida donc de la mettre dans sa poche et de ne la lire qu’en présence de sa coéquipière.
Le sannin avait fouillé toutes les autres chambres et comprit que rester plus longtemps en cet endroit n’était qu’une perte de temps, il attendait donc Naruto, puis les deux compères rejoignirent le rez de chaussée.
Pendant ce temps, Kakashi et Sakura avaient été surpris du nombre de salles de tortures qu’il y avait, quelques unes étaient encore occupées, preuve que tout le monde, même les bourreaux étaient pris au piège par la rapidité de l’attaque que le village a subit. Il n’y avait aucun survivant, bourreaux comme victimes.
Ils descendirent ensuite les escaliers, toujours en silence pour tomber sur la section recherche du village. Les expériences pratiquées sur des humains étaient innommables, inimaginables pour toute personne saine d’esprit, le résultat de celles-ci étaient des corps difformes, d’autres avec des parties explosées etc. Au milieu de cette boucherie gisait un intrus, cette personne n’avait que la gorge tranchée, et nette, Kakashi ne put empêcher un léger rictus lorsqu’il retourna le corps et vit que c’était Kabuto, il était néanmoins déçu de n’être pour rien dans cette mort.
Kakashi enjoignit ensuite Sakura de prendre tous les documents et échantillons nécessaires pour découvrir les buts d’Orochimaru, et puis si cela pouvait servir Konoha, personne ne s’en plaindrait. Sakura encore écoeurée du paysage qui s’offrait à elle était rétiscente mais s’exécuta quand même n’oubliant pas qu’elle était ici en tant que ninja médical de Konoha. Une fois fait, ils remontèrent à la surface où ils trouvèrent leurs deux compagnons les attendant patiemment.
Ils échangèrent leurs informations en s’empressant de sortir du village afin de pouvoir respirer autre chose qu’un air imbibé d’odeur macabre. Arrivé à l’ancien camp de l’écrivain du groupe, ils décidèrent d’y passer la nuit avant de rentrer. Autour du feu, après avoir mangé, Naruto sortit la lettre de Sasuke et décida de la lire devant tout le monde.
Je suis un traître, j’ai trahi les seuls amis que j’avais, j’ai failli tuer Naruto, et je n’ai eu que faire des paroles de Sakura.
Pourquoi l’ai-je fait ? ah oui, pour de la puissance, pour tuer mon frère, celui que je hais par-dessus tout, pourtant c’est celui que j’écoute le plus, s’il m’avait tracé la voie à suivre cela aurait été la même chose vu que je suis exactement son chemin.
Depuis bientôt 3 ans, que m’a apporté Orochimaru ? En fait pas grand-chose depuis les sceaux, il se contente de m’enseigner quelques techniques, je ne progresse même pas plus vite que quand j’étais sous la tutelle de Kakashi sensei, tiens je l’appelle encore comme ça, c’est surement le désir d’effacer ces dernières années pour continuer à être son élève, lui au moins m’a appris le chidori et pensait à ma santé.
J’ai compris il y a quelques semaines pourquoi il ne me fait pas progresser vite, il ne veut surtout pas que je puisse lui opposer la moindre résistance lorsqu’il voudra prendre possession de mon corps.
Dans quoi me suis-je embarqué ??? Ce village est prêt à attaquer mon village natal, c’est la raison pour laquelle j’écris cette lettre, je ne sais que faire, moi le premier de la classe sur de lui, pff je suis inutile, pourquoi m’as-tu épargné Itachi ???
Je regarde de ma fenêtre ces misérables démons parader en rang serré croyant avoir une quelconque importance pour ce serpent, alors que celui-ci se complaît à se croire le maître du monde dans son trône, pfffff quelle vision pathéthique.
!!!!!!!!!!!!!! Lors de ce défilé de toute l’armée d’Oto une bombe au sein de chaque bataillon a explosé, Oto, en l’espace de 2 secondes, n’a plus d’armée !!!!!!! qui nous attaque ??? pourquoi je dis nous d’ailleurs… mon sac est déjà fait… si c’est pas l’occasion idéale pour m’enfuir je ne m’y connais pas.
Quatre personnes entrent dans le village, mais que comptent-elles faire contre un village entier… Après deux minutes d’observation j’ai vu ce qu’elle comptent faire, exterminer le moindre habitant, et elles y arrivent à merveille.
Elles se séparent, deux entrent dans mon bâtiment, un ami des dents de la mer est rentré, il me dit quelque chose… NON !!!!! S’il est là, c’est que mon cher frère y est aussi, que faire ??? j’active le sceau niveau 2 de suite pour le prendre par surprise et le frapper assez fort afin d’empêcher toute riposte avant de le tuer, c’est parti !!!!!
Il s’est écoulé exactement deux minutes depuis mon dernier paragraphe, j’étais transformé, je suis arrivé en courant dans la salle du trône lorsque j’ai vu mon frère, un chidori à la main, l’enfonçant dans le cœur d’Orochimaru. Il avait donc copié ma technique !!! Mais le plus important c’est qu’au moment même de la mort du sennin, mon corps redevint normal, je fus affaiblis au point de ne plus pouvoir bouger et je me suis écroulé devant lui, impuissant.
Il me regarda d’un air désespéré et me souffla : « misérable, pitoyable frère, tu as le potentiel pour me tuer, et tu te contentes de le gacher avec ce misérable ver de terre. » Puis il partit la main sur le cœur… d’Orochimaru et alla l’encastrer contre une poutre à l’extérieur de la bâtisse. Puis ce fut le silence, je remontai dans ma chambre et je vis les quatre ombres partir.
Comment devenir plus fort ??? Comment exploiter mon potentiel ???
… J’ai trouvé… Je suis vraiment le dernier des Bakas, Naruto est un surdoué à côté de moi, j’avais la solution devant les YEUX depuis si longtemps, et ma haine m’a aveuglé. Je m’en vais, je vais trouver le pouvoir, mais c’est fini, je ne me corromprai plus et je ne ferai rien qui puisse mettre Konoha en danger. Je m’en vais, je vais exécuter méthodiquement mon plan.
Je tuerai mon frère sans suivre son chemin, c’est mon nindô !
« C’est donc bien l’Akatsuki… après avoir tué un allié, ils tuent un ennemi, quel coup du sort ! » s’exclama Jiraya.
« Il ne semble plus avoir tant de haine, ou tout du moins, il sait la gérer, son état d’esprit est meilleur que la dernière fois je trouve, espérons que ce soit un bon présage. » dit Naruto avec conviction.
« Tu as raison Naruto. » approuva Sakura.
« Très bien, dormons maintenant, et à l’aube, on retourne au village, j’appréhende le moment du rapport, ca va être coton encore… » s’inquiéta Kakashi.
Ils arrivèrent sans encombre le lendemain en début d’après midi dans leur village natal, c’est à ce moment là que Sakura et Naruto qui s’étaient mis d’accord auparavant leur dirent d’une voix : « Vous avez l’honneur d’être nos senseis, donc vous aurez aussi celui d’aller faire le rapport, nous on va manger, salut ! ». Et avant que ces derniers n’eurent le temps de répondre, les deux jeunes ninjas avaient disparu.
« …euh… » hésita Kakashi.
« Hors de question, tu viens avec moi ! » cria Jiraya.
Chapitre 3 : Deuxième essai.
La nuit s’était couchée sur Konoha laissant une impression mitigée à Naruto, il était heureux que Sasuke aille bien tandis qu’Orochimaru et Kabuto allaient servir de mou au chat, mais d’un autre côté sa mission était encore un échec, en fait, son dernier succès remonte à sa mission de sauvetage de Sasuke des mains de Gaara, « Gaara… ».
A huit heures du matin, le soleil était déjà levé depuis deux heures, l’air était frais mais doux, il était revigorant, le chant des oiseaux réveilla doucement Naruto, il bâilla puis se leva pour contempler le magnifique paysage du coin de sa fenêtre et l’impression de calme qui y régnait quand il vit sur le rebord une lettre, c’était une convocation dans le bureau de l’Hokage à 10 heures.
Deux heures plus tard, le genin entra dans le bureau de l’Hokage :
« Salut la vieille toute rance et ero sennin, dit il d’un ton joyeux, tiens Hinata, ca me fait plaisir de te voir, t’as bien récupéré ? Mais que fais tu là ? »
« Naruto-kun… merci… je… » bafouilla-t-elle en rougissant.
« Elle est mon élève depuis deux ans. » Tsunade prit le relais remarquant que la présence de Naruto perturbait sa tendre élève.
« Bah la vieille, t’es pas surchargée avec Hinata et Sakura ? »
« Naruto, tu tiens à tes dents ? » dit Tsunade d’un ton jovial.
« Euh… oui pourquoi ? » répondit Naruto, suspicieux.
« Si tu veux les garder, ne m’appelle plus comme ca !!! menaça Tsunade avec ce regard qui pétrifierait instantanément tout malade atteint de parkinson. Et pour en revenir à ta question, non, je n’enseigne à Hinata que la médecine, comme tu le sais, elle est une Hyuga et a de fait un contrôle parfait de son chakra, de plus, elle n’a pas besoin de ma force pratiquant la technique du jûken. »
« Ah oui c’est vrai, en tout cas je suis content que tu ailles mieux, mais au fait, pourquoi suis-je convoqué ? »
« J’ai une très grande nouvelle à t’annoncer l’intello, on t’a réinscrit à l’examen chunnin, pour des raisons d’équité vu que tu avais brillé à toutes les épreuves que tu as passées, tu es d’office qualifié pour l’épreuve finale, les épreuves préliminaires sont finies depuis le mois dernier, le tournoi aura lieu dans trois jours, ton premier adversaire est Uso Hoshigaki du village de Kiri. »
« Il est de la famille à cette face de requin ? »
« Oui il lui resemble beaucoup d’ailleurs, vu que tu n’as pas participé aux épreuves préliminaires je te fais un petit topo sur ses capacités, comme son oncle il est doté d’une très grande quantité de chakra et d’une force prodigieuse, mais bon, pour un garçon de 14 ans. Il est encore très loin du niveau de son oncle. »
« Ok, et qui sont les autres participants ? »
« Konohamaru et son coéquipier et ami, Udon, Hanabi, la petite sœur d’Hinata, un ninja d’Iwa, un de Suna et le dernier de Kumo. »
« Ok, pas la peine de blablater sur les autres, je les examinerai pendant leurs combats. »
« Ouhla Naruto, on dirait presque que tu es un ninja, ça me fait toute chose. » se moqua Tsunade.
