Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

snowtiger
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 07 janv. 2008, 10:47

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par snowtiger »

Je me disais la même chose que vous. Pourquoi ne sont ils pas parti fonder une autre ville / état / village ?
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

Quand ton peuple est originaire d'un secteur ta sans doute envi d'y rester, c'est aussi simple que ca...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Gaara a écrit :Quand ton peuple est originaire d'un secteur ta sans doute envi d'y rester, c'est aussi simple que ca...
Je pense aussi que c'est pas plus compliqué que ca!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Les Uchiwas sont élitistes, je les voient mal se reproduire a tout va avec n'importe qui pour augmenter leur nombre
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Corsicasse »

Ben ils maîtrisent les techniques du feu, donc ils se devaient de rester dans le pays du feu :grin: Et vu que ces salaud de Senju ont voulu fonder un village dans le pays du feu (zarb d'ailleurs ça aussi ! pourquoi ne pas être allé dans le pays de l'eau !!!! Je pense qu'ils ont fait exprès dès le départ de faire chier à mort les Uchiha ! sacré vieille branche ces Senju :fou:).


Par contre pour en revenir un peu sérieusement à tout ça, je trouve ça un peu "gros" que ça soit Konoha qui ai lancé la mode du "je fonde un village par pays" et par expansions, que ça soit un clan (les Senju donc) qui ai eut l'idée "ha ben merde et si on fondait un village au lieu de se foutre tous sur la gueule".

Et autre chose encore qui me vient à l'esprit juste à cet instant même. Le Byakugan n'était t-il pas censé être à l'origine associé au Sharingan ? ou un truc dans le genre, une sorte de dérivé, mais bref ayant un rapport avec le Sharingan des Uchiha en tout cas (ou alors j'ai rêvé / vu une trad foireuse). Et dans ce cas pourquoi on en entend plus parler, (ni dans les guerre de clans, ni en rapport avec Kyuubi, ni dans la fondation de konoha, ni dans les archives de Madara). Nulle part en fait. :heink: :heink:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

T'inquiète, c'est pour l'arc Hinata :redface: .
En 2072 :ange: .
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

R'iryh a écrit :Les Uchiwas sont élitistes, je les voient mal se reproduire a tout va avec n'importe qui pour augmenter leur nombre
Ce n'est qu'une supposition, mais il ne me semble pas avoir vu de gamines Uchiwa dans les flashbacks.

Ma théorie serait que:
- les Uchiwas ne sont que des hommes (ce qui explique que l'on ait vu le sharingan que chez les males)
- les femmes ne sont pas des Uchiwas et servent juste de génitrices (c'est une technique qu'ils n'ont pas réussi à copier avec le sharingan car c'est une technique inscrite dans les gènes) :siffle:

Pour moi, ils auraient très bien pu s'expatrier et revenir après pour affronter Konoha. A mon avis, Itachi (la taupe) a informé Konoha de ce plan et Konoha a réagi en conséquence.

PS: Itachi (la taupe): l'espion (selon ce qu'il semble avoir été) et l'animal (car il ne voyait plus rien sur la fin de son combat) :dehors:

Corsicasse a écrit :Le Byakugan n'était t-il pas censé être à l'origine associé au Sharingan ? ou un truc dans le genre, une sorte de dérivé, mais bref ayant un rapport avec le Sharingan des Uchiha en tout cas (ou alors j'ai rêvé / vu une trad foireuse)
Je pense, qu'à l'époque, ils ont voulu nous expliquer comment pouvait fonctionner les dojutsu et au fil du manga ils se sont perdus dans leur explication. Ca expliquerait pourquoi on est perdu avec:
- la prétendue liaison Rinnegan - Sharingan - Byakugan
- le Mangekyou de Kakashi
- le Sharingan couteau-suisse
- ... j'en passe et des meilleures
Dernière modification par Djiraiya le jeu. 15 mai 2008, 18:13, modifié 3 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

Corsicasse a écrit :Par contre pour en revenir un peu sérieusement à tout ça, je trouve ça un peu "gros" que ça soit Konoha qui ai lancé la mode du "je fonde un village par pays" et par expansions, que ça soit un clan (les Senju donc) qui ai eut l'idée "ha ben merde et si on fondait un village au lieu de se foutre tous sur la gueule".
Moi, je vois plus cette partie de l'histoire du monde de Naruto comme le Sengoku Jidai, des pays morcelés englués dans des guerres intestines entre seigneurs locaux ayant a leurs dispositions des clans de ninja dont certains vendent leurs services aux plus offrants
Corsicasse a écrit :Et autre chose encore qui me vient à l'esprit juste à cet instant même. Le Byakugan n'était t-il pas censé être à l'origine associé au Sharingan ? ou un truc dans le genre, une sorte de dérivé, mais bref ayant un rapport avec le Sharingan des Uchiha en tout cas (ou alors j'ai rêvé / vu une trad foireuse). Et dans ce cas pourquoi on en entend plus parler, (ni dans les guerre de clans, ni en rapport avec Kyuubi, ni dans la fondation de konoha, ni dans les archives de Madara). Nulle part en fait. :heink: :heink:
C est vrai que la, on peut penser a une erreur de traduction ou un oubli de Kishi.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je pense surtout qu'il n'y aurait pas eu d'histoire s'il n'y avait pas eu des prises de décision débile qui foutent la vie de tout un clan en l'air il n'y aurait pas eu d'histoire Uchiha, c'est tout!
Non mais l'histoire avec le père de Neji ca a foutu l'enfance de Neji en l'air alors que Konoha était toute puissante et qu'elle aurait pu éviter tout ca elle avait qu'a faire pression pour éviter une mort inutile.
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par amaterasu »