« Oui, moi aussi ca m’a fait cet effet là au début. » fit Naruto en rentrant dans son jeu.
« Bon ça s’est fait. Maintenant passons aux choses sérieuses, même si techniquement la mission est un échec, on pouvait difficilement espérer mieux, j’ai envoyé des troupes pour raser ce village de la carte, comme ça nul illuminé ne pourra bénéficier de ces infrastructures. Ensuite, le temple des Uchiwa a été cambriolé, nous avons même découvert une salle de réunion dérobée, nous l’avons inspectée et nombre de rouleaux sont manquants à en juger par les marques de poussière sur les étagères. Cependant, il suffit de mettre cette information en relation avec la fin de la lettre de Sasuke pour comprendre que c’est lui, or ce domaine ainsi que tout ce qui y attrait lui appartiennent, il a juste voulu éviter qu’on ne remarque sa présence. D’ailleurs, même s’il est toujours considéré comme déserteur, j’ai baissé son niveau de recherche, il est au plus bas, c'est-à-dire qu’en aucun cas sa vie n’est menacée par nos chasseurs de déserteurs. »
« C’est bien ça, je suis rassuré, c’est vrai qu’à la fin de la lettre il disait qu’il avait la solution sous les yeux, il voulait surement parler de ça… » affirma Naruto d’un ton guilleret.
« Bon, j’ai des choses à régler avec Jiraya, vous passerez la journée à vous entraîner ensemble Hinata et toi et faîtes en sorte que Hiashi dono ne le sache pas, mon office n’est pas le bureau des plaintes, surtout si elles sont ridicules ! Sur ce, au boulot les enfants ! »
« Euh ok »
Les deux jeunes personnes quittèrent la pièce assez heureuses de passer la journée en compagnie l’une de l’autre mais feignant l’indifférence de rigueur en ces circonstances pour des adolescents, après tout, ils n’étaient qu’amis.
« J’ai bien fait de provoquer les choses car avec la timidité d’Hinata et la perspicacité de Naruto, on est pas arrivés… »
En chemin vers le terrain d’entraînement, Naruto entama la discussion.
« Comment veux tu qu’on s’entraîne ? »
« Comme tu veux Naruto kun. » repondit elle en baissant les yeux et en rougissant.
Naruto soupira.
« Qu’y a-t-il ? »
« Il y a qu’à chaque fois que je te parle tu baisses les yeux et tu écourtes la conversation, on dirait que je te fais peur… » la voix de Naruto était teintée de désespoir car cela lui rappelait le regard soit méprisant, soit apeuré de la population à son égard.
« Quelle abrutie, ma timidité va tout gacher !!! Je le comprends, comment pourrait il se douter que c’est mon idole alors que tout le monde le méprise même mon père… mais pourquoi au fait ??? Non pas du tout Naruto, je suis timide c’est tout, je m’excuse. Mais en tout cas n’interprète pas mal mon comportement, je suis très heureuse de passer cette journée à tes côtés. »
« Moi aussi Hinata, moi aussi, ne t’inquiète pas, ca ne me dérange pas que tu sois timide c’est compréhensible vu l’univers dans lequel t’as grandi ! Oups désolé, je ne sais toujours pas tenir ma langue. »
« Ce n’est rien, tu as peut être raison, mais j’essaie de changer et c’est grâce à toi, tu m’as fait comprendre que rien n’est écrit et que si l’on y tient très fort, on peut faire évoluer les choses, c’était lors de mon combat contre Neji. »
« Cette boucherie tu veux dire, il a été monstrueux, c’était si facile de se défouler sur toi qui n’y es pour rien, j’espère qu’il a changé depuis. »
« Oui, et je lui ai pardonné, maintenant nous nous entendons bien, là encore c’est toi qui lui as fait comprendre qu’il faisait erreur. »
« J’en fais des choses dis donc, mais il n’y a que celles faites par inadvertance qui réussissent… c’est la lose… »
« Naruto, depuis qu’on discute, je me suis aperçu que ta crainte de me faire peur vient du fait que depuis que je te connais, beaucoup de personnes te méprisent ou ont peur de toi, c’est surement une fausse impression mais tu ne l’as pas remarqué toi ? »
« Je ne suis pas le seul à mettre les pieds dans le plat… Mais c’est vrai, ça doit surement être parce que je suis orphelin et sans famille. » fit Naruto, les yeux dans le vide.
« Naruto ? »
« oui ? »
« J’ai le Byakugan. »
« Enchanté, et ? »
« Désolé de te le dire de la sorte, mais tes yeux trahissent ton mensonge, tu sais pourquoi. »
« Oui mais je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort, je vais de l’avant. »
« Magnifique manœuvre pour éluder le sujet… Excuse moi, de quel droit je te parle de la sorte… Sache en tout cas que mon regard n’a et ne sera jamais empreint de peur ou de mépris à ton endroit, bien au contraire. Oups, le mot de trop… »
« C’est justement ça qui me donne le sourire, dit il en faisant son désormais célèbre sourire, au fait tu as vu l’heure ?????? il est 12h30 !!! »
« Désolé Naruto-kun, je te fais perdre ton temps, je vais te laisser… » fit Hinata, abattue.
« Hors de question, c’est juste qu’avec toi le temps passe vite, normalement à midi pile mon estomac crie famine, tu m’as fait oublier ma faim, ça relève de l’exploit. Tu as faim ? »
« Un… Un peu pourquoi ? »
« Je t’invite chez Ichiraku, ça te tente ? »
« Bien sur Naruto kun. Inviter par Naruto… est ce un rêve ? »
Ils quittèrent donc le terrain d’entraînement où ils étaient assis pour l’échoppe de ramen.
Une fois arrivés au restaurant, ils s’installèrent et commandèrent leur déjeuner.
« Tiens salut Naruto, qu’est ce qu’une si jolie fille fait à tes côtés ? » fit le vendeur sur un ton moqueur.
« Et moi qui croyais que je ne pouvais plaire… Au moins, je n’étais pas le seul de cet avis. »
« Je plaisante Naruto, ca me fait plaisir en tout cas de te voir en compagnie d’une si charmante jeune fille. »
« Pas autant que moi, fit il en regardant sa voisine, Hinata ca va ??? » demanda-t-il en la voyant passer par tous les tons imaginables de rouge.
« Ils parlent de moi comme si je n’étais pas là, ça me rappelle ma famille… Sauf que cette fois, c’est en bien. Oui ça va. » fit elle avec un sourire indécrochable de ses lèvres.
Les plats arrivèrent, mais cela n’empêchat pas nos jeunes tourtereaux en devenir de discuter.
« Alors Naruto, raconte moi ces deux ans et demi, comment cela c’est passé avec Jiraya sama ? »
« Il a beau être un pervers honteux, il n’usurpe absolument pas le titre de Sannin, il est fort, je n’arriverai pas à te représenter ses capacités qu’avec des mots, il faut le voir pour le croire, quoique je puisse te dire, je serai bien en dessous de la vérité. »
« Mais pourquoi l’appelles tu « Ero sennin » sans arrêt ? »
« Tout simplement car c’est la stricte vérité, il ne passe son temps libre qu’à épier les filles dans les bains publics, et ensuite, il écrit les bouquins cochons dont raffole Kakashi sensei… décidément, je suis cerné par les pervers… »
Hinata ria de bon cœur « Sous une telle influence, tu ne vas pas tarder à en être un toi aussi. Mais raconte moi ton entraînement. »
« C’était très dur, levé tous les jours aux aurores, couché à 22 heures et entre les deux, entraînement intensif seulement entrecoupé des pauses repas. Il y avait différents cycles, je devais tour à tour m’entaîner soit pour augmenter ma vitesse, ma quantité de chakra, sa maîtrise, ma puissance, ma discrétion. Et évidemment il m’a enseigné de nombreuses techniques plus puissantes les unes que les autres. Mais je ne peux pas toutes te les détailler, j’espère que tu me comprends. »
« Bien sur Naruto. Mais quelque chose me gêne, comment pouvais tu supporter un tel rythme, je sais que je ne suis encore qu’au début de mon apprentissage pour être médecin mais ton corps devait forcément récupérer des courbatures, avoir le temps de reconstituer tes réserves de chakra etc… »
« Kyubi, le démon renard qui a pulvérisé le village 16 ans auparavant m’est bien utile, grâce à lui je récupère très vite… non c’est pas une bonne réponse, elle comprendrait la haine des gens à mon encontre, un mensonge, vite un mensonge !!! Tous les jours, de 14 à 16 heures, ero sennin me donnait un enseignement théorique, donc ça permettait à mon corps de se reposer, et ensuite on ne restait jamais bien longtemps au même endroit pour ne pas se faire localiser par l’akatsuki afin d’élargir mes horizons. »
« Décidément, il excelle dans l’art du mensonge, il est très convaincant, sans mon byakugan je n’aurai absolument rien décelé, quelque chose l’oblige depuis longtemps à mentir, c’est cela qui lui donne cette habileté. Très bien, on va s’entraîner ? »
« Avec plaisir Hinata chan ! »
De retour sur le terrain d’entraînement, les deux amis décidèrent de s’exercer en taïjutsu. Dès qu’ils commencèrent, le visage angélique d’Hinata devint aussi terrifiant que celui de Neji dans ces mauvais jours, ce qui surprit notre héros, cependant cela ne faisait que commencer, la vitesse d’Hinata était fulgurante, même si le temps de la surprise fut plus que bref, cela suffit à la jeune Hyuga pour se rapprocher du blond et de lui asséner deux coups. Heureusement que le combat n’était pas réel, autrement, elle aurait pu atteindre deux tenketsus, Naruto se ressaisit donc et décida de se donner à fond.
Les minutes passaient et Naruto, bien que surclassant sa partenaire en vitesse, se devait d’être le plus attentif possible, la moindre erreur et il était à sa merci. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur les joues d’Hinata et la fatigue, grandissante, pouvait se lire sur son visage, mais elle ne faiblissait pas. Naruto quant à lui était loin de la rupture, ses réserves de chakra et sa vitesse étant impressionnantes, cependant jamais il n’eut de combat aussi intéressants en taïjutsu, car contre Neji, seul Kyubi lui a donné la victoire, au corp à corp, il était littéralement surclassé « tiens, en pensant à Neji, elle est carrément un cran au dessus que ce dernier avant mon départ, ses progrès sont prodigieux. »
Au bout d’une heure, il fut décidé d’un commun accord qu’une pause était de rigueur.