je suis d'accord avec toi tsumugari surtout qu'il en avait les moyen de mettre la pression sur les autre villages, il y'avait yondaime shodaime les 3 sannins, croc blanc, il y'avait encore les ushiwa. c'est claire que ce qu'il c'est passer aurait pu etre eviter quand on voit la puissance militaire du village
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lili »

J'dis pas ca pour vous vexer mais vos discutions de bistrot m'ont fait lire 4 pages de conneries pour quasiment rien...
Bref Sasuke se fait retourner le crane et bientôt on apprendra que toutes les attaques de Kyubi sont l'oeuvre de Madara et on aura enfin l'ennemi juré de Naruto.
Les jap devraient menacer Kishi, ses chapitres sont aussi chiants que l'arc Hueco Mundo...
Depuis le combat contre Dédé c'est les grandes révélations du clan Uchiwa et plus de ne pas etre superbement bien déssiné [folie ou colere de Sasuke et folie ou visage impassible d'Itachi c'est répétitif a mort] c'est d'un chiant.
Je suis plus que déçu, un ptit flashback sur le combat Senju-Uchiwa ca aurait fait du bien à tous.
Sasuke futur aka en duo avec Kisame pour se venger de Konoha ca serait sympa.

Kishi cherche un nouveau moyen de rendre Sasuke spécial et bientôt on aura a nouveau droit a Dieu-Sasuke...youhou....
Le Kakashi gaiden n'etant pas dans l'anime, Obito et son corps reposeront peut-être en paix.

Pein, sa meuf, ceux de Konoha, ceux de Hebi, ceux de Suna ( LE MYSTERE SUR LES POUVOIRS DE GAARA SANS SON DEMON ), les grenouilles, le genjutsu de Sakura, Kisame, l'histoire des Hokage, les Hokage des autres pays, la clé de Naruto.............................
MAIS NON FAUT CONTINUER AVEC LES UCHIWA !!!!!!

Moi tout ce que j'veux savoir c'est comment Yondaime a fait pour sceller Kyubi dans Naruto parce que voilà l'dieu dla mort lui a dit quoi = "euh non Yonyon fout le ailleurs j'veux pas de renard ce soir"

J'oubliais arreter de vous demander pourquoi ils ont pas cherché un moyen pacifiqu, rien qu'a voir leurs maniére d'évoluer on peut affirmer que les Uchiwa sont des brutes avides de sang.


:dehors: :boulay3: :boulay4: :banane:
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Lili est la fusion de god of baka et pervekage.???? :dehors:
La mort n'est que le commencement.

Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

Encore un boulet va etre joyeux encore tout ca...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Bouhou Sasuke il est toujours sur le devant de la scène fait chier quoi ... Kishi repasse sur un autre personnage !

Hum .. Kishimoto a annoncé qu'il y aurait un an de Sasuke. Vous êtes prévenus donc pas la peine d'en rajouter toute les semaines si ? :siffle:
Et puis, moi je trouve qu'ils sont bien les chapitres en ce moment ^^"
Autant je trouve Sasuke trop fort aussi ... Beaucoup trop fort. Autant je trouve le passage où il pète un peu un cable à cause des révélations de Madara complètement utile et bien foutu, et bien dessiné et bien ... bien quoi ..
Ca change de Sasuke qui a oublié qu'il pouvait lever les surcils ou avoir une émotion.
J'oubliais arreter de vous demander pourquoi [...]
Les phrases qui commencent comme ça je finis même pas de les lire....
Le topic SERT à se demander pourquoi, comment, avec qui, et surtout pourquoi...
Les jap devraient menacer Kishi, ses chapitres sont aussi chiants que l'arc Hueco Mundo...
Doivent être tout content les japonais en ce moment :lol2:
Enfin pour une fois qu'on a des révélations ... Je vois pas beaucoup de gens content si ? :siffle:
Naruto on y viendra plus tard ça reste lui le héros... On a pas dit que le manga s'arrêtait dans un an ... (enfin je crois .. si ?)
On a encore plein de choses à développer... Et peut être que bientot on verra plus Sasuke... Donc profitez en.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

Enfin pour une fois qu'on a des révélations ... Je vois pas beaucoup de gens content si ?
moi j'suis content, mais c'est devenu tellement la course a celui qui trouve le plus petit détail pour critiquer le travail de kishimoto ce topic (et au passage troller sur sasuke pour certains) que j'poste meme plus dessus (ou tres rarement quand j'remarque un truc quoi), de toute façon j'apprécie tres bien les chapitres comme ça :mrgreen:
Image
Verrouillé