« Tu es diablement fort, alors que je donnais le meilleur de moi-même, je te voyais sourire et penser à différentes manières de placer tes coups, tout ça en combattant, ça veut dire qu’il te reste encore une grande marge avant ta limite… » La voix d’Hinata devint triste au fil de la phrase.
« Ce combat m’a vraiment plu, c’est pour ça que je souriais. Toi aussi, ta progression est stupéfiante, tu es vraiment talentueuse, et ta concentration est à toute épreuve. »
« Merci Naruto kun… mais ce n’est qu’en taïjutsu que j’ai progressé, mon ninjutsu est médiocre, je ne connais que très peu de technique, et encore, elles sont faibles… »
« Tu veux que je t’apprenne quelques techniques ? »
« Tu ferais ça pour moi ? »
« Bien sur, ça me fait plaisir, on va commencer par une technique de Katon, la Goukakyuu no Jutsu. »
Il lui montra les signes à exécuter et lui demanda de concentrer son chakra dans les poumons. Lorsqu’il lui montra, une boule de feu de la taille d’une maison jaillit de sa bouche, faisant augmenter dramatiquement la température de tous les alentours. Hinata essaya et sortit une magnifique boule de feu de la taille d’un… ballon.
« Tu as compris le principe, mais il faut que tu ouvres grand ta bouche et qu’il n’y ait aucune entrave entre tes poumons et tes lèvres, au début on n’a peur que le feu rentre dans notre corp donc on diminue exprès le flux de chakra, mais ne t’inquiète pas, cela ne peut arriver. Ensuite, pour la puissance, tu n’as pas à doser le chakra, réunit juste le plus que tu peux, et expulse le le plus vite et le plus souplement possible, à toi. »
« O..ok Naruto kun. »
Puis elle réessaya, et cette fois-ci, la taille de la boule fut plus convenable, Naruto, en maître prévenant ne manquât pas de la féliciter.
« C’est parfait Hinata, maintenant, tu as une arme efficace en combat à distance aussi, dis moi, tu pourrais me montrer des points vitaux sur le corps que je pourrai atteindre sans byakugan évidemment ? »
« Bien sur, approche toi s’il te plait. »
Par un sursaut d’audace insoupçonnée, elle profita de cette occasion pour toucher le corp de Naruto, elle lui montra quelques endroits précis comme le diaphragme, la carotide, la clavicule etc. Elle ne revint pas de la musculature de ce dernier, il était l’incarnation de tout ce qu’elle désirait, elle s’approcha de plus en plus et qu’elle s’en rende compte, ils étaient collés l’un contre l’autre, elle leva la tête le rouge aux joues pour plonger dans le bleu de ses yeux. Il la dévisagea, ses joues commençaient aussi à rosir ce qui rendit le tout plus harmonieux, inconsciemment, sa main dégagea les cheveux du visage de son amie pour la contempler malheureusement, il reprit ses esprits et lui demanda pourquoi elle était rouge.
« Tu as de la fièvre Hinata chan ? »
« Décidément, je n’y arriverai jamais… Non tout va bien Naruto kun, ne t’inquiète pas. »
« Très bien, pour finir la journée tu vas t’entraîner à maîtriser la technique que je t’ai apprise pendant ce temps moi j’exercerai mon acuité à atteindre les points vitaux sur mes clones, ca te dit ? »
« oui… »
C’est ainsi que l’entraînement et leur journée se finissèrent, ils décidèrent de rentrer chez eux, Naruto proposa à Hinata de la raccompagner, cette dernière ne perdit pas l’occasion de grignoter quelques minutes supplémentaires avec son bien aimé.
« Hinata, je me demande, qu’est ce qui t’a décidé à devenir médecin ? »
« Bien depuis toute petite, je me passionne pour les potions, et ensuite, je préfère soigner que blesser les gens. Quand je frappe, je le fais toujours avec rétiscence, ce qui fait de moi une bien piètre combattante tandis que quand je soigne, j’y mets tout mon cœur, cela me permet d’être bonne dans ce que je fais, je le fais à fond, et ça me passionne. »
« Je suis ravi que tu ais trouvé ta voie, ta vie n’en sera que plus belle, mais ta famille a accepté ? »
« Tu sais, cela fait depuis ma plus tendre enfance que mon père ne place plus aucun espoir en moi, il attendait le prétexte pour me déshériter et mettre Hanabi à ma place, alors, que je devienne médic-nin avec tout ce que ça implique, le temps de travail etc… l’a fait se réjouir, il sait très bien qu’il est impossible d’être chef de clan et d’exercer la médecine, jamais il n’aurait pu trouver un prétexte meilleur. Il me destituera donc en temps voulu, je m’en réjouis. »
« Tu te réjouis d’être destituée ??? Je ne comprends pas là. »
« Comme ça, je pourrai vivre ma vie sans personne pour me dicter ma conduite, je verrai qui je veux, quand je veux, et je ferai ce que je veux, et je pourrai enfin m’entourer de personnes qui m’aiment pour ce que je suis, on ne me méprisera plus pour ma faiblesse… » Les larmes commencèrent à inonder ses yeux.
« Tu as beaucoup d’espoir dans ta nouvelle vie, et beaucoup de rancœur pour ta famille, je te comprends, j’espère que je ferai partie de ta nouvelle famille, car moi je t’adore Hinata chan. » fit il en baissant les yeux, visiblement gêné.
« Tu en fais déjà partie Naruto kun. » Affirma-t-elle de son plus joli sourire.
« Ca y est, nous sommes arrivés. » soupirèrent les deux compagnons, visiblement déçus.
« Ca te dirait qu’on fasse pareil demain et après demain ? » demanda Naruto.
« Bien sur, on se voit demain à 10 heures sur le même terrain, d’accord ? »
« Oui, je ne voudrai pas t’attirer d’ennuis avec ta famille donc je vais te laisser rentrer, bonne nuit. »
« Oui bonne nuit Naruto kun. » chuchota-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour lui embrasser tendrement la joue. Puis ils se quittèrent.
Les deux adolescents s’endormirent dans leur lit respectif avec des papillons dans le ventre, Naruto ne sachant pas ce que cela pouvait signifier.
Les deux jours suivants passèrent très vite, Naruto apprit à Hinata la technique du Dragon Aqueux et un Doton très puissant, le Mur de Terre qui lui permettrait de parer la plupart des ninjutsus existants. Finalement, le matin du troisième jour pointa le bout de ses rayons avec une dose de stress, de hâte, de peur ou de joie chez huit genins.
A 14 heures, dans l’arène ces huit personnes attendaient patiemment que le tournoi commence, Naruto et Konohamaru discutaient de tout et de rien, heureux de se revoir, Hanabi était impassible, Uso, le premier adversaire de Naruto semblait sur de lui, il inspirait une certaine peur aux autres genins.
« Konohamaru, pourquoi effraie-t-il les autres ninjas ? »
« Car dans ces combats, en plus de son extraordinaire force, il a mis un point d’honneur à tuer ses adversaires, aussi valeureux soient-ils, ce n’est qu’une bête assoiffée de sang, si je le rencontre, je lui ferai mordre la poussière !!! »
« …Au moins, il n’a pas la samehada de son cher tonton… Impossible. » dit il avec son sourire typiquement « made in Naruto ».
« Pour…pourquoi ? »
« Car si tu l’affrontes, cela voudrait dire qu’il m’a battu, et c’est bien ça qui est impossible. »
« C’est vrai, j’avais oublié, tu es mon rival après tout ! »
Les deux complices riaient de bon cœur quand tout à coup, un hurluberlu assez court sur pattes apparut.
« Hummmmm, salut à toute l’assemblée, je me présente, je suis Vincent, le célèbre amuseur, on m’a chargé d’animer ce tournoi, vous êtes chauds ce soir ????? »
Seules quelques groupies qui le suivaient répondirent à cette piètre tentative pour chauffer le public, les participants semblaient atterrés et avaient une grosse goutte qui perlait derrière leur crâne.
« Chose rare, cette année, les cinq Kage sont là car chaque pays a réussi à placer un de ses protagoniste. Pour information, un concurrent, Naruto Uzumaki n’a pas participé aux préliminaires, il s’était qualifié pour cette épreuve l’année où ce défunt de traître d’Orochimaru nous a attaqués et a osé tuer feu Sandaime. Sandaime, si tu nous r’gardes ? (fit il en imitant Michel Drücker) Tu dois bien t’amuser là haut avec Coluche et Desproges… Bon j’appelle les deux premiers protagonistes Uzumaki Naruto et Uso Hoshigaki, les autres rejoignez vos tribunes. QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!!!! »
Dans les tribunes Hinata, Sakura, Neji, Tenten, Lee, Kiba, Shino, Chôji, Shikamaru et Ino étaient venus assistés à cette épreuve afin soit d’encourager, soit de déceler les progrès de notre chère tête blonde.
Au centre de l’arène, les deux combattants s’observèrent, ne prêtant que peu d’attention aux règles énoncées par l’arbitre, ils se dévisagèrent, mais chose peu banale, il n’y avait pas de tension, les deux visages étaient confiants et souriants, leur visage se crispèrent quand le mot « HAJIME » sorti de la bouche de l’examinateur.
Enfin bon c'est de la faute de quelques cons (ouhla, je balance moi) qui s'amusent à nous faire chier alors qu'on partage juste une passion commune... Voilà, c'était ma partie militante qui ne pouvait plus se contenir (oui je sais, je suis politiquement incorrect !!!). Mais en tout cas, même si c'est super chiant de réparer les forums, je tiens à dire aux modos que ce serait les laisser gagner que de le fermer, c'est le meilleur forum sur naruto que j'ai vu. Donc en tout cas merci les gars !!!
Alors je vais tout reposter jusqu'au Chapitre 4 que j'avais posté la nuit juste avant que le forum ferme, donc peu de gens doivent l'avoir vu (entre temps j'ai finis le chapitre 5, alors je veux beaucoup de messages pour que je puisse le poster le plus vite possible !!! :D ). Et pour ceux qui la découvrent en entier, j'espère qu'elle vous plaira.
Introduction : Dure journée…
Après avoir battu Deidara et Guignol, ramené le corps de Gaara à son peuple et assisté aux obsèques, Sakura, Kakashi et Naruto quittèrent Temari, Kankuro, la vieille et retournèrent dans leur village natal la mine dépitée… L’équipe de Gaï quant à elle était directement retournée à Konoha pour rapporter et étudier les corps, et pour faire leur rapport ce qui éviterait cette corvée à l’équipe 7 visiblement marquée par cet échec au moment même de leur recomposition.
Sakura : Non contente de ne pas avoir pu arrêter Sasuke, je n’exploite même pas les pistes qui s’offrent à moi… (ni Deidara, ni Guignol n’avaient répondu à la moindre question)
Kakashi : En faisant changer Gaara, Naruto avait fait de Suna notre principal allié alors qu’auparavant ils étaient nos ennemis héréditaires… l’avenir s’assombrit si cela est encore possible…
Naruto : Comment fais je pour ne jamais tenir mes promesses ?!? Ces 2 ans et demi m’ont pourtant rendu forts non ??? Comment pourrai je me regarder dans un miroir ? Comment pourrai je sauver Sasuke vu ma faiblesse ? Comment va faire le PSG pour gagner au moins un match cette saison ? Comment devenir plus fort ??? Toutes ces questions aussi insolubles les unes que les autres occupaient son esprit durant le trajet.
Le soleil se couchait étirant les ombres des bâtisses du village caché de la feuille, les habitants dînaient devant la télé, l’équipe de Kakashi marchait doucement dans les rues afin de rejoindre leur logis respectifs, ils purent entendre le calme régnant parfois interrompu par les émissions culturelles diffusées à cette heure-ci, un sourire étira leurs lèvres lorsqu’une voix d’extra terrestre fit gracieusement « pas débile le Bill ».
Une fois arrivé chez lui Naruto décida de se glisser sous la douche, l’eau chaude lui apparut comme le seul moyen d’apaiser ne serait ce qu’un tantinet sa peine « J’ai eu deux vrais amis dans ma vie, l’un a essayé de me tuer et l’autre est mort… on dit que de deux maux, on doit choisir le moindre, moi j’ai pris les deux, j’suis comme ça moi !!! ». C’est alors qu’il se permit de laisser couler quelques larmes, l’eau perlant sur tout son corps les cacherait, mais à qui voulait il les cacher si ce n’est à lui-même ?
Son estomac le ramena à la réalité une fois propre et habillé, à peine eut il ouvert le frigot qu’il crut y avoir enfermé un cadavre avant son départ, il ne fut pas tant dans l’erreur que ça. En effet, dans son frigot restait un roquefort vert avec quelques points blancs, du lait si caillé qu’on aurait dit de la peinture craquelée et surtout, avant de partir il avait acheté des œufs, or là gisaient 6 poussins morts. D’écoeurement il referma la porte du frigot.
A la suite d’une longue réflexion pour savoir comment résoudre le problème du frigot, il eut une illumination et se dit dans sa tête « Je m’en fous, je vais chez Ichiraku !!! ».
Une fois sur place, il vit un chunin, non le chunin, celui qui le premier lui a montré ce qu’était un regard affectueux, un de ces regards qui réchauffent le cœur, ce même chunin qui lui a montré qu’une étreinte n’était pas réservée qu’aux autres enfants.
Naruto : - Bonjour Iruka-sensei.
Iruka : (toujours avec ce regard plein de tendresse et compatissant que des profanes prendraient pour de la pitié) - Salut Naruto, mes condoléances pour Kazekage-Sama, je sais que vous étiez assez proches l’un de l’autre.
- Les nouvelles vont vite à ce que je vois… encore un échec à mettre sur mon tableau de chasse. En fait je réussis si peu de missions que ça me permet de les apprécier au moins…
- Ton entraînement avec Jiraya-sama t’a rendu sarcastique, mais ce n’est pas de ta faute, j’ai lu le rapport de Gaï, vous avez fait tout ce qui était humainement possible, même si tu avais été deux fois plus fort, à peine aurais tu gagné 30 secondes dans ton combat avec Itachi, dis moi, penses tu vraiment que tu n’es arrivé que 30 secondes trop tard ?
- …
- Ce n’est pas de ta faute ! dit solennellement Iruka.
- Merci sensei, quand j’irai me recueillir sur la tombe de Gaara je lui dirai que c’est pas de ma faute, ou même quand j’irai voir Kankurô je lui dirai « tiens au fait pour ma promesse, je l’ai pas tenu mais c’est pas de ma faute, ça serait pas fair-play si tu m’en tenais rigueur ».
- Je sais que ta peine est grande, mais tu sais je suis sur que Gaara ne t’en veut pas, et que de là où il est... Naruto le coupa net
- Evitez moi les poncifs et autres lieux communs s’il vous plait ! Je sais que vous essayez de me remonter le moral, mais rien ni personne ne le peut, je dois l’accepter, me faire à cette idée, et surtout je dois devenir plus fort !!! dit il en brandissant le poing
Le reste du dîner fut calme, Iruka tenta d’amener son ancien élève à parler de son entraînement avec l’ermite aux grenouilles seulement celui-ci resta délibérément flou sur le sujet préférant garder secrètes ses nouvelles techniques et capacités. A la fin du repas Naruto s’excusa de sa mauvaise humeur auprès de son maître, régla la note, quitta le restaurant pour rejoindre son lit et pria pour que son sommeil soit réparateur.
Il déambulait donc dans les rues sombres de Konoha avec un regard assorti à son environnement, en d’autres termes, sombre lui aussi lorsqu’il croisa un ange sous les traits d’une ravissante chunnin. Elle avait de très longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux gris clairs à se perdre dedans (« casaque verte, toque noir » pensa-t-il en imitant Léon Zitrone) ! Ses formes étaient mises en exergue par les tenues moulantes réglementaires des ninjas. C’était Hinata, il mit un temps à la reconnaître car son visage s’était allongé, ses hanches s’étaient élargies et ses jambes étaient maintenant interminables, le tout lui donnait une allure fine et élancée qui ne laissa pas Naruto indifférent. Cependant sa démarche n’était pas uniforme, il tenta de s’approcher pour voir ce qui clochait et…
Hinata venait de rentrer d’une mission d’espionnage au village d’Oto no Kuni, son équipe était décidément la meilleure dans ce domaine avec ses yeux, l’odorat de Kiba, les insectes de Shino, et les capacités en genjutsu de Kurenaï qui leur permettait de se dissimuler facilement. La mission fut un succès, ils avaient glané les informations nécessaires mais relâchèrent un moment leur attention sur le chemin du retour, ce qui leur valut un combat acharné contre des démons d’Oto, ils furent vaincus mais Hinata était blessée profondément à l’épaule, elle le cacha à son équipe jusqu'à Konoha et décida de rentrer seule chez elle, par contre le fait de tituber et d’avoir la vue troublée par le manque de sang étaient indépendants de sa volonté.
Hinata : J’aurai mieux fait de leur montrer ma blessure… mais je ne veux plus être dépendante des autres, je suis une chunnin dorénavant, je dois faire honneur à mon grade, jamais plus je n’abandonnerai, c’est mon nindo.
Elle vit un homme au loin, le regard vide.
Hinata : Vu mon état, espérons qu’il soit bien attentionné, avançons prudemment. Tiens, je l’ai déjà vu quelque part… ils allèrent se croiser alors qu’ils se dévisagèrent… EVIDEMMENT QUE JE L AI DEJA VU QUELQUE PART, C’ETAIT DANS MES REVES !!! – Naruto-kun… dit elle d’une voix à peine audible en rougissant et en s’évanouissant.
Naruto : - mais c’est… s’interrogea-t-il en la dévisageant …HINATA-CHAN !!! hurla-t-il en la voyant s’effondrer.
Il se précipita sous elle pour amortir sa chute, il y parvint, une main maintenant sa tête et l’autre sous son dos au niveau des épaules, il ne se demanda pas bien longtemps ce qu’elle avait lorsqu’il vit sa main au niveau de l’épaule couverte de sang. Il l’a pris donc dans ces bras et l’emmena aux urgences.
L’équipe médicale constata que la blessure ne fut pas très grave c’était seulement la perte progressive de sang qui lui a fait perdre conscience et qu’il suffisait qu’elle se repose. Naruto continuait de gamberger « et voilà, j’avais oublié qu’Hinata a toujours été gentille avec moi, qu’elle ne m’a jamais regardé comme un monstre ou un perdant, il aurait donc été étonnant qu’elle aille bien… Au moins je suis arrivé à temps pour elle, heureusement cette journée se finit par une note positive… »
Il la regarda calme, posée et souriante et cela suffit à lui donner le sourire, il ne savait pas pourquoi et ne se le demanda pas, « Elle est vraiment belle comme un cœur… » il s’endormit assis, la tête reposée sur le lit où Hinata était allongée, il avait le regard serein…
Chapitre 1 : Une nouvelle ère de terreur.
Il était 4 heures du matin lorsqu’Hinata ouvrit les yeux, elle examina la pièce dans laquelle elle était et se demanda pourquoi elle était dans une chambre d’hôpital. « j’étais blessée, j’allais rentrer chez moi et avant de m’évanouir j’ai eu une vision… ». A ce moment là, elle sentit quelque chose bouger dans son lit, elle baissa les yeux et vit une touffe blonde comme les blés, c’est alors que les battement de son cœur accélérèrent à une vitesse folle, elle comprit qu’elle n’avait pas eu de vision et qu’il l’avait sauvé, elle était aux anges… Après un quart d’heure d’hésitation et de tentation, Hinata décida de lui caresser la joue pour se persuader que ce qu’elle vivait était réel.
C’est à ce moment là qu’inconsciemment, la main de Naruto saisit celle d’Hinata et la laissa collée contre sa joue, Hinata tenta tant bien que mal de la retirer mais il y était solidement attaché et elle ne pouvait forcer par peur de le réveiller. Hinata craignait sa réaction au réveil, « il ne m’a sauvé et n’a veillé sur moi que parce qu’il est bon, comment va-t-il réagir quand il saura qu’une fille aussi transparente que moi a profité de sa bonté et de son sommeil pour le toucher ??? », puis, elle se rendit compte qu’elle vivait ce le moment qu’elle avait toujours attendu cela suffit à chasser toutes ces mauvaises pensées, ce qui lui permit d’embrasser de nouveau les bras de Morphée le sourire aux lèvres.
Naruto s’éveilla vers 8 heures du matin, malgré la position inconfortable, il n’avait jamais aussi bien dormi, il était calme ouvrit doucement les yeux et s’aperçut qu’il gardait jalousement la main d’Hinata sur sa joue, elle sentait bon, il ne savait pas pourquoi mais avait une impression de sécurité, il ferma les yeux, sourit et prit une grande inspiration pour se lever lorsque tout à coup…
Hinata fut brusquement réveillée par une violente dispute.
Hiashi : - Comment oses tu t’approcher de ma fille ?????? s’exclama le chef de la famille Hyuga sans se préoccuper du sommeil de sa fille.
Naruto : - Je suis désolé, je l’ai veillé et je me suis endormi, mais parlez moins fort s’il vous plaît Hiashi-dono.
- Ne me dis pas comment je dois parler, c’est ma fille, je fais ce que je veux !!! Elle n’avait tout d’abord pas besoin que tu veilles sur elle et ensuite tu vas me dire que sa main est venue comme par enchantement entre ta main et ta joue, ou alors que t’as fait ça dans ton sommeil ??? Ne me prends pas pour un imbécile dé… jeune homme !!!
- Je suis désolé je me suis réveillé ainsi, je n’ai rien voulu faire de mal, je vais vous laisser maintenant sinon vous exercerez encore vos cordes vocales empêchant de fait Hinata de récupérer de sa blessure…
- Jeune inso…
- Hinata l’interrompit : Père, ce n’est pas de sa faute, c’est moi, il m’a sauvé, et a veillé sur moi, dans la nuit je me suis réveillé et j’ai voulu débarrasser son visage de ses cheveux pour être sûre que c’était bien Naruto, c’est à ce moment là que sa main attrapa la mienne dans son sommeil. dit Hinata sans se démonter en mentant délibérément sur ses intentions
- Et son sourire quand je l’ai surpris ??? Il n’était pas endormi, tu n’as pas à le défendre Hinata, ce n’est pas de ta faute !!!
- « …son sourire… » Hinata rougit et sourit discrètement.
- Bon Hyuga-dono, je ne vais pas passer la journée à vous écouter déblatérer, j’ai bien mieux à faire. Hinata ça me fait plaisir de voir que tu récupères bien et de te revoir. Je serai bien passé te rendre à nouveau visite, mais je pense que ma présence n’est plus la bienvenue, donc je te laisse avec ton père !
Puis il partit de l’hôpital pour se préparer à rejoindre son équipe, il avait rendez vous avec elle devant le bureau de l’Hokage à 10 h.
Dans le bureau de l’Hokage :
Tsunade : - Equipe 7, il est temps d’aller chercher votre ancien co-équipier, c’est un déserteur, il s’est allié avec notre ennemi et doit donc être considéré comme tel, compris Naruto et Sakura ???
Naruto et Sakura : - oui soupirèrent ils.
- L’équipe 8 nous fait état de mouvements denses et importants de l’armée d’Oto, nous pensons que leur attaque est imminente, c’est justement pour ça que je vous envoie vous trois et récupérer Sasuke et s’il est trop récalcitrant je ne vous en voudrai pas si vous le tuiez.
- Quoi ????????? fit l’équipe 7 en chœur.
- Comment voulez vous qu’à nous trois nous vainquions Orochimaru, Kabuto, Sasuke et toute leur armée ??? s’exclama Kakashi.
- Vous êtes des ninjas oui ou non ??? Le but de cette mission est de ramener Sasuke, et pas de détruire Oto, infiltrez vous, trouvez sa cachette, maîtrisez le et revenez le plus discrètement possible. Si vous y alliez à plus vous seriez plus facilement repérable, et de toute façon j’ai déjà envoyé un éclaireur depuis hier, et c’est un éclaireur de choix. C’est Jiraya, rejoignez le et suivez ses ordres. Préparez vous, vous partez dans deux heures !
Sur le trajet :
Naruto : - C’est le moment de vérité, c’est notre dernière chance.
Sakura : - Tu n’es plus seul maintenant, je peux t’aider.
Kakashi : - Nous sommes trois, nous avons tous progressé. Mais je vous préviens, nous le ramènerons mort ou vif. Il suit le même chemin qu’Itachi et Orochimaru, regardez ce qu’a du payer notre village pour ne pas avoir su arrêter ces deux personnes, donc trêve de sentimentalisme !
- Bon changeons de sujet, Naruto je ne te connaissais pas comme ça… fit Sakura le sourire aux lèvres.
- Ah et je suis comment ? demanda Naruto d’un air surpris.
- Je ne savais pas que tu profitais des jeunes filles que tu sauves… Ce matin j’ai entendu de la bouche d’un serviteur de Hiashi-sama que tu as profité du sommeil de sa fille pour… mettre sa main sur ta joue !!!!!! Tu es devenu un pervers !!! s’exclama-t-elle en riant gaiement.
- Hmpf… fut le bruit que Kakashi fit pour s’empêcher d’éclater de rire.
- …heu…c'est-à-dire…c’est pas ça… dit intelligemment Naruto devenant aussi rouge qu’Hinata lorsque celle-ci est gênée.
- Tiens tu prends même sa manie de rougir, si c’est pas de l’amour ça !!!
- C’est vrai ça que maintenant je m’en fous de Sakura, bizarre, c’est parti d’un coup, et puis Hinata m’a fait me sentir si bien sans rien faire peut être que… QUOI ???? Mais pas du tout, tu divagues ma vieille !!! fit Naruto d’un ton sur lorsque tout à coup, il se mangea une soupe de phalanges qui le rapprocha dangereusement de l’écorce d’un chêne plus que centenaire.
- Toujours aussi douce. pensa Naruto en ramassant une à une ses dents.
Le reste du voyage fut calme, surtout quand ils euent traversé la frontière. Ils s’arrêtèrent lorsqu’ils virent Jiraya.
Naruto : - Ca va vieux pervers ?
Jiraya : - Je ne suis pas vieux !!! vous savez quoi ?
Les trois se regardèrent.
- Changement de programme !
Chapitre 2 : L’ennemi de mon ennemi est… mon ennemi !
« Alors ero sennin, pourquoi devrait on changer de programme ? »
« Je te laisse le découvrir par toi-même… »
Naruto leva la tête alors que le soleil magnifique se couchait sur le village caché d’Oto, de la fumée jaillissait de tous les recoins du village, de prime abord, on aurait pu penser que les cheminées du village étaient allumées, or il n’en fut rien. Le combustible était les batiments et leurs habitants, d’innombrables cadavres de ninjas, femmes et enfants gisaient dans les rues, leur sang donnant une teinte rouge à ces dernières.
« Mais c’est horrible !!! » s’écria Sakura.
« Je pense que l’armée d’Orochimaru n’est plus un problème. » dit Jiraya d’un ton joyeux assez déplacé pour la circonstance.
« Jiraya sama, savez vous qui a fait ça ? » demanda Kakashi, visiblement le seul à rester concentré sur la mission.
« Je suis arrivé juste avant la fin, je n’ai eu le temps de voir que quatre personnes s’enfuir… Elles portaient toutes un chapeau de paille de style chinois, et une longue veste noire avec des nuages rouges, je n’en sais pas plus, mais d’après mes informations sur l’akatsuki, je savais qu’ils n’étaient plus en bon terme avec Orochimaru, surtout depuis qu’il s’est mis en tête d’obtenir le Sharingan, ils le considéraient comme une menace, reste à savoir s’ils ont réussi à l’éliminer ! Cela devient notre deuxième objectif de mission. Des questions ? »
« Sasuke… » murmura Naruto sans prêter attention aux paroles de son maître.
« Naruto ? » demandèrent les deux maîtres.
« Il faut le retrouver ! »
« C’est le but de notre mission, en avant, allons inspecter le village, concentrons nous surtout sur le batiment principal, mégalo comme l’est Orochimaru, il voulait surement avoir tout à portée de main. » fit Jiraya d’un ton confiant.
Une fois arrivés devant le batiment principal au centre du village, une vision d’horreur les fit sourire. En effet, voir Orochimaru empalé, accroché au bâtiment qui incarnait son pouvoir avec à côté une pensée sarcastique vu les circonstances « L’immortalité n’est qu’une chimère, tu l’as appris à tes dépends ! » écrite avec son sang avait de quoi faire sourire. L’ermite des grenouilles alla examiner le corps et dit sans émotion « c’est bien lui… Sarutobi Sensei et tant d’autres sont vengés, de plus tant de vies vont être épargnées qu’elles soient de Konoha ou ailleurs n’a que peu d’importance. Aujourd’hui, le monde est ôté d’un poids non négligeable, à dieu mon ami ! ».
Kakashi et Sakura regardèrent médusés le ninja légendaire tandis que Naruto était attristé, il savait ô combien son maître était peiné d’avoir perdu cet ami, et de ne pas avoir su l’arrêter. Il se sentait coupable de toutes les atrocités perpétrées par son « meilleur ami ». Naruto était persuadé que c’était à cause de ça qu’il vivait en ermite, pour ne pas avoir à affronter son échec, et qu’il n’avait pas voulu être Hokage, comment pourrait il ne serait-ce qu’imaginer pouvoir protéger un village tout entier alors qu’il est incapable de protéger qui que ce soit de son ami ???
Ils entrèrent dans le bâtiment et virent plusieurs étages en sous sol, ils décidèrent donc de se séparer, Jiraya et Naruto inspecteraient les étages du haut tandis que Kakashi et Sakura se chargeraient des tréfonds de ce lugubre endroit.
L’ermite aux grenouilles et le jeune blond s’engouffrèrent dans l’immeuble et arrivèrent à la salle principale.
« Cette vieille face de serpent se prenait pour le roi soleil !!! Regarde le trône, on se croirait retourner en pleine monarchie absolue »
« Et pourtant c’était pas une lumière… mais cela ne m’étonne pas, il se prenait pour le centre du monde, non, il croyait que le monde n’existait que pour s’agenouiller devant lui, donc c’est pas la présence d’un trône minable pour poser son séant écaillé qui m’étonnera. Par contre il y a plus intéressant, je ne sais pas qui a tué Orochimaru, mais en tout cas Itachi était là ! »
« Comment ça ??? »
« Naruto, tu es devenu plus intelligent, je suis le mieux placé pour le savoir, j’ai partagé toutes mes informations avec toi durant ces deux ans, mets en branle ton cerveau le génie ! »
« ok ok » Naruto réfléchit et bafouilla quelques mots « trous…consumés…feu anormal… »
« C’est bon j’ai trouvé. Les trous que l’on voit ressemblent de prime abord à des impacts, mais en y regardant de plus près on s’aperçoit de deux choses, tout d’abord que ce n’est pas un impact mais que ce sont des flammes qui ont consumé de l’intérieur ces endroits et que par déduction ce ne sont pas des flammes normales qui ont fait ça. Ensuite dire que vous avez eu du mal à découvrir la technique qu’Itachi avait utilisée contre nous serait un euphémisme, je sais donc que seules les flammes noires de l’amaterasu ont pu créer de tels impacts. Seul l’utilisateur du Mangekyou… »
Jiraya le coupa « C’est parfait Naruto, je n’en attendais pas moins de mon élève préféré. »
Naruto eut un sourire imperceptible, cela faisait plus de deux ans qu’il avait une relation chaleureuse de maître à élève avec Jiraya et il savait que ce dernier l’estimait, voir l’aimait comme un neveu même s’il n’était pas du genre à faire dans le sentiment. D’un autre côté, étant son seul élève, Naruto ne pouvait pas prendre cette phrase comme une véritable marque d’affection.
Ils allèrent ensuite examiner les chambres sachant que Sasuke était si précieux pour le maître des serpents qu’il ne le garderait jamais bien loin de lui, ils virent juste. La chambre de Sasuke était sobre mais cossue, il était en hauteur et sa vue dominait le village, Naruto en profita pour constater que tout était calme et que les foyers incandescents s’éteignaient les uns après les autres. Il ausculta la table de nuit et ouvrit le premier tiroir lorsqu’il vît une enveloppe cachetée très récemment, la cire était encore molle. Il décida de l’ouvrir, lorsqu’il eût déplié la feuille les mots « Naruto et Sakura » lui sautèrent aux yeux, il décida donc de la mettre dans sa poche et de ne la lire qu’en présence de sa coéquipière.
Le sannin avait fouillé toutes les autres chambres et comprit que rester plus longtemps en cet endroit n’était qu’une perte de temps, il attendait donc Naruto, puis les deux compères rejoignirent le rez de chaussée.
Pendant ce temps, Kakashi et Sakura avaient été surpris du nombre de salles de tortures qu’il y avait, quelques unes étaient encore occupées, preuve que tout le monde, même les bourreaux étaient pris au piège par la rapidité de l’attaque que le village a subit. Il n’y avait aucun survivant, bourreaux comme victimes.
Ils descendirent ensuite les escaliers, toujours en silence pour tomber sur la section recherche du village. Les expériences pratiquées sur des humains étaient innommables, inimaginables pour toute personne saine d’esprit, le résultat de celles-ci étaient des corps difformes, d’autres avec des parties explosées etc. Au milieu de cette boucherie gisait un intrus, cette personne n’avait que la gorge tranchée, et nette, Kakashi ne put empêcher un léger rictus lorsqu’il retourna le corps et vit que c’était Kabuto, il était néanmoins déçu de n’être pour rien dans cette mort.
Kakashi enjoignit ensuite Sakura de prendre tous les documents et échantillons nécessaires pour découvrir les buts d’Orochimaru, et puis si cela pouvait servir Konoha, personne ne s’en plaindrait. Sakura encore écoeurée du paysage qui s’offrait à elle était rétiscente mais s’exécuta quand même n’oubliant pas qu’elle était ici en tant que ninja médical de Konoha. Une fois fait, ils remontèrent à la surface où ils trouvèrent leurs deux compagnons les attendant patiemment.
Ils échangèrent leurs informations en s’empressant de sortir du village afin de pouvoir respirer autre chose qu’un air imbibé d’odeur macabre. Arrivé à l’ancien camp de l’écrivain du groupe, ils décidèrent d’y passer la nuit avant de rentrer. Autour du feu, après avoir mangé, Naruto sortit la lettre de Sasuke et décida de la lire devant tout le monde.
Je suis un traître, j’ai trahi les seuls amis que j’avais, j’ai failli tuer Naruto, et je n’ai eu que faire des paroles de Sakura.
Pourquoi l’ai-je fait ? ah oui, pour de la puissance, pour tuer mon frère, celui que je hais par-dessus tout, pourtant c’est celui que j’écoute le plus, s’il m’avait tracé la voie à suivre cela aurait été la même chose vu que je suis exactement son chemin.
Depuis bientôt 3 ans, que m’a apporté Orochimaru ? En fait pas grand-chose depuis les sceaux, il se contente de m’enseigner quelques techniques, je ne progresse même pas plus vite que quand j’étais sous la tutelle de Kakashi sensei, tiens je l’appelle encore comme ça, c’est surement le désir d’effacer ces dernières années pour continuer à être son élève, lui au moins m’a appris le chidori et pensait à ma santé.
J’ai compris il y a quelques semaines pourquoi il ne me fait pas progresser vite, il ne veut surtout pas que je puisse lui opposer la moindre résistance lorsqu’il voudra prendre possession de mon corps.
Dans quoi me suis-je embarqué ??? Ce village est prêt à attaquer mon village natal, c’est la raison pour laquelle j’écris cette lettre, je ne sais que faire, moi le premier de la classe sur de lui, pff je suis inutile, pourquoi m’as-tu épargné Itachi ???
Je regarde de ma fenêtre ces misérables démons parader en rang serré croyant avoir une quelconque importance pour ce serpent, alors que celui-ci se complaît à se croire le maître du monde dans son trône, pfffff quelle vision pathéthique.
!!!!!!!!!!!!!! Lors de ce défilé de toute l’armée d’Oto une bombe au sein de chaque bataillon a explosé, Oto, en l’espace de 2 secondes, n’a plus d’armée !!!!!!! qui nous attaque ??? pourquoi je dis nous d’ailleurs… mon sac est déjà fait… si c’est pas l’occasion idéale pour m’enfuir je ne m’y connais pas.
Quatre personnes entrent dans le village, mais que comptent-elles faire contre un village entier… Après deux minutes d’observation j’ai vu ce qu’elle comptent faire, exterminer le moindre habitant, et elles y arrivent à merveille.
Elles se séparent, deux entrent dans mon bâtiment, un ami des dents de la mer est rentré, il me dit quelque chose… NON !!!!! S’il est là, c’est que mon cher frère y est aussi, que faire ??? j’active le sceau niveau 2 de suite pour le prendre par surprise et le frapper assez fort afin d’empêcher toute riposte avant de le tuer, c’est parti !!!!!
Il s’est écoulé exactement deux minutes depuis mon dernier paragraphe, j’étais transformé, je suis arrivé en courant dans la salle du trône lorsque j’ai vu mon frère, un chidori à la main, l’enfonçant dans le cœur d’Orochimaru. Il avait donc copié ma technique !!! Mais le plus important c’est qu’au moment même de la mort du sennin, mon corps redevint normal, je fus affaiblis au point de ne plus pouvoir bouger et je me suis écroulé devant lui, impuissant.
Il me regarda d’un air désespéré et me souffla : « misérable, pitoyable frère, tu as le potentiel pour me tuer, et tu te contentes de le gacher avec ce misérable ver de terre. » Puis il partit la main sur le cœur… d’Orochimaru et alla l’encastrer contre une poutre à l’extérieur de la bâtisse. Puis ce fut le silence, je remontai dans ma chambre et je vis les quatre ombres partir.
Comment devenir plus fort ??? Comment exploiter mon potentiel ???
… J’ai trouvé… Je suis vraiment le dernier des Bakas, Naruto est un surdoué à côté de moi, j’avais la solution devant les YEUX depuis si longtemps, et ma haine m’a aveuglé. Je m’en vais, je vais trouver le pouvoir, mais c’est fini, je ne me corromprai plus et je ne ferai rien qui puisse mettre Konoha en danger. Je m’en vais, je vais exécuter méthodiquement mon plan.
Je tuerai mon frère sans suivre son chemin, c’est mon nindô !
« C’est donc bien l’Akatsuki… après avoir tué un allié, ils tuent un ennemi, quel coup du sort ! » s’exclama Jiraya.
« Il ne semble plus avoir tant de haine, ou tout du moins, il sait la gérer, son état d’esprit est meilleur que la dernière fois je trouve, espérons que ce soit un bon présage. » dit Naruto avec conviction.
« Tu as raison Naruto. » approuva Sakura.
« Très bien, dormons maintenant, et à l’aube, on retourne au village, j’appréhende le moment du rapport, ca va être coton encore… » s’inquiéta Kakashi.
Ils arrivèrent sans encombre le lendemain en début d’après midi dans leur village natal, c’est à ce moment là que Sakura et Naruto qui s’étaient mis d’accord auparavant leur dirent d’une voix : « Vous avez l’honneur d’être nos senseis, donc vous aurez aussi celui d’aller faire le rapport, nous on va manger, salut ! ». Et avant que ces derniers n’eurent le temps de répondre, les deux jeunes ninjas avaient disparu.
« …euh… » hésita Kakashi.
« Hors de question, tu viens avec moi ! » cria Jiraya.
Chapitre 3 : Deuxième essai.
La nuit s’était couchée sur Konoha laissant une impression mitigée à Naruto, il était heureux que Sasuke aille bien tandis qu’Orochimaru et Kabuto allaient servir de mou au chat, mais d’un autre côté sa mission était encore un échec, en fait, son dernier succès remonte à sa mission de sauvetage de Sasuke des mains de Gaara, « Gaara… ».
A huit heures du matin, le soleil était déjà levé depuis deux heures, l’air était frais mais doux, il était revigorant, le chant des oiseaux réveilla doucement Naruto, il bâilla puis se leva pour contempler le magnifique paysage du coin de sa fenêtre et l’impression de calme qui y régnait quand il vit sur le rebord une lettre, c’était une convocation dans le bureau de l’Hokage à 10 heures.
Deux heures plus tard, le genin entra dans le bureau de l’Hokage :
« Salut la vieille toute rance et ero sennin, dit il d’un ton joyeux, tiens Hinata, ca me fait plaisir de te voir, t’as bien récupéré ? Mais que fais tu là ? »
« Naruto-kun… merci… je… » bafouilla-t-elle en rougissant.
« Elle est mon élève depuis deux ans. » Tsunade prit le relais remarquant que la présence de Naruto perturbait sa tendre élève.
« Bah la vieille, t’es pas surchargée avec Hinata et Sakura ? »
« Naruto, tu tiens à tes dents ? » dit Tsunade d’un ton jovial.
« Euh… oui pourquoi ? » répondit Naruto, suspicieux.
« Si tu veux les garder, ne m’appelle plus comme ca !!! menaça Tsunade avec ce regard qui pétrifierait instantanément tout malade atteint de parkinson. Et pour en revenir à ta question, non, je n’enseigne à Hinata que la médecine, comme tu le sais, elle est une Hyuga et a de fait un contrôle parfait de son chakra, de plus, elle n’a pas besoin de ma force pratiquant la technique du jûken. »
« Ah oui c’est vrai, en tout cas je suis content que tu ailles mieux, mais au fait, pourquoi suis-je convoqué ? »
« J’ai une très grande nouvelle à t’annoncer l’intello, on t’a réinscrit à l’examen chunnin, pour des raisons d’équité vu que tu avais brillé à toutes les épreuves que tu as passées, tu es d’office qualifié pour l’épreuve finale, les épreuves préliminaires sont finies depuis le mois dernier, le tournoi aura lieu dans trois jours, ton premier adversaire est Uso Hoshigaki du village de Kiri. »
« Il est de la famille à cette face de requin ? »
« Oui il lui resemble beaucoup d’ailleurs, vu que tu n’as pas participé aux épreuves préliminaires je te fais un petit topo sur ses capacités, comme son oncle il est doté d’une très grande quantité de chakra et d’une force prodigieuse, mais bon, pour un garçon de 14 ans. Il est encore très loin du niveau de son oncle. »
« Ok, et qui sont les autres participants ? »
« Konohamaru et son coéquipier et ami, Udon, Hanabi, la petite sœur d’Hinata, un ninja d’Iwa, un de Suna et le dernier de Kumo. »
« Ok, pas la peine de blablater sur les autres, je les examinerai pendant leurs combats. »
« Ouhla Naruto, on dirait presque que tu es un ninja, ça me fait toute chose. » se moqua Tsunade.
« Oui, moi aussi ca m’a fait cet effet là au début. » fit Naruto en rentrant dans son jeu.
« Bon ça s’est fait. Maintenant passons aux choses sérieuses, même si techniquement la mission est un échec, on pouvait difficilement espérer mieux, j’ai envoyé des troupes pour raser ce village de la carte, comme ça nul illuminé ne pourra bénéficier de ces infrastructures. Ensuite, le temple des Uchiwa a été cambriolé, nous avons même découvert une salle de réunion dérobée, nous l’avons inspectée et nombre de rouleaux sont manquants à en juger par les marques de poussière sur les étagères. Cependant, il suffit de mettre cette information en relation avec la fin de la lettre de Sasuke pour comprendre que c’est lui, or ce domaine ainsi que tout ce qui y attrait lui appartiennent, il a juste voulu éviter qu’on ne remarque sa présence. D’ailleurs, même s’il est toujours considéré comme déserteur, j’ai baissé son niveau de recherche, il est au plus bas, c'est-à-dire qu’en aucun cas sa vie n’est menacée par nos chasseurs de déserteurs. »
« C’est bien ça, je suis rassuré, c’est vrai qu’à la fin de la lettre il disait qu’il avait la solution sous les yeux, il voulait surement parler de ça… » affirma Naruto d’un ton guilleret.
« Bon, j’ai des choses à régler avec Jiraya, vous passerez la journée à vous entraîner ensemble Hinata et toi et faîtes en sorte que Hiashi dono ne le sache pas, mon office n’est pas le bureau des plaintes, surtout si elles sont ridicules ! Sur ce, au boulot les enfants ! »
« Euh ok »
Les deux jeunes personnes quittèrent la pièce assez heureuses de passer la journée en compagnie l’une de l’autre mais feignant l’indifférence de rigueur en ces circonstances pour des adolescents, après tout, ils n’étaient qu’amis.
« J’ai bien fait de provoquer les choses car avec la timidité d’Hinata et la perspicacité de Naruto, on est pas arrivés… »
En chemin vers le terrain d’entraînement, Naruto entama la discussion.
« Comment veux tu qu’on s’entraîne ? »
« Comme tu veux Naruto kun. » repondit elle en baissant les yeux et en rougissant.
Naruto soupira.
« Qu’y a-t-il ? »
« Il y a qu’à chaque fois que je te parle tu baisses les yeux et tu écourtes la conversation, on dirait que je te fais peur… » la voix de Naruto était teintée de désespoir car cela lui rappelait le regard soit méprisant, soit apeuré de la population à son égard.
« Quelle abrutie, ma timidité va tout gacher !!! Je le comprends, comment pourrait il se douter que c’est mon idole alors que tout le monde le méprise même mon père… mais pourquoi au fait ??? Non pas du tout Naruto, je suis timide c’est tout, je m’excuse. Mais en tout cas n’interprète pas mal mon comportement, je suis très heureuse de passer cette journée à tes côtés. »
« Moi aussi Hinata, moi aussi, ne t’inquiète pas, ca ne me dérange pas que tu sois timide c’est compréhensible vu l’univers dans lequel t’as grandi ! Oups désolé, je ne sais toujours pas tenir ma langue. »
« Ce n’est rien, tu as peut être raison, mais j’essaie de changer et c’est grâce à toi, tu m’as fait comprendre que rien n’est écrit et que si l’on y tient très fort, on peut faire évoluer les choses, c’était lors de mon combat contre Neji. »
« Cette boucherie tu veux dire, il a été monstrueux, c’était si facile de se défouler sur toi qui n’y es pour rien, j’espère qu’il a changé depuis. »
« Oui, et je lui ai pardonné, maintenant nous nous entendons bien, là encore c’est toi qui lui as fait comprendre qu’il faisait erreur. »
« J’en fais des choses dis donc, mais il n’y a que celles faites par inadvertance qui réussissent… c’est la lose… »
« Naruto, depuis qu’on discute, je me suis aperçu que ta crainte de me faire peur vient du fait que depuis que je te connais, beaucoup de personnes te méprisent ou ont peur de toi, c’est surement une fausse impression mais tu ne l’as pas remarqué toi ? »
« Je ne suis pas le seul à mettre les pieds dans le plat… Mais c’est vrai, ça doit surement être parce que je suis orphelin et sans famille. » fit Naruto, les yeux dans le vide.
« Naruto ? »
« oui ? »
« J’ai le Byakugan. »
« Enchanté, et ? »
« Désolé de te le dire de la sorte, mais tes yeux trahissent ton mensonge, tu sais pourquoi. »
« Oui mais je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort, je vais de l’avant. »
« Magnifique manœuvre pour éluder le sujet… Excuse moi, de quel droit je te parle de la sorte… Sache en tout cas que mon regard n’a et ne sera jamais empreint de peur ou de mépris à ton endroit, bien au contraire. Oups, le mot de trop… »
« C’est justement ça qui me donne le sourire, dit il en faisant son désormais célèbre sourire, au fait tu as vu l’heure ?????? il est 12h30 !!! »
« Désolé Naruto-kun, je te fais perdre ton temps, je vais te laisser… » fit Hinata, abattue.
« Hors de question, c’est juste qu’avec toi le temps passe vite, normalement à midi pile mon estomac crie famine, tu m’as fait oublier ma faim, ça relève de l’exploit. Tu as faim ? »
« Un… Un peu pourquoi ? »
« Je t’invite chez Ichiraku, ça te tente ? »
« Bien sur Naruto kun. Inviter par Naruto… est ce un rêve ? »
Ils quittèrent donc le terrain d’entraînement où ils étaient assis pour l’échoppe de ramen.
Une fois arrivés au restaurant, ils s’installèrent et commandèrent leur déjeuner.
« Tiens salut Naruto, qu’est ce qu’une si jolie fille fait à tes côtés ? » fit le vendeur sur un ton moqueur.
« Et moi qui croyais que je ne pouvais plaire… Au moins, je n’étais pas le seul de cet avis. »
« Je plaisante Naruto, ca me fait plaisir en tout cas de te voir en compagnie d’une si charmante jeune fille. »
« Pas autant que moi, fit il en regardant sa voisine, Hinata ca va ??? » demanda-t-il en la voyant passer par tous les tons imaginables de rouge.
« Ils parlent de moi comme si je n’étais pas là, ça me rappelle ma famille… Sauf que cette fois, c’est en bien. Oui ça va. » fit elle avec un sourire indécrochable de ses lèvres.
Les plats arrivèrent, mais cela n’empêchat pas nos jeunes tourtereaux en devenir de discuter.
« Alors Naruto, raconte moi ces deux ans et demi, comment cela c’est passé avec Jiraya sama ? »
« Il a beau être un pervers honteux, il n’usurpe absolument pas le titre de Sannin, il est fort, je n’arriverai pas à te représenter ses capacités qu’avec des mots, il faut le voir pour le croire, quoique je puisse te dire, je serai bien en dessous de la vérité. »
« Mais pourquoi l’appelles tu « Ero sennin » sans arrêt ? »
« Tout simplement car c’est la stricte vérité, il ne passe son temps libre qu’à épier les filles dans les bains publics, et ensuite, il écrit les bouquins cochons dont raffole Kakashi sensei… décidément, je suis cerné par les pervers… »
Hinata ria de bon cœur « Sous une telle influence, tu ne vas pas tarder à en être un toi aussi. Mais raconte moi ton entraînement. »
« C’était très dur, levé tous les jours aux aurores, couché à 22 heures et entre les deux, entraînement intensif seulement entrecoupé des pauses repas. Il y avait différents cycles, je devais tour à tour m’entaîner soit pour augmenter ma vitesse, ma quantité de chakra, sa maîtrise, ma puissance, ma discrétion. Et évidemment il m’a enseigné de nombreuses techniques plus puissantes les unes que les autres. Mais je ne peux pas toutes te les détailler, j’espère que tu me comprends. »
« Bien sur Naruto. Mais quelque chose me gêne, comment pouvais tu supporter un tel rythme, je sais que je ne suis encore qu’au début de mon apprentissage pour être médecin mais ton corps devait forcément récupérer des courbatures, avoir le temps de reconstituer tes réserves de chakra etc… »
« Kyubi, le démon renard qui a pulvérisé le village 16 ans auparavant m’est bien utile, grâce à lui je récupère très vite… non c’est pas une bonne réponse, elle comprendrait la haine des gens à mon encontre, un mensonge, vite un mensonge !!! Tous les jours, de 14 à 16 heures, ero sennin me donnait un enseignement théorique, donc ça permettait à mon corps de se reposer, et ensuite on ne restait jamais bien longtemps au même endroit pour ne pas se faire localiser par l’akatsuki afin d’élargir mes horizons. »
« Décidément, il excelle dans l’art du mensonge, il est très convaincant, sans mon byakugan je n’aurai absolument rien décelé, quelque chose l’oblige depuis longtemps à mentir, c’est cela qui lui donne cette habileté. Très bien, on va s’entraîner ? »
« Avec plaisir Hinata chan ! »
De retour sur le terrain d’entraînement, les deux amis décidèrent de s’exercer en taïjutsu. Dès qu’ils commencèrent, le visage angélique d’Hinata devint aussi terrifiant que celui de Neji dans ces mauvais jours, ce qui surprit notre héros, cependant cela ne faisait que commencer, la vitesse d’Hinata était fulgurante, même si le temps de la surprise fut plus que bref, cela suffit à la jeune Hyuga pour se rapprocher du blond et de lui asséner deux coups. Heureusement que le combat n’était pas réel, autrement, elle aurait pu atteindre deux tenketsus, Naruto se ressaisit donc et décida de se donner à fond.
Les minutes passaient et Naruto, bien que surclassant sa partenaire en vitesse, se devait d’être le plus attentif possible, la moindre erreur et il était à sa merci. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur les joues d’Hinata et la fatigue, grandissante, pouvait se lire sur son visage, mais elle ne faiblissait pas. Naruto quant à lui était loin de la rupture, ses réserves de chakra et sa vitesse étant impressionnantes, cependant jamais il n’eut de combat aussi intéressants en taïjutsu, car contre Neji, seul Kyubi lui a donné la victoire, au corp à corp, il était littéralement surclassé « tiens, en pensant à Neji, elle est carrément un cran au dessus que ce dernier avant mon départ, ses progrès sont prodigieux. »
Au bout d’une heure, il fut décidé d’un commun accord qu’une pause était de rigueur.
« Tu es diablement fort, alors que je donnais le meilleur de moi-même, je te voyais sourire et penser à différentes manières de placer tes coups, tout ça en combattant, ça veut dire qu’il te reste encore une grande marge avant ta limite… » La voix d’Hinata devint triste au fil de la phrase.
« Ce combat m’a vraiment plu, c’est pour ça que je souriais. Toi aussi, ta progression est stupéfiante, tu es vraiment talentueuse, et ta concentration est à toute épreuve. »
« Merci Naruto kun… mais ce n’est qu’en taïjutsu que j’ai progressé, mon ninjutsu est médiocre, je ne connais que très peu de technique, et encore, elles sont faibles… »
« Tu veux que je t’apprenne quelques techniques ? »
« Tu ferais ça pour moi ? »
« Bien sur, ça me fait plaisir, on va commencer par une technique de Katon, la Goukakyuu no Jutsu. »
Il lui montra les signes à exécuter et lui demanda de concentrer son chakra dans les poumons. Lorsqu’il lui montra, une boule de feu de la taille d’une maison jaillit de sa bouche, faisant augmenter dramatiquement la température de tous les alentours. Hinata essaya et sortit une magnifique boule de feu de la taille d’un… ballon.
« Tu as compris le principe, mais il faut que tu ouvres grand ta bouche et qu’il n’y ait aucune entrave entre tes poumons et tes lèvres, au début on n’a peur que le feu rentre dans notre corp donc on diminue exprès le flux de chakra, mais ne t’inquiète pas, cela ne peut arriver. Ensuite, pour la puissance, tu n’as pas à doser le chakra, réunit juste le plus que tu peux, et expulse le le plus vite et le plus souplement possible, à toi. »
« O..ok Naruto kun. »
Puis elle réessaya, et cette fois-ci, la taille de la boule fut plus convenable, Naruto, en maître prévenant ne manquât pas de la féliciter.
« C’est parfait Hinata, maintenant, tu as une arme efficace en combat à distance aussi, dis moi, tu pourrais me montrer des points vitaux sur le corps que je pourrai atteindre sans byakugan évidemment ? »
« Bien sur, approche toi s’il te plait. »
Par un sursaut d’audace insoupçonnée, elle profita de cette occasion pour toucher le corp de Naruto, elle lui montra quelques endroits précis comme le diaphragme, la carotide, la clavicule etc. Elle ne revint pas de la musculature de ce dernier, il était l’incarnation de tout ce qu’elle désirait, elle s’approcha de plus en plus et qu’elle s’en rende compte, ils étaient collés l’un contre l’autre, elle leva la tête le rouge aux joues pour plonger dans le bleu de ses yeux. Il la dévisagea, ses joues commençaient aussi à rosir ce qui rendit le tout plus harmonieux, inconsciemment, sa main dégagea les cheveux du visage de son amie pour la contempler malheureusement, il reprit ses esprits et lui demanda pourquoi elle était rouge.
« Tu as de la fièvre Hinata chan ? »
« Décidément, je n’y arriverai jamais… Non tout va bien Naruto kun, ne t’inquiète pas. »
« Très bien, pour finir la journée tu vas t’entraîner à maîtriser la technique que je t’ai apprise pendant ce temps moi j’exercerai mon acuité à atteindre les points vitaux sur mes clones, ca te dit ? »
« oui… »
C’est ainsi que l’entraînement et leur journée se finissèrent, ils décidèrent de rentrer chez eux, Naruto proposa à Hinata de la raccompagner, cette dernière ne perdit pas l’occasion de grignoter quelques minutes supplémentaires avec son bien aimé.
« Hinata, je me demande, qu’est ce qui t’a décidé à devenir médecin ? »
« Bien depuis toute petite, je me passionne pour les potions, et ensuite, je préfère soigner que blesser les gens. Quand je frappe, je le fais toujours avec rétiscence, ce qui fait de moi une bien piètre combattante tandis que quand je soigne, j’y mets tout mon cœur, cela me permet d’être bonne dans ce que je fais, je le fais à fond, et ça me passionne. »
« Je suis ravi que tu ais trouvé ta voie, ta vie n’en sera que plus belle, mais ta famille a accepté ? »
« Tu sais, cela fait depuis ma plus tendre enfance que mon père ne place plus aucun espoir en moi, il attendait le prétexte pour me déshériter et mettre Hanabi à ma place, alors, que je devienne médic-nin avec tout ce que ça implique, le temps de travail etc… l’a fait se réjouir, il sait très bien qu’il est impossible d’être chef de clan et d’exercer la médecine, jamais il n’aurait pu trouver un prétexte meilleur. Il me destituera donc en temps voulu, je m’en réjouis. »
« Tu te réjouis d’être destituée ??? Je ne comprends pas là. »
« Comme ça, je pourrai vivre ma vie sans personne pour me dicter ma conduite, je verrai qui je veux, quand je veux, et je ferai ce que je veux, et je pourrai enfin m’entourer de personnes qui m’aiment pour ce que je suis, on ne me méprisera plus pour ma faiblesse… » Les larmes commencèrent à inonder ses yeux.
« Tu as beaucoup d’espoir dans ta nouvelle vie, et beaucoup de rancœur pour ta famille, je te comprends, j’espère que je ferai partie de ta nouvelle famille, car moi je t’adore Hinata chan. » fit il en baissant les yeux, visiblement gêné.
« Tu en fais déjà partie Naruto kun. » Affirma-t-elle de son plus joli sourire.
« Ca y est, nous sommes arrivés. » soupirèrent les deux compagnons, visiblement déçus.
« Ca te dirait qu’on fasse pareil demain et après demain ? » demanda Naruto.
« Bien sur, on se voit demain à 10 heures sur le même terrain, d’accord ? »
« Oui, je ne voudrai pas t’attirer d’ennuis avec ta famille donc je vais te laisser rentrer, bonne nuit. »
« Oui bonne nuit Naruto kun. » chuchota-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour lui embrasser tendrement la joue. Puis ils se quittèrent.
Les deux adolescents s’endormirent dans leur lit respectif avec des papillons dans le ventre, Naruto ne sachant pas ce que cela pouvait signifier.
Les deux jours suivants passèrent très vite, Naruto apprit à Hinata la technique du Dragon Aqueux et un Doton très puissant, le Mur de Terre qui lui permettrait de parer la plupart des ninjutsus existants. Finalement, le matin du troisième jour pointa le bout de ses rayons avec une dose de stress, de hâte, de peur ou de joie chez huit genins.
A 14 heures, dans l’arène ces huit personnes attendaient patiemment que le tournoi commence, Naruto et Konohamaru discutaient de tout et de rien, heureux de se revoir, Hanabi était impassible, Uso, le premier adversaire de Naruto semblait sur de lui, il inspirait une certaine peur aux autres genins.
« Konohamaru, pourquoi effraie-t-il les autres ninjas ? »
« Car dans ces combats, en plus de son extraordinaire force, il a mis un point d’honneur à tuer ses adversaires, aussi valeureux soient-ils, ce n’est qu’une bête assoiffée de sang, si je le rencontre, je lui ferai mordre la poussière !!! »
« …Au moins, il n’a pas la samehada de son cher tonton… Impossible. » dit il avec son sourire typiquement « made in Naruto ».
« Pour…pourquoi ? »
« Car si tu l’affrontes, cela voudrait dire qu’il m’a battu, et c’est bien ça qui est impossible. »
« C’est vrai, j’avais oublié, tu es mon rival après tout ! »
Les deux complices riaient de bon cœur quand tout à coup, un hurluberlu assez court sur pattes apparut.
« Hummmmm, salut à toute l’assemblée, je me présente, je suis Vincent, le célèbre amuseur, on m’a chargé d’animer ce tournoi, vous êtes chauds ce soir ????? »
Seules quelques groupies qui le suivaient répondirent à cette piètre tentative pour chauffer le public, les participants semblaient atterrés et avaient une grosse goutte qui perlait derrière leur crâne.
« Chose rare, cette année, les cinq Kage sont là car chaque pays a réussi à placer un de ses protagoniste. Pour information, un concurrent, Naruto Uzumaki n’a pas participé aux préliminaires, il s’était qualifié pour cette épreuve l’année où ce défunt de traître d’Orochimaru nous a attaqués et a osé tuer feu Sandaime. Sandaime, si tu nous r’gardes ? (fit il en imitant Michel Drücker) Tu dois bien t’amuser là haut avec Coluche et Desproges… Bon j’appelle les deux premiers protagonistes Uzumaki Naruto et Uso Hoshigaki, les autres rejoignez vos tribunes. QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!!!! »
Dans les tribunes Hinata, Sakura, Neji, Tenten, Lee, Kiba, Shino, Chôji, Shikamaru et Ino étaient venus assistés à cette épreuve afin soit d’encourager, soit de déceler les progrès de notre chère tête blonde.
Au centre de l’arène, les deux combattants s’observèrent, ne prêtant que peu d’attention aux règles énoncées par l’arbitre, ils se dévisagèrent, mais chose peu banale, il n’y avait pas de tension, les deux visages étaient confiants et souriants, leur visage se crispèrent quand le mot « HAJIME » sorti de la bouche de l’examinateur.